Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie] Empty
MessageSujet: Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie]   Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie] Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 6:07

Gray avait eu une permission de deux jours mais, bien sûr si quoi que ce soir arrivait elle se rendrait immédiatement au près des ses frères d'armes. Elle ne supportait plus de rester enfermée au châteaux en attendant que l'ennemi frappe. Son écuyer était resté au châteaux sous la protection des autres chevaliers. Elle avait loué une chambre à l'auberge du village car elle possédait une écurie, ce qui était bien pratique pour sa monture.
La jeune femme était habillé en civile. Une cape de laine noir, une tunique et un pantalon en lin et bien entendu des bottes de cuir. Ses cheveux était attachés en un chignon bien serré pour ne pas la gêner bien que plusieurs petites mèches tombaient sur son visage. Bien qu'il n'y ait aucun danger, sa dague était accrochée a sa ceinture.
La journée était fraîche mais ensoleillée. Peu de gens la reconnaissaient car la jeune femme ne portait pas sa cuirasse. Plusieurs marchands arpentaient les rues en espérant trouver de la clientèle bien que la plupart avait déjà des stocks pour l'hiver. Gray acheta du pain à un marchand, il semblait s'ennuyait et lui fit la conversation. Bien que ce ne soit pas dans ses habitudes, Gray papota quelques minutes avec lui. La température baissa de quelques degrés et déjà les passants étaient moins nombreux.

-Chevalier Gray!

La femme chevalier fit volte face, devant elle se dressait un homme d'environs quarante ans. Les cheveux noirs, le visage mat et les yeux noisettes. Elle le reconnut immédiatement. Gray avait sauvé sa femme il y a quelques années. Si elle se souvient bien, la femme s'appelait Eléonore et s'était grièvement blessée.

-Clément, quel plaisir de vous revoir, répondit Gray avec un sourire, et comment va votre femme Éléonore?

Clément lui expliqua qu'elle s'en était très bien remis. Ils avaient maintenant cinq enfants dont deux jumeaux. Le petit dernier manifestait de faibles pouvoirs magiques mais la mère du petit rechignait à l'envoyer à Émeraude. L'idée de voir son enfant se battre contre des hommes insectes et autres créatures la répugnait. Gray sourit à cette idée. Clément dût partir laissant le chevalier seule. Gray alla s'asseoir sur un banc en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie]   Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie] Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:14

Audrey venait juste d'arriver à Émeraude, il y avait très peu de temps, il s'était séparé de la fée qui l'avait conduit ici. Il regarda tout autour de lui et presque rien n'avait changé dans le village, on aurait dit que la vie du village s'était paralysé lorsqu'il est parti à la recherche de son père, il y a cinq ans.
Il commença donc à marcher, toujours vêtu de son habit rouge, en fait, plutôt une armure très légère, parce qu'il n'est pas très solide, ni très fort. Et il était facile à voir, il venait d'arriver, deux épées, ce que les chevaliers ne possède pas normalement, et quand même le rouge, ça jure ! En fait, la seule chose qu'il peut faire de bien, c'est lancer un éclair sur son ennemi et même s'il n'avait pas mesuré la force et la température, il se doute que ça doit griller le pauvre adversaire qui doit recevoir cette charge insupportable.
Donc, il marchait le long de l'allée, sans vraiment quitter ses pensées, il pensait à sa mère qui pourrait l'avoir oublié, sera-t-elle contente de le voir, après cinq ans d'absence. Sa sœur, va-t-elle le reconnaitre, ça faisait encore plus longtemps qu'il n'avait pas vu sa petite sœur, déjà lorsqu'il vivait avec elle, il ne la voyait pas souvent, aujourd'hui, il a même oublié à quoi elle ressemblait.

Puis il fut distrait par le mot chevalier lancer dans les airs, il se mit à chercher qui cela pouvait bien-être, mais il ne vit pas d'hommes en habit. En cherchant, il vit un homme parler à une femme et il entendit parler de pouvoir magique, ce qui commença à l'intéresser, parce qu'il avait été oublié par l'ordre d'émeraude, comme le soutenait Dominic. Audrey avait tendance à le croire parce que Dominic avait la crédibilité d'avoir été chevalier auprès de lui. Il oubliait juste qu'il était coupé du monde ordinaire. Il se remit en contexte, c'était une chevalière, rien de surprenant, les gens ne différencie pas vraiment les femmes et les hommes, ici, autre parole de Dominic.

Puis la discussion s'arrêta et la chevalière alla simplement s'assoir sur un banc, tant mieux. Facile à rejoindre qu'on peut dire et peut-être qu'elle pouvait contacter Dominic, après tout, lui il n'était pas capable, mais il voudrait bien. IL s'approcha d'elle.

- Excusez-moi, j'ai cru comprendre que vous étiez chevalier, J'ai besoin de votre aide. Je chercher quelqu'un.


(hors-rp. : j'ai reçu ton message et je suis présent, Audrey un homme, je ne veux pas confusion.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie]   Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie] Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 12:11

Gray étirait ses sens invisibles jusqu'à Émeraude. Aucune anomalie à signaler, si ce n'est qu'un des apprentis s'était apparemment blessé. La jeune femme se concentra mais ne pu analyser qui. Sûrement une des nombreuses personnes qu'elle connait mal.

- Excusez-moi, j'ai cru comprendre que vous étiez chevalier, J'ai besoin de votre aide. Je cherches quelqu'un.

Un jeune homme d'environs vingt et un ans se tenait devant elle. Plutôt filiforme, il ne passait pas inaperçu. Il était vêtu d'une armure rouge vif et possédait deux épées à l'aspect plutôt tranchant. Gray arrêta net le débit de ses pensées et les bloqua, on ne sait jamais. La jeune femme chercha à en savoir plus, grand, les oreilles légèrement pointu et le teint pâle il pourrait sûrement être un elfe. mais quelque chose dit à Gray qu'il n'en était pas un... Gray avait longtemps côtoyé les elfes, mais peu de gens le savait. Leur mode de vie la fascinait, mis à part le fait que les elfes ne peuvent pas épouser ce qu'ils aiment. La femme chevalier se demanda ce qu'elle devait répondre à cet inconnu. Il valait mieux lui dire la vérité.

-Oui, je suis le chevalier Gray d’Émeraude, déclara Gray, que puis je faire pour vous?

Gray essaya de sonder le jeune homme mais il n'y arriva pas. Étrange. Elle était peut-être juste fatiguée. Le soleil brûlait agréablement sa peau, le village fourmillait d'activités. Un léger vent soufflait faisant virevoltait les mèches de Gray.


(Hors-Rp, désolé si c'est court grand manque d'inspiration)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie]   Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie] Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:56

Et bien voilà, trouvé, réussis, étape un de cinquante accomplie, il avait trouvé un chevalier, maintenant, il reste à faire bien des étapes pour retrouver Dominic. Finalement, il s'était fié à son écoute, la voix qu'il avait entendu était douce, trop douce pour être homme et il ne voyait pas de tunique verte, c'est vrai que habillée en civile, la jeune femme ne passait pas un chevalier, mais bon, il l'avait trouvé, il en était bien content.

Il la regarda un peu, il vit ses yeux bouger, probablement sur ses oreilles et sa fameuse tunique rouge, nul besoin de dire qu'elle pensait à un elfe, ça paressait dans ses yeux. Puis Il vit que sa respiration baissa, elle devint plus lente, Dominic lui répétait que la respiration d'un homme descend toujours lorsqu'il sonde quelqu'un ou qu'il utilise la télépathie, c'était involontaire selon on ancien maître. Peut-être que cette belle femme voulait le sonder, mais il ne pourra jamais en être sûr. Mais, pas trop important, il fallait mieux se concentrer sur l'objectif et vaut mieux se présenter en t’en qu'amis.

- Je suis Audrey, je cherche le chevalier Dominic, il m'a dit qu'il vous a quitter il y a dix ans. Donc je ne sais pas si son nom vous dit quelques choses, mais j'ai des petites plaintes à lui adressées. Lui dit le jeune homme, tout en la regardant dans les yeux.

et voilà, on allait commencer sur un sujet bizarre, notamment son voyage dans les territoires inconnus avec Dominic. Il fallait aussi dire que ça fessait cinq ans qu'il n'avait pas même le pied dans le village d'émeraude. Audrey est encore en train de se demander pourquoi il est revenu ici, comment sa famille va le voir, revenir après si longtemps. Peut-être qu'il aurait dû venir sous sa forme féminine. Mais bon, même s'il fait chaud, sa tunique est légère et ne le fais pas crever de chaleur. La question qui est dans l'air en ce moment, c'est de quoi il va parler, parce qu'il sait qu'il devra parler de lui.


(hors-rp: moi-non plus, pas d'inspiration. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie]   Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée d'hiver parmi tant d'autre...[Pv AudreySophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une source de chaleur parmi le froid. [ Pv. Ael ]
» Aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser