Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Empty
MessageSujet: A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah )   A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:30

Tout en haut du ciel, l'astre lunaire était complet. Ce soir, le ciel était dégagé et la lune brillait plus fort que jamais. Accompagné par des millions d'étoiles, elles éclairaient Irianeth. Sous la lumière lunaire, l'apparence de la plage avait changé. Les gros galet noir qui formait la cote d'Irianet s'était mit à brillait et la mer qui d'ordinaire était si noire et terrifiante était devenue lumineuse et rassurante. Irianeth n'est pas toujours effrayant, peu de gens le savent mais tous les mois, quand l'astre lunaire est complet, la lumière qu'elle émet se réfléchie sur les plages et leurs donne un nouveau visage. Necros est l'une des rares personnes qui cultive se secret. Le chevalier ést originaire d'une famille de pécheur et il connaissait quelques secrets sur la mer. Sous la lumière de la lune, la roche qui forme les cotes du continent qui sont a l'ordinaire uniquement noir s'était misent a briller. Dans chacun des rocher briller des dizaines de petite lumière. La plage scintillait, la cote ressemblait au ciel étoilé comme si un miroir avait était placer entre les deux. Cacher dans les rochers, les petits crustacés chantés au rythme de l'écume. La mer ce soir était calme, les rayons de la lune était réfléchissit a sa surface et lui donnait la forme d'un immense nuage argentait qui se déplacer au rythme des courants marins. Quand a l'écume que le gigantesque nuage laisser glissait entre les galets, elle était formé par des milliers de petite bulle argentais qui allait et revenait sur la plage.

* C'est vraiment magnifique, je ne m'en lasserais jamais. *

Sur un rocher plus haut que les autres, le chevalier Necros regardait le spectacle. C'était son père qui lui avait appris tous ce qu'il savait sur la mer, et parmi tous les secrets et les histoires qu'il lui avait conté, celle-ci était de loin sa préféré. Depuis la mort de celui-ci, Necros essayer d'assistait tous les mois a ce phénomène. Cependant, il ne se doutait pas que ce soir là serait différents des autres. Silencieux et rêveur, comme a son habitude le chevalier repensa au temps ou son père était encore de ce monde. Il se revoyait avec lui entrain de se promenait sur la plage de son petit village ou ils cherchaient des crustacés. Il avait vécut heureux avec sa famille jusqu'a ce que l'empereur Némésis veuille a nouveau conquérir Enkidiev et que la guerre emportant son père. Perdu dans ses souvenirs, ce fut un éclair blanc qui le tira de son passé. Necros eu a peine le temps de le voir s'écraser dans la mer, a une centaine de pas de du rocher sur le quel il était assit. Le chevalier prit de court n'aurais su dire si le fait que la couleur blanche de l'éclair était du au fait qu'il était magique ou bien que ce soit les rayons de la lunaire qui lui on ont donné cette couleur.

* Qu'est ce que c'est que sa ? *

Debout sur son rocher Necros plissa de plus en plus les yeux, il essayait de distinguer quelque chose a l'horizon. Au milieu de la mer, non loin de l'endroit ou s'était abattue l'éclair se trouvait une forme blanche...Il y avait quelque chose dans l'eau. * Est ce un piège ? * Necros se douté de quelque chose, il pensait que s'il s’approchait, un immense dragon des mers viendraient le dévorer, comme dans les histoires que lui raconter son père. Cependant, quelque chose en lui voulait allait voir cette forme blanche. Était est le courage, ou le destin qui lui crier d'y allait ? Nécros l'ignorait et s'en ficher. Lui qui s'était juré de préserver la vie, il n’écoutat que son cœur et décidat d'aller voir ce quie c'était. Necros sautat de son rocher et courut en direction des vagues. Sans ce poser d'autre question, il plongeat dans la mer et nageât jusqu'a la forme blanche. Même en se rapprochant, les vagues et l'eau qui rentrait dans ces yeux le génait l’empêches de déterminer ce qu'était la forme blanche qu'il avait vut. Ce ne fut que lorsqu'il arrivat a sa rencontre que Necros découvrit que c'était une femme. Il fut tout de suite rassuré de ne pas trouver un dragon. Il se hatta de la ramener sur le rivage avant qu'un vrai dragon ne l'emporte vraiment. Doucement, il la sortit de l'eau et l'allongeat sur des petits galais loin du remous des vagues. Il devait procéder au plus vite a un examen de la jeune femme. Necros posat sa tete sur la poitrine de la jeune femme, puis il fermat les yeux pour entendre les battement de son cœur. * boum...boum...boum boum...boum... Ouf elle est vivante * Soulagé Necros ne put s’empêcher de sourire. Le chevalier ouvrit les yeux et décolla sa tête du corps de la femme.

- Est ce que vous m’entendais ?... Hey! vous m'entendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah )   A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:03

La nuit tombait lentement mais sûrement sur le monde des hommes. Téï-Hiéssah guidait le jeune Immortel Mickaïl, mais, pour le moment, il n'avait pas besoin de son aide. L'Immortelle observait la surface de l'étang depuis un moment déjà. Ses pensées dérivèrent lentement vers sa mère. Depuis qu'elle s'était vu confiée une autre mission, Téï ne l'avait pas revue. En ce qui concernait son père... elle n'avait plus d'espoir de le rencontrer, car elle n'en avait jamais su beaucoup à ce sujet... elle n'avait entendu que le récit de sa naissance, sans détails sur le physique de cet homme si cher au coeur de sa mère. Dommage... elle voulait tellement le rencontrer. Lorsqu'elle était plus jeune, elle s'amusait à imaginer ce à quoi il ressemblait. Elle reporta son attention vers l'étang. La noirceur enveloppait à présent les plages et les royaumes terrestres. La pleine lune scitillait entourée de milliers d'étoiles. Téï commençait à s'ennuyer, signe qu'elle regardait ce monde depuis bien longtemps déjà. Elle décida donc d'y faire un tour, peut-être y trouverait-elle quelque chose un tant soit peu divertissant. Elle se laissa passer a travers de la surface de l'étang. Elle se matérialisa sur les côtes de Zénor. Elle prit une grand inspiration. Bien qu'elle fût Immortelle, elle appréciait l'odeur saline de la mer. Téï-Hiéssah regarda autour. Elle eut envie de se matérialiser sur la terre la plus proche. Elle ferma les yeux et se téléporta. À sa grande surprise, elle se retrouva près d'une plage, mais dans l'eau. Ele ne s'était pas suffisamment concentrée. C'était le pouvoir avec lequel elle avait le plus de difficulté, car elle pensait souvent à plusieurs choses en même temps. Dans l'eau comme elle était, elle profita de l'éclair blanc qui accompagnait ses déplacements pour faire comme si elle se noyait, par crainte que quelqu'un d'indésirable ne la voit. Disons qu'elle n'anonçait pas à tors et à travers à tous ceux qu'elle croisait qu'elle était d'ascendance divine.

*Pourvu que personne ne m'ait vu ou qu'ils aient prit mon éclair pour la lumière de la pleine lune*

Quelques instants plus tard, elle sentit qu'on la ramenait sur la terre ferme... enfin, le mot terre n'était pas exacte, c'étaient plutôt des galets. L'Immortelle continuait de jouer la comédie, elle voulait se faire passer pour une humaine aussi longtemps que possible, car en sentant les galets sous elle, bien qu'elle n'avait quasiment pas de sensation à cause de son corps divin, elle avait deviné où elle se trouvait: elle avait fait un saut à Irianeth. La personne qui l'avait "secouru" dans l'eau posa la tête sur la poitrine de la jeune femme afin d'entendre son coeur. Il "battait" ce qui signifia à l'inconnu qu'elle était vivante. Une voix d'homme parla alors.

-Est ce que vous m'entendez?... Hey! vous m'entendez?

À regret, l'Immortelle dû lui répondre et se présenter également, à défaut d'être polie, et elle savait que le seul moyen était de lui dire la vérité, car si elle continuait à jouer cette comédie, l'éclair blanc qui l'avait accompagné la trahirait. Elle réfléchit au meilleur moyen de répondre. Premièrement, qui était cet homme? Elle l'ignorait et préféra se munir de son bouclier physique et mental. Elle espérait ne pas tomber sur l'Empreur Noir ou sur son fils. Elle ne savait tout simplement pas qu'elles seraient les conséquences. Elle cligna donc des yeux avant de les ouvrir lentement. Elle se releva doucement et observa autour d'elle. Elle ne s'était pas trompée, c'était bien Irianeth. Elle porta son attention sur celui qui l'avait sortit de l'eau. Il lui sembla être un soldat noir. Téï commença à parler de sa douce voix cristalline.

-Qui êtes-vous? Pourquoi êtes-vous venu me chercher? Je me nomme Téï-Hiéssah...

L'immortelle attendit patiemment la réponse de l'inconnu. Jamais elle n'avait vu pareil spectacle que celui qu'offrait la lune et les étoiles. Chaque étoile, chaque petit point de lumière présent se reflétait sur un galet ou une vaguelette. Elle sut qu'elle pourrait regarder cela des heures durant, si elle ne devait pas fréquemment revenir dans son monde à elle. Elle observa plus attentivement l'inconnu. Pourquoi l'avait-il sortit de l'eau? Il avait bien entendu cru qu'elle était humaine, mais pourquoi un soldat de l'empreur aurait-il posé se geste? Bon, il fallait dire qu'elle ne connaissait ni les gens ni leur façon de pensée ici, mais selon ce qui lui était raconté, elle ne les croyait pas, disons, si gentils. Bref, elle allait bien voir ce qui se passerait et comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah )   A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:17

Necros observa l’inconnue, apparemment elle allait bien. Doucement celle ci se relevat avec une souplesse et une grâce peu commune. Était elle une princesse ou bien plus encore? Chatin foncé, ses longs cheveux virevoltes au gré du vent marin. Deux pierres de lune lui faisait office d'organe pour la vue et ornée son visage. La couleur claire des ses iris mettait en valeur son visage déjà très beau. Celui-ci était si fin et parfait, qu'il semblait avoir était peint avec la plus grande patiences. Necros ne s'était pas levé, mais a vut d’œil celle ci semblait un peu plus petite que lui. Svelte et élancer, la jeune femme avait ce qu'il fallait ou il fallait. Vêtu d'une simple tunique blanche, celle ci commençait a devenir transparente et a mouler son corps a cause de l'eau. Son tin blême, quand a lui ne laissé présager rien de bon, était elle malade ou bien encore sous le choque, ou es t’est-ce sa couleur naturel ?. Mais une chose le turlupiné plus qu'autre chose, comment était t'elle arriver dans l'eau ?. Les deux être se fixait.

-Qui êtes-vous? Pourquoi êtes-vous venu me chercher? Je me nomme Téï-Hiéssah...

Elle fut la première a parler, sa voix cristalline étonna le chevalier. Jamais il n'avait entendu une voix aussi belle que celle ci. * Maintenant c'est sur, ce n'est pas n'importe qui...mais elle ne semble pas me vouloir du mal, on dirait plus tôt que c'est elle qui est embêté. * Soulagé qu'elle ne soit pas une ennemie, Necros se décontracta et repenssat aux paroles de Téï-Hiéssah. Soudain Necros eut un petit rire, il savait bien que cela était impolie, mais il ne put s'en empêcher. La question de la jeune fille était très étrange...Ou alors il ne la comprenait pas. Lui demandait elle pourquoi il lui avait sauvé la vie? Fallait il une raison pour sa ? Une foi son sang froid regagné, Necros répondit a la jeune. Il n’essayât pas de changer sa voix, et parla sur un ton normal et franc.

- Veuillez excuser mon impolitesse, mais votre question ma surpris. J'étais sur le rivage et j'avais l'impression que vous noyer, alors je suis venu vous secourir. Pensiez vous a autre chose Téï-Hiéssah?


Comme elle, Necros tourna la tête pour regardait le magnifique paysage que lui offrait la lune. Les Enkidiev comparent ce royaume a l'enfer, peut etre ce paysage les ferait il changer d'avis. Voyant que Téï-Hiéssah était captivé par le spectacle que lui offrait la nature, le chevalier en profita pour la regarder a nouveau. Avec sa peau en satin et ses iris d'argent, elle semblait ce fondre dans le paysage. Plus Necros la regardait et plus il se disait qu'elle n'était pas originaire d'Irianeth, et peut etre pas d'Enkidiev non plus.
* Qui est t'elle ? * Le chevalier décida de la laisser contempler le plage un petit moment avant de lui reparler.

- Ce phénomène ne se produit qu'une foi par moi environ, a la fin de chaque cycle lunaire, quand l'astre est complet. Si vous le désirez, je peux sécher vos vêtement avant que vous n’attrapiez froid mademoiselle.Necros se tut deux seconde et repris la parole. Comment avez vous fait pour vous retrouver la ?

Necros attendait sa réponse avec impatience, cette fille était un vrai mystère a ses yeux. Jamais il n'avait rencontré une personne aussi belle et énigmatique qu'elle. Il remercia les Dieux pour cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah )   A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:26

Pardon si c'est court :S

L'inconnu ricana légèrement. Puis, il répondit à l'une des questions de l'Immortelle. Si elle pensais à autre chose... Plus ou moins, car il ignorait qu'elle ne croyait pas les gens d'Irianeth... euh... capables de sauver une parfaite inconnue de la noyade, bien que Téï ne risquait rien quand à elle. Il l'imita par la suite, avant de rompre le silence et de prendre à nouveau la parole.

- Ce phénomène ne se produit qu'une fois par mois environ, à la fin de chaque cycle lunaire, quand l'astre est complet. Si vous le désirez, je peux sécher vos vêtements avant que vous n’attrapiez froid mademoiselle. Comment avez-vous fait pour vous retrouver là?

Ne voulant pas répondre immédiatement, la jeune Immortelle continua de contempler le paysage... Comme la comédie qu'elle avait jouée, cette vision ne serait qu'éphèmere. L'inconnu ne semblait pas avoir d'intentions malsaines. Des émotions confuses se lisaient sur son visage. La jeune femme avait aisément deviné qu'il avait remarqué l'étrange lumière blanche qui l'avait accompagnée dans l'eau. Elle ignorait si elle pouvait lui dire qu'elle était Immortelle... peut-être devrait-elle simplement l'insinuer... De toute manière, il le découvrirait lorsque sera venu le temps de repartir. Elle soupira imperceptiblement, puis parla.

-Les plus belle choses sont souvent celles qui durent le moins longtemps... murmura-t-elle. C'est bien aimable à vous, mais je n'ai pas besoin de les sécher... Pour être honnête, je me suis matérialisée dans l'eau alors que je voulais atteindre la plage... car, comme à mon habitude, j'avais songé à plusieurs choses en même temps.

Téï cessa de parler, son regard se perdit au loin. Les vagues venant se briser sur la côte chatoyaient de milles feux. Elle trouvait dommage que l'univers des Immortels ne ressemble pas à ce qu'elle voyait ce soir. Téï-Hiéssah effleura du bout des doigts le serpent argenté qui pendait au bout de ss chaîne. Le soldat noir ne lui avait pas dit son nom... Une douce brise commença à sougfller, faisant légèrement flotter les cheveux de la jeune femme.

-Dites-moi... quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah )   A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:28

[ Hrp : Pas de souci, c'est la qualité qui compte Cool ]

La jeune femme lui expliqua comment elle était arrivé dans l'eau. Un sourire se dessina sur le visage du chevalier. Téï-Hiéssah semblait être une personne étourdit. Necros ne lavais pas quitté des yeux. Regardant le moindre de ces fait et geste pour en appendre plus a son sujet, la jeune femme semblait pensive et portait sa main a sa poitrine afin d'effleurer un petit médaillon argenté en forme de serpent. Le regard rivé sur celui-ci, le chevalier eu un flash back.
Dans son esprit se former une pièce. Entièrement en bois, cela devait être une partie d'une maison. Au fond de la pièce se trouvait un grand buffet taillé dans un bois foncé. Sur le meuble était posé quelques pierres de différentes couleurs, probablement comme décoration. Au milieux de la pièce se trouvé une table et trois chaises de la même couleur que le buffet, tout le mobilier avait était construit a partir du même arbre. La pièce était pauvre en décoration, malgré cela, Necros la reconnut tout de suite: C'etait la maison de son enfance. Soudain, deux personnes apparurent sur les chaise. La première était une femme brune au visage fatigué, mais souriant et chaleureux. En face d'elle se trouvé un petit garçon d'environ huit ans. Comme la femme, sa chevelure était foncé et il avait la peux sur les os. Necros se revoyait lui et sa mère tel qu'ils étaient vingt ans au par avant. Le petit garçon montra un livre a sa mère et pointa du doigt une image. Celle-ci représenté un être lumineux, entièrement vétut en blanc, il ne portait aucun signe distinctif sur lui. Le seul bien matériel qu'il possédait était un collier avec a son bout une pierre semblable a un petit morceau de lune.


- Maman, qu'est ce que c'est?


Le mère baissa les yeux sur le livre et regarda l'image que lui montré son fils.


- C'est un Immortel. Prévoyant la prochaine question du petit Necros, elle reprit la parole. Ils sont les messagers des Dieux. Les Dieux les envoient sur Terre pour guider les races inférieur qui la peuple. Il est très rare d'en croisé. De plus, plusieurs légendes existent à leur sujet. Certaines racontent qu'ils peuvent t’apporter richesse et gloire, d'autre les définissent comme des personnes qui apportent la mort et la destruction.

La femme s'était arrêté de parler afin de reprendre son souffle. Elle jeta un coup d'oeil a son fils: celui ci souriait, elle savait qu'il aimé qu'elle lui raconte des histoires. Elle reprit la parole en voyant ses petites iris brillait.


- Mon fils, si un jours tu croises un Immortel, il faudra que tu le traites avec le plus grand respect car c'est un serviteur des Dieux. D'accord ?

Petit à petit, la scène devint de plus en plus flou. Doucement Necros revenait a lui. Une foi complétement revenue dans le présent, le chevalier ne put retenir sa bouche. Il était ébahis, devant lui ce tenais une Immortel. Sa mère lui avait pourtant dit qu'il était rare qu'ils viennent sur Terre, et pourtant il en avait un devant lui. Necros ne sut combien de temps sa bouche resta ouverte, cependant lorsqu'il retrouvât a nouveau ses esprit, le chevalier se leva subitement et s’agenouilla devant la jeune femme. Un genoux a Terre et la tête baisé, personne ne lui avait appris comme se comporter devant un Immortel, il suivit donc le conseil de ma mère.

- Veuillez me pardonner, je m'appelle Necros, Necros d'Irianeth. Excusez ma rudesse, je n'avais pas remarquer que vous étiez une Immortel, vous êtes la première que je rencontre.


Il n’ajouta rien d'autre, il ne voulais plus paraitre impoli devant un être céleste. Toujours agenouiller devant elle, Necros attendit que Téï-Hiéssah prennent la parole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah )   A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:23

L'Inconnu sembla se perdre dans se pensées. N'étant pas indiscrète, Téï-Hiéssah ne les lu pas. Elle préféra continuer à contempler le décor, car jamais elle n'avait vu pareil endroit, même en dehors du spectacle lunaire. Quelques instants plus tard, il regarda légèrement dans le vide, la bouche ouverte, mais revint ensuite à lui. Puis il s'agenouilla soudain devant l'Immortelle. Cette dernière haussa un sourcil, plutôt surprise, mais le soldat noir ne remarqua rien, car sa tête était baissée. Il s'excusa et se présenta comme étant Necros d'Irianeth. Puis il avoua qu'il n'avait jamais rencontré d'Immortels avant ce soir. Pas étonnant vu tout ce qui se disait sur ce continent dans les royaumes célestes.

-Alors enchantée de vous rencontrer, Necros d'Irianeth. Vous n'avez nul besoin d'être à genoux devant moi et encore moins de baisser la tête. Je ne vois aucune offense à ce que quelqu'un me regarde dans les yeux. Je ne suis guère étonnée que vous n'ayez pas rencontré d'Immortel avant moi, car ce que l'on raconte au sujet d'Irianeth et de ses habitants dans les royaumes célestes n'est point flatteur. Voilà d'ailleurs pourquoi je fus surprise lorsque vous m'avez sortie de l'eau.

Téï cessa de parler. Une délicate brise commença à souffler, mais ses cheveux et sa tunique ne semblèrenet pas obéir aux lois terrestres et n'essquissèrent pas le moindre mouvement. Les gens d'Irianeth étaient vraisemblablement différents de tout ce que l'on disait. Très curieuse, la jeune Immortelle eut envie d'en apprendre un peu plus sur ce peuple si différent du sien et des quelques-uns humains qu'elle connaissait. Quelles pouvaient bien êtres leurs coutumes, les valeurs qui leurs étaient enseignées, leurs passe-temps, les pouvoirs qu'ils avaient et comment ils les utilisaient... Tant de questions se bousculaient dans sa tête mais si peu de temps lui était accordé dans cet univers... Bien qu'elle savait que le temps de repartir se rapprochait deplus en plus, Téï voulu au moins commencer à apaiser sa soif de savoir, de connaître. Et cela allait commencer avec certains aspects de la personnalité de celui qui l'avait sorti de l'eau...

-Dites-moi, Necros, à quel endroit ici avez-vous grandi? Comment est Irianeth? J'aimerais tant le savoir...

Les yeux de l'Immortelle brillaient à présent doucement et reflétaient légèrement la lumière à présent diaphane de la lune et des étoiles. Un étrange sourire étirait ses lèvres, mi-moqueur, mi-secret. Elle voulait découvrir tout en gardant bien secrète son histoire à elle, tant qu'elle le pourrait, ou le voudrait. Téï-Hiéssah avait la tête haut en une attitude légèrement... hautaine, sans vouloir faire de jeu de mot. Cela ne signifiait pas grand chose quand à ses pensées, c'était plutôt une habitude, ou tout simplement un trait physique de l'Immortelle qui incitait souvent les gens à croire qu'elle n'était pas une jeune femme ordinaire. En attente de la réponse du soldat, ses doigts se mirent à pianoter sur les galets, jouant une mélodie silencieuse qu'elle seule pouvait entendre... du moins, croyait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah )   A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte ! ( pv Téï-Hiéssah )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser