Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inaya, "gardienne des memoires"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inaya
Gardienne des mémoires
Inaya


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : entre deux étagères...
Points : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 23.
Maitre/Écuyer: «Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.»
Âme soeur: «Tout amour est une servitude.»

Inaya, "gardienne des memoires" Empty
MessageSujet: Inaya, "gardienne des memoires"   Inaya, "gardienne des memoires" Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 12:41

Nom: Inaya.
Age: 23.
Race: mi-humaine, mi-elfe.
Royaume Natal: Irianeth.
Fonction : Gardienne des mémoires.
Logis: bibliothèque à Irianeth.

Description physique:

Inaya est une femme brune avec des reflets bleu foncées, qui lui vient de sa mère, mi-elfe mi-humaine, elle a également pris le visage fin et la peau blanche de son père, sans parler des oreilles légèrement pointues.
Ses yeux bleu profonds et malicieux font partie de son don de voyance, déstabilisant son interlocuteur, elle c’est alors si il ment ou si il dit la vérité.
Sa bouche est fine et pulpeuse, délicatement rosée, son nez fin et son bras gauche porte la marque qui fait d’elle la gardienne des mémoires.

Inaya porte une robe turquoise, serrée à la taille avec du cuir marron, telle un corset, et évasée vers le bas, avec une fente au milieux pour que ses mouvement sois plus amples.
Elle reste pied nue dans la bibliothèque, et à l’extérieure, met de petites chaussures bleues.

Caractéristiques:

Comme dit souvent Inaya : « Il vaut mieux plier que rompre »(mieux vaut céder que de se perdre en résistant) elle n’est donc pas invincible, même si elle n’aime pas montré ses faiblesses, elle sait être raisonnable.
Elle déteste plus que tout au monde l’injustice, elle fera tout pour s’en éloigner et défendra la personne si besoin est.
Elle aime tout de même l’écriture et la lecture, elle s’y plonge souvent et aime apprendre de nouvelles histoires sur les peuples.
Elle déteste également le bruits, , qui entre dans cette bibliothèque, quelle qu’en soit la cause, aura le droit à ses regards pesant pour y faire respecter les règles.
On peut dire qu’elle déteste également ce qui n’on aucun respect et ne cherchera pas vraiment à comprendre, la patience à ses limites qui ne faut pas dépasser


Qualités et Défauts :

On vient à bout de tout avec la patience et le soins, Inaya la très bien compris, elle est patiente mais aussi déterminée, même dans le pire des cauchemars, l’espoir brillera en elle.
Emotive et fragilisé par son passé, elle peut se laisser emporter par ses sentiments, où les gardera enfouie, jusqu'à ce qu’ils sortent sous forme de colère, ou sous forme de larmes…
Inaya est une femme douce et pleine de compassion, malgré ses aires quelques fois brusque, ce qui reste rare, elle est raisonnable et sait ce qui est juste pour elle.

Pouvoirs:

- percevoir le mensonge dans les yeux ou la voie ( je sais pas si ça a un nom ça ^^ ‘)
- lévitation

Particularité: Connais l’ancienne langue elfique et l’histoire de tout les peuples.

Cheval : aucun.

Équipement : une lame donné par Hilde.

Histoire: [l’histoire de Inaya est écrite sous forme de journal, de ses 14 ans à ses 20 ans]




Chère journal,

Je ne sais pas bien pourquoi je ressent le besoin d’écrire, je n’ais pourtant rien à raconter d’intéressant…mais toi je sais que tu m’écouteras, que je te parle en elfe ancien ou pas, que tu retiendras mes moindre pensées… tout sera imprégné à l’encre noir sur ta peau et ton âme…

Je connais l’histoire du territoire d’Irianeth, celle d’Emeraude, l’histoire des princes et des rois… a moi de raconter la mienne car même à 14 ans, les enfants en on beaucoup sur le cœur, surtout quant- on née pour reprendre le flambeau de la gardienne des mémoires…

Il n’y a pas très longtemps, j’ai appris l’ancienne langue elfique, toutes les mémoire sont écrite dans cette langue pour éviter que tout le monde puisse les lire. Le premier mot appris était « dolosa » cela signifie mensonge, car le premier ordre d’une future gardienne est de ne jamais mentir à son future maître, j’ai ensuite appris « non timebo mala » , « je ne crains aucun mal » car la seconde règle est : « même sous la torture ,aucune mémoires ne devra être révélés à l’ennemie ».
Mais aujourd’hui, mes leçons ont été remplacées par des cours d’épées.
Mon professeur, Hilde, m’a donné une magnifique lame, et il a de surcroît ajouté : « c’est désormais la tienne… »
Tu ne peux pas savoir à quel point j’étais heureuse Journal ! une lame, rien qu’a moi, je pouvais enfin posséder quelque chose !

J’entend la porte grincer, je dois te laisser…

Bonne nuit journal. [14 printemps, septième lune]


Chère journal ,

Cela fait quatre ans que je ne t’ais pas écrit, j’entame mon dix-huitième printemps aujourd’hui.
Je voulais te parler et m’excuser pour le temps que j’ai mis… il faut dire que les études prennent beaucoup de place… je sais enfin parler l’ancienne langue elfique, me battre et je connais l’histoire de tout les peuples…
Mais cette automne n’est pas un automne comme tout les autres, c’est le temps des épreuves, car je ne suis pas la seule à être née future gardienne, nous somme trois, choisis car nous possédons le don de percevoir le mensonge dans la voie et au plus profonde des âmes, à percevoir la trahison…ce dons de « vision » peut paraître angoissant pour d’autres personnes, mais je préfère savoir la vérité que de errer dans le mensonge, quitte à être déçue par la suite.

Les épreuves vont commencer ,elles vont duré toutes l’automne et toutes l’hiver, je te dis donc… à mes 19 printemps Journal. [18 printemps, 20eme lune]

Chère Journal,

Les épreuves n’étaient autre que bain de sang… savoir survivre était essentiel, j’ai laissé mourir dans la neige une de mes camarade… elle ne cessait de crier : « viri sanguinum, declinate me ! » (hommes de sang, éloignez-vous de moi !) Hilde l’a abattue…

J’ai oublié de te dire, l’épreuve en question était de protéger un parchemin, un parchemin de l’un des tout premier empereur d’Irianeth, nous devions le défendre durant deux saisons… cela aurait été si facile, si les hommes de Hilde ne devait pas s’en emparer…, et pour ça, ils avait carte blanche…
Pendant deux saisons, Falia et moi avons vécus dans la peur, nous avons défendue le parchemin tant bien que mal, mais c’est seulement quand elle a perdu la vie que j’ai vraiment perdu tout espoir…ce qui est rare chez moi, mais comprend moi, je n’avais que 18 ans…

J’étais seule, et il me manquait encore trois jours… je me suis écroulée dans le sanctuaire, j’étais épuisée, à bout de force, la nuit tombait et le sang de Falia c’était étendue sur les dalles, mon corps, meurtrie par l’hiver et par les divers lames des hommes de Hilde, trempais dedans… c’est cette nuit là, où j’ai découvert mon second don…celui de la lévitation…

Tard dans la nuit, les soldats vinrent devant la porte, il cognaient dedans, essayant de la briser, je me suis donc levée, prête à tout donner pour ma survit, mais la fatigue me refis tomber à genoux, quand ils touchèrent le sol, tout les petits objets à terre se soulevèrent et restèrent dans les airs…
Même le petit poignard accroché à la ceinture de Falia et quelques gouttes de son sang flottaient…
C’est alors qu’un fracas venant de la grande porte se fis entendre, ils arrivaient, poussant des cries, comme si la victoire leur appartenait déjà…
D’un geste sec, je rabattis mes bras vers l’avant, dirigeant le poignard et les diverses pierres vers les six hommes.
Deux tombèrent en sang,les quatre autres, l’arme au points courait vers moi…

Cette nuit là, je suis morte deux fois, l’une quand Falia c’est écroulé, l’autre quand je suis moi même tombée …je me souvient qu’avant de tuer Urlness, le bras droit de Hilde et l’assassin de Falia , je lui est dis :

« Os justi meditatbitur sapientam,
Et lingua ejus loquetur judicium. »

(La bouche du juste annonce la sagesse,
Et sa langue proclame la justice.)

Je me suis réveillée quelques semaines plus tard, de retour à l ‘empire, j’ai repris le flambeaux de la gardiennes des mémoires qui me revenais, et je t’ai retrouvé toi, un ans et demis plus tard… j’ai maintenant 20 printemps…

Je te dis adieux Journal, je ne reviendrais sûrement pas te parler avant des années. [20 printemps, 2eme lune]


Code 1: Ok!
Code 2: Ok!
Code 3: Ok!
Code 4: Ok!
(by Nag')

Expérience en rp? : à vous de voir…
Êtes-vous actif? :ça dépend, surtout le mercredi et les week-end.
Où avez-vous connu le forum? :je suis aussi Istrie (alias « la méchante gentille »)
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Inaya, "gardienne des memoires" Empty
MessageSujet: Re: Inaya, "gardienne des memoires"   Inaya, "gardienne des memoires" Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:34

Re-Bienvenue!

Avec l'accord de Naryu et Nemesis pour le rôle, j'suis tout ok. Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 29
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Inaya, "gardienne des memoires" Empty
MessageSujet: Re: Inaya, "gardienne des memoires"   Inaya, "gardienne des memoires" Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:47

Accepté également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaya, "gardienne des memoires" Empty
MessageSujet: Re: Inaya, "gardienne des memoires"   Inaya, "gardienne des memoires" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaya, "gardienne des memoires"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau paradis[PV Inaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser