Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On continue! [pv. Maxina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On continue! [pv. Maxina] Empty
MessageSujet: On continue! [pv. Maxina]   On continue! [pv. Maxina] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:04

Le soleil se levait en cette belle journée au lendemain de l'attribution des écuyers, dehors c'était encore l'hiver, mais dans le coeur de la jeune femme chevalier, le printemps faisait rage. Myane était la plus jeune des chevaliers de la première génération, mais tout ceci ne l'empêchait pas de se battre aussi bien que ses frères d'arme et d'avoir eut des enfants avant eux. Ses deux petits jumeaux avait atteint l'âge de 7 ans maintenant, comme le temps passait vite! Ils étaient déjà tous les deux des élèves à étudier au palais et peut-être que dans quelques années ils allaient être des écuyers. Chose qu'en faite Myane ne souhaitait pas tellement pour ses enfants, mais ce serait à eux de choisir à temps et lieux.

La jeune femme, un être doté d'une grande sensibilité, trouvait que la pression qu'on mettait sur les écuyers étaient une chose tout à fait horrible. C'est enfant était, selon elle, trop jeune pour affronter la guerre en face, ils n'étaient que des enfants... La princesse de Béryl aillant faite son apparition à Émeraude à l'âge de 17 ans, ne connaissait pas très exactement ce qu'était d'être écuyer, étant donné qu'elle-même ne l'avait jamais été et maintenant c'était à elle d'en éduquer un! Une petite fille du nom de Maxina. Une petite fée de 14 ans. 14 ans... cette âge résonnait à l'esprit de la jeune mère, un enfant de cet âge devait apprendre le maniement d'arme, elle était bien d'accord, mais de là à aller se battre sur un champ de bataille?

Soupirant à cette idée, Myane c'était levée de son lit et était aller au bain sans vraiment se soucier de la jeune fille qui partageait désormais la même pièce qu'elle, elle l'avait laissé dormir, se reposant un long moment dans l'eau bienfaitrice avant de se diriger enssuite vers les cuisines.

La femme chevalier s'assied à une table et d'un air attentive elle observa les gens qui entrait un à un, jusqu'à temps qu'elle voie finalement entrer sa jeune écuyère qui avait due se réveiller entre-temps. La femme chevalier lui sourit alors tendrement, comme une mère, l'invitant à s'assoir près d'elle, peut-être allaient-elles pouvoir discuter de la veille, quand elle avait vue la jeune fille quitter prestement l'attribution après avoir reçus ses armes? Mes Myane n'allait pas la brusquer, ça non, elle était douce, calme et patiente en tout temps, surtout avec les jeunes gens, aillant elle-même deux enfants...

-Bonjour.

Dit-elle simplement attendant une réponse quel conque avant de poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 30
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

On continue! [pv. Maxina] Empty
MessageSujet: Re: On continue! [pv. Maxina]   On continue! [pv. Maxina] Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:12

Maxina était d’humeur noire ou plutôt de feu ce matin la en se levant. Pourquoi ? Elle était écuyère maintenant ce qui aurait dut lui plaire mais son maitre ne lui plaisait pas du tout. C’était Myane en fait son maitre. Et elle aimait pas du tout Myane depuis quelques temps . En effet il y a quelques années Léa était partit a Irianeth et elle ne s’en était jamais remis. Léa était sa protectrice et maintenant Maxina se retrouvait a Emeraude toute seule. Il y avait bien Koldran mais c’était différent. Koldran elle l’aimait a la folie. Quand elle voyait Koldran son cœur s’enflammait et son corps aussi d’ailleurs. C’était vraiment particulier mais sans Léa, elle se sentait un peu et même beaucoup seule. Et Myane était la dernière qui avait vut Léa et Faelys avant leur départ et elle n’avait pas réussit a les empecher de partir. Et pour ça Maxina ne voulait pas de Myane comme maitre. En plus Myane était un maitre faible selon Maxina qui pourrait pas la supporter.Alors hors de question que Maxina l’accepte comme maitre. Elle avait pas vraiment le choix mais elle pouvait faire la grève en refusant de parler a son maitre. Du coup comme en plus elle supportait pas le noir elle venait le soir pour faire semblant de dormir avec son maitre mais en fait très rapidement elle rejoignait l’écurie ou ellle pouvait enfin dormir. Elle resta dans l’écurie jusqu'à ce que la faim la tiraille. La elle rejoignit le hall des chevaliers et evidemment son maitre était déjà la. A contre cœur elle alla s’asseoir a côté d’elle. Evidemment Maxina n’était pas passer par les bains., il était bien connut qu’elle ne suportait pas l’eau. L’eau était son pire ennemi et le feu son meilleur ami. Le feu était la seule personne qui ne l’avait jamais trahit. Du coup ses mains étaient toujours enflammés et la aussi d’ailleurs. Elle s’assit a côté de son maitre et l’ignora pendant quelques secondes jusqu'à ce que son maitre lui adresse la parole. Un simple bonjour et Maxina se contenta de tourner le dos et d’ignorer encore son maitre.Elle avait pas très envie de lui parler mais elle finit par dire d’une voix sans aucun respect:

-Myane je vous rend pas votre bonjour.Après tout vous etes responsable du départ de Faelys et Léa alors ne comptez pas sur moi pour vous parlez. A cause de vous j'ai perdut ma protectrice

Maxina comptait pas respecter son maitre. Donc cela n'allait pas commencer maintenant. Pour bien montrer ses idées en tête, Maxina avait les mains en feu. Il était possible qu'elle veuille cramer le hall d'entrée. Après les jardins elle pouvait bien passer au hall d'entrée. Comme ça elle se ferait virer des chevaliers. Bon d'accord elle révait de devenir un chevalier mais pas si son maitre était Myane. Alors autant le faire comprendre a son maitre tout de suite. Maxina n'était pas du genre a faire quelque chose parce que l'on disait. Elle ne faisait que ce dont elle avait envie même si cela ne plaisait pas a tout le monde. La seule personne qu'elle respectait c'était Koldran et c'était parce qu'il était toujours avec elle et que lui ne l'avait pas trahit contrairement a Léa. Du coup Maxina était vraiment en colère. Elle foudroyait son maitre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue! [pv. Maxina] Empty
MessageSujet: Re: On continue! [pv. Maxina]   On continue! [pv. Maxina] Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:46

[H-j: Désolé ça à été long, mais comme plusieurs le savent déjà, je n'est plus internet à la maison..]

La jeune femme écouta les paroles de sa jeune écuyère avec attention. Elle ne se moquait pas, ne faisant que l'observer. Myane n'était pas du genre à prendre en considération le fait que les enfants soient plus petits qu'eux lors d'une discutions, elle les traitaient avec le même respect qu'un adulte. Pourquoi devrait-il en être autrement? Les enfants ne sont pas bête, ils sont juste plus jeune et chaque adulte à déjà été un enfant un jour. C'est une chose à prendre en compte non?

-Je comprends tout à fait que vous soyez offusquée.


Précisa la femme chevalier, sans vraiment se soucier de la flemme qui dansait dans la main de sa jeune écuyère. Maxina semblait déverser toutes ses émotions à travers ses pouvoirs, le feu représentant la colère....Bref, de toute manière Myane voyait bien que cette fillette était en colère, même sans magie, c'était évidant. Elle comprenait et voulait pas non plus la pousser à bout de nerfs.

-Vous savez... J'ai fait tout mon possible ce soir là pour l'empêcher de partir, je me suis battu aussi durement que possible et j'ai perdu cette bataille. J'ai jamais voulu la laisser partir...Jamais.


Myane gardait un air neutre, son regard restant poser dessus la jeune fille attendant une quel conque réaction de sa part, puis par la suite elle ajouta:

-Je suis pas fière de moi sur ce coup...J'aurais donner n'importe quoi pour que la situation tourne autrement.

Précisa-t-elle en fixant toujours la jeune fille de ses yeux aussi vert que des émeraudes, repoussant une mèche de cheveux couleur de blé qui lui obstruait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 30
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

On continue! [pv. Maxina] Empty
MessageSujet: Re: On continue! [pv. Maxina]   On continue! [pv. Maxina] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:36

Maxina était en rage devant son maître et elle avait envie de la blesser pour montrer la souffrance qu'elle ressentait. Après tout ce n'était pas juste qu'elle doive souffrir en silence la trahison de sa soeur de coeur. Heureusement que son namoureux était avec elle. Son namoureux c'était Koldran et quand elle était avec lui elle retrouvait le bonheur et elle souriait ce qui n'était pas fréquent. Elle avait perdut le sourire en même temps qu'elle avait perdut Léa. Et la elle déversait toute sa colère et sa rancoeur sur son maître. Elle trouvait Myane trop gentille et trop faible. Et ses propos ne firent que renforcer les pensées de Maxina. Myane était vraiment trop faible et ne méritait vraiment pas son respect. Après tout pourquoi lui donner son respect alors qu'elle était incapable de le mériter. Maxina avait envie de la cramer juste pour mettre a mal la gentillesse de Myane. Mais non d'un chien elle pouvait pas s'énerver un peu pour qu'elle puisse encore plus s'énerver. Mais elle restait calme et Maxina ne supportait pas les gens trop calme qui tolérait tout. Les flammes dans sa main s'intensifièrent pour bien montrer a Myane qu'elle était énervée. Puis au comble de l'énervement Maxina de sa main enflammée elle gifla Myane et elle dit:


-C'est sure qu'a rester aussi calme et aussi gentille tu risquais pas d'être très convainquante. Tu as fais quoi pour les retenir? Tu leur as demandé gentiment et comme ça a pas marché tu as abandonné. Je comprends mieux pourquoi ils sont partis aussi facilement. Tu mérite même pas mon respect!!!!


[désolé poste très court j'avais pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On continue! [pv. Maxina] Empty
MessageSujet: Re: On continue! [pv. Maxina]   On continue! [pv. Maxina] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:05

La jeune femme de 22 ans, princesse de Béryl, avait été élever de manière convenable, de manière à éviter de dévoiler ses émotions en publique. Ainsi jamais elle ne s'énervait, mais cela faisait aussi partie des aspects de sa personallité, aillant deux enfants, elle savait que l'énervement ne mennait pas souvant à grand chose.

Tout ce qu'elle voulait c'était aidée la jeune fille devant elle à devenir chevalier et voilà tout! Elle voulait aussi qu'elle se sente bien dans sa peau et aille envie de faire ce qu'elle faisiait, Myane pensait beaucoup à l'avenir de son écuyère, mais aussi de ceux des autres. L'avenir d'Émeraude, de ses chevaliers.

Puis soudain, alors qu'elle tentait calmement d'expliquer à la jeune fille ce qui était arrivée, elle sentie une forte douleur s'étendre dans sa joue. La giffle emflamée eut plus d'effet qu'une giffle normal, sans pour autant avoir eut le temps de brûler la peau à un degré irréparable. Sa peau ne fit que rougire, comme si elle avait attrapée un bon coup de soleil. Myane sentie alors une forte énergie monter en elle et elle se força de la contrôler, puis les paroles de la jeune fille vienrent s'ajouter à sa colère. Cette fois Myane se leva sur ses jambes et à son tour, d'un geste rapide elle giffla cette gamine qui manquait énormément de politesse! Utilisant sa télékinésie elle maintint la jeune fille en place l'empêcher de bouger, la forçant à l'écouter un moment, comme elle l'avait faite pour Léa cette journée là.

-Va pas croire que tu me connais jeune fille! Tu ne sais rien du tout sur moi! Tu comprend? J'étais là cette journée-là! Dans la cour, seule témoin de ce qui allait arrivée! J'ai tout tenter pour les retenir, Léa est Faelys. Je me suis battue avec lui! J'ai utilisée mes pouvoirs contre lui, j'ai protéger Léa de lui... Il était devenue fou! J'ai tout fait! TOUT FAIT TU M'ENTENDS!? Alors... MÊLLE TOI DE TES AFFAIRES! TU ME CONNAIS PAS! T'ÉTAIT PAS LÀ! T'as rien vue de ce qui c'est passé...rien...


Avait-elle déclarer se forçant pour rester calme sans y parvenir tout à fait, puis elle relâcha son emprise sur la fillette...
Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 30
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

On continue! [pv. Maxina] Empty
MessageSujet: Re: On continue! [pv. Maxina]   On continue! [pv. Maxina] Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 6:17

Maxina observait en colère son maitre et surtout la réaction qu’elle allait avoir face a la baffe que lui a mis Maxina.C’était un moyen de tester son maître et de vérifier que Myane avait du caractère. Comme tout enfant qui teste ses parents Maxina testait son maitre et en même temps elle défoulait sa colère sur son maitre. C’était très gamin mais c’était ainsi que Maxina réagissait quand elle était en colère. Elle venait de baffer son maitre et elle n’eut que ce qu’elle mérita : c'est-à-dire une baffe. Elle fut scandalisé mais tellement surprise qu’elle ne réagit pas. Elle resta muette de surprise devant son maître et ne savait pas comment réagir. Ce n’était pas prévut a son programme que son maître s’énerve. Que devait-elle faire maintenant ? Devait-elle se plier ou s’énerver encore plus. Finalement la colère de Myane eut un effet bénéfique sur Maxina. Ce fut comme si une tonne d’eau venait de tomber sur un feu en train de prendre. Maxina se calma immédiatement. Elle se rendait compte qu’elle était allé trop loin et qu’elle n‘avait pas le droit de dire ce qu’elle venait de dire. Elle s’était comporté comme une gamine égoiste et colèrique. Et du coup elle s’en voulait maintenant. Elle s’était montré injuste avec son maitre qui avait fait tout ce qu’elle pouvait pour retenir Faelys et Léa. La flamme dans la main de Maxina diminua d’intensité jusqu'à son extinction complète . Maxina baissa la tête et resta silencieuse pendant un moment. Que pouvait-elle dire maintenant . Rien ne pouvait excuser ni admettre cette attitude. Après cela elle ne deviendrait surement jamais un chevalier. Et pourtant elle restait pour rester auprès de Koldran. Devrait-elle rester une écuyère a vie et ne jamais être admise dans le rang des chevaliers. Maxina ne pouvait et ne voulait pas imaginer cette possibilité car elle révait de devenir un chevalier. Dans son esprit elle imaginait les chevaliers du passé comme des hommes et des femmes très courageux qui risquaient leur vie pour défendre Enkidiev. Et ceux du présent ressemblaient par ces caractéristiques a ceux du passé. Maxina d’une petite voix dit avant de s’enfuir en courant . Elle n’était pas vraiment courageuse et elle comptait se réfugier dans les écuries:

-Je suis désolé, je n’aurais pas dut vous dire cela. Je me suis défoulé sur vous de manière injuste. Je mérite pas de vous avoir comme maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continue! [pv. Maxina] Empty
MessageSujet: Re: On continue! [pv. Maxina]   On continue! [pv. Maxina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue! [pv. Maxina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxina[TERMINER]
» Rencontre Nocturne ( Pv Maxina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser