Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Empty
MessageSujet: Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)   Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:29

Nom: Trygan
Âge: 15 ans
Race: Homme-dragon noir
Royaume Natal: Bah ... personne le sait ...
Fonction: Écuyer noir (et bientôt chevalier !!!! )
Logis: Irianeth

Description physique: Trygan est un homme ... enfin plutôt un jeune homme-dragon noir qui a de grand yeux rouge sang. Sa chevelure et fine et lisse, de la couleur des ténèbres ... vous voyez pas ? bon de la couleur noir si vous préférez. Try' porte généralement une simple tunique noir avec un pantalon noir et des bottes noires. C'est vrai qu'il aime bien le noir mais là ... Bref, derrière ses habits (les habits du haut, je suis pas un gros pervers) se trouve des muscles ... mais ça (presque) tout les guerriers en ont. Sinon, tout est normal ... ou presque .

Caractéristiques: Tout d'abord, Trygan aime la vie ... enfin il aime la sienne et pas trop celle des autres. Il y a peut de gens pour lui qui méritent la vie. il aime aussi les fruit, oui car les fruits ... c'est bon est sucré. Mais ce qu'il aime pas dessus tout, c'est la chair fraiche, la chair fraiche et qui n'est pas trop cuite au feu. Il aime aussi les femmes mais ça, c'est connu. Cependant, Trygan déteste ce qui est trop facile, il déteste aussi ce qui est trop difficile. Bizarre hein ? Il n'aime pas aussi qu'on parle mal des gens dans leur dos, il n'aime pas la guerre, même si il montre la plupart du temps le contraire. Pour le reste, c'est neutre ... mais cela serai de votre faute si il déteste quelque chose d'autre ... ou le contraire .

Qualités et Défauts:
Défauts:


Trygan est têtu c'est son plus gros défault, jamais il n'abandonnera jamais une idée en tête, jusqu'à qu'il la fasse, ou que quelqu'un d'autre le fassent a sa place. Trygan est aussi très entravant si vous voulez quelque chose et que vous avez pour ennemis Trygan, vous etes sure que ce dernier fera tout pour que vous ne l'aurez pas, ou juste pour la prendre et vous énerver avec. Mais il est aussi coléreux Trygan s'énerve facilement, très facilement, sauf quand celle qu'il aime est là, mais il a pas beaucoup de personnes qu'il a aimé en ce moment.

Trygan a plein d'autre défaut mais ce serait trop long à expliquer ...

Qualité:
(Oui, Trygan a des qualitées)

Voila maintenant les qualitées, sa meilleurs qualitée est qu'il est aimable si Trygan vous aime bien, il sera aimable avec vous et ne vous trahira pas dans le dos ! Il est aussi intelligent, Trygan réfléchira beaucoup avant d'agir, enfin, la plupart du temps, surtout quant il est pas en colère. Bien sur, il est aussi compréhensif si vous avez un problème, et que Trygan est votre amis, vous serez la bienvenue dans ses bras, et il vous comprendra (cela s'adresse surtout aux femmes).

Pouvoirs: Homme-dragon noir = Télépathie, Contrôle de la feu et métamorphose.

Particularité: une cicatrice qui parcourt le long de son torse.
Cheval: Lucia, une jument-dragon
Équipement: Une grande épée, et deux dagues ... une armure ? peuh c'est pour les faibles !

Histoire: [Minimum de 6 lignes]

Je suis né une nuit d'orage ... et ouai, je suis pas né un jour ou il faisait beau et où les oiseaux chantaient ma venu au monde ... c'est bien dommage d'ailleurs ... car je serai le futur maître du monde héhé ... ça vous embouche un coin hein ? Si vous dites oui, c'est que vous êtes fou ... Bref je m'égare de mon histoire ... Je suis né une nuit d'orage sur le continent d'Irianeth. Ma mere, une très belle personne, bah oui on est tous beau dans ma famille, elle était aussi très gentille, enfaite je crois que c'était le contraire de mon pere, mon pere aussi était beau mais il était méchant, il m'en a fait bavé c'est pour ça que vers mes dix années ... je le lui ai fouré une boule de feu dans la bouche ... ouai je controle le feu, la classe hein ? car oui, ma famille aussi est très doué niveau pouvoir magique. Bon vous me direz c'est lache de tuer quelqu'un pendant son sommeil mais qu'est ce que je pouvais faire, il est ... enfin était plus fort que moi quand il était réveillé, c'est a cause de lui que j'ai une énorme cicatrice le long du torse a cause de son épée ... maintenant qui m'appartient. Le plus triste ... c'est que je hais tuer ... surtout les gens qui m'ont rien fait, vous me direz "mais pourquoi tu est allé chez les soldat noir ?" ben ... je le sais pas moi même. Pour défendre mon continent ? nan je crois pas ... Irianeth, c'est tellement moche que ça faut pas le peine de l'envahir. Pour envahir Enkidiev ? d'apres les seuls survivants qui sont rentré, c'est un assez beau pays, donc voila c'est pour ça que je me suis engagé ... Pour envahir enkidiev !!! Et devenir le maître du monde mwahahahaha

Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? : euh ... j'en sais rien ^^'
Êtes-vous actif? : oui très !
Où avez-vous connu le forum? : Bah, enfaite, je le connaissais déjà mais c'est Léa qui m'a convaincu de venir ^^


Dernière édition par Trygan le Jeu 31 Mar 2011 - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)   Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:38

Bienvenue!

Avant que tu continues ta fiche, il faut que je te prévienne que la partie "qualités/défauts" ne se remplit pas par une liste mais en paragraphe de trois lignes minimum, comme les caractéristiques.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)   Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:10

Welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Empty
MessageSujet: Helka, forgeronne   Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 8:44

Bienvenu ^^
Spoiler:
Sa m'a bien fait rire tiens xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)   Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:50

vala pour l'histoire !!! Very Happy

Helka > j'aime faire rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)   Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 7:00

Dans l'ensemble, c'est ok pour moi.
Juste une petite précision : seuls les seccyeths et les membres de la famille impériale peuvent posséder (ou chevaucher) un dragon. Si ton œuf (enfin celui que tu as trouvé/volé/que-sais-je hein, à moins que les hommes-dragons ont des facettes cachées... *SBAM*) éclos, tu pourras t'occuper de la créature mais jamais l'emmener au combat ou la chevaucher. D'ailleurs, qu'aurait à faire un homme-dragon d'un autre dragon ? Je comprend mieux la signification de chevaucher sous cet angle, bref.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)   Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:01

Euh ... je sais ce que pourrais faire Trygan avec le dragon mais je crois que je ais décidé d'enlever l'œuf x)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)   Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 19:50

Bienvenue,

C'est aussi accepté pour moi cesse ces réflexions douteuses mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)   Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exan, soldat noir
» rpg en compagnie d'un homme-dragon (moi )
» Tarask, le soldat qui n'aime que le sang (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser