Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée pas si habituelle ( PV: Axel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée pas si habituelle ( PV: Axel) Empty
MessageSujet: Une journée pas si habituelle ( PV: Axel)   Une journée pas si habituelle ( PV: Axel) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 4:03

Une journée de plus s'annonça dans le monde des cieux. Kameha se leva comme à son habitude a la même heure, fit les même geste du matin comme tout les matin d'ailleurs. Elle navait pas encore tisser de vrais les liens avec les autres immortels a part Danalethie qu'elle avait rencontrer plus tôt. Kameha est une fille de nature assez discréte, elle passa ses journée à écouter sa mére et les autres personnes qui perfectionner son apprentissage. Parce que même si elle a 25 ans elle a encore beaucoup de chose à apprendre. Elle se vêtie d'une tunique assez longue est blanche qui met en evidence sa beauté hériter de sa mère.

Elle decida d'aller faire un petit tour dans les parages seule comme d'habitude à regarder et à ecouter les autres. Elle apperçut au loin un jeune homme qui avait l'air davoir son âge ou peut-être un peu plus vieux. Un jeune homme qui avait l'air charmant et que Kameha avait deja vu dans les environs sans pour autant aller lui parler. Il a les cheveux long et très blanc grand aussi de ce qu'elle pouvait voir de là où elle était. Elle nosa pas trop aller vers lui mais bon si elle n'y va pas elle ne se fera jamais d'amis, ni se trouvait quelqu'un pour partager sa vie. Elle marcha donc d'un pas decider vers ce jeune homme et arriver a lui elle lui dit d'une voix douce et enjoleuse :

- Bonjour ! Je ne sais pas si tu m'as deja remarquer ici mais moi oui. Je m'appelle Kameha et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pas si habituelle ( PV: Axel) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si habituelle ( PV: Axel)   Une journée pas si habituelle ( PV: Axel) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:14

Une douce chaleur se propagea sur le visage encore endormi du jeune immortel. Une nuit de passé, une journée qui commence. Cette chaleur et cette lumière commença à le réveiller. À un instant, Axel pensa à retourner dans les bras de morphés, mais son sens du devoir l’emporta sur sa fatigue. Lentement, il ouvrit les yeux pour se retrouver sur sa couchette, dans ses quartiers. Il se découvrit pour pouvoir s’assoir sur le matelas. Un bâillement sortit de sa bouche alors qu’il s’étirait. Son regard se porta sur un tableau sur un de ses murs. Sur ce tableau, Axel notait son emploi du temps. Par bonheur, il découvrit qu’il avait son avant-midi de libre. Un sourire éclaira son visage. Non pas qu’il n’aime pas ses leçons, mais simplement qu’elles prennent une grande part de son emploi du temps. Le garçon décida de revêtir une habituelle tunique blanche et de brosser ses longs cheveux blancs.

À peine trente minutes après s’être réveillé, Axel déambulait dans le royaume des cieux, à la lisière du domaine des dieux mineurs. Jamais il n’y était allé, n’ayant pas encore de mission à accomplir. Il faut croire que faire sa place n’est pas une chose simple dans ce monde où la perfection se doit d’être… Le pas lent du jeune immortel était monotone. Au loin, il aperçut une immortelle qui se dirigeait vers lui. Il ralentit encore pour lui laisser le temps d’arriver et attendit. Il était tombé dans la lune quand une douce et enjoleuse voix le fut sortir de cet état. Il sursauta légèrement, mais sans pour autant sauter dix pieds plus loin.

- Bonjour ! Je ne sais pas si tu m'as deja remarquer ici mais moi oui. Je m'appelle Kameha et toi ?

Elle semblait avoir à peu près le même âge que lui. C’est rare que les autres personnages célestes viennent lui parler, mais cela n’empêche pas Axel d’être sympathique. Aussi, sans se départir de son sourire, il répondit d’une voix douce, mais recelant un soupçon de fermeté.

-Salut Kameha, je suis Axel. Ravi de te rencontrer.

Il lui tendit la main pour la lui serrer. Axel ne fait pas vraiment de différences entre la façon d’ont il traite les hommes des femmes. C’est pourquoi il attendit qu’elle la lui serre. L’expression corporelle d’Axel était intéressante. Il semblait apprécier la conversation sans pour autant la continuer. Il ne connait pas assez la demoiselle pour entrer dans les détails. Il faut dire qu’engager une conversation avec une inconnue, c’est tout un casse-tête. Il opta donc pour une question des plus banale.

-Comment vas-tu?... Est-ce que je peux te tutoyer?

Il s’est rendu compte de son lapsus et voulu savoir si cela la dérangeait qu’il soit plus amical, moins formel avec elle. C’est plus difficile de développer une amitié avec quelqu’un que l’on doit traiter avec plus de respect. C’est dans la fraternité que résulte l’amitié.


H-S: Désolé du délais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pas si habituelle ( PV: Axel) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si habituelle ( PV: Axel)   Une journée pas si habituelle ( PV: Axel) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:51

Salut Kameha, je suis Axel. Ravi de te rencontrer Lui dit-il

Kameha le regarda du pied a la tête, il était comme tout les autres grand vêtu de vêtements simple. Il lui tenda la main surement pour lui dire bonjour. Kameha avait remarquer ce genre de salutation sur Enkidiev. Une drole de façon de dire bonjour, elle ne savait pas pourqupoi il se disait bonjour comme ça, et elle ne chercha pas a comprendre. Elle lui tenda la sienne par politesse vers ce jeune et beau garçon.

Comment vas-tu?... Est-ce que je peux te tutoyer? Reprit-il

-Enchantée de faire ta connaissance, je vais bien merci et toi ? Bien sûr tu peux me tutoyer aucun soucis. Lui répondit-elle d'une voix enjoleuse.
Je n'ais pas encore eut la chance de te voir ici trés souvent tu dois être occupé avec les missions que l'ont ta donné. Lui demanda t-elle.

Elle resta debout devant lui a le regarder, elle arrêta un moment elle se sentait un peu mal à l'aise. Peut-être pas mal à l'aise mais elle n'avait pas l'habitusde de parler autant avec quelqu'un comme elle, un immortel. Elle attenda sa réponse.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée pas si habituelle ( PV: Axel) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si habituelle ( PV: Axel)   Une journée pas si habituelle ( PV: Axel) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:12

La jeune femme prit le temps de le regarder quelques secondes. Il eut presque l’impression de se faire sonder, mais se fut vite terminé. De plus, elle ne semblait pas familière avec la poignée de main amicale que je lui offrais. Probablement par pur politesse, elle l’accepta et me la rendit. Cette façon de se rencontrer était propre aux hommes. Il aurait dû y penser avant. Quel meilleur signe pour vous dire que vous avec passé trop de temps sur enkidiev que de commencer à en prendre les mœurs?

-Enchantée de faire ta connaissance, je vais bien merci et toi ? Bien sûr tu peux me tutoyer aucuns soucis.

Le jeune immortel passa sa main dans ses cheveux avant de répondre aussi calmement que possible. Comment nous allons est certe une question simple, sans but, mais elle a le don de briser la glace qu’est la timidité face à une nouvelle connaissance.

-Je vais bien.

Un petit sourire éclairait les traits du jeune alors qu’il regardait la femme face à lui. Son attitude lui était tout à fait inconnue, voir même déconcertante. Sa voix avait un certain timbre, une certaine émotion qui lui était inconnue. Décidant que ce n’était ni le moment, ni le lieu pour se livrer à de telles pensées, réflexions, il les repoussa dans un coin de son esprit et entama une discussion avec elle. Ses missions… voila un sujet plus délicat étant donné qu’il n’avait toujours pas d’assignations.

-En fait, les dieux n’ont pas encore jugé bon de me donner une mission. Je passe donc mon temps libre à explorer Enkidiev. J’ai pour mon dire que la meilleure façon d’apprendre est de se mettre nous même dans les situations…

Une douce brise rendait l’atmosphère fraiche.

-Voudrais-tu aller te promener sur les sentiers avec moi?

Tant qu’à être immobile tel deux poteaux, autant en profiter pour prendre une petite marche de santé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas si habituelle ( PV: Axel) Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas si habituelle ( PV: Axel)   Une journée pas si habituelle ( PV: Axel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas si habituelle ( PV: Axel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel...
» Aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Monde de Lumière :: Le monde des Immortels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser