Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'arrivée d'immortelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée d'immortelles Empty
MessageSujet: l'arrivée d'immortelles   l'arrivée d'immortelles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:19

Nous venions d'arrivée au chateau. Je ne c'est pas ce qui était en train de passer, et j'allais bientôt le découvrir.
Ce royaume était magnifique, il y avait tant de fleur de toute couleur et de parfum différent. Je ne me rappeller plus que ce chateau était si beau et grand.J'étais déja venu mes je ne venais pas souvent. J'aidais beaucoup ma mére dans ces missions je n'avais jamais eut de mission a moi seule. Et je n'était pas seule il y avait Danalethie.* J'aimerais tant que cette homme m'aime* J'étais prête a lui avouer mes sentiment, même si je le connaissais que depuis quelques heures. J'aimerais passer le reste de mon temps avec lui, et fonder une famille.* Arrete ce n'est pas le moment de pensée a ça ma petite* Me dis-je a moi même.

- Que fesons nous maintenant ! Lui demandais -je

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'immortelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'immortelles   l'arrivée d'immortelles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:26

-Il faut trouver d'ou viennent ces plaintes! mais il me semble que cela provient d'élèves donc cela devrais être simple a régler.
Je m'élancais subitement dans les couloirs ou tous les domestiques me regardaient bizarrement et j'allais vers la bibliothèque * j'espère qu'elle ma suivie*
J'entendis des bruits bizarres venir du fond de la bibliothèque et cela ressemblait aux cliquetis d'insectes, là j'allais vraiment m'enerver si je devais me retrouver face a ça.
-Reste là je vais voir ce que c'est.

(Désoleé c'est court, il faut également trouver des élèves pour continuer avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'immortelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'immortelles   l'arrivée d'immortelles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:36

-Il faut trouver d'ou viennent ces plaintes! mais il me semble que cela provient d'élèves donc cela devrais être simple a régler.
Des plainte d'éléves c'est vrai que se sera simple a régler mais o ne sait jamais ce que cela peut-être. Il parti et je le suivie de prés. Tous ces domestiques nous regarder comme des bêtes curieuses.*Elles n'ont jamais d'Imortelle*Nous nous s'arrêtâmes devant la bibliothéque car là on entendait des bruit bizarre mais connu. Des bruits d'insectes, mais est-ce possible qu'ils viennent ici.

-Reste là je vais voir ce que c'est. Dit-il.
- Non attend je vais avec toi, je ne veux pas te laisser y aller seul, je lui deposa un petit bisous sur la joue.Lui dis-je Je prend les devant si ça ne te dérange pas. Je vais te protéger. Lui dis-je avec un petit rire

Je pris les devant, mais surtout je ne voulais pas le véxé c'était pour detendtre un peu l'atmosphére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'immortelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'immortelles   l'arrivée d'immortelles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:46

- Non attend je vais avec toi, je ne veux pas te laisser y aller seul et elle prit les devants
Elle n'attendit pas ma réponse et parti, je fus plus rapide qu'elle car je me téléporta juste a la section des livres interdits qui devraient être tous brûlés mais bon personne ne le faisait, quand j'arriva devant la scène qui m'attendait, je fus surpris de trouver une petite larve de rien du tout qui était cachée derrière un amas de vieux bouquins et qui semblait être aggressive, je n'attendit pas une seule seconde sa réaction et je fit brûler sur place avec un feu magique pour que les livres ne soient pas touchés. Après quelques secondes d'incinérations de la chose sur patte je me retournait dans tous les sens pour voir si il y avait quelque chose d'autre dans les alentours mais je ne vis rien du tout.
- Connait tu l'histoire d'Enkidiev lui demandais-je en me retournant prestement vers elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'immortelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'immortelles   l'arrivée d'immortelles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:55

Je parti en direction a la section des livres interdits. Alors que je croyais être devant lui, je le vis qu'il était déja arriver a destination. Je le voyait là debout devant quelque chose, je m'approcha de lui et vit une petite larve. Il le brûla d'un coup sec. Il se tourna vers moi avec un large sourire et me dit:

- Connait tu l'histoire d'Enkidiev Me dit-il.
- Euh pas vraiment je n'en parle jamais avec ma mére mais tu peux m'en parler toi si tu veux bien sûr.

Je pris sa main et l'entraina a une table pour s'y assoire . Pour qu'il puisse me parler d'Enkidiev et de parler un peu de lui. Quel était son but dans la vie. Est ce qu'il voulait fonder un jour une famille. Est ce que son coeur était déja prit. Quel était vraiment son but dans la vie ? Toute ses questions qui se bousculer dans ma tête. Je ne voulais plus être seule, ma mére me laisser toujours seule. Même si je savais qu'elle m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'immortelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'immortelles   l'arrivée d'immortelles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:15

Elle m'entraina sur une table loin des autre pour que je puisse lui parler un peu d'Enkidiev.
- Vois-tu lors de la première invasion des insectes l'ordre de la chevalerie n'était pas le même car les premiers chevaliers étaient 20.000 au moins et ils étaient sanguinaires mais avaient tous de même réussis a stopper la guerre enfin la stopper pas vraiment mais la faire repousser a plusieurs centaines d'années et ce n'est que lors de la seconde invasion que la véritable chevalerie a commencé avec les 7 premiers vrais chevaliers d'émeraude c'est a dire , Wellan, Bergeau, Falcon, Jasson, Chloé, Santo et Dempsey et ceux la ont ensuite continués a faire la guerre jusqu'à la fin.
En racontant ces histoire je pensais que je la passionais car elle me fixais intensément et que cela voulait dire qu'elle essayait de me faire perdre mes moyens mais que j'en avait vu d'autre des immortelles du même genre quand j'avais son âge et je voulais tout de suite leur dire que je ne voulais pas me marier ou fonder une famille ou être avec quelqu'un tout simplement mais rester des amis sincères quand même.
-Et voilà comment nous en sommes arrivés a cet épisode de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'immortelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'immortelles   l'arrivée d'immortelles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:00

Vois-tu lors de la première invasion des insectes l'ordre de la chevalerie n'était pas le même car les premiers chevaliers étaient 20.000 au moins et ils étaient sanguinaires mais avaient tous de même réussis a stopper la guerre enfin la stopper pas vraiment mais la faire repousser a plusieurs centaines d'années et ce n'est que lors de la seconde invasion que la véritable chevalerie a commencé avec les 7 premiers vrais chevaliers d'émeraude c'est a dire , Wellan, Bergeau, Falcon, Jasson, Chloé, Santo et Dempsey et ceux la ont ensuite continués a faire la guerre jusqu'à la fin.
En racontant ces histoire je pensais que je la passionais car elle me fixais intensément et que cela voulait dire qu'elle essayait de me faire perdre mes moyens mais que j'en avait vu d'autre des immortelles du même genre quand j'avais son âge et je voulais tout de suite leur dire que je ne voulais pas me marier ou fonder une famille ou être avec quelqu'un tout simplement mais rester des amis sincères quand même.

Je le fixer ce quil me raconter me passionnée vraiment, l'entendre parler de ça avec tellement de passion.

- Tu en sait des choses lui répondis-je

Je lui fesait des petits signe comme quoi jétais un peu amoureuse, mais il ne réponda pas. Alors je n'insister pas, peut-être n'étais-je pas a son gout. Ou ne voulait-il pas tout de suite mais bientôt.

- Cette bibliothéque est tellement grande. Je pence que ces la plus grande de tout les royaumes. Lui dis-je

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'immortelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'immortelles   l'arrivée d'immortelles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:11

-Je ne serai pas aussi sur que ça car les autres royaumes sont tous aussi grands mais c'est juste qu'ils sont moins habités ou dévastés par l'ennemi. Et je suis vraiment désolé mais je ne crois pas qu'une histoire puisse marcher entre nous enfin pour le moment car je ne pourrai aimer personne tant que cette guerre ne sera pas finie mais je voudrai que l'on reste amis quand même est ce que cela vous convient milady ?
Puis je l'embrassa sur la main et m'évapora pour apparaitre ensuite dans le hall des chevaliers ou je vis qu'il n'y avait personne et j'était soulagé même si je savais que dans quelques minutes kameha me rejoindrait grace a ses sens. et je l'attendait car je voulais faire une surprise sur le territoire des esprits et frapper la ou personne ne s'y attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'immortelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'immortelles   l'arrivée d'immortelles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:19

-Je ne serai pas aussi sur que ça car les autres royaumes sont tous aussi grands mais c'est juste qu'ils sont moins habités ou dévastés par l'ennemi. Et je suis vraiment désolé mais je ne crois pas qu'une histoire puisse marcher entre nous enfin pour le moment car je ne pourrai aimer personne tant que cette guerre ne sera pas finie mais je voudrai que l'on reste amis quand même est ce que cela vous convient milady ?

- Vous êtes un gentleman mon cher, je serais attendre si vous le desirez bien sûr sinon amis si vous voulez, même si j'aimerais que se soit un peu plus. lui répondit-elle avec un grand sourire

Soudain il s'évapora, je le localisa grâce a mes sens, il se trouver dans le hall des chevaliers. Elle était quand même un peu triste mais elle ne desespérée pas, elle arriverais a le faire changer d'avis comme avant bridgess et le fameux Wellan dEmeraude. Elle passa debvant lui et alla vers la cour.

- Que fesaont nous maintenant ! lui demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'immortelles Empty
MessageSujet: l'arrivée d'immortelles (Terminé)   l'arrivée d'immortelles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:31

-J'ai bien une idée qui trotte derrière la tête mais on ne peut y aller tous les deux se serait trop dangereux, il faudrait que on aille voir des chevaliers pour qu'on puisse faire une attaque contre ces monstres ignobles qui ne servent a rien.
Puis comme mon "amulette" commençait a briller je m'évapora dans les cieux sans plus de réponses a kameha mais elle savait ce qu'elle avait a faire retrouver des chevaliers et leur demander de l'aide voila le seul moyen possible pour récuper les 3 royaumes les moins importants mais cela nous ferait quand même gagner une manche sur l'empereur car si on encercle ses troupes on pourra plus facilement les battres. Et c'est avec plein de questions dans la tête que j'alla me reposer dans ma chambre chez les immortels.
-Quelle journée quand même, de toute façon je suis sur d'une chose c'est que les humains gagneront une fois de plus la guerre


Dernière édition par danalethie le Ven 6 Mai 2011 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivée d'immortelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'immortelles   l'arrivée d'immortelles Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:40

-J'ai bien une idée qui trotte derrière la tête mais on ne peut y aller tous les deux se serait trop dangereux, il faudrait que on aille voir des chevaliers pour qu'on puisse faire une attaque contre ces monstres ignobles qui ne servent a rien. Me dit-il.

Je hocha la tête pour lui idre oui. Il venait de disparaitre devant mes yeux, il était surement partir se reposer dans les cieux. Il fallait que je trouve des chevaliers ou autres personne qui pourrait nous aider. Mais qui exactement ? Je decida donc de marcher dans le chateau et de trouver ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'immortelles Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'immortelles   l'arrivée d'immortelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'immortelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser