Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un, des joueurs, .... (pv Ayame)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un, des joueurs, .... (pv Ayame)  Empty
MessageSujet: Un, des joueurs, .... (pv Ayame)    Un, des joueurs, .... (pv Ayame)  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 0:40

Marnadi regardait tout simplement l'autre continent, se demandant quand Il pourrait revenir la bas, il regrettait vraiment le voyage qu'il venait de faire, il aurait du rester à Endikiev, mais de l'autre coté, il y a encore des leviers à dévier ici et des tests, pour l'instant, il n'avait pas vu grand compassion chez les hommes, la plupart s'utilisaient mutuellement, ils ne s'aimaient pas vraiment entre eux pour lui. Ils s’utilisaient ensemble.

Marnadi sentit une présence près de lui, il a toujours été capable de sentir quelqu'un approcher de lui, ça peut aussi être quelqu'un qui passe dans le coin tout simplement, alors il décida d'ignorer et de pratiquer un peu sa magie, dans L'histoire de changer ses idées, le sorcier pensait beaucoup à Audrey, il ne devait absolument pas que l'empereur le découvre, non merci, heureusement, son lien avec les chevaliers d'émeraude l'empêche de se dénoncer, quoi, qu'il ne l'utilise pas encore, mais puis voilà, qu'à y penser il lancer un (qu'est-ce que j'ai fait) télépathique à tout les chevaliers, À bien voilà, ils le savent maintenant qu'une communication vient d'Iraneth, magnifique ! Il se mit à penser fort. ( Au secours) Lança-t-il télépathiquement.

- Bon bien s'est complètement stupide, mais ça pourrait me servir.

Puis Marnadi se mit à la tâche, il se concentra et forma une sphère noire et solide dans sa main. Puis il se plaça en position de lancer, il visait une cible qui avait été formée par ses pouvoirs avant, il avait utilisé son contrôle de la terre pour la former et il jeta sa sphère qui atteint la cible qu'il venait de faire, en forme d'homme. Il regarda la structure se faire détruire lentement et jugea son lancer.

-=Ouais, Je pourrais au moins faire des efforts et lancer comme du monde.

Donc il refit la cible, l'épouvantail en pierre et se place à nouveau, loin de celle-ci, prêt à former une autre sphère.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, des joueurs, .... (pv Ayame)  Empty
MessageSujet: Re: Un, des joueurs, .... (pv Ayame)    Un, des joueurs, .... (pv Ayame)  Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:39

La jeune fille marchait, le vent dans les cheveux. Ses oreilles de chats bougeait au rythme de ses pas et ses yeux rouge regardait un peu partout à la fois. Elle se dirigeait lentement vers le quai de pierre, enregistrant tout les détails sur son chemin. C'était la première fois qu'elle y allait. En marchant, elle observait les dragons, qui dormait pour la plupart, souriant bêtement. Elle trouvait ces bêtes magnifiques, et ce demandait si il en avait ailleurs dans ce vaste monde. Peut-être même sur Enkidiev!? Elle se perdit dans ses pensées et continua machinalement de marcher. Elle arriva finalement au quai de pierre et tomba sur un jeune homme. Celui-ci lançait des boule noir, qu'il faisait apparaître, sur des boule de terre, ressemblant à des hommes.

« Ouais, Je pourrais au moins faire des efforts et lancer comme du monde. »

La jeune fille eu un rire étouffer, pensant que le sorcier ne l'entendrait pas. Mais elle sembla ce tromper quand celui-ci se tourna vers elle. Ayame sursauta et recula de quelques pas. Ses oreilles de chats s'abattirent sur sa tête et le rouge monta au joues de la jeune fille.

« Je suis désolé!! Je ne devrais pas être ici. Je vais vous laissez tranquille. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, des joueurs, .... (pv Ayame)  Empty
MessageSujet: Re: Un, des joueurs, .... (pv Ayame)    Un, des joueurs, .... (pv Ayame)  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:49

Marnadi arrêta, Il fit volte-face et vit une enfant devant lui, lui promettant de le laisser seul, croyant qu'elle l'avait déranger. Mais bon, il n'avait presque rien à faire pour l'instant. Il la regarda, mais une jeune fille avec des oreilles de chat, des cheveux mauves et des yeux rouges, ça ne lui disait rien. Il ne l'avait jamais vu avant, bien sûr, il n'avait passé assez de temps sur Iraneth, tel qu'il ne reconnait pas vraiment son propre clan, son supposé clan, jusqu'à maintenant, il recueillait l'information, mais il n’a rien vu d'impressionnant chez les humains, il n'avait que l'individualisme en train de grandir, sans cesse et sans cesse.

- Nous, pas besoin de quitter, tu ne me dérange pas vraiment, je n'ai rien à faire. Ou presque rien. Je dois simplement pratiquer certaines magies.

Puis, il se tourna vers Endikiev, au loin, il connaissait encore assez peu de ce continent, mais il avait déjà vu beaucoup aussi, il savait qu'il devait s'y rendre à nouveau, fallait tout préparer et dés qu'il pouvait s'y rendre.

- C'est plutôt calme journée, parfait pour la pratique. je ne sais quels sont tes pouvoirs, mais je peux t'affirmer que peut importe leur forces, ils auront toujours une faiblesse. Tous ont un faiblesse.

et à dire que c'était presque vrai, sa boule noire, était force, ne pouvant pas être bloquée pas tous ces boucliers magiques, mais elle nécessite de la force et un bon lancer, sans dire qu'elle peut être renvoyer par un coup d'épée ou de lance et même un bouclier. Contrôle d'un élément, pourquoi pas, mais chaque sort est faible contre l'autre élément et ne possède pas vraiment de force ou de grosse puissance. Téléportation, très utile, mais, pas pour les combats, lente. sa seule pensée, le contrôle de foudre que possède son apprenti et ce changement de sexe possible, il ne voyait pas le désavantages à cette magie, peut-être à chaque forme sexuelle, mais à la magie, peut-être que on. Puis tout d’un coup, il se demanda où étaient passées d'être.

Sauf peut-être... Non, où sont passées mes manières dit-il en approchant d'elle. je suis Marnadi, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, des joueurs, .... (pv Ayame)  Empty
MessageSujet: Re: Un, des joueurs, .... (pv Ayame)    Un, des joueurs, .... (pv Ayame)  Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:42

La jeune fille écouta ce que l'homme avait à dire, un peu inquiète. Évidement que tout avait une faiblesse! Elle n'avait pas encore des pouvoirs assez puissant de tout façon pour dire qu'ils étaient sa force. Elle observa l'homme, pendant qu'il regardait au loin, en direction d'Enkidiev. Il avait des cheveux gris et des yeux rouge, couleur normale chez les gens d'Irianeth. Sa présence avait quelque chose de rassurante pour la jeune fille, même si elle le trouvait étrange. Alors qu'elle le détaillait du regard, celui-ci se tourna vers elle, surpris par son impolitesse.

« Sauf peut-être... Non, où sont passées mes manières. Je suis Marnadi, et vous? »

Manardi s'était un peu rapprocher d'elle, alors qu'elle avait si vivement reculer quelques instants plus tôt! Elle resta figée quelques secondes avant de lever de nouveau les yeux sur celui-ci.

« Ayame. Vous... eum... êtes un sorcier? Ou un Soldat Noir? »

[hrp: désolé pour le court post! :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un, des joueurs, .... (pv Ayame)  Empty
MessageSujet: Re: Un, des joueurs, .... (pv Ayame)    Un, des joueurs, .... (pv Ayame)  Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:40

Marnadi la regarda et elle ne le l'impressionnait pas du tout, c'est vrai qu’elle paressait trop faible, mais pas besoin de la juger ou de la tester, de tout façon, elle est du bon côté, comme s'il existait un bon côté. Ce n'est pas comme si Iraneth et Endikiev étaient si différents. Honnêtement, il avait l'impression en regardant ses yeux rouges et sa queue de chat qu'il n'avait pas encore reconnue, qu’elle était totalement innocente, de toute façon, il avait déjà fait des coups d'éclats. Ayame, il avait dit, cela ressemblait étrangement au nom d'un sorcier qu’il avait déjà rencontré, c’était quoi déjà.

- Ayame, ça me dit quelque chose. Non, je me détourne.

Puis Marnadi regarda la petite silhouette qu'il venait de créer, puis de détruire. Il soupira un peu, qu'il peut être difficile de garder la forme. Ça, ça vient toujours avec l'âge. Mais bon, il était loin d'être fini, il y avait quelque, il a croisé un sorcier qui pensait être meilleur, plus fort, plus jeune et qui allait le battre, c’était vrai, sauf, il n'a pas gagné son combat, Marnadi possède un immense variété de sort en contrôlant les quatre éléments, ce qui lui a permit de prendre l'avantage, et cet avantage, il ne l’a jamais perdu, ses attaques ont commencer faible et plus de temps passaient, plus le combat s’étirait, plus ses attaques étaient puissantes, un de ses traits particuliers de se jeter dans la bataille et d’être toujours de plus en plus fort.

- Je suis un sorcier, pas un soldat noir, mais il faut bien maitriser l'épée et certaines techniques de combat, entre autre se battre à mains nues, plus utile qu'on le pense.

Puis il tourna les yeux vers son interlocuteur, qui semblait peut-être ne rien comprendre ou se foutre de se qu'il dit, comment pouvait-il connaître la vérité s'il n'allait pas la chercher, comme tout bon sorcier, ou plutôt, comme le veut la logique.

- À moins que je me trompe, tu es une apprentie, selon moi, une apprentie soldat. J'en ai vraiment l'impression...

Marnadi resta perdu dans ses pensées, à quoi pourrait lui servir une apprentie-soldat ? Vraiment...
Il fallait vraiment qu'il retrouve Audrey, son sort était sans faiblesse, si ce n'est que l'absence des autre sorts. fallait trop qu'Audrey soit dans la même longueur d'onde que lui, un bon appui qu'il pourrait aller chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, des joueurs, .... (pv Ayame)  Empty
MessageSujet: Re: Un, des joueurs, .... (pv Ayame)    Un, des joueurs, .... (pv Ayame)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, des joueurs, .... (pv Ayame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation Ava et Ayame
» Ayame! Semi-pardusse d'Irianeth! [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser