Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite farce ? [PV Tiarel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:24

Shuyin ouvrir doucement un oeil, puis le referma aussitôt. Il se retourna dans son lit qu'il trouver bien vide depuis que sa soeur n'était plus. Il avait passer tellement de bons moments avec elle qu'il ne pouvait que la regretter. Et puis il s'agissait de sa jumelle après tout. Comme à chaque fois qu'il se réveiller il chercha à trouver la chaleur du corps de sa soeur près de lui. Malheureusement, comme tout les matins, il ne la trouva pas. Il se leva doucement et chercha sa mère du regard. Il ne la vit pas. Il se souvint qu'il avait changer de chambre et que donc elle ne dormait plus dans la même pièce que lui. Cela avait été difficile pour la mère de Shuyin d'accepter ce changement à cause du fait que elle est déjà perdue sa fille. Alors elle faisait en sorte de ne plus quittez son fils. Cela agacer un peu Shuyin, mais il le comprenait. Et peut être même plus que sa mère. Car elle, elle avait perdue une fille, mais lui avait perdu sa moitié. Pas seulement sa soeur, mais sa jumelle. Et il avait bien faillit y passer lui aussi. Les deux jumeaux avait tout deux été atteint de la même maladie mystérieuse qu'aucun médecin ni chevalier n'était parvenu à guérir. Même ceux avec les meilleurs compétences ni été pas parvenu. Au final seulement l'un des deux jumeaux avait réussit à survivre. Shuyin y été parvenu sa jumelle été décédée. Depuis ce jour il avait essayer de se réintégré dans la classe et de nouveau fréquenter les personnes de sont âges. Mais après plusieurs moi de maladie, si l'on pouvait appeler le fait de ne pas parler, pas voir, ni entendre ce qu'il y a autour de soit maladie, il n'était pas facile de se réintégré. Shuyin avait retrouver son aplomb, mais il avait changer. Autrefois sage à présent il passer la plus part de son temps à faire des bêtises. Et ce sans jamais chercher à dire que ce n'était pas lui. Il assumer l'entière responsabilités au lieu de ce sauver comme un voleur. Aujourd'hui il n'avait pas prévu de faire quoi que ce soit mis à part se balader, mais évidement le destin allez peut être lui réserver quelque chose. Le temps était bien avancé lorsque l'élève se leva. Il s'étira debout sur son lit. Personne dans la chambre, ces camarades était donc déjà lever. L'idée de leur tendre un piège quand ils iraient se coucher le soir ne lui plus pas et donc il sorti de la chambre en pyjamas une tunique d'élève à la main. Il ne prit même pas la peine de dire bonjours au passant et se rendit dans les bains sans vérifié si il y avait quelqu'un. Après tout ce n'était qu'un élève si jamais il tomber sur une femme il n'aura qu'a s'excuser. Mais personne n'était dans les bains à son grand ravissement. Il se lava et prit son temps profitant de l'eau chaude. Lorsqu'il sorti de l'eau il avait la peau rouge se qui était dû à la chaleur de l'eau, et ces doigts était parsemé de petites rides dû, elle, au temps passé dans l'eau. Il sourit et enfila sa tunique après s'être convenablement sécher. Le jeune homme sorti les cheveux encore mouiller lui collant au visage. Il se rendit en cuisine pour grignoter un petit quelque chose. Il arriva et vit que les servantes travaillées dur. Pour ne pas les déranger il se servit une pomme et reparti aussi vite qu'il était venu. Il se rendit dans le grand hall où il ne trouva pas grand monde. Il se décida donc de sorti et une fois dehors mis sa main en visière pour ne pas être aveugler par le soleil. Ces pupilles bleus s’agitaient dans tout les sens pour trouver une personne qu'il connaissez, mais il ne vit personne. Il se rendit donc sur un banc et croqua dans la pomme qu'il n'avait toujours pas entamé. Il se mit à réfléchir à ce qu'il allez bien pouvoir faire en cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:52

Le soleil n'était pas encore levé. Pourtant, Tiarel elle était déjà bel et bien réveillée. D'aussi loin qu'elle se souvienne, la jeune fille n'avait jamais raté un lever de soleil. L'aube, avec le crépuscule, étaient ses deux moments préférés de la journée. Et puis, comme elle ne dormait pas beaucoup, elle n'avait aucun mal à se réveiller avant l'astre du jour. Du coup, la demi-pardusse se faufila hors de ses draps et alla ouvrir son volet et sa fenêtre. Puis, elle s'assit sur le rebord de cette dernière pour regarder les couleurs du jour naitre doucement. Wouah! Elle avait beau voir le même spectacle chaque matin, il était décidément toujours aussi fascinant. Jamais elle ne voyait la même chose. A moins que cela ne soit que le fruit de son imagination. En même temps, peu importe. L'important, c'était que cela soit le plus magique possible.

Une fois son regard rassasié de cette aube nouvelle, la jeune élève saisit ses affaires avant de se rendre aux bains. Évidement, il n'y avait encore personne. Elle croisait rarement du monde à cette heure ici. Tant mieux remarque, comme ça, elle pouvait profiter de l'eau pour elle toute seule et surtout, s'entrainer à faire d'énormes bulles de savon. Les adultes le lui interdisaient sous prétexte qu'elle rendait ainsi le sol glissant mais elle n'avait jamais trébuché. Bon d'accord, des coussinets ça aide à l'adhérence, mais quand même. Son jeu prit fin après qu'une bulle de taille respectable lui éclate devant les yeux. Ça piquait trop pour qu'elle ait envie de continuer. Du coup, elle s'habilla enfin avant d'aller dans la cuisine.

La encore, il n'y avait personne. Enfin si, les cuisinières et les aides étaient présentes mais théoriquement la cantine n'était pas vraiment ouverte. Cependant, depuis son arrivée au château, les femmes avaient bien remarqué la présence systématique de la petite hybride très tôt le matin. Aussi, un morceau de pain, une grappe de raisin et un bout de fromage trônaient dans une assiette sur le coin de la table la plus proche. Tiarel vint chercher son petit déjeuner, salua toutes les dames présentes avant de sortir. Manger à l'air frais, c'est mieux.

Une fois dans les jardins, l'enfant en fit le tour. D'abord comme tout le monde. Au sol. Avant de s'amuser à faire pareil mais en escaladant chaque arbre qu'elle croisait. Elle était arrivée au sommet d'un des plus grands arbres du jardin lorsqu'une voix retentit. Lointaine certes, mais sonnant un sérieux rappel à la réalité.


- Tiarel!!! Mais tu es vraiment impossible. Veux-tu bien descendre de là et tout de suite?

Oups, voilà un détail non prévu. Stella, une des servantes du château et sans doute la seule à accepter d'avoir une certaine responsabilité sur la véritable pile électrique qu'était la petite hybride, venait à présent rapidement dans sa direction. En plus, elle semblait avoir plutôt sa tête des mauvais jours. En un tour de main, Tiarel se retrouva au sol et se mit à courir. Tiens là, un banc. Avec quelqu'un. Un autre enfant. Voilà une chance à ne pas rater. Déjà, la jeune fille se glissait sous le banc, bien à l'ombre et à l'abri des regards de l'extérieur. Discrètement, elle lança au garçon assis.

- Chut!! Je ne suis pas là.

Le jeune garçon eut à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait que la servante arrivait à sa hauteur. Essoufflée, elle jeta un regard alentour, cherchant la fuyarde. Mais ne la trouvant pas, elle finit par demander de l'aide au jeune garçon. Cette fois, elle aurait droit à un sacré sermon lorsqu'elle lui mettrait enfin la main dessus.


- Dis-moi, une petite fille semblable à une peluche, tu ne l'aurais pas vu passer par hasard?

Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 2:32

Shuyin était toujours songeur lorsque une petite fille d'à peu près sa taille arriva près de lui en courant. Avant même qu'il n'est eu le temps de réagir elle c'était glissée sous le banc de Shuyin et lui chuchoter de faire comme si elle n'était pas là. Shuyin avait l'air surpris, mais il se ressaisit très vite quand il vu une femme arriver en courant vers lui. Elle s'arrêta juste devant et regarda partout autour, ne trouvant apparament pas ce quelle chercher elle se tourna vers le petit garçon et lui demanda si il avait vu une fille qui ressembler à une peluche.

- Euh... Non madame, j'ai pas vu de peluche, mais j'ai vu une petite fille courir vers dedans le château.

Il dit cela avec le sourire se donnant un air franc. La femme reparti en courant vers le château tout en disant entre ses dents des mots que Shuyin ne comprit pas. Il regarda la fille aussi âgé que lui ou moins...

- Pourquoi tu te cache ? Tu joue à cache-cache ?

Shuyin descendit du banc et aida la jeune fille à s'enlever d'en dessous de celui-ci.

- Tu t'appelle comment ? Moi c'est Shuyin !

Le jeune garçon sourit de toute ces dents et la regarde.

*Sa doit être une pardusse, maman m'en as parler. Sa à des oreilles un peu bizarre, des poiles, des griffes. Tout y est.*

Le petit garçon sourit. Etant lui même à moitié elfe il aimer bien jouer avec les enfants n'étant pas humain.

- C'était qui la dame ?

Shuyin lui avait posé plein de question quasiment les unes derrières les autres, mais il était rare que le petit garçon rencontre quelqu'un de son âge. Il regarda Tiarel avec des yeux grands ouverts il savait ce qu'il allez faire ce matin. Et peut être même allez t-il ponctuer cette journée par une petite farce.

[HRP : désoler très court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:15

Tiarel vit les pieds de la servante s'arrêter juste devant elle. Par réflexe, elle retint son souffle afin de ne pas risquer de se faire repérer. Puis, elle pria pour que le jeune garçon ne dise rien. A près tout, elle ne le connaissait pas. Mais déjà, il répondait à la servante, lui assurant avec presque autant de crédibilité qu'au naturel qu'elle était partie vers le château. Ni une ni deux, Stella prit la direction indiquer par l'élève en grommelant que la petite finirait pas la tuer, qu'elle allait en parler à ses professeurs, qu'il allait falloir lui serrer la bride, etc.... Pourtant, elle ne faisait que s'amuser. Ce n'était pas interdit qu'elle sache.

Les pas s'éloignèrent rapidement et la voix du jeune garçon se fit à nouveau entendre. Il était en train de descendre du banc, maintenant que tout danger était écarté et la regardait en la détaillant un peu. Puis, il se baissa un peu mieux pour l'aider à se tirer de sa cachette. Étant une hybride, elle aurait très bien pu se faufiler dehors toute seule mais elle accepta son aide avec plaisir. Une fois ressortie de sous le banc, la demi-pardusse épousseta ses vêtements avant de sourire au jeune garçon et de commencer à lui répondre.


- Nan, je jouais pas à cache-cache. Mais en tout cas, ça a fini comme tel. Merci de n'avoir rien dit. C'est très gentil de ta part.

Après tout, il aurait pu sans souci dire la vérité. Mais non, il avait accepté de jouer le jeu. Quand elle pensait que Stella avait osée la traiter à nouveau de peluche. Elle n'aimait pas trop ce surnom, et encore moins quand elle le disait sur ce ton. Enfin, à présent, elle était partie. La jeune fille serait sans doute tranquille jusqu'à l'heure du diner. En attendant, elle répondit à la nouvelle question du jeune garçon.


- Enchantée Shuyin. Moi, c'est Tiarel!


Elle aussi prit le temps de détailler un peu le garçon qui lui faisait face. Shuyin semblait avoir à peu près son âge mais elle n'était pas douée à ce jeu-là. En tout cas, il n'était pas pardusse, ça c'était sur. Elfe peut-être. Ou Humain. En même temps, cela ne changeait rien mais la petite fille était toujours curieuse. Et puis, lui aussi semblait content. En tout cas, il souriait beaucoup. Du coup, par réflexe, elle aussi. C'est contagieux un sourire. Et puis, c'est agréable.
Déjà, le jeune garçon continuait sur une nouvelle question. Ah, celle-là, elle s'y était attendue. En même temps, il était normal qu'il la pose, elle aurait fait pareil. Du coup, elle lui répondit tranquillement.


- Elle, c'est Stella. C'est la servante qui est chargée de veiller sur moi. Parce que quand je suis arrivée, c'est elle qui m'a accueillie et parce qu'elle m'aime bien. Même si je suis fatigante. Mais si j'y peux rien si elle n’arrive pas à me suivre, je suis comme ça. Elle dit que c'est à cause de mes parents. Elfe et pardusse, ça fait un mélange explosif qu'elle dit.

Bon, elle s'était un peu écartée du sujet mais en même temps, Tiarel restait Tiarel. Tout dans son comportement prouvait qu'elle ne tenait pas en place. Même ses paroles et le fait qu'elle passe d'une idée à l'autre sans souci aucun. Par instinct, la petite fille jeta un coup d'œil alentour pour s'assurer qu'il n'y avait personne avant de s'accroupir sur le banc. Puis, cette fois, c'est elle qui se mit à le harceler de questions.

- Et toi, dis-moi tout. Il y a longtemps que tu es là? Tu fais quoi de beau? Je t'ai pas déranger au moins quand je suis arrivé? T'as quel âge? Tu as prévu quelque chose? Dis, tu veux bien qu'on joue ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:13

Shuyin avait toujours le sourire lorsque Tiarel, car tel était son nom, répondit à ces questions. Puis au fur et à mesure qu'elle répondait il prit un air plus perplexe. Elle enchaîner les réponse au moins aussi vite que les question, à ce demander si elle prenait vraiment le temps de réfléchir au mots qu'elle employer. Shuyin eut un mouvement de recul, mais Tiarel ne sembla pas s'en apercevoir. Tant mieux comme sa elle n'aura pas crut qu'il voulait s'enfuir,ce qui n'était pas du tout le cas. Mais il était plutôt impressionner. Elle semblait assez, comment dire, active? Oui c'est bien sa elle était plutôt active. Elle avoua au garçon être mi-pardusse, mi-elfe ce qui enchanta le petit Shuyin. Car lui aussi était à moitié elfe, donc ils partageaient au moins une caractéristique. ensuite elle lui posa une série de question encore plus enchaîner que les siennes. Il se mit assis sur le banc.

- Alors moi sa fait pas trop longtemps que je suis la je savais pas quoi faire de ma journée. Je faisait rien je rêvasser, et donc non tu m'as pas déranger ! Je dois pas avoir le même âge que toi car je suis arriver plus tard que les autres ici, sa fait que j'ai 8 ans ! Je voulais faire un truc drôle, mais je sais pas encore quoi... Ouai je veux bien qu'on joue tout les deux ! Tu veux que on fasse quoi ? On pourrait jouer à quoi .... ?

Shuyin posa son menton dans le creux de sa main et ces coudes sur ces genoux. Aucune idée ne lui venait à l'esprit et ces bien ce qui l'énervé. Il tourna la tête vers Tiarel.

- Ta pas une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:00

Bon d'accord, elle ne lui avait pas laissée beaucoup de temps pour souffler. Elle arrivait comme ça, d'un coup, sans crier gare, elle l'embarquait dans ses histoires et maintenant elle le harcelait gentiment de questions. Le pauvre devait avoir du mal à tout engranger. Du coup, la jeune demi-pardusse s'accroupit sur le banc, dans une position très féline. Comme si elle était prête à jaillir sur la première chose qui passerait devant elle. D'ailleurs, c'était une idée. Nan, elle devait apprendre à se calmer et à se canaliser. Stella le lui répétait assez souvent comme ça alors elle allait vraiment devoir faire des efforts. Autant commencer tout de suite.

Apparemment, Shuyin était dans le même cas qu'elle. Il n'avait rien de prévu pour sa journée et ce contentait de l'occuper comme il le pouvait pour le moment. En effet, ils avaient presque le même âge, Tiarel ayant cependant un an de moins que lui mais cela ne se voyait vraiment pas. En tout cas, la suite de sa phrase la fit relever les oreilles. Tiens, voilà des mots drôlement intéressants. Faire quelque chose de drôle, elle aussi cela lui faisait envie. En plus, le voilà qui acceptait de jouer avec elle. Chouette alors, elle allait enfin avoir un copain avec qui s'amuser. La jeune élève avait beau être très sociable, elle du mal à s'intégrer aux autres du fait de sa grande différence. Les hybrides comme elle étaient très rares.


- Super. Tu vas voir, je suis sûre qu'on va bien s'amuser Shuyin.


Déjà, elle avait sauté au sol, sautillant presque sur place avant de lui donner une gentille petite tape sur l'épaule. Oui, s'amuser à deux était toujours plus drôle et s'amuser était bon pour le moral. Alors pourquoi s'en priver? Il se demandait à quoi ils pourraient bien jouer. En voilà une question intéressante. La jeune hybride se laissa tomber en tailleur au sol en réfléchissant ardemment, une moue sérieuse sur le visage ce qui la rendait vraiment comique. Et puis, alors qu'il lui demandait si elle avait une idée, un grand sourire apparut sur ses lèvres. Oui, elle venait d'en avoir une.

- Oui, j'en ai une. Je sais que les chevaliers doivent s'entrainer à l'épée en rencontre amicale ce matin. Et si on allait jeter un coup d’œil discrètement? Je suis sûre que ce sera intéressant.

Ce genre d'entrainement n'était pas censé être connu de tous mais la petite fille avait l’ouïe fine et l'habitude de les laisser trainer. Et puis, les gardes parlaient beaucoup et la connaissait bien, aussi avaient-ils tendances à l'oublier et à parler un peu trop librement devant elle parfois. Ce qui faisait son bonheur. Elle se releva et proposa sa main à Shuyin. Elle était déjà prête à bondir en direction du château avant de poser son doigt sur sa bouche et de l'arrêter. Comme pour préciser un détail très important.


- Par contre, il va falloir être discret. Pour entrer dans la salle et pour s'y rendre. Stella est sans doute encore en train de me chercher. Elle abandonne pas facilement.

A voir la tête de la petite Tiarel, il était évident que cette situation l'amusait. Prendre des risques, c'était drôlement excitant. Du coup, c'est avec un grand sourire qu'elle se mit en marche vers le château, tirant gentiment Shuyin avec elle, pressée d'arriver à la salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:17

Shuyin c'était trompé, la jeune fille mi-pardusse, mi-elfe qu'il avait en face de lui n'était pas "active", elle était hyperactive ! A peine Shuyin avait-il donner son accord pour jouer avec elle, qu'elle avait sauter par terre et lui avait donner une petite tape dans l'épaule. Lorsque le jeune garçon lui demanda ce qu'il allez faire pour s'amuser la jeune fille se mit assis par terre en tailleur. Shuyin l'imita et se mit à réfléchir aussi. Il réfléchit et trouva plusieurs idées, mais toute était ennuyeuse. La seule qu'il trouva à peut près potable était de lancer des cailloux sur la tête des gardes, mais Tiarel n'était peut être pas aussi folle que Shuyin l'était. Ce fut finalement Tiarel qui trouva un jeu assez particulier... Elle était en réalité aussi folle que lui ce qui fit sourire Shuyin encore plus.

- C'est une super idée ! Tes trop forte !

Shuyin se releva et tout sourire allez commencer à se diriger vers la porte principal quand Tiarel dit autre chose. Stella la chercher encore, et donc il allez falloir faire attention.

- Tu as raison ! Et si ma mère nous voit je suis très mal... On va devoir être super furtif ! En plus ma mère doit être avec les chevaliers qui s'entraîne. Ah oui je t'ai pas dit ! Je suis le fils de Myane la chevalière d'émeraude, et je suis aussi un demi-elfe ! Mais moi je suis à moitié humain, c'est ma maman qui est humaine. Avant j'avais une jumelle... Mais on à tout les deux eut une maladie très grave, et je suis le seul qui à survécut...

Shuyin secoua la tête comme pour se remettre les idées en place. Il se mit à sourire de nouveau... Et regarda Tiarel. Après cette tirade Shuyin fut traîné par la jeune fille comme si elle se ficher de se qu'il lui avait dit. Il se ressaisit et pris la main de Tiarel dans la sienne.

- En avant, on est les chevaliers d'émeraudes et on va espionner les méchants insectes !

Shuyin éclata de rire et suivit Tiarel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:21

- C'est une super idée ! T'es trop forte !

Il n'en fallait pas plus à la petite hybride pour recommencer à sautiller sur place. Elle avait trouvé un ami avec qui elle allait pouvoir s'amuser. Pour une fois qu'un autre enfant de son âge acceptait de la suivre. En général, elle côtoyait les autres enfants durant les cours et si elle s'entendait plutôt bien avec eux, elle avait malheureusement tendance à se retrouver seule une fois la porte de la salle franchie. Et oui, la petite boule d'énergie qu'elle était n'était pas facile à suivre pour tout le monde. Alors là, elle allait en profiter.

Lorsqu'elle précisa quand même de faire attention, elle écouta attentivement ce que Shuyin rajouta par la suite. Finalement, lui aussi avait intérêt à ne pas se faire repérer. Elle se retourna vers lui et le fixa le temps qu'il parla. Elle sourit en apprenant que sa maman était chevalier. Cela voulait dire qu'elle vivait ici aussi. Avec lui. Et puis, lui aussi était un demi-elfe. Ils avaient pleins de points en commun en fait. Par contre, elle se sentit triste d'apprendre qu'il avait perdue sa sœur jumelle. Tiarel avait toujours été enfant unique, aussi ne savait-elle pas trop ce que cela pouvait représenter. Mais on lui avait expliqué que les jumeaux avaient des liens spéciaux entre eux. Mais Shuyin secoua la tête comme pour ne plus y penser, alors elle ne lui poserait pas de questions là-dessus.


- Toi, c'est ton papa qui est un elfe, moi c'est ma maman. Mon papa est pardusse. Ils vivent loin, à la frontière du royaume de Jade et des territoires sauvages. Il y longtemps que je ne les ai pas vu. Tu as de la chance, ta maman est chevalier donc elle vit ici. Je t'envie un peu. Sinon, je suis désolé pour ta sœur, vraiment.

Même si elle n'y pouvait rien, elle était quand même désolé pour lui. Et puis, elle aussi avait un petit pincement au cœur maintenant. Ses parents n'étaient jamais venus la voir depuis qu'elle était arrivée ici. Est-ce normal? Elle aimerait bien les revoir, au moins une fois. Mais bon, ils devaient être occupés. La petite fille peluche poussa un soupir avant de se redresser elle aussi. Bon, ils n'avaient pas quelque chose à faire eux? Ils avaient intérêt à se dépêcher s'ils ne voulaient pas rater le début des combats. D'ailleurs, la phrase de Shuyin les comparant eux aux chevaliers et ces derniers aux méchants insectes finit de lui redonner le sourire.

- Oui, allons-y. Chevaliers Shuyin et Tiarel en mission spéciale contre l'Empire Noir.


Déjà, les deux enfants se précipitaient en rigolant vers le château. Mais dès qu'ils entrèrent dans les couloirs, la jeune fille reposa son doigt sur sa bouche en signe de silence. S'était maintenant que les choses sérieuses commençaient. Le rez de chaussée n'était pas très dur à traverser mais de nombreuses personnes ne cessaient d'emprunter ces chemins. Il allait donc falloir commencer à se faire discret. Heureusement, tous deux avaient une très bonne ouïe liée à leur ascendance elfique ce qui leur permit de ne pas se faire repérer. Une fois, un garde entraperçut leurs ombres mais les deux enfants parvinrent à le semer rapidement.


- Coéquipier, nous approchons de notre cible. Maintenant, nous allons nous approcher de la forteresse de l'ennemi.

Maintenant, les deux apprentis chevaliers se trouvaient à l'étage supérieur. Celui où les enfants n'étaient pas censés trainés sans être accompagnés par adulte. Ils avançaient tous deux à pas de loup, se cachant au moindre bruit suspect ce qui ralentissait sérieusement leur avancée. Mais le jeu en valait le coup. Au loin, ils pouvaient entendre les bruits des épées qui sortaient des fourreaux et du métal s'entrechoquant. L'entrainement allait bientôt commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:42

Shuyin fut parcourut par un léger frisson lorsque Tiarel évoqua son père... Personne ne le savait, mais le plus grand rêve de Shuyin était de le tuer... Alors même qu'il n'avait en ce moment précis que huit ans il avait déjà un rêve de vengeance sur le dos. Il voulait à tout prix tuer cet elfe qui avait abandonner Shuyin et sa famille. Son père... Il le considérer plutôt comme un traître. Shuyin en avait d'autres frissons rien que d'en parler. Il tenta de chasser de son esprit ces pensées meurtrière pour ne pas que Tiarel les découvre en le sondant. Il ne savait pas encore créer un mur pour protéger ces pensées et c'était bien dommage. Il ne pouvait donc pas les cachés à Tiarel. Sa mère n'avait sûrement pas encore découvert son "petit secret" car elle ne lui en avait encore jamais parler. A vrai dire il faisait tout pour que cela ne soit découvert par personne. Il secoua encore la tête pour chasser ces idée sordide de sa tête.

Tiarel le suivit dans son idée de se prendre pour des chevaliers d'émeraude se qui fit sourire Shuyin. Alors qu'il entrèrent dans le château elle posa a nouveau un doigt sur ces lèvre en lui disant qu'ils allez devoir être discret maintenant qu'ils rentrer dans le château. Ils se faufilèrent entre les jambes des adultes et parvinrent à les passer. Toutefois un garde les remarqua, Shuyin pressa sa nouvelle amie.

- Vite chevalier Tiarel, nous sommes repérer !

Aussitôt les deux enfants se mirent à courir des les couloirs du château. Grâce à leurs petites jambes et à leur endurance il parvinrent à échapper au garde qu'il les poursuivaient.

- Sauver !

Tiarel signala qu'il approcher de la salle d'arme. Shuyin et la jeune hybride avancer à pas feutrés. Essayant de ne pas faire de bruit. Des qu'ils entendraient des bruits il se cacher avec empressement. Grâce à leur ouïe fine il réussirent à éviter plusieurs adultes en ce réfugiant où dans des recoins assez sombres ou dans une salle non verrouiller. Les oreilles de Shuyin frémirent un petit peu lorsqu'il entendit deux lames s'entrechoquer. Un sourire naquit sur le visage du jeune garçon.

- Chevalier, nous approchons de notre but !

Il avait murmurer cela sur le ton de la confidence à Tiarel. Doucement les deux aventuriers marcher vers la salle qu'ils considèrent comme leur objectif. Puis une question vint à l'esprit de l'hybride.

- Comment on va entrer sans ce faire voir ?

Shuyin c'était arrêter et cacher au risque de se faire repérer. Ils ne pourraient pas entrer de façon classique sans ce faire attraper et donc devoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:51

Enfin, la salle était en vue. Enfin? La petite Tiarel pensait plutôt à déjà. Car elle se serait attendue à avoir plus de soucis pour arriver jusqu'ici. En même temps, les personnes non concernées par les entrainements n'étaient pas censées être au courant de ce qu'il se passait et les deux enfants avaient redoublés de prudence afin de ne pas se faire repérer et de ne laisser aucune trace de leur passage. Et puis finalement, seul le résultat comptait. Et il était bien là. Leur objectif se situait tout près à présent mais encore hors d'atteinte. Et pis, ils n'avaient terminés que la partie la plus simple de leur plan. Arriver jusqu'à la salle.

Maintenant, ils allaient devoir réussir à se glisser à l'intérieur et à ne pas se faire remarquer. En fait, les choses ne faisaient vraiment que commencer. Un sourire sauvage se dessina sur le visage de la petite hybride. Tiarel ne considérait plus vraiment sa farce comme un jeu. non, c'était devenu un exercice réel, un entrainement en milieu hostile. Certes, ils ne risquaient pas la mort mais les conditions étaient les mêmes. Réussir ou se faire prendre. Et la deuxième solution ne lui disait vraiment rien. Elle avait déjà échappé à Stella, ce n'était pas pour se faire avoir par les chevaliers. Surtout que certains risquaient d'être moins compréhensifs que la servante qui la connaissait bien. .


- Comment on va entrer sans ce faire voir ?

En voilà une question intéressante. A vrai dire, c'était la même qui occupait l'esprit de la demi-pardusse. Et son sourit avait laissé place à une expression sérieuse, de profonde réflexion. Bon, le couloir n'était pas très long et résonnait un peu. Ils pourraient entendre les gens arriver, ce qui jouait en leur avantage. Mais pour entrer, ils devraient profiter que la porte s'ouvre et se glisser alors furtivement à l'intérieur. Voilà qui promettait d'être assez relevé comme défi. Surtout pour se retrouver entourés de chevaliers très entrainés.

- Je ne vois pas 25 solutions possibles. Dès que quelqu'un rentrera, j'empêcherais la clenche de se bloquer le temps qu'on se glisse à l'intérieur. Après, il faudra se trouver une cachette et fissa avant d'être repéré. C'est risqué mais c'est jouable. T'es toujours partant?

Le regard de la petite hybride semblait étinceler. Elle avait hâte d'arriver à entrer dans la salle. Simplement pour le bonheur enfantin de pouvoir dire 'Je l'ais fait'. Et aussi par curiosité. Voir les chevaliers en entrainement sérieux, voilà qui donner du spectacle. Et rajouter de la valeur à leur exploit. S'ils réussissaient, bien sûr. Les oreilles de Tiarel frémirent avant qu'au loin ne se présente un des chevaliers. Il semblait pressé, comme s'il était en retard et du coup, il ne faisait pas attention à se rendre silencieux. Tant mieux, ce serait sans doute leur meilleure chance. Déjà, le chevalier entrait avant de commencer à refermer la porte derrière lui.


- C'est maintenant où jamais. On fonce.

Tiarel s'élança en direction de la porte et juste avant que celle-ci ne se ferme, la maintint ouverte du bout des griffes. Elle jeta un regard à Shuyin. Ils n’auraient peut-être pas d'autres occasions de rentrer et d'autres bruits de pas se faisaient entendre au loin. Mais elle ne rentrerait pas sans lui. Ils réussiraient ou échoueraient mais ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:38

Shuyin acquiesça lorsque Tiarel lui dit la solution qu'elle avait trouver. Mais cela allez tout de même être dur et puis comment allez t-il se cacher une fois à l'intérieur ? Ils n'avaient aucune chance de passer inaperçu. Ils ne savait pas se rendre invisible, pour peu que cela soit possible. Ils entendirent alors les pas d'une personnes se rapprocher d'eux. Cette personne semblait presser, on le remarquer grâce à la fréquence accélérer de ceux-ci. Shuyin songea qu'il s'agissait de leur chance. Les deux amis se cachèrent en attendant le chevalier. Celui-ci arriva et entra dans la salle sans se donner la peine de vraiment fermer derrière lui. Tiarel ce précipita pour tenter de la retenir du bout de ces griffes ce qu'elle réussit à faire. Mais cela n'allez pas durer longtemps. Shuyin ce précipita et aussi vite qu'il put franchit la porte. Ne voulant surtout pas laisser Tiarel seul, ou plutôt pour ne pas y allez seul. Il attira la jeune hybride avec lui ce qui fit qu'il passèrent tout les deux sans soucis la porte. Une fois à l’intérieur le cerveau de Shuyin marcha beaucoup plus vite que d'habitude. Il se précipita vers un grand tas d'arme en entraînant Tiarel avec lui. Leurs petites jambes leur permis de s'y rendre assez vite. Ils sautèrent presque pour atterrir plus vite. Shuyin regarda Tiarel avec une lueur de malice dans les yeux.

- Nous avons réussit chevalier Tiarel ! Maintenant nous devons espionner nos ennemis !

Shuyin se pencha un peu sur le coter, mais très vite il se re cacha ce n'était pas assez discret de cette façon là. L'hybride réfléchit ardemment à trouve une solution sans y parvenir. Il regarda Tiarel pour savoir si elle avait une idée, mais apparament elle non plus n'en avait pas. Ils n'allez pas échoué si près du but. Ils avaient réussit à ce faufiler dans la salle sans être remarquer, et maintenant qu'ils y étaient il ne savait pas comme si prendre pour parvenir à espionner les adultes. Shuyin commençaient à se frustrer. Puis il se mit à regarder au près de lui pour trouver un endroit où ils seraient plus à l'abri et plus à l'aise pour espionner l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:09

C'était un de ces rares moments où la petite hybride avait réellement l'impression que sa vie était en jeu. Qu'il fallait tout tenter. Du bout des griffes, la demi-pardusse parvint à empêcher la clenche de se fermer mais déjà, d'autres pas résonnaient. Elle sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Aïe, c'était pas vraiment prévu ça. Elle jeta un rapide coup d’œil à son compagnon qui déjà courait pour la rejoindre. Super, à entendre l’écho des pas, ils devraient avoir le temps de rentrer. Déjà, Shuyin se glissait par l'embrasure de la porte avant de tirer la petite hybride derrière lui. Du coup, ils se retrouvèrent à l'intérieur presque en même temps, la porte ne claquant même pas après eux. Du beau travail.

Oui, sauf que maintenant, ils étaient si l'on peut dire cela ainsi au cœur même de la ruche. Le regard de Tiarel balaya rapidement les alentours pour se faire une idée du danger réel encouru. Et il était sérieux. En gros, ils devaient ressembler à deux souris perdues au milieu d'un rassemblement de chats. Partout, des chevaliers. Des hommes, des femmes, des elfes, des humains, des fées.... Jamais elle n'en avait vu autant réuni au même endroit. Pour le coup, heureusement que Shuyin était là sinon elle en aurait oublier de se cacher. Elle se sentit tirée sur le côté avant de se retrouver affalée derrière un tas d'armes posés négligemment au sol. Ouf.

Un grand sourire illumina son visage lorsque Shuyin s'exclama discrètement qu'ils avaient réussis. Oui, étaient entrés et apparemment personne ne s'était rendu compte de leur intrusion. Mais avec tous les chevaliers présents, ils avaient intérêt à rester plus que jamais sur leurs gardes. D'ailleurs, le jeune garçon en vint à la même conclusion qu'elle. Du moins, c'est ce qu'elle déduisit de son retour rapide derrière leur planque de fortune après qu'il ait jeté un rapide coup d’œil aux alentours. Bon, dans tous les cas, cette cachette-là ne serait pas efficace longtemps, alors il allait falloir en trouver une autre. Et vite.

C'est alors qu'un des chevaliers présents pris la parole. Du coup, tous les autres se tournèrent vers lui. La voilà la solution. Tiarel en profita pour chercher une meilleur planque mais elles étaient peu nombreuses dans la salle. Et franchement, elle ne se sentait pas rassurée à l'idée de devoir se séparer de Shuyin en plein territoire ennemi. Même si ce n'était que la salle d'entrainement du château.


- On a deux options. Soit on se débrouille chacun de notre côté, soit on va se cacher ensemble là où ils laissent les équipements usés ou à réparés. Là, on pourra regarder sans se faire voir. Mais il faut traverser la moitié de la salle sans se faire prendre. Et on devra y aller chacun notre tour. C'est risqué.

Et déjà, chacun reprenait sa petite discussion, laissant de moins en moins de chance aux enfants de pouvoir mettre leur plan à exécution. Bon, s'ils tenaient jusqu'au début de l'entrainement, ils pourraient profiter de l'attention des chevaliers sur le combat pour se faufiler jusqu'à leur cachette. Oui, là ça devenait vraiment risqué. Mais des situations comme celle-là, ils en vivraient bien un jour. Alors autant s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 5:02

Au bout d'un moment un des chevaliers prit la parole, tous ce tournèrent vers lui, Shuyin commença à rechercher une meilleur cachette. Ce fut Tiarel qui la trouva pour eux. Shuyin écouta attentivement la jeune semi-pardusse parler. Cela allez effectivement être compliquer de réussir à traverser la salle rempli de chevaliers. Shuyin ce mit a réfléchir au moment propice pour se diriger vers la cachette que Tiarel avait trouver pour les deux amis. Shuyin réfléchit pendant un long moment dos aux chevaliers, lorsqu'ils reprirent l'entrainement Shuyin se mit à sourire.

- On est tout les deux petits, on doit pouvoir y allez assez facilement en se déplaçant à quatre pattes.

Lorsque Shuyin regarda à nouveau les chevaliers, les entraînements avait commencer. Le jeune garçon se mit à sourire. Il se mit à quatre pattes et dit à Tiarel.

- J'y vais en premier, si je me fais attraper reste cacher chevalier Tiarel !

Shuyin sorti de sa cachette à quatre pattes. Il se dépêcha et réussit à se faufiler entre les jambes des chevaliers. Les chevaliers étant assez nombreux ils ne remarquèrent l'hybride se faufiler entre leur jambes. Le jeune semi-elfe continua sa progression allant ni trop vite, ni trop doucement. Il parvint à arriver à destination. Il se cacha derrière la pile assez haute d'objet à réparer. Il envoya un message télépathique à Tiarel de façon à ce que seule elle l'entende.

**Je suis arriver chevalier Tiarel, à toi de venir !**

Shuyin patienta derrière la pile d'objet. La pile étant assez grosse il pouvait aisément tenir assis derrière. Lorsqu'il vit Tiarel arriver il lui sourit de toute ses dents.

- On va pouvoir commencer à observer nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:42

Dès que l'allocution du chevalier se termina, chacun se mit en position avant que les vrais entrainements ne commencent. Bon, il n'y avait pas vraiment de vrai ou de faux entrainement, simplement certains devaient se faire de façon plus sérieuses qu d'autres. Et celui-là en faisait parti. C'est d'ailleurs sans doute ce qui leur laissera une chance de continuer leur aventure. Les oreilles dressées et à l'affut de la moindre alerte, Tiarel écouta Shuyin et hocha la tête. Oui, ils pouvaient y arriver. Surtout maintenant que tous les regards étaient concentrés ailleurs.

Shuyin se lança en premier au moment ou la jeune hybride allait lui dire de l'attendre et qu'elle passait devant. Flûte, il l'avait eut de vitesse sur ce coup là. En même temps, cela ne la gênait pas plus que ça. D'un oeil, elle suivait avec attention l'avancée de son camarade d'escapade tout en gardant quand même un regard pour ce qui se déroulait dans la pièce. S'il le fallait, elle serait prête à faire diversion pour que Shuyin atteigne leur destination. Heureusement, tout se passa sans souci et déjà, le demi-elfe faisait signe à la jeune fille de le rejoindre. Enfin, signe, façon de parler puisque c'est par télépathie qu'il lui donna le feu vert.

Avant de se lancer, la jeune pardusse regarda encore avec attention tous les éléments du décor. Oui, à moins d'un gros concours de circonstances, elle ne devrait pas avoir trop de mal à rejoindre son nouvel ami. Elle attendit que des coups d'épées soient échangés afin de couvrir le bruit qu'elle pourrait faire avant de s'élancer vers son objectif. Là, on voyait vraiment le côté félin qui ressortait chez elle. même à quatre pattes, elle se déplaçait avec une aisance et une facilité toute déconcertante. En un temps record, elle se retrouva aux côtés de Shuyin.


- Maintenant, on passe à la phase la plus intéressante. Se fondre dans le paysage et observer.
Euh.... Et on cherche quoi au juste? Normalement, on a une mission bien définie quand on s'infiltre chez l'ennemi. Nous, c'est quoi notre objectif?


Voilà un détail auquel la jeune élève n'avait pas pensé. Non pas qu'elle ne s’amusait pas, bien au contraire. Mais pour rendre la chose la plus vraie possible, il fallait faire comme si c'était vrai. Et donc se trouver un but. Sinon, se contenter d'observer les chevaliers risquait de finir pas lasser la jeune fille qui risquerait alors de les faire repérer. Et elle ne voulait surement pas ça. Pas après tous les efforts qu'ils avaient déployés pour arriver jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 3:08

Shuyin observa la progression de Tiarel tout en observant les chevaliers au alentours, personne ne semblait les avoir remarquer pour le moment, reportant son attention sur Tiarel il vit quelle ne se trouvait plus au milieu des chevaliers. Le jeune hybride s'affola un peu, mais lorsqu'il vit que Tiarel se trouvée juste a coter de lui il sourit. Il avait eu peur quelle se soit fait attrapée. Mais maintenant que sa jeune amie était a ces coter il pus souffler. Tout deux avait réussit a passer cette épreuve, non sans mal, car évolue au milieu de chevalier réputer pour leur force et leur pouvoir magique n'est pas une mince affaire. Le jeune garçon s'appuya contre sa cachette pour souffler un peu. Il regarda Tiarel le sourire aux levres. Alors qu'il allez parler pour dire qu'il avait réussit, Tiarel la devança. Elle posa une colle a Shuyin : Quel était leur objectif ? Le jeune garçon n'avait pas du tout penser a cela... Mais ils pouvaient y réfléchir un peu. Ils finiraient bien par trouver. Après plusieurs minute a réfléchir Shuyin haussa les épaules en soupirant. Puis il eut soudain une idée.

- Et si ... On assister aux entrainements des méchants inscete pour les copier ?

Shuyin très fier de son idée se lit a regarder les soldats pour essayer, plus tard de reproduire leur entrainement. Le jeune hybride ne louper plus une goutte de l'entraînement jusqu'à ce Uil demande a Tiarel.

- Mais comment on va faire pour s'enfuir quand l'entraînement sera finit ?

Les oreilles de Shuyin bougèrent un peu signe qu'il réfléchissait. Le jeune garçon c'était lui même poser une colle ce qui le déconcerta un peu. Le petit groupe avait un énorme problème. Ils avaient foncaient tête baisser sans même réfléchir a un plan ce qui n'était pas digne des chevalier demeraude... In petit air triste se posa sur le visage de Shuyin, car il se mît a penser a sa jumelle sans raison apparente.. Une larme roula le long de sa joue... Il l'essuya en vitesse espérât que Tiarel n'est rien vu est souria de plus belle. Il devait vivre pour elle, il devait faire tout ce qu'il avait prévu et devenir un chevalier d'emeraude en l'honneur de sa sœur. Le jeune hybride reporta son attention sur la jeune fille qui semblait avoir trouver quelque chose.

(HRP : Desoler si le nombre de ligne n'est pas respecter, je suis sur le téléphone est il m'est impossible de savoir, donc merci de me le signaler si il n'est pas respecter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:41

Une fois arrivée à leur nouveau point d'observation, la jeune hybride prit le temps de prendre nouveaux repères. C'est fou comme regarder la salle d'un côté où bien de l'autre peut changer la vision que l'on en a. En plus, comme il restait à quatre pattes pour ne pas se faire repérer, cela changeait aussi leur point de vue. Finalement, ce petit jeu se révélait être un très bon exercice. Maintenant, elle devait simplement s'habituer à évaluer un peu mieux les distances car elle avait remarqué qu'il lui était plus dur de se faufiler agilement sans être debout, sans doute à cause du manque d'entrainement.

Sa question était sortie tout naturellement, sans aucune réflexion préalable. Par contre, elle semblait laisser Shuyin au moins aussi surpris qu'elle. Ils avaient décidé de se lancer dans cette expédition avec une telle fougue qu'ils en avaient oublié le plus important: se définir un objectif. Du coup, les deux élèves se mirent à réfléchir un moment avant que le compagnon de jeu de la petite hybride ne finisse par trouver une idée. Finalement, ils étaient drôlement complémentaires. Regarder afin de s'instruire, se souvenir afin de pouvoir réutiliser ce qu'ils verraient. Oui, c'était pas mal. Même si la petite Tiarel doutait de tenir longtemps en se contentant de regarder ce qu'il se passait devant elle. Cependant, elle devait bien admettre que les enchainements des chevaliers étaient fascinants.

Les deux petits intrus se perdirent quelques instants dans la contemplation des exercices d'entrainements des chevaliers présents avant que Shuyin ne fasse une nouvelle remarque. Tiens, en voilà une bonne question. Pour le coup, la demi pardusse resta complètement muette. Mince, voilà un souci épineux. Sachant qu'ils n'étaient absolument pas censés être ici, ils avaient profité de l'entrée en retard d'un des chevaliers pour se glisser à sa suite. Mais là, pour ressortir dans le couloir, il n'y aurait pas la moindre cachette. Aïe, les voilà dans de beaux draps.

Se tournant vers Shuyin qui réfléchissait lui aussi de son côté, la petite élève crut un instant le voir très triste avant qu'il ne se remette à sourire. Elle ne dit rien à ce sujet, plus concentré sur le moyen de pouvoir prendre la fuite sans se faire repérer.


- Je crois que notre seule chance sera de ne pas être repérés du tout et d'attendre que tout le monde soit parti avant de pouvoir ressortir. Mais je ne sais pas combien de temps leur entrainement doit durer.

Le regard aigu de la demi pardusse retourna chercher une issue possible ou un autre moyen de s'enfuir. Mais rien. Les chevaliers n'étaient le corps d'élite du continent pour rien, après tout. Seulement pour le coup, cela ne faisait pas leurs affaires. Leur seule chance était le bruit de faisaient les armes en s'entrechoquant. Du coup, leurs chuchotements n'étaient pas entendus.

Un match se termina, puis un second. Les élèves restaient très attentifs à se qu'ils voyaient tout en cherchant toujours un moyen de sortir de la salle en vitesse et sans être vus. Le troisième match commença et cette fois, les chevaliers utilisèrent un peu leurs pouvoirs. Fascinée, Tiarel n'en perdait pas une miette lorsqu'un rayon incendiaire fut dévié par l'un des adversaires et atteignit le mur juste derrière les deux enfants qui se recroquevillèrent si rapidement sur eux-mêmes qu'ils firent résonner le tas d'armes leur servant de cachette, attirant malgré eux l'attention.



[ HRP: Pas de soucis pour le nombre de lignes. Il y en avait une petite vingtaine, pour te donner un repère. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:22

Shuyin souria a Tiarel, elle avait trouver la solution mais elle était risquée car la aussi il ne devait pas se faire repérer tout en sortant en même temps que eux. Le jeune garçon eut une idée.

- Mais la salle d'arme ne peut pas être ouverte de l'extérieur si est pas ouvert, mais de l'intérieur on peut, peut être... Non c'est bête sa...

Shuyin après avoir dit sa bêtise se re-concentra sur les combat que Tiarel puis voyant qu'il de terminer un par le jeune hybride ce replia sur lui même toujours cacher. Une question vint se poser dans son esprit : Et si il n'en était pas capable ? C'est vrai, il savait vivre pour lui... Mais vivre pour sa sœur jumelle... En était il capable ? Allez t'il réussir a le faire ? Le jeune hybride commença un peu a perdre espoir. Il sentez très clairement qu'il n'en était pas capable et puis... Il ne pourrai jamais devenir un chevalier sans sa sœur... Des images apparurent dans sa tête comme si il avait été percuter par un Cheval lancer au galop. Tout d'abord il revit sa sœur vivante et pleine de joie de vivre, lorsque tout deux courez dans les couloirs, sautez sur le lit de sa mère. Puis il revit le moment où il se réveilla après avoir lutter contre la maladie inconnu, dont sa jumelle n'avait pas réussit a s'extirpee. Il revit son visage ayant perdu toute les couleurs indiquant la vie. Puis il revit sa mère pleurer comme elle le faisait presque tout les soir avant de s'endormir... Il se savait incapable de vivre pour sa soeur... Elle avait toujours était plus forte que lui de toute manière, même si il rechigner a lavouer. Ces poings se crispèrent, il se mordit la lèvre si fort qu'un filet de sang coula du coter ou Tiarel pût le voir, des larmes lui brouillèrent la vue, puis... Un rayon denergie passa juste au dessus de sa tête pour venir éclater juste sur le mur en face de lui. Tout les muscle de Shuyin se décontractèrent en une seconde ce qui fit bouger leur cachette, en même temps Tiarel se cacha se qui fit bouger le tas encore un peu plus. Les chevaliers remarquèrent le bruit, mais ils pensèrent qu'il s'agissait du rayon et donc reprirent leur entrainement sans y faire plus attention. Shuyin se força a sourire, essuya ces yeux et regarda Tiarel avec son sourire forcer. Oubliant totalement le filet de sang qui coulait de sa bouche.

- Les chevaliers sont fort... Mais ils ont pas l'air très intelligents...

Tiarel sembla remarquer quelque chose sur son visage, car elle le fixa. Le jeune garçon passa sa main sur son menton et senti le liquide chaud, il l'essuya et fit comme si de rien n'était évitant le regard de Tiarel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 4:54

Le coup de rayon dévié, ça, elle n'y aurait pas pensé un seul instant. Finalement, la jeune hybride commençait à se rendre compte que leur petite expédition pourrait prendre une tournure vraiment dangereuse si jamais ils venaient à être atteint par ce genre de coup. Car eux n'avaient ni arme, ni bouclier, ni armure pour les protéger ne serait-ce qu'un peu. Jusqu'ici, ils avaient eu de la chance. Beaucoup de chance. Mais cette dernière risquait bien de tourner et là, ils devraient se tenir prêt à réagir et très vite. Toujours recroquevillé sur elle-même, la demi-pardusse attendit quelques instants que le fracas du choc se dissipe de son esprit. Par réflexe, elle avait retenue son souffle pour ne pas se faire remarquer. Et apparemment, personne n'avait encore noté leur présence. Ouf!

Laissant échapper un léger soupir, la petite fille se décontracta lentement en se mouvant sans bruit. L'entrainement ne c'était pas arrêté pour si peu et elle entendait à nouveau les armes s'entrechoquer. En relevant doucement la tête, elle aperçut Shuyin qui la regardait. Il semblait bizarre, les yeux brillants. Était-ce à cause de la poussière soulevée par le rayon contre le mur que ses yeux étaient si rouges? Sans doute. En tout cas, il souriait, signe qu'il allait bien. Cela la rassura et elle lui rendit son sourire.


- Les chevaliers sont fort... Mais ils n’ont pas l'air très intelligent...

Tiarel avait beau être juste à côté de lui, elle ne comprit quasiment pas ses paroles, ses yeux étant tombés sur un détail qui lui avait jusqu'alors échapper. Le long de la bouche et du menton de son compagnon de jeu, un mince filet carmin coulait lentement. Du sang. Le regard de la petite hybride s'agrandit de stupeur, presque de frayeur avant que d'un simple geste de la main, Shuyin ne le fasse disparaitre à sa vue. Du revers de la main, il effaça la marque rouge, détournant son visage du sien. Sur le coup, il fallut une très grande dose de courage à la petite fille pour ne pas céder à la panique. Cependant, lentement, elle parvint à dominer sa peur. Ce n'était pas le moment de se faire avoir pour un détail aussi bête.

Se concentrant à nouveau sur les combats, la petite fille reprit son calme tandis que les coups s'enchainaient dans une chorégraphie magnifique mais pouvant se révéler mortelle. Mais avec le temps, l'attention des deux enfants finit doucement par se relâcher. Ils étaient tellement focalisés sur les entrainements se déroulant sous leurs yeux qu'ils ne virent pas l'un des chevaliers s'approcher de leur planque pour y déposer son arme ébréchée.

- Eh, vous deux! Qu'est-ce que vous faites là?

Ces mots résonnèrent soudain comme un signal d'alarme dans la tête de la petite hybride. Ils étaient repérés et déjà, tous les regards se tournaient vers eux, même l'entrainement en cours se suspendant soudain. La première réaction de la petite élève fut de croiser le regard de son compagnon de jeu dans lequel elle lut la même surprise que dans le sien. Alors, sans se poser plus de questions, Tiarel bondit hors de leur cachette, attirant tous les regards sur elle.

**- Cours, Shuyin!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:57

Shuyin, après avoir effacer le filet de sang coulant a la commisure de ces lèvres et avoir détourner le regard, observa a nouveau les combats. Le jeune hybride fut totalement absorber par la grâce dans les mouvements des chevaliers, ces pensées volèrent en éclat, plus rien n'exister autour de lui mis a part les combats qu'il observait. Évidement les deux enfants étant tellement concentrer sur les combats gracieux aucun d'eux ne fit attention au chevalier qui s'approcher du tas d'arme leurs servant de cachette. Le guerrier-mage s'approcha du tas d'arme une épée ébréchée a la main. Immédiatement il repéra les deux intrus. Il les interpella ce qui fit sursauter Shuyin. Shuyin regarda Tiarel et il lu dans son regard la même surprise que la sienne. Il vit Tiarel sortir de la cachette et elle lui envoya un message lui disant de fuir.

Ce message causa un choc a Shuyin, des images lui revinrent en tête, des images de sa sœur jumelle, des images de sa mère, les deux personnes qui compter le plus pour lui et qu'il n'avait pas pus protéger. Il se sentait responsable de la mort de sa sœur qu'il n'avait pas pu protéger de la maladie. Et responsable de la tristesse de sa mère qu'il n'avait pis protéger ni de son père ni de la perte de son autre enfant. Le jeune hybride ne voulait pas perdre encore quelqu'un même si les circonstance n'etait pas les mêmes. Le jeune garçon tira Tiarel par la manche la ramenant vers le tas d'arme, si fort qu'il la vit tomber. Shuyin espera qu'elle ne c'était pas fait mal, mais il ne voulait pas que Tiarel soit punie a sa place.

Le garçon s'avança devant les soldats la tête basse, il regardait c'est pieds avançaient vers les chevaliers.

**File !!** Dit-il a Tiarel par télépathie espérant qu'elle pourraient fuir.

Il releva la tête et observa les chevaliers. Il fit une mine deconfite et semblât être sur le point de pleurer. L'hybride dit a l'attention de tout les chevaliers.

- Je... Je suis desoler, je... Je ne faisait que vous regarder pour savoir comment les chevaliers s'entraîner en vrai... Il baissa la tête Je suis vraiment désoler !

Shuyin espéra que Tiarel avait eut le temps de fuir pendant qu'il avait créer une divertion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 4:35

Alors que la petite hybride avait déjà bondit sur ses pieds et se préparait à courir afin de ne pas laisser aux chevaliers l'occasion l’attraper, elle n'eut pas le temps de noter la réaction de son compagnon de farce. Alors qu'elle lui enjoignait de fuir, elle-même déjà à moitié à découvert, elle sentit une forte pression sur sa manche la ramenant en arrière, vers son point de départ. Surprise et déséquilibrée, la jeune élève n'eut pas d'autre choix que de s'étaler purement et simplement derrière le tas d'armes qui leur avait si bien servi d'abri jusqu'à maintenant.

Le choc de sa chute n'avait pas été spécialement douloureux mais la tête de la jeune fille lui tourna un instant. Il fallut la voix de Shuyin dans sa tête pour qu'elle parvienne à reprendre ses esprits. Maintenant, c'était lui qui lui disait de s'en aller. D'où elle était, elle ne le voyait pas mais sentait que l'attention générale des personnes présentes dans la pièce n'était plus portée sur elle. Finalement, c'était sa chance de s'en sortir. Oui mais voilà, ils étaient entrés à deux et pour elle, il était acquis qu'il ressortiraient de la même manière. Ensemble. Et puis, il ne serait juste de laisser son camarade être le seul à se faire punir.

La demi-pardusse se relevait discrètement afin de voir comment se passait les choses lorsqu'une douleur dans son bras la fit manquer de s'étaler à nouveau. Ne se souvenant pas s'être fait mal, elle remarqua seulement qu'elle s'était entaillée l'avant-bras, sans doute sur des armes présentes. La douleur n'était franchement pas si grande mais l'odeur et la vue du sang suffit à faire monter une vague de panique dans tout le corps de la fillette. Elle entendait Shuyin parler mais ne comprenait plus ses paroles. Il n'y avait plus que ce liquide carmin qui s'étendait sur sa peau et dont l'odeur la prenait à la gorge. La peur ne cessait de monter, la faisait trembler légèrement lorsqu'une main se posa sur son épaule.
Elle ne réagit même pas, trop obnubilée par le sang coulant de sa plaie.


- Avec elle, on a les deux. Mais la gamine s'est blessée et n'a pas l'air très bien.

Maintenant qu'ils étaient repérés, elle ne cherchait même plus à sa cacher, se débattre où même s'excuser. Tandis que le chevalier à côté d'elle la prenait dans ses bras pour la sortir du tas d'armes usagés, elle se laissa simplement faire, retenant comme elle le pouvait la panique qui la gagnait. Elle ferma les yeux et cacha son visage contre l'armure du chevalier avant d'envoyer un message télépathique à Shuyin.


**- Je suis désolée. Le... Le sang....**

Même comme cela, sa voix tremblait. Elle entendit les chevaliers vaguement discuter autour d'eux mais les voix ne semblaient guère méchantes. Certains étaient surpris de les trouver là, d'autres lâchaient des soupirs, certains parlaient de punition ou de leçons avant que l'un d'entre eux ne prenne la parole et fasse taire tous les autres.


- Je pense que ces deux garnements ont eu la leçon qu'ils méritaient. Ils ne recommenceront pas de sitôt maintenant qu'ils connaissent les risques d'une telle aventure. Pas besoin d'en rajouter.

Les autres chevaliers acquiescèrent, pas tous aussi convaincu les uns que les autres, avant que celui tenant la petite hybride dans ses bras ne soit désigné pour escorter les deux élèves à l'infirmerie. Certes, ils auraient pu la soigner ici, mais cela faisait aussi parti de leur leçon. Quand on fait une bêtise, on assume jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite farce ? [PV Tiarel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite farce ? [PV Tiarel]   Une petite farce ? [PV Tiarel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite farce ? [PV Tiarel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Tiarel !
» Petite absence.
» Petite abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Salle d'Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser