Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne] Empty
MessageSujet: L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne]   L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne] Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:35


    Encore une nouvelle journée s'annonçait à Émeraude.Une journée assez pleine ! Car aujourd'hui , Keiko avait décidé de faire pleeeeeeeeins de choses ! Déjà elle allait prier Abussos , le dieu des entrailles de la terre.Il était vénéré par les habitants de Béryl.Puis , elle allait voir les chevaux ! Roh ils sont si mignon avec leur jolie petite crinière ! Et leur grande jambes fines , on dirait qu'elle allaient céder sous le poids de leur cavalier ! Le cheval est un animal incroyablement fort ! Ensuite , Keiko ira jouer dans les jardins ! Et elle irait aider les servantes à leur tâches.Il y avait pleins de choses à faire aujourd'hui ! Couchée dans son lit , l'ouragan sourit en pensant à cette magnifique journée qui s'annonçait.Se levant d'un seul coup , Keiko couru vers la sortie de sa chambre pour aller vers les bains.

    Keiko sauta dans l'eau , et s'amusant à faire des vagues , de bête jeux qui peuvent être passionnant.Les bains , et deux trois amis à elle , étaient les seules choses qui pouvaient changer l'humeur de Keiko.Sortant vite de son bain la fillette couru s'habiller , et attacher un noeud bleu à ses cheveux.Souriante elle sauta et s'empressa d'aller dans la chapelle ! Croisant plusieurs servante dans les couloirs , Keiko les saluas continuant son chemin.

    La fillette arriva enfin dans la chapelle et marcha en direction de la statuette d'Abussos.Avant de finalement , sentir une présence captivante ! Alarmée de tout ses sens , Keiko prit la première chose qui lui vint en main , un bâton.Et se mit en position de combat ! Elle savait comment la faire vu qu'elle regardait souvent les chevaliers opérer.Keiko lâcha le bâton en y voyant une jeune fille , de sa classe.

    << Je ne t'ai pas fait peur hein ?

    Keiko prit sa main en souriant , c'était la seule chose qu'elle pouvait faire , la regarder.Fixer ses cheveux châtain , ils étaient d'ailleurs très beau ! Et puis de beaux yeux ! L'ouragan replaca sa chevelure , et continua de fixer la jeune fille.

    << Au faite , je m'appelle Keiko ! Et toi ?

    C'était tout ce qu'elle avait à dire , Keiko était vraiment très belle pour une fillette , et la fille face à elle aussi.En grandissant , l'ouragan avait attrapé des taches argentées et aussi des topazes verte dans ses yeux.

    [´H J : Poste nul dsl `]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne] Empty
MessageSujet: Re: L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne]   L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne] Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:44

Cette journée s'annonçait chaude à Emeraude, rien de mieux pour profiter d'une journée les cours de la nouvelle magicienne Niobé! L'élève la trouvait très belle et enrichissante.
Amélinne avait prévu pas mal de choses à faire dans la journée; pour l'occasion, elle s'était levée tôt.
Au prévu, la nouvelle élève jouerai avec Elsia et Silvess, mangerai des gâteaux et nourrir les chevaux.
Mais avant tout, elle allait prier Estola, la déesse du bonheur que les fées vénèrent, à la chapelle.

La fillette s'était déjà baigner et avait enfiler une mignonne petite robe bleu. Elle traversa la grande cours pour se rendre dans la pièce sacrée, la salle des prières. Plusieurs personnes priait autour de la statue de Parandar, de Théandras, Capéré ou encore Dressad, le dieu que vénèrent les Emériens.
Amélinne s'agenouilla devant la staue de marbre Estola, et pria la déesse de protéger ses parents, sa soeur et toutes les Fées. La demoiselle se releva brusquement quand une personne lui toucha l'épaule. Elle se radoucit en voyant le beau visage d'une élève de sa classe.


Je ne t'ai pas fait peur, hein? lui demanda la blondinette.

Amélinne sourit. Elle était heureuse de faire une connaissance de plus.

Au fait, je m'appelle Keiko! Et toi? rajouta la nouvelle venue.

La petite fée était stupéfait! Elle avait tant entendu parler de la Béryloise, mais pas sympatiquement, car la demoiselle faisait pas mal de bétises, mais au fond, même si Amélinne est douce, elle savait que Keiko serait son amie. "Mel" n'hésita pas à répondre:


Ravie de faire ta connaissance! Je m'appelle Amélinne et je suis une fée, et non, tu ne m'a pas fais peur!


Keiko lui sourit. Amélinne était heureuse. Cette journée s'annonçait merveilleusement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne] Empty
MessageSujet: Re: L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne]   L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne] Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:18


    Keiko fixa attentivement la jeune fille face à elle , en souriant ! Faire de nouvelle connaissance était très amusant.Même si certaines personne n'étaient pas ce que l'on croyait.Écoutant la réponse de la Fée , la Béryloise s'inclina.

    << C'est un très beau nom Amélinne !

    Keiko était quand même très sérieuse pour une fillette de son âge.Sans doute qu'elle tennait sa de son frère .. Ou le fait qu'elle avait déjà de l'ambition ! Ou encore de sa mère .. En faite elle avait apprit à être indépendante toute seule.Personne n'allait l'aider , et même si quelqu'un se proposerait la Fillette reffuserait cette aide pour montrer qu'elle est forte.

    Keiko regarda attentivement la pièce.

    << Je ne te dérange pas au moins ? Si ..?

    Amélinne avait l'air d'être une drole de fée ! Les fées sont des être pacifique qui ne vivent pas si en retrait que ça .. Mais ils sont doux et tout ça et tout ça ! Une fée chevalier allait être drôle.Du moins ça dépendait si elle allait être aussi pire que Keiko.

    Reprennant un souffle qu'elle avait perdu en pensant un peu à tout , la fillette sautilla sur place.

    << Ça te dit d'aller avec moi voir les chevaux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne] Empty
MessageSujet: Re: L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne]   L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne] Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:50

Toujours debout derrière elle, Keiko lui dit:

- C'est un très beau nom Amélinne!


La Béryloise examina la pièce attentivement, Amé' se demanda pourquoi.


-Je ne te dérange pas au moins? ...Si?

Ensuite, la blondinette sautilla sur place:

-Ca te dit d'aller avec moi voir les chevaux?
demanda Keiko.

Amélinne ne savait pas quoi répondre. Elle ne voulait pas vexer sa nouvelle amie mais en même temps, la Fée venait à peine de commencer ses prières et elle ne priait pas souvent. Avant de partir de son royaume natal, Bella avait dit à sa fille de prier le plus souvent Estola, pour que la déesse ne chatit pas la fille de la reine des Fées. Alors Amélinne répondit à Keiko:


-Bah en-faîte, c'est que je viens de commencer mes prières et j'ai promis à ma maman de prier le plus souvent possible. Si tu veux, prie avec moi! Je te jure que j'en ai pas pour longtemps! Après, on ira voir les chevaux et je te présenterai ma meilleure amie qui s'appelle Elsia, elle est très jolie, comme toi!


La fougueuse élève ne put s'empecher de sourire après le compliment de sa nouvelle amie.
La princesse féerique la regardait avec plein de volonté dans ses yeux. Ainsi qu'avec plein d'amitié et de curiosité. Amélinne était très heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne] Empty
MessageSujet: Re: L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne]   L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouragan , et une fillette innofencive.[P.V Amélinne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser