Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 5:44

J'étais en train de me questionner sur le pourquoi que cette situation semblait vouloir me mettre dans un état critique! J'avais beau réfléchir, j'avais du mal à saisir pourquoi mon travail se faisait si mal. On ne m'avait donné rien à livrer depuis plusieurs jours. Mon esprit semblait vagabonder loin de mon corps qui lui s’avançait tout seul s'évertuant à s'éloigner du palais. Sans travail, j'étais alors aussi sans argent et donc sans de quoi me payer à manger, les temps devenaient difficiles.

Traversant à pas de loup la cité, j'entendis quelques rumeurs. Apparemment, à se que l'on racontre, le prince de Fal aurait été enlever par quelques unes de ces horribles bestioles qui parcouraient à l'occasion notre monde et ce de plus en plus. J'allais donc devoir être très prudente si je m'éloignait, mais je n'aurais pas peur! Non, car je n'avait rien à craindre, aucun de leur piège ne m'aurais! Je n'étais pas de celle qui se laissait berner facilement. J'avais une tête sur les épaules et j'étais fière de pouvoir m'en servir correctement. Alors donc, m’éloignant doucement des sentiers battus avec Blade, mon raton laveur, qui me suivait, je m'enfonçais lentement entre les arbres. Je n'étais pas pressée et me souciait guerre de la grande masse de nuages gris qui semblait vouloir déverser toute la peine du monde sur moi. J’avançais peu à peu vers ce cour d'eau que je savais non loin d'ici, la rivière Waki.

mon compagnon à fourrure, lui, me suivait de prêt, mais je crois que lui comme moi avions une faim de loup! Sans doute arrive-je à ce moment-là à pêcher un poisson ou deux. Alors que je me tournait doucement sur mon axe, pour me saisir de Blade, je crue entendre un mouvement pas trop loin de moi, je tournais de nouveau, avec le raton dans mes bras, cherchant la provenance du bruit, mais rien! ça avait due être un animal qui avait bouger dans les fourrées. Pas plus inquiète que cela je m'étais alors remise en marche vers la fameuse rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 35
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:03

Pour changer, quand son enseignement était en pause, le jeune Immortel s'ennuyait à mourir... il fila donc sur Enkidiev, laissant sa réapparition au petit bonheur la chance puisqu'il n'était pas particulièrement bon à ce sujet. Bref, il se retrouva dans un endroit... Ma fois étrange... Tout était vert et feuillu autour de lui... Ou pouvait il bien être ? Machinalement, il fit un pas en avant et... ne rencontra aucune résistance... Ce qui le fit basculer en avant... Par réflexe, il s'était d'abord rattraper à une branche qu'il finit également par lâcher pour mieux chuter au sol dans un bruit sourd... Dans un arbre ! Il avait fallu qu'il réapparaisse dans un arbre !! Il allait vraiment falloir qu'il vois à travailler ce pouvoir ! Bien qu'il sache qu'il avait très peu de chance de se blesser ou de se faire vraiment mal dans ce monde, il pris du temps pour se relever... Puis il trouva bon de vérifier quand même si tout allait bien...

L'enfant avait alors lever les yeux au dessus de lui.Par chance, l'arbre n'avait pas trop souffert de la chute du jeune garçon, il s'en serait voulu. En guise d'excuse, il posa sa main à plat sur le tronc. Il resta quelques instants ainsi avant de promener son regard bleu autour de lui... Il y avait tant d'arbre dans les parages ! Il devait se trouver en forêt... Machinalement, il tenta de dresser mentalement la carte d'Enkidiev. Il n'arrivait pas à se souvenir lesquels des royaumes possédaient une forêt.. Si ce n'est Elfe bien entendu... Bah ! Il allait falloir qu'il trouve quelqu'un pour le renseigner... On ne savait jamais ce que pourrait lui révéler le futur après tout. Quand il serait plus grand, il aurait sans doute à aller de par le monde alors autant en avoir un minimum d'aperçu ! Un sourire se forma donc sur ses lèvres alors qu'il se désintéressait un peu du paysage pour trouver une présence humaine. Et son instinct lui disait de se diriger vers ... Euh ? Vers où ? Il se mordit un peu plus la lèvre avant de finalement hausser les épaules. Bah ! Une direction en valait bien une autres n'est-ce pas ? Son sourire s'élargit un peu plus et il pris la direction droit devant lui.

Pauvre petit innocent qu'était Mickaïl... Il ne pensait même pas que, peut être il pourrait se mettre en danger... Il fallait dire que pour lui c'était un monde merveilleux en bas, un monde plein de nouveauté et il n'avait pas encore conscience du danger qui pouvait le peuplé également. Bref, le voilà donc qui avançait droit devant lui, jusqu'à distingué une silhouette au milieu des arbres. Aussitôt, il s'élança dans l'espoir de la rattrapé en disant d'une voix aussi forte qu'il le pouvait :


"Excusez moi ! Attendez !!"

Et il espérait que cette personne attendrait vraiment parce que, même si elle marchait, ce serait sûrement dur pour lui de la rattrapé avec ses petites jambes d'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:18

J’avançais toujours, me souciant à peine du son que j'avais crue entendre, mon cœur battait nerveusement, puis le doux mouvement de l'eau attira mon attention. Mes yeux couleur olive cherchaient à voir ce que j'entendais déjà à travers les arbres et tranquillement mon cœur s’apaisait. Je marchais sans me presser, croyant que dans très peu de temps j'allais enfin pouvoir pêcher, emplir mon estomac. Je ne pensais plus qu'à ça! Toute mon attention rester fixer le le bruissement de l'eau. Soudainement une voix se fit entendre à une assez bonne distance de moi et je sentis mon cœur se crisper à nouveau. Qui était-ce? Que me voulait-on? Furtivement je me retourna, hésitante, on me demandait de rester là! Dans quel piège croyaient-on pouvoir me prendre? Non je n'était pas stupide c'était sans l'ombre d'un doute un piège, une grosse mascarade! On voulait ma peau et voilà tout! Bien décidée je retournait sur mes talons et j'accélérais le pas. À ce moment précis j’étendis Blade grogner dans mes bras, puis tout devint noir.

***

Je sentais sa peur, son trouble, je savait qu'alors je pourrais facilement prendre le dessus sur son faible esprit. Je me concentra alors et sans grandes difficultés j'arrivais à devenir elle. J'étais beaucoup plus fort qu'elle ne l'était. Donc quand je prit possession de son corps, je le fit s'arrêter net. J'entendais le grondement sourd de la bête que j'avais dans les bras et décidait de la reposer sur le sol. Comme j'avais envies de lui faire la peau à cette animal! Mais pour le bien de l'être qui vivait dans le même corps que moi, je ne pouvait me le permettre. Sans moi cette jeune-femme ferait drôlement pitié, elle ne connaîtrait personne qui puis est! Étant, elle, incapable de faire confiance aux gens! Me retournant sur moi-même je vis un enfant, sans l'ombre d'un doute, qui venait dans ma direction, aucune crainte à avoir, il devait simplement s'être perdue. Je m'efforçais alors de peindre une sourire dessus mon visage restant en place attendant patiemment qu'il soit à ma hauteur.

-Bonjour, fis-je tout bonnement en le détaillant de la tête au pied tentant en même temps de juger en quoi il pourrait être utile cette enfant, il faut bien gagner sa vie après tout!

Je sentais que la jeune-femme en moi était en train de tenter de me chasser de m'éloigner, qu'est-ce qui lui prenait d'un coup? Ce qu'elle pouvait être énervante! Je me sentie soudainement très étourdie et cette bête qui ce nommait Blade grognait toujours contre moi sans oser m'approcher, que m'arrivait-il? Sentant ma tête tournoyer de plus en plus, je due finir par m’asseoir à même le sol, pour en atténuer l'effet.

-Dit moi petit, tu sait où je pourrais trouver de quoi manger dans les environs? Le questionnais-je finalement, le fixant d'un regard qui pouvait paraître sans-vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 35
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:01

[Désolée ! J'avais pas vu la réponse >_<""]

Mickail était simplement trop curieux, tout ce qu'il avait voulu en arrivant là, c'était connaitre un peu plus le monde des vivants... Aussi, quand il avait vu cette femme dans la forêt il avait cru qu'elle pourrait l'aider à savoir ! Mais voilà qu'elle fuyait... Avait-il l'air dangereux ? Avec l'apparence d'un enfant de cinq ans sans la moindre arme ? Il en doutait vraiment. Tout à coups, elle s'arrêta aussi brusquement qu'elle s'était mise à courir et le jeune Immortel haussa un sourcil, perplexe. Quoi qu'il en soit, le petit blond en profita pour la rejoindre... Heureusement, n'ayant pas de réelle existence physique, il n'était pas un seul instant essoufflé.

"Bonjours !"

Avait simplement répondu l'enfant avec un grand sourire aux lèvres. Si certains avaient du mal à accorder leur confiance, peut être que cet enfant le faisait trop facilement. De ses yeux bleu clair, il se contenta de la détaillé une instant, c'est d'ailleurs quasiment à ce moment là qu'elle chancela un peu et s'assit au sol, il haussa un sourcil, que se passait-il ? N'ayant pas besoin de se nourrir, il ne pouvait pas concevoir que c'était là un des effets que pouvait avoir la faim. Enfin, elle lui demanda si il savait où on pouvait trouver à manger dans les environs... machinalement, il fouilla mentalement les lieux pour trouver où il y avait des habitations... Après tout, il avait un pouvoir de téléportation alors il pouvait peut être... Pour peu qu'il n'utilise ce pouvoir qu'une fois... et qu'il rentrait rapidement après ça... Oui, ça devrait aller comme ça. Ainsi, il se concentra sur un garde-manger et subtilisa ce qu'il pus... Une corbeille de fruit lui apparut dans les mains et un grand sourire apparut sur ses lèvres, il était ravi d'avoir réussit cette téléportation. Ce grand sourire toujours posé sur les lèvres, il lui tendit la corbeille, la positionnant au niveau de sa propre tête, autrement dit au niveau de sa taille, à peu près. Cependant, son geste avait tellement été brusque qu'une pomme jaillit de la corbeille pour aller ensuite roulée au sol. Toujours souriant, l'enfant se mordilla la lèvre gêné de son propre enthousiasme.

"Pardon..."

Avait il simplement soufflé avant de reposer son regard sur elle, tendant toujours cette corbeille de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:14

(excuse-moi, je me suis faite enlever internet par ma mère, refformater mon ordinateur, perdue mon mot de passe, bref il y a eu plusieurs choses! Enfin, je suis de retour!)

Je questionnait cet enfant devant moi, cherchant évidement à me nourrir. L'autre personne qui logeait dans ce même corps que moi n'avait pas du manger depuis belle lurette! Quelle idiote! Elle voulait notre mort à tout les deux? En plus son stupide Blade arrêtait pas de me montrer les dents, il savait que j'étais là. Si seulement je pouvait m'en débarrasser. Amélya aurait sans doute connaissance de mon existence si je faisait une telle bêtise et sincèrement j'en avait pas envies!

Quoi qu'il en soit le jeune garçon face à moi avait fait apparaitre une corbeille de fruit, cette magie me sembla très utile. L’observait donc d'un air neutre cette corbeille qu'il me tendit et du revers de la main je donnai un coup à Blade qui c'était rapprocher encore de moi en grognant de plus belle. je me doutait que l'animal devait aussi avoir faim, mais j'en avait rien à faire! QU'IL MEURT! Je lui lançai un regard froid avant de rapporter mon regard vers l'enfant qui s'excusa de sa maladresse d'avoir faite tomber une de ses pomme sur le sol.


-Ce n'est pas grave, dis-je sans émotions dans la voix avant de me saisir d'un pomme dans le panier, alors que le raton laveur revenait à la charge se saisissant de celle qui était tomber sur le sol. A mon grand découragement . Je soupirai voyant la bestiole poilue se sauver un peu plus loin avec le fruit me grognant toujours dessus.

Mordant à pleines dents dans la pomme, qui d'ailleurs était délicieuse j’observai l'enfant devant moi, ne comprenant pas la crainte d'Amélya. Elle aurait pue facilement tirer bénéfices de lui!


-C'est un tour génial!,fis-je tout bonnement afin de le mettre alaise.

-Où l'as tu apprit? je forçai alors un sourire, attendant la réponse à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 35
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:38

[Pas grave, je comprend.]

Mickail aimait l'idée de venir en aide à quelqu'un, même si il savait que ses pouvoirs étaient tout de même réduit à cause du peu de temps qu'il pouvait passé dans le monde des vivants. Si il utilisait la magie, ce serait encore moins de temps vis à vis de ça. Il regarda donc la jeune femme manger cette pomme, puis il laissa ses yeux bleu outremer coulé en direction de l'animal qui, lui, mangeait la pomme qui était tomber au sol un peu plus tôt. Il laissa un sourire se posé sur ses lèvres, c'était mignon ! Cependant, la femme elle avait poussé un soupire, ce qui l'avait tout de même étonné. Quelques instants plus tard, elle lui disait que c'était un tour génial et il haussa un sourcil avait de pencher la tête sur le coté, perplexe. Il plissa un peu le nez mais finit par hausser les épaules avec un calme des plus olympien. Il allait lui dire que ça n'avait rien d'un tour quand elle lui demanda où il avait appris ce "tour". Un soupire échappa alors à l'enfant.

"C'est pas un tour ! C'est de la vrai magie. Ce sont mes Maître qui m'ont appris comment je devait faire, c'est facile !"

Oui, c'était facile et ça ne demandait pas beaucoup de connaissance en magie, ni beaucoup de pouvoir. Bien entendu, Mickail n'avait pas dit qui étaient ses Maîtres, mais il ne savait pas vraiment si il pouvait vraiment le faire. Le gamin de cinq ans laissa la jeune femme manger tranquillement pendant que lui il se baissait et tendait la main pour essayer de caresser l'animal. Il avait toujours été très attendrit par les petites créatures. Les boules de poils, dès qu'il en voyait une, il n'avait qu'une envie, essayer de les caresser, de les dorloter autant qu'il le pouvait.

Il était donc accroupit, la main tendue vers le raton laveur et un sourire doux sur le visage en espérant que l'animal viendrait s'approcher de lui. Mickail se passa ensuite une main dans les cheveux, ébouriffant un peu plus sa tignasse blonde et la repoussant au passage à moitié devant ses yeux. Des yeux emplis de douceur et même parfois de tendresse. Il n'y pouvait rien c'était comme ça... C'était dans sa nature.


"Pourquoi vous avez pas manger avant de venir en forêt si vous avez faim ?"

Demanda ensuite le jeune immortel avec toute l'innocence de ses cinq ans. Il était curieux, voilà tout... Purement et simplement curieux. Un soupire lui échappa, presque malgré lui. Il essayait toujours de caresser la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:08

Bon, j'avais un peu échouer dans mon questionnement aillant mal choisit mes mots! Quel dommage, j'aurais voulu en savoir plus, mais je n'avait aucune envie de brusquer un enfant. Après tout mon rôle était celui de protéger Amélya, la jeune fille à qui j'empruntais le corps de temps à autre. Oui, j'avais violé son esprit en y pénétrant contre son gré, mais tout cela je le faisais pour son bien. Non brusquer un enfant n'était pas dans ma nature, surtout si il ne représentait pas un réel danger pour elle. La pauvre elle était un peu paranoïaque! Je me devais de l'aider...

Mangeant toute fois la pomme dans mes mains j'avais laisser l'enfant de pas plus de 5 ans s'exprimer face à mes dires et aussi répondre à ma question. Hors quand se fut fait j'essuyai le coin de ma bouche du revers de ma main. Puis je laissait transparaitre un léger sourire qui semblait pas si naturelle que cela vue que se visage n'était pas le mien.


-Désolé, j'ai du mal à voir la différence entre un tour et de la magie réelle
, fis-je simplement remarquer dans un léger haussement d'épaule. Je suis un peu ignorant.

Zut je l'avait refait! J'avais parlé au masculin, j'étais un homme, mais dans le corps d'une femme, difficile de changer sa façon de parler! Enfin vue l'âge de l'enfant face à moi il ne l'avait sans doute pas remarqué. Je soufflait donc tranquillement, observant l'enfant et le stupide animal qu'il tentait d'approcher. Me remettant alors doucement debout sur mes pieds. Le raton me grogna encore dessus, puis à l'approche de l'enfant il se détourna vers ce dernier.


-Attention, elle mord cette bête, expliquais-je rapidement au gamin. Après tout ce n'était pas un mensonge, plusieurs fois cet animal m'avait mordu pour rapporter Amélya au lieu de moi.

Peu de temps après, l'enfant m'avait poser une question, une très bonne question à la quelle je décidai de répondre de la manière suivante.

-Mon maitre ne m'en a pas donner le droit, je devais travailler plus avoir de pouvoir me nourrir, c'est qu'il est fort, mon maitre... J'imagine que tu sais ce que c'est, toi qui en a plusieurs des maitres, 100% inventé d'ailleurs se que je venait de dire, mais je cherchait une autre réaction de sa part. D'ailleurs alors que mon attention était tournée vers lui et que lui la sienne était tournée vers moi, Blade fonça sur moi et me mordit le bas de la jambe. Je me sentie alors chavirer dans le vide. Elle allait reprendre sa place et moi la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 35
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:40

Mickail écouta la jeune femme dire qu'elle avait du mal à comprendre la différence avec les tours et la magie, mais elle avait parlé d'elle au masculin ce qui intriguait tout particulièrement le jeune Immortel. Le petit blondinet se mordit l'intérieur de la lèvre, se disant que ce n'était sûrement pas grave et il comptait lui expliquer la différence entre les tours et la vraie magie alors, un grand sourire aux lèvres il avait repris la parole pour lui dire :

"Un tour de magie c'est un trucage, y'a pas de vrai magie là-dedans ! C'est pas comme la vrai magie !"

Il avait expliqué ça le plus naturellement du monde tout en continuant à essayer de caresser la boule de poil. Sa passion des animaux aurait pus lui poser quelques problèmes plus tard et il n'en avait pas conscience. Il se passa un instant supplémentaire pendant qu'il tendait la main en direction de l'animal pour que la jeune femme ne prenne à nouveau la parole pour lui dire qu'il mordait. Pourtant, cela n'empêcha pas l'enfant de vouloir caresser la bestiole car elle ne pensait pas qu'il risquait de se faire attaquer. Quoi qu'il en soit, il avait posé une question à cette femme et apparemment, elle semblait vouloir lui répondre ce qui rendait le gamin heureux. Il aurait pus savoir que c'était un mensonge, mais d'une part il ne savait pas encore comment il devait faire et de toute façon il préférait économiser ses pouvoirs plutôt que ça.
L'enfant pouvait comprendre que ce n'était pas toujours facile de se plier aux ordres de ses Maîtres. La preuve, si ils leurs avaient obéit comme il aurait dû le faire, il ne serait certainement pas ici à ce moment là. Cependant, avant qu'elle ait pus répondre quoi que ce soit, le raton-laveur fila aussi sec en direction de l'autre fille et, ni une ni deux elle la croqua au niveau du bas de la jambe. Malgré lui, Mickail avait eut un cri de stupeur, il ne s'était pas attendu à ce que l'animal agisse ainsi tout à coup.
Il ne lui fallu qu'une seconde de plus pour que Mickail sente qu'il y avait quelque chose qui clochait chez la jeune femme alors il se rapprocha d'elle en s'inquiétant de l'état de la jeune femme comme il l'aurait fait pour n'importe quel humain. Le jeune Immortel avait décidément trop le coeur sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:53

Je l'observait, puis mon regard se rabaissai de lui-même vers la stupide bestiole. Je voulue lui donner un coup de pied mais elle fila à la vitesse de l'éclaire. Alors mon esprit sembla chavirer en moi, ou plutôt en elle. Le corps restait debout, mais l'espace d'un instant ni moi, ni elle avions le contrôle sur ce corps qu'était le sien. Nos yeux étaient complètement vide de vie.



J'avais l'impression de me réveiller d'un rêve. Pourtant mes yeux étaient déjà ouvert ce qui me fit tressaillir. J'ouvrais les yeux et les refermais de nouveau. Je sursauta de nouveau en voyant devant moi cet enfant. Il me fixait d'un regard... Je ne sais trop! J'eus le réflexe de reculée, puis mon regard désemparé et perdue passa de l'enfant à Blade, mon compagnon revint tout de suite vers moi se collant contre mes jambes. Je sentie sa fourrure chaude me calmer et me rassurer, Blade lui n'avait pas peur de cet étranger, ce qui me rassura encore un peu quoi que je restait méfiante. Ma voix, toute petite résonna alors du fond de ma gorge, j'étais intimidée par cet enfant qui selon moi, n'avait pas plus de 8 ans. Je connaissais rien au gens, enfin j'avais du mal à communiqué.

-Je...je....Ouais bon! On pouvait pas appeler ça parler! Mon regard fixait Blade, puis toute délicatement je me pencha pour le prendre dans mes bras et le coller contre mon coeur. J'étais perdue, j'avais du mal à comprendre ce qui venait de se passer, avais-je perdue conscience?

-Qu'est-ce que... que un enfant comme toi fait en forêt, c'est pas prudent, dis-je d'une voix légèrement perdu mes des plus douce, caressant doucement la fourrure de mon raton-laveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 35
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:03

Mickail ne comprenait pas vraiment ce qui se passait en face de lui pour le moment. Il perdait un peu le fil de ce qui se passait autour de lui. Il devait même dire qu'elle lui faisait un peu peur, tout Immortel qu'il soit. Tout à coup, elle sembla se reprendre et elle recula. L'enfant ne comprenait pas une fois de plus pourquoi elle agissait de la sorte. Il se passa un instant, puis, elle commença à balbutier et il haussa simplement un sourcil, perplexe. C'était bizarre. La femme avait alors pris l'animal dans ses bras et Mickail releva son regard bleu outremer vers elle avant de pencher légèrement sa tête sur le coté. C'est à ce moment là qu'elle lui demanda ce qu'il faisait en forêt en lui disant par la même occasion que ce n'était pas prudent. L'Immortel se contenta de lui adresser un grand sourire qui marquait toute son innocence d'enfant.

"Je me promène c'est tout ! Je veux juste apprendre un peu plus comment est ce monde... Et puis, je n'ait pas peur du danger !"

Mickail continuait de lui adresser un grand sourire. Mais il fallait dire que l'enfant était ainsi, à sourire dès qu'il le pouvait. Il avait toujours envie de caresser et de câliner le raton-laveur, c'était sa passion des animaux qui parlait là. Cependant, il n'irait pas le demander à la jeune femme. Il se contenta de lui adresser un sourire avant de lui dire d'une voix beaucoup plus calme maintenant.

"Ne vous en faites pas ! Je suis loin d'être démunie face au danger qu'il peut y avoir en ce monde. Je m'appelle Mickail au fait !"

Dit le jeune Immortel en prenant une pomme de la corbeille de fruit. Il ne la croqua pas, cela ne lui servait à rien de manger de toute façon. Il se contenta donc de jonglé avec cette pomme un sourire toujours posé sur ses lèvres pales. Il ne savait pas quoi dire de plus à cette jeune femme... Elle lui semblait tellement... tellement étrange... Il aurait bien aimer pouvoir percer un peu plus le secret qui pouvait entourer cette jeune femme. Bref, il plissa un peu les sourcil avant de se passé une main derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre   Une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser