Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 est-ce possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




est-ce possible ? Empty
MessageSujet: est-ce possible ?   est-ce possible ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:08

J'aimerais savoir si cela est possible pour un prince d'avoir un pouvoir même si celui-ci n'est pas développé ou encore qu'il le possède sans s'en être encore servi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ?   est-ce possible ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:15

Tous les membres de la royauté sont considérés comme des personnages "autres" qui peuvent avoir 2 pouvoir max. ou aucun.
J'imagine que tu souhaites avoir un pouvoir en plus vu que tu n'en as pas ? Si c'est le cas, nous pouvons l'accepter à condition que tu précises ce que c'est et que tu expliques par RP comme tu l'as obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ?   est-ce possible ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:23

Cela serait soit télépathie, soit guérison comme pouvoir ensuite je l'expliquerait volontier par rp avec un post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ?   est-ce possible ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:40

Les deux sont acceptables. Tu n'as plus qu'à expliquer comme tu fais pour l'avoir en nous montrant le RP en question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ?   est-ce possible ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:03

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ?   est-ce possible ? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:37

Serait-ce possible que mes parents meurt, car pas que je n'aime pas attendre. Néanmoins, je n'ai aps envie d'attendre des lustres que des personnes prennent le roi ou la reine d'argent. Donc est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Frey

Frey


Nombre de messages : 13
Age : 29
Points : 12
Date d'inscription : 05/02/2011

est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ?   est-ce possible ? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:43

Non, ce n'est pas possible, à moins de trouver une explication VALABLE à leur mort, tu ne peux pas tuer des PNJs importants comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ?   est-ce possible ? Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:08

oki c'était juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce possible ?   est-ce possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser