Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une autre immortelle (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec une autre immortelle (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une autre immortelle (libre)   Rencontre avec une autre immortelle (libre) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:24

Chaque jour était pareil dans ce monde ou des êtres lumineux vivaient, même si on ne se voyait pratiquement jamais, mais tous le monde entendait parler les autres. Ce matin là je décidais d'arpenter ce monde céleste pour voir qui je pourrai rencontrer aujourd'hui même si je savais qu'il n'y aurait certainement personne *il doit quand même y avoir quelqu'un dans ce monde désert* me dis-je.
Au bout de quelques heures d'Arpentations du monde céleste je feint de me rendre compte qu'il n'y avait personne avec qui j'aurai pu discuter, * ce monde est tellement ennuyeux* me dis-je * il fait si beau et on peut voir tout ce qui se passe dans le monde des mortels, mais malheureusement la seule chose qui pourrai m'intéresser aujourd'hui c'est de parler avec quelqu'un*. J'espérai en continuant a arpenter les passages de ce monde que quelqu'un m'avait entendu et qu'il viendrait me voir sinon j'allais encore passer une journée seul avanr de retourner voir les humains.

(Désolé c'est un peu court mais je ne savais pas quoi mettre pour le début)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une autre immortelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre immortelle (libre)   Rencontre avec une autre immortelle (libre) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:50

Comme pour mon habitude, je me prépara pour ma journée. Une journée qui ressemblé aux autres. Je n'avais personne a qui parlé a part ma mére bien sûr, que je ne voyait pas souvent. Je decida d'aller faire un petit tour. *J'apercevrais surement quelqu'un d'en les alentours *. Je me sentais de plus en plus seule dans ce monde. J'alla faire le tour du monde céleste. Quand j'aperçut au loin un jeune homme * Cela m'étonne qu'il y ait quelqu'un* Je ne l'avait jamais vu ici. Nous n'avons peut-être pas encore eut la chance de se rencontrer. Trés peu de gens rester dans ce monde là, ils allaient plus dans le monde des humains. Je m'approcha de lui discretement pour ne pas qu'il m'aperçoit enfin pour le moment. Je voulais le voir de plus prés avant de me présenter. Je n'étais qu'à quelque pas de lui.

- Bonjour je m'appelle Kameha et toi. Lui dis je de ma voix la plus douce avec un sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une autre immortelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre immortelle (libre)   Rencontre avec une autre immortelle (libre) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:01

J'était sur que personne n'allait venir et je m'apprêtait a repartir voir les hommes, soudain une voix derrière moi me fit sursauter
- Bonjour je m'appelle Kameha et toi.
*Enfin quelqu'un présent dans ce désert divin* me dis-je, je me retourna alors et je l'observa d'un peu plus près pour voir comment elle était.
D'une voix douce et cristalline, elle était très belle, je m'apprêtait a rougir quand une question me vint à l'esprit, il fallait que je lui réponde le plus rapidement possible sinon elle allait se poser des questions.
-Je ... m'appelle ... dana ... danalethie dis-je en rougissant car la beauté de cette femme dépassait de loin la plus belle de toute les femmes qui étaient sur Enkidiev.
- Et vous, quelle est votre mission dans ce monde? et depuis combien de temps existait vous?
Une foule de questions venaient a mon esprit mais je n'ai réussi qu'à prononcer ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une autre immortelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre immortelle (libre)   Rencontre avec une autre immortelle (libre) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:09

Ma question le fit susaurter, je ne vouliat pas lui faire peur mais le connaitre. Quand il se retourna je m'aperçut qu'il était beau garçon. Le seul garçon que j'avais vu depuis que je suis née.
-Je ... m'appelle ... dana ... danalethie dit-il Sa question en suivi une autre.
- Et vous, quelle est votre mission dans ce monde? et depuis combien de temps existait vous?

- Et bien ma mission est d'aider tous ces humains qui peuple Enkidiev et vous. Et pour votre seconde question j'ai 25 ans. Lui répondis-je

J'atend sa réponse et bien d'autres me trotter dans la tête, mais je ne voulait pas l'acabler de question pour l'instant. Et lui que pensée t-il de moi ? Moi je le trouvait trés gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une autre immortelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre immortelle (libre)   Rencontre avec une autre immortelle (libre) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:20

- Et bien ma mission est d'aider tous ces humains qui peuple Enkidiev et vous. Et pour votre seconde question j'ai 25 ans.
Wow 25 ans qu'elle est née, elle est jeune pour une immortelle, * heureusement qu'elle ne m'a pas demandé le mien, sinon elle aurait eue un choc en apprenant que je suis 20 fois plus vieux qu'elle*
-Moi je suis chargé d'empêcher les insectes de s'approprier Enkidiev mais comme vous le voyez je n'y arrive pas trop bien dis-je avec un grand sourire pour la rassurer.
*J'espère que les dieux ne me rapelleront pas trop vite a l'ordre* car j'ai envie de passer du temps avec kameha, elle est si jolie et a l'air si intelligente en même temps je voudrais plus la connaître.
- Connais tu tes parents? As tu le droit d'aller voir les humains et de les aider ?
Je ne lui laissait aucun répit et j'était certain que j'étais en train de lui faire peur.Mais quelque chose me disait qu'il fallait la connaitre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une autre immortelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre immortelle (libre)   Rencontre avec une autre immortelle (libre) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:33

-Moi je suis chargé d'empêcher les insectes de s'approprier Enkidiev mais comme vous le voyez je n'y arrive pas trop bien dit-il. Puis s'en suivie d'une autre question

- Connais tu tes parents? As tu le droit d'aller voir les humains et de les aider ?

- Oui ma mére et une immortelle et mon pére un humain, je ne l'ai pas connu il les décédé avant ma naissance. Et toi ?

Cela ne me déranger pas de répondre a ces question. Bien au conraire , cela me faisait plaisir de parler a quelqu'un. Je ne sait pas pourquoi mais j'aimais parler avec Danalethie. Il portait un trés beau prénom, il lui aller bien. J'étais toujours en train de le regarder fixement avec un regard doux. J'atendais qu'il réponde a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une autre immortelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre immortelle (libre)   Rencontre avec une autre immortelle (libre) Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:38

- Oui ma mére et une immortelle et mon pére un humain, je ne l'ai pas connu il les décédé avant ma naissance. Et toi ?
Cette question si douloureuse dans mon corps a dû lui faire comprendre que je n'allait pas bien mais temps pisje lui répodrais quand même.
-Je ne connais pas ma mère mais mon père est mort... il y a ....
J'hésitait a lui dire car elle ne me croirait pas alors je décidais plutôt de lui avouer.
-Il y a 500 ans.
** Danalethie c'est Theandras qui te demande vient vite **
J'espère qu'elle n'a pas pu entendre le message me dis-je a moi même.
** Non en fait c'est bon le travail est déjà fait**
-As tu entendu les phrases?
Au même moment j'entendais des plaintes qui venaient du royaume d'émeraude et plus particulièrement du château, je m'apprêtait a partir, lorsque que je me endis compte que j'était avec une jeune fille et qu'il ne fallait pas la laisser en plan là,
-Voulez vous venir avec moi a Emeraude, il se passe des problèmes et j'aimerais bien aller les regler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une autre immortelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre immortelle (libre)   Rencontre avec une autre immortelle (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 6:26

-Je ne connais pas ma mère mais mon père est mort... il y a ....
-Il y a 500 ans.

Il n'avait pas connu sa mére ni son pére. Et il avait 500 ans, et pourtant il ne les faisait pas.
- Pour quelqu'un qui a 500 ans tu es plutôt bien conserver lui dis-je avec un petit rire

Je me sentais plutôt trés jeune d'un coup façe a lui, mais pour moi son âge n'était pas un probleme.

-As tu entendu les phrases? Me dit-il
- Non quelle phrase ?
Puis il ajouta:

-Voulez vous venir avec moi a Emeraude, il se passe des problèmes et j'aimerais bien aller les regler.
- Oui bien sûr que je veux venir avec vous, je pourrais vous aider.

Je ne savais pas par où partir, Emeraude je n'avais pas encore eut l'occasion de le visiter si souvent ce merveilleux royaume. *J'espéré pouvoir partager autre chose que de simple mission avec lui* pensa t-elle *Arrête de rêvasser ma petite, il est peut-être déja prit* J'avais un peu honte d'avoir ces pensée. Il avait d'autre chose en tête et puis travailler avec lui était déja pas mal. Ont apprendreraient a mieux se connaitre en travaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une autre immortelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre immortelle (libre)   Rencontre avec une autre immortelle (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:26

-Bon allons-y dis-je.
Avant de partir, j'allais me ressourcer devant la fontaine pour pouvoir être plus longtemps dans le royaume des humains. Si cette jeune femme savait ce que je ressentait pour elle en ce moment, elle rougirai surement, mais cela n'était guère le moment de parler de ça. *Ou est-ce que je pourrai me poser* parce qu'avant d'aller porter secours a la population d'émeraude, je devais visualiser ce qui se passait dans les autres royaumes. *Mais oui! la montagne de cristal*
Pour nous rendre a destination, il falllait absoluement qu'elle ait déjà visité l'antre d'abnar si elle voulait arriver au même endroit que moi, j'allais lui poser la question lorsque j'ai trouvé une autre idée. J'ai posé ma main sur son bras et en quelques fractions de secondes nous étions en train de regarder la vus d'Enkidiev.
- C'est beau n'est-ce pas. Mais si on veut que cela dure il faut porter secours aux autres royaumes qui ne sont pas pris et cela va être très dur, mais je pense que tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une autre immortelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre immortelle (libre)   Rencontre avec une autre immortelle (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:40

-Bon allons-y dit-il
J'étais prête a le suivre n'importe où. Il me faisait plus d'effet que les autres garçons que j'avais rencontré. Il y avait comme un haleau doré autour de lui. Peut-être est-ce parcequ'il est un immortel peut-être que lui aussi voyait ça a me regardant.
Il me toucha le bras et en quelque fraction de seconde nous étions en train d'admiré Enkidiev.

-C'est beau n'est-ce pas. Mais si on veut que cela dure il faut porter secours aux autres royaumes qui ne sont pas pris et cela va être très dur, mais je pense que tu vas y arriver. Me dit-il

- Oui c'est magnifique. Lui répondis-je en le regardant droit dans ces yeux avec un peitit sourire ravageur.

Il était le seul a avoir confiance en moi. Personne ne m'avait déja dit que j'étais capable de venir en aide aux gens qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une autre immortelle (libre) Empty
MessageSujet: rencontre avec une autre immortelle (terminé)   Rencontre avec une autre immortelle (libre) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:47

La beauté, voilà ce qui la définissait mais est ce qu'on pouvait être encore plus joli que ça , c'était impossible mais bon je me doutais qu'elle était déjà prise par un autre immortel, alors a quoi bon.
-Direction le château d'émeraude dans ce cas. fis-je avec un sourire presque forcé
Mais que ce passait-il là bas?? et ces insectes commencaient a me sortir par les yeux, je sais que je peux intervenir dans cette guerre mais je ne l'ai jamais fait, alors il va falloir que je m'y mette une fois pour toute.

(Voila de ce côté du Rp on a fini la première parti car éméraude ne se situe pas dans les cieux donc nous allons devoir poursuivre dans un autre endroit, c'est a dire le château d'émeraude)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une autre immortelle (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une autre immortelle (libre)   Rencontre avec une autre immortelle (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une autre immortelle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Quelqu'un pour Rp avec une Immortelle
» Rp avec la Crevette 0/2 de libre
» Rp' avec la petite Lalw' libre 0/2
» New Immortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Monde de Lumière :: Le monde des Immortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser