Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JOYEUSE FIN DU MONDE!

Aller en bas 

Croyez-vous qu'un jour, il y aura une fin du monde?
OUI OMG C'EST COMME MON RÊVE DEPUIS QUE JE SUIS NÉEEEE
JOYEUSE FIN DU MONDE! Bar_left11%JOYEUSE FIN DU MONDE! Bar_right
 11% [ 2 ]
Ark, c'est quoi ce sondage?..
JOYEUSE FIN DU MONDE! Bar_left33%JOYEUSE FIN DU MONDE! Bar_right
 33% [ 6 ]
Non.
JOYEUSE FIN DU MONDE! Bar_left22%JOYEUSE FIN DU MONDE! Bar_right
 22% [ 4 ]
Ouais...
JOYEUSE FIN DU MONDE! Bar_left11%JOYEUSE FIN DU MONDE! Bar_right
 11% [ 2 ]
Je sais pas >\\\\\<
JOYEUSE FIN DU MONDE! Bar_left22%JOYEUSE FIN DU MONDE! Bar_right
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUSE FIN DU MONDE! Empty
MessageSujet: JOYEUSE FIN DU MONDE!   JOYEUSE FIN DU MONDE! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 22:11

Nee mes nouveaux ami(e)s...
Nous sommes dans une section flood, alors j'ai le droit d'écrire n'importe quoi... Il me semble. Par contre, je dois confirmer que ce sujet ne sert à absolument rien, sauf peut-être faire passer le temps. Et vous faire perdre le votre.

En gros, ce topic sert à prévenir les gens quand arrivent les fins du mondes. Vous êtes aux courants d'une activité étrange d'une secte, disant qu'on va mourir le "je sais pas quoi de je sais pas quoi, donner les liens! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'en suis fan. Et puis... Qui sait... peut-être que quelqu'un donnera la vrai bonne date ici!? Et qu'on l'aura tous ignoré! 

Non, sérieusement, j'y crois pas du tout. Mais je veux savoir ce que vous en penser, est-ce que vous avez des anecdotes sur les fins du mondes passés? Connus des gens qui allaient se suicider à cause de ça? Bref, juste discuter de ça, passer le temps... XD

Citation :
-On va mourit le 21 décembre 2012!
-Oh vraiment? Et pourquoi pas 21 mai 2011, hein?
 

Non... Ne me dites pas que vous ne saviez pas!?! J'espère que je ne suis pas le seul à se préoccuuuper de notre très chère fin du monde.. ._. Parce que oui, elle est prévu pour demain. Vous devez tous dormir... Mais qui se réveillera demain matin?... 

Citation :
-Pff... N'importe quoi! 21 mai.. Ahah...

Allez voir ces sites pour mieux comprendre :
 
~http://www.ebiblefellowship.com/fr/may21_fr.html

~[url]
http://www.forum-religions.com/t5315-la-fin-du-monde-est-prevu-pour-le-21-mai-2011[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUSE FIN DU MONDE! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FIN DU MONDE!   JOYEUSE FIN DU MONDE! Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:02

Moi c'était ma fin du monde le 21 mai... Sisi, je suis morte sur le bateau de croisière à New York, j'étais aussi blanche qu'un fantôme ._.

Moi je crois que ça serait classe si la fin du monde survenait un vendredi 13 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUSE FIN DU MONDE! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FIN DU MONDE!   JOYEUSE FIN DU MONDE! Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:47

Moi je sais pas trop.

Y en a qui dise que la fin du monde est en 2012 et j'ai entendu dire, ou plutot on m'aurait que ca serait en 2100

WTF ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUSE FIN DU MONDE! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FIN DU MONDE!   JOYEUSE FIN DU MONDE! Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:04

Et bien Laissez moi vous éclairez un peu la chandelle,moi pour ma part je suis persuadé que la fin du monde ce déroulera en effet en 2100 et non en 2012 mais en effet en 2012 il y aura un évènement qui changera et cela sera que le calendrier maya durant 100 ans et en 2012 il recommencera à zéro voila tout .
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

JOYEUSE FIN DU MONDE! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FIN DU MONDE!   JOYEUSE FIN DU MONDE! Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:07

Personellement , pour moi la date de 2012 n'est que le début de bouleversement terrestre important de type catastrophe naturel et changement de courant marin voir de polarité .

pourquoi me diriez vous ?

Tout simplement à cause de l'influence magnétique des autres planètes qui seront alignée de je ne sais plus quelle façon à se moment là ;

on sait que la lune influence sur les marées , imaginés les forces combinés des astres qui seront alignés .. sa va pas passer sans rien faire .


pas mal sur les mouvements stellaires en 2012

et lire le 4 eme commentaire

http://www.alexandrea.fr/index.php/post/2007/10/24/2012-et-lalignement-astronomique-prevu#c20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUSE FIN DU MONDE! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUSE FIN DU MONDE!   JOYEUSE FIN DU MONDE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUSE FIN DU MONDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse Saint Valentin
» Le petit monde de Kuroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser