Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farwelle
Écuyer
Farwelle


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Sûrement avec Loeiza ou avec mon maître...
Points : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Loeiza

Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Empty
MessageSujet: Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin.   Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:23

Bon voilà je crois que le titre veut tout dire mais vous méritez de plus ample explication quant a mon départ soudain de se beau forum. Voilà donc je part à cause de problème dans ma vie. Cela m'ennui vraiment de quittez ce forum mais je en laisse pas grand chose niveau RP derrière moi. Je m'excuse auprès de ce avec qui je faisait tout de même un peu de RP, mais personne ne me fera revenir sur ma décision. Merci à tout ceux qui m'ont accueilli ici m'ont fait rire. Voilà tout est dit bonne continuation à vous et merci de m'avoir redonnez gout au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin.   Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 2:17

Bon allors je vois que tu annonce ton départ. On va te regretter et tu vas nous manquer. Mais heu je vais me défouler sur qui maintenant? Allez je plaisante et si un jour tu as envie de revenir on sera ravie de te réaceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin.   Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 5:07

Farwelle Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tu va nous manquer tu sais. si tu decide de revenir, n'hesite pas non plus, ta place sera toujours libre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle
Écuyer
Farwelle


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Sûrement avec Loeiza ou avec mon maître...
Points : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Loeiza

Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin.   Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:56

Finalement après mûre réflexion et l'avis de certaine personne je me permet de revenir... (J'avoue que vous m'avez manquez Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin.   Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:33

Génialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!Vive ton retour Farwelle sur le fow tu me manquais et faut que je te parle par mp d'un truc^^(si tu veux pas mourir par ta gentille soeur adoptive si tu vois ce dont je parle^^). Donc rebienvenue sur le fow a FARWELLE le meilleur(désolé j'aime pas trop shuyin alors je le zappe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin.   Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:57

Wééééééééééééééééééé Very Happy C'est tellement bien ça ^^ (c'est l'Elena de Kiryuu qui va être contente :p *sbaf*)

Sinon, bon retouuuuuuur parmi les vivants ton forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin.   Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:20

ouai Farwelle bon retour parmi nous ^^ sa me fais plaisir que tu décide de rester avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Empty
MessageSujet: Re: Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin.   Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu regretter de Farwelle et Shuyin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko jumelle de Shuyin[Finitos]
» Shuyin fils de Myane et jumeau de Keiko
» Es-tu perdu, petit ? [PV: Farwelle]
» Maman est de retour. [Pv Shuyin ou envoyez un mp si vous voulez entrer x) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser