Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Empty
MessageSujet: Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)    Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 4:56

Un nouveau jour se leva sur Emeraude, katjee se leva comme à son habitude très tôt. Elle était depuis quelle est née plongée dans le noir, ne distinguant pas le jour ni la nuit. Elle pouvait juste sentir le soleil sur son visage, se qui voulait dire qu’il faisait beau dehors. Ce qu’elle remarqua aujourd’hui, elle ouvra sa fenêtre et passa la tête dehors, *ha il fait beau je vais pouvoir m’amuser aujourd’hui*. Elle alla de nouveau s’assoir sur son lit, une des servantes venues frappé a la porte, puis entra :
- Bonjour mademoiselle je vous apporte votre petit déjeuné. Lui dit-elle.
Katjee se retourna vers la voix qu’elle venait d’entendre. Ses autres sens était décuplé elle avait déjà senti ce bon repas dans le couloir.
– Bonjour, ça sent vraiment très bon merci madame. Katjee retourna s’assoir sur son lit la dame lui porté le petit déjeune, installa le plateau sur ces genoux.
– C’est bon merci je vais me débrouiller.
– Bien mademoiselle je viendrai reprendre le plateau un plus tard. Katjee attendit que la servante parte, quand ce fut le cas elle commença à dévorer ce qui y avait sur le plateau. Elle se dépêcha de manger, puis déposa le plateau sur une petite table à côté. Elle alla se vêtir, puis descendu dans la cour.

Elle s’arrêta a l’entrer et ferma les yeux, elle savourer ce temps un petit vent avec beaucoup de soleil. Elle avait maintenant beaucoup plus assurance, dans ces mouvements. Elle avait encore un peu de mal, mais avec le temps elle y arrivera. Elle avança droit devant, elle fonça dans une charrette pleine de foin. Elle tomba a la renverse et tout le foin tomba sur elle. Elle avait peur que l’on la gronde pour ça, mais il n’y avait personne dans les parages. Et peut-être que tout ceci n’était a personne, elle se releva. Elle entendait au loin des bruits de pas de personne et Katjee savait qu’ils étaient deux. Kat jee avait une petite appréhension, elle essaya de remettre le foin dans la charrette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)    Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 13:11

Comme tous les matins depuis bien longtemps, Nathaniel se levait avec le soleil, dès que les premiers rayons du soleil venaient caresser le monde. Alors il se levait et allait à la fenêtre pour admirer le lever du jour, alors que l’astre solaire réveillait tranquillement tout le royaume d’Émeraude. Le jeune élève se prépara rapidement et après le premier repas de la journée, il sortit dans les couloirs du château. D’habitude, quand il n’était pas pris par les cours imposés aux élèves, bien souvent, il se rendait à la grande bibliothèque du château, fouillant tous les rayons pour dénicher un peu de lecture.

Cependant, aujourd’hui, il faisait si beau à l’extérieur, la journée promettait d’être des plus magnifique et il serait vraiment bien dommage de gaspiller une telle matinée en restant enfermé à l’intérieur. Ses pas le menèrent lentement dans la grande cour, où déjà quelques personnes s’affairaient à leurs tâches quotidiennes ou se promenaient, profitant eux aussi de cette journée qui s’amorçait.

Tranquillement Nathaniel fit le tour de la grande cour, ce n’était un bien grand terrain pour se promener, surtout quand on était un enfant qui avait besoin de bouger, mais les élèves étaient confinés à l’intérieur de la forteresse, donc il n’avait pas le choix de se contenter de ça.

Soudain, il entendit un grand bruit non loin et se retourna vivement, curieux de savoir ce qui se passait. Voyant quelqu’un qui semblait en difficulté, il s’approcha à grand pas, c’était une autre élève, encore plus jeune que lui. Bien sûr il connaissait un peu tous les élèves de son âge, encore plus ceux qui étaient presque de son âge. Quand il fut tout près, il reconnut la jeune élève qui semblait avoir quelques problèmes, Katjee. Bien sûr il connaissait la particularité de la jeune fille et ralentit son approche.


-Ça va? Tu as besoin d’aide?

Il s’avança lentement vers elle, pour être bien certain qu’elle sache qu’il était tout près et remarqua alors qu’il n’était pas le seul à être venu l’aider. Une autre jeune élève avait été attirée par le bruit. Nathaniel se retourna cependant à nouveau vers Katjee.

- Tu ne t’es pas fait mal? Tu veux que je t’aide, ajouta-il en regardant le foin qui c’était rependu un peu partout autour de l’enfant.

Il jeta un nouveau coup d’œil vers l’autre élève, qu’il connaissait un peu aussi, celle-ci étant plus vielle que lui, sans doute elle aussi était venue aider la petite en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)    Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:05

Ce matin était une matinée comme les autres Alyanna se leva avant tout le monde, alla prendre un bon bain et un bob repas. Elle cherchais de l'occupation mais elle n'en trouvait pas, alors elle fila vers la cours comme une flèche soudain elle rentra dans un adulte qui lui dit :

-Fait attention sale gamine !!
Ne se laissant pas faire Aly' lui répondit sur le même ton :
-C'est comme ça qu'on parle a des futurs chevaliers d'émeraude qui vous protègeront aux risque de leurs propre vie ? Vous me décevais Monsieur.
L'homme râla dans sa barbe et parti sens regardais Alyanna.
Celle-ci cria :

-Ce fût un plaisir de vous rencontrez Monsieur !

Elle leva les yeux a ciel *C'est pas compliqué le respect*
Alors qu'elle continuais son chemin elle entendit un bruit et Aly courras le plus vite possible de ses petites jambes en effet l'homme arrivait en courant vers elle est en criant :

-Je vais t'apprendre les bonnes manières !

Alyanna n'avait pas peur mais elle se cacha dans l'écurie l'homme bien sûr le la trouva pas. Une fois sur qu'elle était en sécurité Alyanna descendit et marcha vers le jardin, soudain elle s'arrêta, elle aperçu Katjee et Nathaniel, ce dernier demandais a Katjee :

-Ça va? Tu as besoin d’aide?

Il s'avança puis reprit :

- Tu ne t’es pas fait mal? Tu veux que je t’aide ?

Alyanna sourit et avança sans faire de bruit et dit soudain en faisait sursauté les deux élèves :

-Vous allez avoir des ennuies si le fermier arrive ... sauf si on si met tout les trois.

A peine elle eut fini sa phrase qu'elle commença a rassemblé les foins et a le remettre dans la charrette, elle commença a frodonné un airs que lui chantais son père quand elle était prêt de lui, Aly sourit, de toute ses dents et commença a chantais la chanson que son père adoré chantais pour lui faire plaisir et car s'était leur chanson.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)    Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:54

Katjee était toujours au sol avec plein de foin dans les cheveux. Elle essayé t'en bien que mal a les enlever. Quand elle entendit quelqu'un approcher.
-Ça va? Tu as besoin d’aide?
- Tu ne t’es pas fait mal? Tu veux que je t’aide ?

Katjee se retourna vers ce garçon qui venait de lui demander si elle avait besoin d'aide. Elle se releva et s'approcha de lui en lui attrapant le visage pour savoir quoi était-ce.
- Nathaniel!!!! Bein ça va je vais bien. Pas besoin d'aide. Et en plus je ne me suis pas fait mal. Merci quand même. Lui dit-elle
Puis une fillette arriva:
-Vous allez avoir des ennuies si le fermier arrive ... sauf si on si met tout les trois.
Katjee reconnaissais cette voie c'était celle d'Alyanna.
- Il faut ramasser ? Moi je me suis dit que l'on pourrait jouer à faire des épouventaille. Qu'est ce que vous en pensez.

[ Désolée un peu court ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)    Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 23:14

Un léger sourire aux lèvres, Nathaniel laissa la petite élève lui toucher le visage, comprenant qu’elle avait besoin de sa pour le reconnaitre, car il semblait qu’elle ne le reconnaissait pas à sa seule voix. Il était cependant plutôt étonnant qu’elle arrive à l’identifier de la sorte, ses autres sens semblaient vraiment très puissants pour compenser celui qui manquait.

Le jeune élève appuya le raisonnement d’Alyanna, il valait mieux tout remettre en place avant que quelqu’un arrive et croit qu’ils faisaient tous les trois des bêtises. À son tour il commença à mettre le foin dans la charrette, ça allait bien vite à deux, même si il s’était répandu un peu partout autour.


-Non, je crois qu’il vaut mieux tout ramasser pour que rien n’y paraisse, sinon on pourrait de faire gronder, ce n’est pas à nous. On aura qu’à jouer à autre chose ensuite.

Pour accélérer le processus, il fit lever un petit vent qui poussa vers eux les brindilles de foin qui étaient en train de s’envoler un peu partout. C’était le seul pouvoir qu’il maitrisait vraiment, les soins, il ne savait pas vraiment s’en servir encore sur les autres, seulement sur lui-même, la plupart du temps, involontairement. Ça aurait pu passer inaperçu pour n’importe qui, mais avec deux autres enfants magique, son petit tour allait sans doute être remarqué, bien qu’il n’aimait pas trop être au centre de l’attention.

Il cessa cette magie dès que tout fut à peu près en place et ramassa les derniers brins de foin pour les remettre dans la charrette puis il se retourna vers les deux élèves.


-Voilà, c’est fait, on peut aller jouer maintenant, personne ne saura qu’il y avait un dégât de paille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)    Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:47

Alyanna continuait de chanté avec un certain plaisir. Elle souriait a Nathaniel et a Katjee mais ne sachant pas si celle ci pouvait ressentir qu'elle sourisse.

-Non, je crois qu’il vaut mieux tout ramasser pour que rien n’y paraisse, sinon on pourrait de faire gronder, ce n’est pas à nous. On aura qu’à jouer à autre chose ensuite. dit Nathou

Alyanna éclata de rire et répondit :

-Si seulement j'avait peur je ne rigolerais pas mais je n'ai pas peur du fermier, je fait cela pour Katjee, pour l'aider.

Aly' sentit que Nathou se servait de son pouvoir mais elle ne dit rien. Elle l'aida comme elle pu avec sa lévitation mais ne réussi pas grand chose, elle n'était qu'élève donc elle ne contrôlais pas encore bien c'est pouvoir.
Dès qu'il eurent fini leur tâche Nathaniel s'exclama d'un ton joviale :

-Voilà, c’est fait, on peut aller jouer maintenant, personne ne saura qu’il y avait un dégât de paille ici!

Alyanna se remit a chanté et commença a tourné le dos en direction du jardin ne faisant pas attention aux deux élèves qu'elle venait de laisser en plan.
Continuant son chant Aly avançais.
Elle préférais s'éloigné de Nathou car il avait la lumière blanche autour de lui, Alyanna s'avait ce qu'elle représentait, alors elle voulait s'en éloigné, ne voulant pas fréquenter son ... non ça ne pouvait pas être lui .. pourquoi lui ? .. Nathaniel sont âme soeur ? Pourquoi ne pas l'avoir remarqué plutôt ?
Est-ce que lui aussi voyait cette lumière blanche ?
Petit a petit Alyanna arrêta de chanté et de marcher.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)    Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 5:05

-Non, je crois qu’il vaut mieux tout ramasser pour que rien n’y paraisse, sinon on pourrait de faire gronder, ce n’est pas à nous. On aura qu’à jouer à autre chose ensuite. Dit Nath
Si seulement j'avait peur je ne rigolerais pas mais je n'ai pas peur du fermier, je fait cela pour Katjee, pour l'aider. Répondit Aly' en eclatant de rire

- Bon d'accord on ramasse
Nath' fit lever un petit vent, ce que Katjee ressentit de suite c'est qu'il se servait de sa magie. Katjee n'était pas contre comme plus vite ramassé plus vite elle pourrait jouer.
-Voilà, c’est fait, on peut aller jouer maintenant, personne ne saura qu’il y avait un dégât de paille ici!
Alyanna se mit a chanter et a avançer mais elle n'attendit pas Katjee ni Nath'. Elle partait l'air joyeux, a fredonner sa chanson.
- Elle est toujours comme ça Nath ? Demanda la petite Elfe

Cette Alyanna était toujours aussi joyeuse Katjee avança vers sa voix, elle avança doucement pour ne pas tombé. Katje se concentra sur ce qu'elle entendait, elle entendait des bruits de pas qui vener vers leur direction.
- Aly' arrête toi le fermier arrive. Cria t-elle
Aly' s'arrêta net de chanter et même de marcher. Katjee avait l'ouie trés developper elle pouvait entendre quelqu'un arrivait même si il était loin. Katjee courra derriére un mur et appela les autres.

-Nath, Aly' venaient par ici dépêchez vous sinon le monsieur va crié sur nous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)    Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:35

La réaction de la jeune élève, Alyanna, déconcerta complètement l’Émérrien, lui il avait cru que ça intéresserait les deux jeunes filles de jouer avec lui, tous les trois ensemble. Il ne possédait pas la faculté de sonder les pensées des gens, pas encore dû moins, alors il ignorait ce qu’elle faisait à s’en aller comme ça. Elle partait comme ça, en chantonnant, sans rien dire, c’était décidément pas très gentil de sa part.

Il hésita avant de répondre à la petite elfe aveugle, parce que lui-même n’était pas certain de la réponse, il n’avait pas beaucoup de compagnon de jeu et ne pouvait pas vraiment prétendre bien connaitre tous les élèves. Cependant, là, il ne comprenait vraiment pas cette réaction.


-Non, je ne sais pas ce qui lui prend, ce n’est pas vraiment normal…

Nathaniel, pour sa part ne voyait pas cette belle aura qu’elle voyait autour de lui. Il était bien trop jeune pour voir ou comprendre ce genre de chose, sa sensibilité aux phénomènes magique n’était pas doute pas aussi élevée que celle de l’elfe-fée. Car c’est origines lui permettaient sans doute d’avoir une bien plus grande puissance magique que lui et elle était d’un an son ainée aussi. Rien pour l’aider à voir la même chose que lui voyait.

Alyanna n’alla pas bien loin, elle s’immobilisa après quelques pas à peine et là, Nathaniel n’y comprenait vraiment plus rien.


-Qu’est-ce que…

Il fut interrompu par l’éclat de voix de Katjee, qui croyait entendre le fermier arriver, mais comment faisait-elle, lui n’entendit rien, par contre, il voyait quelqu’un approcher depuis le fond de la cour.

-Attend, fit-il.

Trop tard, la petite elfe était déjà partie, c’était certain que si elle agissait de le sorte, l’adulte qui arrivait allait se douter de quelque chose, alors que là il n’en avait aucune raison, tout était en ordre. Au pas de course il rejoint Katjee et la prit par la main pour la remmener dans la cour avec Alyanna qui n’avait toujours pas bougé.

-Ça ne sert à rien de fuir, il ne peut s’apercevoir de rien, on a tout remis en place, mais si tu cries, il va se douter de quelque chose, alors vient, on va jouer ailleurs.

Il revient vers l’autre élève en tentant la main de la première, de plus, de la sorte, il la guidait pas qu’elle ne rencontre aucun obstacle.

-Allez, vennez toutes les deux, on va aller jouer, demanda-t-il, souriant, sans se soucier de la précédente réaction de l’elfe-fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)    Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 8:23

Alyanna avait senti la colère du fermier et s'était arrêté de chanté et de marché, Katjee confirma se qu'avait ressenti Alyanna. Malheureusement le fermier était très en colère, mais Aly' n'avait pas peur,elle alla chercher Katjee par la main.
Nathaniel proposa de s'amuser.
Dans cette situation la proposition était déplacé mais la petite fée et elfe accepta.

-Pourquoi pas. Allons dans le jardin je connais un très beau endroit.

C'est en courant qu'Alyanna leur montra le chemin, la main de Katjee ne lâché pas Alyanna a son grand soulagement.
Derrière eu on pouvait entendre le fermier.
Mais celui-ci ne les poursuivit pas.
Alyanna rentra dans le jardin puis tourna a gauche tout de suite.
Soudain elle s'accroupi et montra un petit passage, elle y fit passer Katjee en première pour Nathaniel, ensuite elle referma la marche et cacha son endroit secret.

-Vous me promettais de le montré et de le dire a personne ?

Elle attendit la réponse de ses deux nouveaux amis.
Alyanna était confiante elle souriait de toute ses dents.
Elle tourna son regard vers Nathou voyant toujours l'aura blanche, elle failli tombé par un petit mouvement pas très fort de Katjee. Pour ne pas tombé Alyanna prit la main de Nathaniel elle se remit correctement la main de nathou dans la sienne, quand elle remarqua cela la petite fille qui de nature peu timide rougit pour la première fois de ça vie.
Elle lâcha avec hâte la main de Nathaniel et tourna la dos se grattant la gorge.

-Euh .. alors .. on fait quoi comme jeu ? demanda Alyanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)    Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:40

Katjee alla se cacher dérriére un mur car elle avait entendu le fermier arrivé et elle avait peur qu'il les gronde pour avoir fait tomber le foin de la charette. Mais Aly' alla la chercher par la main vraiment cette fillette n'avait pas froid au yeux et ces ce qui plut a Katjee. Nath' leur proposa d'aller jouer mais où ils ne svait pas encore.

-Pourquoi pas. Allons dans le jardin je connais un très beau endroit. Dit-Aly'

Katjee ne lacha pas la main de Aly' pas la moindre seconde. Elle si accroché autant qu'elle le pouvait avec ce petit chamboulement Katjee avait perdu un peu ses repérés. Ils entrérent tous trois dans le jardin, Katjee le savait car elle sentait l'odeur des fleur qui se dégager. Une odeur trés parfumé, et trés ennivrant. Aly' fit accroupir Katjee pour qu'elle puisse passer par un petit passage. Katjee fit se que Aly' lui demander, elle avança doucement les main en premier comme à son habitude pour pouvoir se repéré. Ensuite ce fut le tour de Nath puis celui de Aly'.

-Vous me promettais de le montré et de le dire a personne ? dit-aly'
- C'est promit lui dit Katjee avec un sourire. Mais où ont est ?

-Euh .. alors .. on fait quoi comme jeu ? demanda Alyanna
- Je ne sait pas et toi Nath' ta une idée ?

Katjee ne savait pas où elle était, cela la perturbé un peu quand même. Elle n'aimer pas être dans un endroit qu'elle ne connaissait pas surtout pour se repéré cela aller être difficile. Elle resta a côté de Aly' et lui repris la main elle ne voulait pas que ces amis s'aperçoive qu'elle était un perturbé par cette endroit. Ils allaient jouer a un jeu, Katjee espéré que ça n'allait pas être un jeu où l'on doit courrir. Car Katjee aurait bien vite fait tombé oiu se cognait quelque part.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)    Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel
» perdue .. (pv Nathaniel )
» Alyanna relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser