Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Là où tout à commecé [Pv. Evana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Là où tout à commecé [Pv. Evana] Empty
MessageSujet: Là où tout à commecé [Pv. Evana]   Là où tout à commecé [Pv. Evana] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:06

Si la relation entre le jeune pardusse e 17 ans et la porteuse de lumière était devenue officiel depuis peu de temps, son coeur appartenait à cette dernière depuis un bon moment déjà. Sa première rencontre avec Evana remontait à plusieurs années et c'était faite dans la tour d'observation, lors d'une nuit étoilée. Pour s'être presque cassé le bras et avoir été soigné par cette jeune fille au charme particulier....

Cette nuit-là, comme il y a quelque années, Erwig qui était devenue un chevalier de l'ordre d'Émeraude, n'arrivait pas à dormir. Qu'est-ce qu'il l'en empêchait? Il y avait eut une superbe cérémonie d'adoubement, puis il c'était fait confier Koldran en tant qu'écuyer, ce jeune pardusse avec le quel il c'était déjà un peu entrainé avec son propre maitre... Malgré toutes ces bonnes nouvelles, le pardusse n'arrivait pas à fermer l'œil. Était-ce la peur d'échouer en tant que maitre? Était-ce les baisés qu'il avait échangé avec Evana cette journée-là qui l'empêchait de dormir? Ou encore le fait que désormais sa vie ne serait plus jamais la même vu qu'il était à présent, chevalier d'Émeraude.

De toute ces choses qui le troublait quelque peu, il ne savait pas laquelle l'empêchait de dormir, peut-être le mélange de chacune d'elles. Quoi qu'il en soit, le jeune pardusse avait décidé de quitter le confort de sa chambre, laissant son nouvel écuyer dormir seul dans la chambre. Cette nuit-là le jeune pardusse de 17 ans avait décidé de monter à la tour d'observation, afin de réfléchir. D'ordinaire il rejoignait plutôt un toit, mais allez savoir pourquoi, cette fois-ci son choix fut tout autre.

Le chevalier d'Émeraude, déambula donc à travers les couloirs, sans vraiment fixer ses pensés sur quoi que ce soit, laissant ses pas le guider. Par la suite, il c'était mit à monter les escaliers, une par une, sans se presser et poussa la porte en haut de la tour. Un sourire satisfait apparue dessus son visage alors qu'il voyait la pièce baigner dans une lueur bleu, la lumière de la pleine lune. Refermant qu'à moitié la porte derrière lui, le pardusse se dirigea vers la fenêtre et s'assied en silence sur le rebord, son regard sombre, fixant la beauté infinie de ce ciel étoilé au mille et un souvenir.

Alors que ses pesés voguaient toute vers le ciel, Erwig n'avait pas sentie cette nouvelle présence qui était en train de monter les escaliers à son tour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout à commecé [Pv. Evana] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commecé [Pv. Evana]   Là où tout à commecé [Pv. Evana] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:48


    La jeune porteuse de lumière fixa le temps qui variait selon ces envies ..? Le temps est une chose que l'ont ne peut pas trop changer sois même.Un peu comme les sentiments , ont ne peut les contrôler.Brouillée par ses pensées.Brouillée par le sang , trainant ses pieds à terre dans le verglas.La jeune porteuse de lumière se rongea les ongles en pensant à son passé , le présent .. Et puis son fameux futur , un futur qui n'allait être accomplit en faite.Commençant à penser un peut à tout est à rien , Evana s'arrêta puis repensa à toute ses rencontres.

    Sa première rencontre avec son âme sœur était dans une tour par une ..Belle nuit étoilée ? Rien de bien très romantique , sauf les paroles qu'ils s'étaient échangées.À ce moment Evana n'avait qu'onze voir douze ans , et maintenant elle en est âgée de cinq ans de plus , le temps passe trèèès vite.

    Passant son temps à gambader vers la tour , Evana se plongea dans ses pensées et grimpa les escaliers en souriant , sentant une présence très réconfortante.Grimpant un peu plus vite elle âlla se mettre à ses côtés l'observant , puis se remémora leur rencontre.

    Bouuh !

    Evana sourit et pris la main d'Erwig dans la sienne en regardant la piece très attentivement.

Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Là où tout à commecé [Pv. Evana] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commecé [Pv. Evana]   Là où tout à commecé [Pv. Evana] Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 6:00

Le jeune homme était bien installé sur le rebord de la fenêtre à observer le ciel, la nuit était idéale pour ce genre d'activité, vu toute la brillance des étoiles dans le ciel. Alors plongé dans son observation et ses penser, un léger bruit de pas attira son attention vers l'arrière, puis la voix de celui ou plutôt celle qui causait se bruit, se fit entendre faisant légèrement sursauter le jeune homme qui fini par rapporter son regard vers elle. Un grand sourire naquis sur son visage alors qu'il reconnue le doux visage de la jeune fille à la lumière blanche. La jeune fille s'approchant d'avantage de lui avait fini par prendre sa main et en silence observa un court moment cette pièce, où ils s'étaient rencontré la première fois, il y a quelques années.

-Bonsoir...

Dit finalement le jeune pardusse à la porteuse de lumière, il en avait mit du temps, mais au moins il avait fini par ouvrir la bouche. Son regard ne faisait que fixer le visage de la jeune femme face à lui, la laissant observer un peu partout.

-Ça fait longtemps nous deux...

Erwig fouilla dans sa poche de sa main libre et en ressortie une bille qu'il avait toujours sur lui, il la montra à Evana en usant, comme cette journée là de sa foudre pour faire briller la bille.

-Tu te rappel? Maintenant Eva...moi aussi j'arrive à briller...C'est grâce à toi.

Affirma-t-il en gardant son regard poser dessus la jeune fille, laissant la foudre tournoyer encore et encore dans la bille bleu, créant une lumière verdâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Là où tout à commecé [Pv. Evana] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commecé [Pv. Evana]   Là où tout à commecé [Pv. Evana] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:05


    Laissant le silence baigner dans la pièce , la jeune fille savoura chaque moment de ce silence qui baignait dans l'aura blanche qu'entourait Erwig.Chaque particule de poussières était reflétée par la lumière de la pièce , du moins de la lune , se laissant surprendre après plusieurs minutes de la voix d'Erwig qui résonnait dans cette pièce.

    Tu vas bien ..?

    Rare étaient les fois ou un seule sourire bordait le visage de celle ci ! Sauf quand elle se retrouvait en présence d'Erwig ou de quelqu'un qu'elle appréciait.Elle ne devait pas être un exemple pour Enkidiev.La jeune porteuse de lumière serra la main de son âme sœur en lui répondant d'un simple mouvement de tête.C'était vrai .. Cinq ans en faite plus précisément.Cinq ans qu'il ne s'étaient pas vu " seul à seul ".

    Soudain , son âme sœur sortit une bille , la fixant de ses yeux brun , Evana sourit en se rappelant de cette bille.La bille bleu devenaient plus vite verte que bleue !

    Ce n'est pas grâce à moi que tu brille Erwig.Tu as toujours brillé au fond ! Mais si tu as réussi à sortir ça c'est grâce à Suki.

    Croire que s'était grâce à elle qui brillait était une invention pûrement et simplement stupide.Sa présence était des plus réconfortante , rassurante , aux côtés du pardusse Evana n'avait en faite peur de rien.Sauf de perdre chaque moment qu'ils passent ensemble.Et dire que tout ça avait commencé il y a cinq ans .. Une simple nuit , quand Evana avait soigné Erwig , car celui ci s'était peut-être cassé le poignet.À ce moment là celle ci n'était pas aussi froide que maintenant.En cinq ans elle avait grandement mûrit , et puis un air froid et impassible calmait les gens qui la regardait.Même si elle était toujours une enfant en vraie , et pouvait toujours jouer comme une gamine.

    Evana sourit finalement en lâchant la main d'Erwig , un contact physique qui était sien.Si c'était lui ça ne la dérangait pas , mais quelqu'un d'autre comme un imbécile qui s'était montré il y a cinq ans de la.Lors ce que celle ci pensait à sa vie , la première chose qu'elle avait en tête était .. Le visage d'Erwig , signe d'amour ou d'amitiée très forte ? On ne pouvait pas trop le dire ! Il faudrait des nuits entière pour y discerner la réponse lentement mais sûrement.

    Tu crois qu'on a un destin ?


    Lâcha Evana soudainement rompant le silence qui régnait dans cette pièce.Le destin de tout le monde dépend .. D'Elle .. Pourquoi d'une seule personne ? Pourquoi la guerre ! ? Pourquoi autant de pression pour une seule personne ? C'était vraiment vouloir , sa mort ! Relâchant ses cris dans sa tête , un mal de crâne vint touché la jeune femme.Ce genre de mal de crâne quand on est sur le point de s'évanouir.Evana laissa ses jambes lâcher sous son poids , voyant flou les seules mots qu'elle réussit à trouver étaient renfermer dans sa tête.

    Ça fait quoi si je n'accomplis pas ma tâche ..? Si je meurs là maintenant ..?Tu crois que je serrais lâche ? Reprenant lentement respiration la jeune fille continua sa phrase sans plus tard , ne laissant pas le temps à Erwig de parler.Et si ce n'était pas moi ..?Tu crois ?

    Si ce n'était pas elle , Enkidiev serrait fichu ! Même si c'est elle.La vie de milliers de personnes comptait sur elle , posant ses doigts sur le parquet frais , Evana lâcha quelque larmes qui tombèrent sur le sol.Il fallait qu'elle relâche sa pression , se défouler..

    Par une nuit fraiche d'hiver , glaçiale , elle se mit à parler de tout ses soucis..

    C'est vrai ! C'est dur d'être chevalier ! Mais qu'en est-t-il pour moi ? Qu'en est-t-il de ce qu'il se passe de ce monde de fou ..?Les dieux auraient pu choisir quelqu'un d'autre , je suis ... Je suis déjà plus forte qu'il y a cinq ans ! Je ne veux plus être dans ce monde de fou..

    Evana se releva et marcha lentement en tremblant de tout ses membres vers Erwig un sourire aux lèvres.Se blottissant dans ses bras la jeune fille lui chuchota quelque mots qui allaient surement le blesser.

    T..tue moi..

    H - J :J'espère que ma rep' est bonne 8'D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout à commecé [Pv. Evana] Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commecé [Pv. Evana]   Là où tout à commecé [Pv. Evana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout à commecé [Pv. Evana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre tardive(pv Evana)[The end]
» Comment on se retrouve !!! (pv Evana)[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les Tours :: Tour I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser