Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Amitiée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Amitiée Empty
MessageSujet: Rencontre Amitiée   Rencontre Amitiée Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:14

Katjee se leva, comme a son habitude à l'aube du jour. Elle ne put voir si dehors il faisaity beau soleil ou si il pleuvait. Elle remarqua quand elle passa par la fenêtre la chaleur que le soleil dégagé. *Ah il doit avoir un beau soleil aujourd'huit* pensa t'elle. Elle avança prudemment a tâton, elle ne savait pas encore bien se repéré dans ce nouveau lieu. Elle se rapella que une des servantes lui avait préparé ses affaires qu'elle avait soigneuse choisit avec elle. Katjee les trouva et alla se vêtir. Elle sortie de sa chambre, pour aller en cuisine elle n'avait rien avaler depuis la veille au soir. Elle descenda tant bien que mal en cuisine elle longea les couloirs, elle ne se servait que de son sens de l'odorat pour se dirigeait. Elle senta la bonne odeur, du bon pain frais qui venait de sortir du four. Elle arriva devant la porte et demanda:

- Bonjour est ce que je pourrais avoir a manger s'il vous plait ?

Une des cuisiniére accepta avec plaisir. Elle alla chercher Katjee a l'entrée de la piéce et l'enmenna jusqu'a une table. Elle lui prépara un bon petit déjeuné, qu'elle dévora avec plaisir. Elle remercia les cuisiniére de lui avoir préparé un aussi bon petit déjeuné. Une des cuisiniére voulait la ramener dans sa chambre au ailleur dans le chateau.

- Non ça va aller merçi je vais me débrouller ? Leur répondit-elle avec un sourire sur son visage.

Elle sortie de la piéce et alla là ou elle pouvait sentir le jour sur son visage. Elle commença a se perdre un peu. *Mais ou puis-je bien être dans la cour !*
Elle continua d'avançait quand même, elle s'arrêta pour respiré le bon air frais, et de pouvoir sentir le soleil sur son visage. Elle voulait pour une fois s'amuser ou parler avec quelqu'un. Mais il n'y avait personne, elle decida quand même de resté dans la cour. Elle n'avait qu'une envie c'était de courrir, elle voulait enfin pouvoir profité enfin de sa nouvelle vie ici au chateau. *Bon je le fais* Elle respira un bon coup et se mit a courrir tout droit devant-elle cela là rendi heureuse de courrir et de sentir le vent sur son visage. Elle s'arrêta puis se tourna et recourra tout droit d'où elle venait. Elle courra tellement vite qu'elle heurta de plein fouet un personne devant-elle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Amitiée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amitiée   Rencontre Amitiée Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:18

Amélinne venait de se réveiller, elle devait bientôt aller en cours. Après s'être lavée et habillée, Amé' alla dans les cuisines qui étaient bombées. Elle prit des céréales et du jus de pomme. Elle se régala tout de même. Puis la jeune élève alla réveiller ses amies: Alyanna, Cléa, Elsia et Pearl ainsi que Tiarel. Toutes les cinq baillèrent et s'étirèrent en même temps, ce qui fit rire la fée. Puis Amélinne se balada dans le château car elle avait de l'avance. Elle alla de suite dans les écuries et alla à la stalle de Mary, sa jument préférée. Elle la nourrit avec du saigle et de l'orge et la jument hénissa.

-Je sais que tu adore ça ma p'tite choupinette!


Ensuite, Amé se dirigea vers la grande cour pour se diriger vers la tour de l'école, elle courrait lentement et ne remarqua pas qu'elle s'apprétait une toute jeune fille!

Le choc...

Amélinne ne tomba pas mais le p'tit bou de chou si! Elle se précipita à terre, la jeune enfant ne pleurait pas mais semblait avoir mal.

-Oh, escuse moi! Tu t'est fait mal? Je courais et j'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Amitiée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amitiée   Rencontre Amitiée Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:05

Aprés que Katjee eut rentrer en collision avec une certaine personne, elle tomba brusquement par terre. Une dechirante douleur, lui passa dans le visage. Elle se sentit un liquide qui coulé, un liquide chaud. Elle essuya d'un revers de main elle ne pouvait pas voir se qu'elle avait. La personne avec qui elle eut cette collisison lui demanda:

-Oh, escuse moi! Tu t'est fait mal? Je courais et j'ai rien vu... Lui dit-elle

- Non pas grave, qu'est que j'ai sur mon visage. J'ai bobo a mon nez. Lui répondit Katjee.

Katjee savait qu'elle avait temponner dans une jeune fille mais elle ne savait pas encore son prénom, et cette fille ne savait pas le sien. Elle essaya de se lever tant boen que mal. Elle avança ses bras pour trouver cette jeune fille devant-elle. Elle avança avança avec prudence elle ne voulait pas retombé. Elle plaça sa main instinctivement sur son nez, elle s'aperçut qu'elle avait toujours se drôle de liquide qui sortait de son nez. Elle décida d'essayer de se servire de son don de guérison, elle plaça samain a son nez et se concentré sur sa blessure. Elle se concentra beaucoup et une sorte de chaleur traverça sa main et quelque instant aprés elle ne ressentit plus aucune douleur. Elle chercha cette jeune fille l'attrapa et lui dit:

- Moi c'est Katjee, et toi ? Lui dit-elle avec un grand sourire



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Amitiée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Amitiée   Rencontre Amitiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Amitiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser