Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Here Without you?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Here Without you? Empty
MessageSujet: Here Without you?   Here Without you? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:31

Personne ne peut exister si personne n'est là pour le remarquer.
-Grégoire


Bonjour, je suis à la recherche d'un/une/des partenaires de roleplay...
Il faut bien que je commence à me remettre dedans! X)
Je n'ai pas de scénario prévus, juste se laisser aller et écrire.

Vous aurez affaire à petit impoli de 15 ans à la démarche provoquante et aux mots arrogants.
Pour plus d'information: --> Voir ma fiche de présentation ~

Lieux: Irianeth [pas vraiment le choix]
Nombres de personnes: Minimum 1 fufu~ maximum 4
Critère(s) : Je voudrais un/une/des rplayeurs de mon niveau, question d'avoir des rp intéressants. Sinon, pour le reste, je veux juste commencer......x_X *est difficiiiiiile*


Dernière édition par Grégoire le Sam 21 Mai 2011 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Here Without you? Empty
MessageSujet: Re: Here Without you?   Here Without you? Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:50

Comme je suis en vacances désormais, j'aurais plus de temps pour rp. Je dois m'occuper de mes autres poste avant, mais cela devrait être fait rapidement durant la semaine, alors je te proposerai bien Exan pour un petit rp Wink J'ai Zanim aussi mais je le vois mal interargir avec ton perso xD À toi de voir, si tu veux rp avec moi bien sur Wink


p.s. Je sais qui tu es ou plutôt qui tu étais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Here Without you? Empty
MessageSujet: Re: Here Without you?   Here Without you? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 5:59

Nyyyyyyyyaaah!!!! 
Une réponse si rapide! *tout joyeux* Je me ferai un plaisir de rp avec vous xD ~ Oui, je suis impoli, mais pas de là à refuser un rp = =".
Je n'ai aucun problème avec n'importe qui, si tu veux le faire avec Exan c'est parfait. Dis donc, tu finis tôt l'école toiii? Quoi que je siii jeune... *JESORS*.
Si tu as une idée du lieux, préviens-moi =P Je suis du genre à même pas remarquer que le sujet a été posté XDDDD au pire des cas -MP-.

-NOOOOOONNNNNNNNNN! GARDE-LE SECRET! Je fais tout pour pas qu'on démasque.... Quoi que je me demande comment tu as fait?... Tu es maligne toi = =. Encore drôle de savoir si c'est vraiment moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Here Without you? Empty
MessageSujet: Re: Here Without you?   Here Without you? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 7:08

Alors Exan se sera. Pour le lieu je n'ai aucune préférences. Maintenant la question est de savoir qui commence. Je n'ai aucun problème pour le faire, mais il faudra attendre que mes autres postes soit fait xD Je me mets là-dessus se soir xD Mais j'en ai quand même 4 à écrire donc ça prendra pas une petite journée :/


Ah ah pour ton idendité, j'ai reconnu ton adresse e-mail et ton type de présentation. Et avec un subtil jeu d'adresse ip j'ai réussi à remonter à toi ^^ Oui j'avais rien à faire Neme et moi on était intrigué xD Mais je garderai le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Here Without you? Empty
MessageSujet: Re: Here Without you?   Here Without you? Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:51

Uhm... Je te laisse commencer, j'ai aussi beaucoup de rp, encore depuis des lustres, dont je n'ai pas encore répondu. Et tu vois, j'ai jamais eu le don de commencer les rp xD Je te laisse le choix de l'endroit. Si jamais je réponds rapidement à mes rp, je te ferai signe que je vais le commencer. Ce sera à voir.

Pour l'identité, je crois que tout le monde le sait ._. J'ai du donner des indices, un gros mal entendu =\. Ah lala, oui c'est bienn moiii, =) et je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Here Without you? Empty
MessageSujet: Re: Here Without you?   Here Without you? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:47

J'ai fini par poster! Je m'excuse pour le temps que ça a pris :X Et pour le poste pas fameux, comme tu va sle constater, je suis pas la meilleur pour partir des postes! Donc voilà: ici Si tu veux que je change des trucs, te gène surtout pas pour me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here Without you? Empty
MessageSujet: Re: Here Without you?   Here Without you? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here Without you?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Recherche et Demande de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser