Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frey [loading]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frey

Frey


Nombre de messages : 13
Age : 29
Points : 12
Date d'inscription : 05/02/2011

Frey [loading] Empty
MessageSujet: Frey [loading]   Frey [loading] Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:43

Frey [loading] Frj10
Frey [loading] Fry10

Nom: Frey. Bien sûr, on se plait à déformer son nom, à rajouter des consonnes, des voyelles, de quoi le tourner en ridicule, mais il fait fi de ce genres de remarques et ignore avec mépris ceux qui s'amusent à ce genre de petits jeux puérils. Il est au dessus de ça, finalement, il est un adulte, quelqu'un de suffisamment mature pour ne plus écouter les puérilités des autres personnes qui gravitent dans le même monde que lui. Mais malheureusement, on a plus pour habitude de le nommer ‘Conseiller’ que Frey. Pas comme si cela le dérangeait réellement, mais sa véritable identité se perd doucement pour faire place à sa fonction qui dirige ses actes autant que sa vie.
Âge: Il ne le sait pas vraiment et à vrai dire, cela ne l’intéresse pas. Qu’il soit âgé de 30 ou 40 ans ne change pas grand-chose à son existence. Même si l’âge est devenu un facteur pour juger sur l’intelligence et la sagesse de tout un chacun, il ne s’y fie pas. On peut toutefois supputer qu’il soit âgé de plus de la trentaine. Il n'a pas réellement de marques extérieures de vieillesse, ses mouvements ne sont pas ralentis par des maladies causées par l'âge et il ne vit pas réellement en devant faire attention à chacun de ses pas.
Race: Hybride. Mi-humain mi- insecte. Bien que cela ne soit que peu visible, on peut remarquer son ascendance insecte si l’on y fait bien attention. Il n’est pas violet comme la plupart de ceux-ci, malheureusement. Mais, il reste qu’être un hybride n’est plus un cas spécial ou extravagant à Irianeth, il est l'un de ces nombreux hybrides que l'on pourrait considérer comme les canards boiteux de l'Empire qui cherchent à se faire valoir et à être des êtres puissants pour se faire bien voir de l'Empereur et récupérer quelques lauriers... Et puis... il y'a bien des hybrides dans la famille Impériale.
Royaume Natal: Inconnu.
Fonction: Conseiller Impérial. L’homme toujours penché derrière le trône Impérial, à susurrer des conseils et à parler lorsque l’Empereur où l’un des grands pontes d’Irianeth se trouve sur la mauvaise voie ou a besoin d’un avis différent pour ses projets.
Logis: Irianeth.

Frey [loading] Tumblr_lqmg7rTbW41qlz0m3o2_500


    Description physique: Un physique est malheureusement une chose unique, quelque chose qu’on ne partage avec personne, même si un jumeau a le malheur de naitre. Il suffit pourtant de deux trois adjectifs pour décrire une population. Deux, trois mots qui deviennent tellement banals qu’ils ne veulent plus rien dire. De toute façon, quelle est la normalité ? La beauté ? Tout cela est relatif, il ne faut pas s’y fier.

    Toujours imperturbable, impassible, figure même de silence et de glace, peut-être ? Tout sourire moqueur, yeux plissés, mains qui se cachent pour dissimuler un odieux mensonge ? Également. Autant physiquement que mentalement, Frey n’est pas quelqu’un de plat et de monotone. Il peut passer de la mine la plus souriante au regard le plus triste du monde. Pas de réel talent d’acteur mais un visage assez expressif, bien que sa qualité de conseiller lui fasse bien souvent revêtir un masque d’ennui et d’intérêt désabusé. Il est tout sourire face aux gens qui viennent lui parler, moqueur, chafouin, cauteleux et complètement froid et imperturbable avec la personne suivante. Impossible de cerner ses réelles pensées dans ses manières hypocrites de se manifester. Il se tient toujours de manière à modérer son interlocuteur et à ne pas le brusquer ou à s'en faire de suite un ennemi. Il lui arrive, évidemment, de ne pas être toujours en bon termes avec quelqu'un, mais il reste toujours aussi souriant et chafouin qu'à l'ordinaire, peut-être une stature un peu plus basse qu'à l'habitude.

    Il aurait pu être grand, maigre, musclé, beau et sentir le sable chaud. Mais non, on ne peut pas tout accumuler malheureusement, il y’a des belles personnes gâtées par la nature et celles, qui malheureusement, n’ont pas ou quelques atouts physiques. Il n’est pas spécialement maigre, n’est pas spécialement gros, on ne saurait pas dire où il se trouve, mais si l’on brossait rapidement sa corpulence, il suffirait de dire qu’il est quelqu’un de maigre stature, pas spécialement grand, la même taille que la plupart des gens, peut-être un ou deux centimètres en dessous de la moyenne, peu importe, ce n’est pas le plus important. Faible stature, cependant, presque tremblotante. Une feuille pourrait le briser que ce ne serait pas étonnant. Pas musclé, incapable de soulever de trop lourdes charges ou de se battre avec quelqu’un.

    Il serait difficile de définir la couleur de sa peau, on pourrait à un moment la qualifier de complètement livide et le moment d’après plus ou moins hâlé. Cela dépend sans doute du nombre d’effort qu’il a du fournir dans la journée et sa fatigue et son essoufflement qui se manifeste au travers de traits tirés, de cernes monstrueuses et d’un teint blafard. Le moindre effort trop important le rend blême et le plie souvent en deux, une main sur la poitrine, l’autre sur la hanche ou sur le mur s’il se trouve suffisamment près de celui-ci. Frey ne fait pas de mouvements brusques ou violents et évite le plus possible tous contacts avec les objets tranchants ou contondants. A cause de son hémophilie, il a souvent mal aux articulations des coudes et il évite tous contacts physiques de peur de se prendre un coup. C'est d'ailleurs l'un de seuls moments où il peut être rapide et insaisissable. Lorsque des soldats se trouvent à proximité, ou toutes autres figures qui seraient aptes à le frapper, il recule doucement en direction du mur histoire de ne pas se retrouver trop près d'un de ces hommes.

    Des cheveux couleur safran, rouquin, coiffés comme il le peut, suffisamment pour que l’on puisse dire qu’il y’a un certain ordre dans ceux-ci, mais pas assez pour qu’on puisse jurer que ses cheveux soit sans nœuds. Lisses, ils lui arrivent jusqu’à la nuque et au niveau des sourcils, ne dépassant jamais cette limite. Accordé à ses cheveux, des tâches de rousseurs parsèment tout son visage, comme si une quelconque teinture lui avait explosé au visage à la naissance. En regardant ses cheveux, on peut remarquer facilement ses oreilles, l’une est presque collé à son crâne tandis que l’autre semble décollé et poindre au milieu des mèches de cheveux.

    Sous ses cheveux, on peut apercevoir une paire d’yeux clairs bridés dont la couleur serait plus proche d’un bleu-gris délavé que d’une quelconque autre couleur. Lorsqu’il est stressé, ses yeux se ferment et il cligne des yeux de manière convulsive, de plus il souffre d’un léger strabisme divergent à l’œil droit, c'est pourquoi il ne regarde que rarement quelqu'un dans les yeux, ou, lorsque c'est le cas, il se frotte cet œil ou le ferme de manière convulsive. Il a tendance à passer sa main sur cet œil et suivre la courbe de l’œil jusqu’à descendre le long de l’arrête de son nez pour éviter de parler à quelqu’un ou l’ignorer. Nez droit légèrement arqué complètement parsemé de taches de rousseur.

    Ses longs doigts sont perdus dans ses manches et ne sortent que pour tenir des documents officiels ou se frotter le nez et les yeux lorsqu'il se sent la cible du regard de quelqu'un. Quelqu'un de plutôt statique et peu apte aux longs efforts physique, il reste souvent dans un coin d'une pièce, la tête légèrement penchée sur le côté à fixer les gens qui passent avec un sourire mi-figue, mi-raisin avant de s'approcher de la personne qu'il a pour mission de conseiller pour susurrer des choses à l'oreille. Il s'exprime constamment d'une voix neutre, de temps en temps plus doucereuse lorsqu'il s'adresse à Nagare ou à d'autres personnes qui fréquentent souvent la salle du trône sans être réellement des politiques. Il lui arrive de butter sur des mots et de bégayer, surtout lorsqu'il se sent acculé ou menacé.

    Vêtu de noir, il n’est pas spécialement friant des décorations ou des surcharges de couleurs ou de bijoux, une lourde tunique noire et un pantalon suffisent amplement à le vêtir.

    Caractéristiques : En tant que politicien, et donc peu apte à se battre, il n’apprécie pas spécialement les soldats, les trouvant trop frustres et violents et bien sûr, comme on le dit, il est nécessaire d’avoir une bonne dose de stupidité pour faire un bon soldat. Il sait pertinemment qu’il ne pourrait rien faire face à eux et avoue de bonne grâce qu’ils sont utiles et servent vaillamment tout en obéissant aux moindres ordres que leur donne leurs supérieurs, mais il n’aime pas se retrouver au milieu d’une armée.


    Qualités et Défauts: On ne qualifie pas quelqu’un par quelques adjectifs et quelques jolis mots, malheureusement. Si l’on souhaite comprendre quelqu’un dans toute sa complexité, il faudrait probablement y passer des jours, comprendre tous ses souvenirs et ceux qu’il a oublié, tout ce qui l’a forgé et toutes les petites choses qui font qu’au final, il ne fait qu’un et qu’il n’est pas un amoncellement de qualités et de défauts avec des noms qui ne veulent rien dire. On ne peut pas juger un homme par un mot, car l’homme change et la signification du mot également.

    Frey est le genre de type qui met de l'eau dans son vin, prêt à retourner sa veste au moindre problème et à poignarder son meilleur ami dans le dos si cela lui permet d'en retirer quelque chose. Mais il reste quelqu'un de dévoué jusqu'à la mort à l'Empereur et ne fera jamais rien qui puisse aller en sens inverse de la politique de celui-ci tant que cela n'est pas une question de vie ou de mort. Neutre à la plupart des conflits qui secoue n'importe quelle cour, il lui arrive pourtant de se mêler de certaines intrigues afin d'envenimer la situation et pouvoir admirer la déchéance d'un autre politique. Il sait tout sur ce qui se trame, mais n'y participe pas. Il ne prend pas parti, tant que cela ne concerne pas une attaque sur Nemesis. Il aime regarder les luttes intestines et les alliances provisoires qui se forment afin que tout un chacun puisse mieux attaquer dans le dos son ancien ami.


    Frey [loading] Jotyn10Pouvoirs: Collectivité

    Particularité: Hémophile.
    Cheval:// En quoi lui serait utile une monture ?
    Équipement:

    Frey [loading] Tumblr10

    Histoire:



Code 1:
Code 2:
Code 3:
Code 4:


Expérience en rp? Neutral //
Êtes-vous actif? : //
Où avez-vous connu le forum? : //

Merci de ne pas poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frey [loading]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser