Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Section interdite de la bibliothèque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Section interdite de la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Section interdite de la bibliothèque.   Section interdite de la bibliothèque. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:52

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avait la section interdite dans la bibliothèque d'Émeraude et qu'elle l'était pour les apprentis et les écuyers.

Ma question est la suivante : "Peut-on y aller malgré que l'on est qu'un apprentis, avec le risque de représaille, ou est-ce que la section est condamné par une quelconque magie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section interdite de la bibliothèque. Empty
MessageSujet: Re: Section interdite de la bibliothèque.   Section interdite de la bibliothèque. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:11

(C'est Nagare)

Si la section est interdite aux écuyers et aux élèves, c'est qu'il y a une bonne raison.
Et même si on tente d'y pénétrer, il y aura non seulement des gardes et peut-être bien des blindages magiques. Ben oui, sinon ce ne serait pas une section interdite sans protection.

Alors la réponse est non, impossible d'y pénétrer, à moins que tu tiens vraiment à te faire virer de l'Ordre pour avoir désamorcer des protections utiles, blessés des gardes et avoir pénétrer une section interdite... En gros, impossible comme j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Section interdite de la bibliothèque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la section
» Explications sur la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser