Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrivée d'une crevette [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 7:19



Ara, une fois libérée du joug de l'esclavage , parcouru enkidiev à pied ne changeant de forme que dans les moments où elles en avait réellement besoin . Après plusieurs mois de marche et d'égarement , elle finit par arriver sur les cotes d'enkidiev . Elle était dans un royaume qui n'était pas encore contrôler par irianeth , et des rares personnes y vivant encore lui conseillèrent de changer de route lui révélant ainsi les endroits où elle pourrait peut-être trouver sa soeur ! Ignorant les recommandations des paysans , elle se transforma devant eux leur arrachant un cri d'horreur et s'envola vers les royaumes conquit par l'empire . Elle se posa près des bateaux et reprit sa forme humaine , la transformation faisait mal mais elle s'y était habituée à la longue , cependant , ses vêtements n'avait pas supporter ce changement de gabarit et la petite se retrouvait avec quelque lambeaux de tissus sur elle . Un soldat un peu mieux informer que les autres comprit qu'il s'agissait là d'une représentante de la race des hommes-dragons et empêcha qu'on l'attaque .Il lança un vieux haillons à la petite qu'elle se couvre et lui dit , un sourire provocateur sur son visage d'hybride remplit de cicatrice

«  qu'est-ce qu'une fille dragon vient faire ici ? »

La petite , se prenant de haut malgré son gabarit de crevette n'appréciait guère qu'il se fiche ainsi de lui

«  je viens rejoindre ma soeur !  C'est la plus forte des femmes dragon , la plus belle , la plus courageuse , la plus dangereuse et le plus mieux de toutes d'abord ! »

Elle fit une moue énervée et rajouta

«  tu dois pouvoir me dire où elle est ! »

le garde s'énerva de la voir ainsi .. mais il savait qu'adulte elle ferait un allier de poids , aussi décida-t-il de la ramener sur irianeth . La petite voyagea dans la cal du bateau , et n'ayant guère le pied marin remit ce qui lui restait dans l'estomac et ne mangea rien du voyage qui dura plusieurs jour. Un soir , elle vit quelque chose au loin , quelque heure plus tard le bateau débarquait sur les cotes d'Irianeth le soleil commençait seulement à pointer le bout de son nez et la petite descendit sur la plage de galet au milieu de quelque autres individus fort peu recommandable .Le soldat qui l'avait fait embarquée pointa la plage , vers l'horizon et dit

« Va dans cette direction pour Trouver les dragons .. Lerrenig ne devrait pas être loin »

La petite sans aucune notion de politesse ou autre ne lui répondit rien et sauta depuis la planche qui permettait de descendre sur la plage et atterrit dans l'eau jusqu'aux chevilles , éclaboussant ainsi ceux qui était autours d'elle et qui ne semblait guère apprécier celà . La petite , se tourna vers eux et leur tira la langue avec une grâce incomparable avant de partir en courant dans la direction indiquée plus tôt , courant à pied nus sur les galets de la plage .Elle finit par ralentir en trainant les pieds , les bras croisés derrière la tête elle s'amusait à regarder l'eau qu'elle faisait éclabousser en marchant dedans . Il lui sembla qu'elle marchait longtemps mais ne voyait pas les dragonnes aussi finit-elle par croire qu'elle c'était tromper de chemin . Elle fit alors demi-tour , bien décidée à trouver quelqu'un qui lui dirait où était sa soeur .Mais la petite avait faim ... vachement faim même , elle quitta alors la plage pour rentrer un peu plus dans les terres , espérant y trouver de quoi faire son repas . Elle continua d'avancer , pied nu et seulement vétue d'un haillon si misérables qu'on aurait put croire qu'elle s'était échapper d'une cargaison d'esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 13:23

Linath s'exilait de plus en plus loin sur le continent afin de rester seule. Cette solitude qu'elle recherchait tant était dure à trouver, étant donné qu'Irianeth grouillait d'activité jour et nuit. En haut d'une petite falaise, elle s'était assise en tailleur et scrutait l'horizon. Plus bas, insectes et humains s'affairaient à amarrer un navire, provenant d'un lieu inconnu au soldat. À l'horizon la mer continuait ses flux et reflux paisiblement. La chaleur était déjà éprouvante, c'était la saison chaude et les matins étaient secs, mais la jeune femme n'avait aucune envie de moisir à l'intérieur de son alvéole. Elle descendit donc de son poste d'observation avec agilité et marcha en quête d'un peu d'ombre offerte par des arbres plutôt rares sur cette partie du territoire. Elle connaissait son pays comme sa poche, et savait pertinemment qu'elle se dirigeait vers l'endroit où se tenaient les seccyeths, mais la guerrière ne craignait pas ces énormes créatures. Et elle avait confiance en ces habiles dresseurs. Elle observa la silhouette d'un dragon mâle pendant quelques instants avant de prendre une autre direction. Linath n'aimait pas être immobile, c'était comme ça qu'on prenait un coup par derrière, de la part d'un vil Enkidiev fourbe aux mauvaises intentions. Elle frissonna en repensant à la mort de son maître, mais se reprit, refusant les moments de faiblesses.
La jeune femme erra ainsi sur Irianeth, jusqu'à ce qu'elle aperçoive une enfant un peu plus loin. Recouverte de haillons, elle semblait marcher avec difficulté. Intriguée, Linath s'approcha d'elle. Une rescapée d'un combat d'Enkidiev ? Non, Irianeth ne faisait pas de prisonnier, et il n'y avait pas eut de bataille récemment. Le soldat noir aurait été prévenu sinon. La jeune femme s'approcha de cette gamine dans son armure qu'elle n’ôtait que rarement. Dominant la jeune fille de toute sa taille, Linath lui demanda sans douceur :


- Que fais tu là ? Es tu seulement au courant que tu pourrais être happée par un lotakieth ? Petite inconsciente...

On pouvait facilement admettre que Linath faisait tout son possible pour son continent. Même si elle est égoïste, elle sait que chaque vie peut-être importante. Cette enfant pourrait devenir soldat, seccyeth, sorcière, ou simplement travailler dans la ruche. Mais Elle ne pouvait pas la laisser comme ça, au moins l'éloigner des seccyeth. Fixant cette pauvre dragonne qui ne demandait qu'à rejoindre sa soeur, la guerrière ne lui avait pas laisser le temps de répondre à ses questions, et soutenait le regard de ses pupilles d'une couleur inhabituelle avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:37

Aragëa , nu pied et l'estomac criant famine continuait d'avancer lentement dans les terres d'Irianeth , ruminant contre tout et n'importe quoi d'une mauvaise humeur grandissante . Il faisait de plus en plus chaud et la petite cherchait à trouver de l'ombre en se rapprochant des rares arbres disséminé ici et là . Le soleil commençait à l'accabler et elle ralentissait sa marche , se disant qu'elle se reposerait bien un peu . C'est alors qu'elle sursauta , se retournant brusquement alors qu'elle entendait dire d'une voix sèche

- Que fais tu là ? Es tu seulement au courant que tu pourrais être happée par un lotakieth ? Petite inconsciente...

Ara fut impressionnée dans un premier temps , devant cette femme en armure noir qui lui faisait froid dans le dos .Elle détailla l'amure de celle-ci pendant quelque longue seconde , impressionner par le cuir et le métal noir . Elle eut un peu peur en voyant la manière dont elle l'a fixait , mais son caractère grognon et rebelle prenant le dessus elle finit par dire

_sa te regarde pas ce que je fais là d'abord ! Et je suis pas une in. Inqi .. heu inconsistante d'abord !

Rajouta-t-elle sur un ton énerver , essayant de répéter les mots que la femme avait utilisé sans vraiment les comprendre .Elle changea alors brusquement de visage , s'interrogeant sur un des mots qu'elle avait utilisé et se demandant si sa pourrait l'aidée à retrouver sa sœur

_ c'est quoi un Lokatieth ?

Demanda-t-elle sur un ton moins grognon que précédent , essayant vainement de trouver ce que se mots pouvait bien vouloir dire .Elle regarda alors autours d'elle pour voir où elle avait atterrit et si des dragons se trouvait tout près ou non , mais n'en voyant aucun elle demanda sur un ton impétueux et insolent , ce qui ne manquerait pas de lui attirer les ennuis

_Je cherches la plage au dragon , tu me dis c'est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:21

Linath fut surprise de la réaction de cette enfant au sang chaud. Décidément, elle avait du caractère, mais elle ne tiendrait pas tête au soldat. Elle avait combattu des tonnes de fois sur des champs de batailles divers et variés, ce n'est pas une gamine qui viendrait à bout de sa patience. *Quelle impertinente...* Songea-t-elle en la regardant d'un air contrariée. La jeune femme soupira et entreprit de lui faire comprendre son point de vue :

-Lokatieth. C'est le nom que les Tanieths ont donné aux dragons. Et je te déconseille de t'aventurer là-bas. Tu n'as sans doute aucune autorisation en plus très certainement ! Tu devrais plutôt retourner d'où tu viens, et t'occuper de toi. Linath avait suivit un peu le court de ses pensées la petite semblait affamée, et perdue. Tu n'as rien à faire ici, viens plutôt avec moi, si tu souhaites conserver ton coeur dans ta cage thoracique.

Les dragons adoraient dévorer les coeurs... Tout le monde le savait, mais cette enfant semblait complètement ignorante du monde qui l'entourait. La guerrière allait la conduire au village le plus proche dans un premier temps, de façon à ce qu'elle soit rassasiée, et qu'elle soit vêtue d'une tenue plus décente. Elle posa une main ferme sur l'épaule de l'enfant l'incitant à la suivre. Linath espérait de toute coeur qu'elle n'allait pas faire de scandale, la guerrière n'avait aucune envie de la traîner de force devant tous les Tanieths. Déjà qu'elle n'aimait pas les enfants... Mais une si petite créature ne pourrait pas venir à bout d'un soldat noir. Mais Linath percevait quelque chose d'étrange dans son organisme. De différent des différentes personnes qu'elle avait pu rencontrées. Mais quoi qu'il en soit, elle ne la laisserait pas aller sur la plage des dragons. Quelqu'un voudra bien s'occuper d'elle, mais ce n'était pas le devoir de l'ancienne Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:08

Elle changea alors brusquement de visage , s'interrogeant sur un des mots qu'elle avait utilisé et se demandant si sa pourrait l'aidée à retrouver sa sœur

_ c'est quoi un Lokatieth ?

Demanda-t-elle sur un ton moins grognon que précédent , essayant vainement de trouver ce que se mots pouvait bien vouloir dire .Elle regarda alors autours d'elle pour voir où elle avait atterrit et si des dragons se trouvait tout près ou non , mais n'en voyant aucun elle demanda sur un ton impétueux et insolent , ce qui ne manquerait pas de lui attirer les ennuis

_Je cherches la plage au dragon , tu me dis c'est ou ?

Elle attendit impatiemment qu'elle lui réponde , la voyant soupiré et afficher une mine énervée . La femme dit alors sur un ton toujours aussi sec

-Lokatieth. C'est le nom que les Tanieths ont donné aux dragons. Et je te déconseille de t'aventurer là-bas. Tu n'as sans doute aucune autorisation en plus très certainement ! Tu devrais plutôt retourner d'où tu viens, et t'occuper de toi. Tu n'as rien à faire ici, viens plutôt avec moi, si tu souhaites conserver ton coeur dans ta cage thoracique. 

Ara eut un grand sourire au mot dragon , c'est eux qu'elle cherchait ! Elle fronça alors les sourcils quand elle l'entendit parler d'autorisation et surtout quand elle lui dit de retourner d'où elle venait . La petite s'énervait encore plus , ne voulant pas repartir aussi près du but ! Elle dit sur un ton des plus impoli en serrant les poings

_Nan ! Je viendrais pas avec toi ! J'irais près des dragons ! Et puis t'as rien a me dire d'abord t'es pas ma mère !!!

Lorsque l'étrangère posa sa main sur son épaule , elle recula d'un pas se dégageant difficilement de sa poigne .

_nan je veux pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:46

Une dure journée s'annonçait pour moi, je m'étais levé dans mon antre avec la soudaine envie d'aller me promener près des quais là-bas, je trouverais surement quelque-chose d'intéressant à faire. Je me vêtis avec mes habits de soldat qui est aussi noir, que la mort et sortais, tout en parcourant la forteresse, j'observais ici-là, quelques esclaves me suivait du regard ainsi que quelques serviteurs ceux-ci avaient, peur de moi au plus haut point et m'adressèrent de bref révérence avant de reprendre leurs activités pour ma part, moi je continuais d'avancer.

Ne faisant pas attention à toutes ses salutations, je me promenais un cours moment dans la forteresse pour ensuite sortir à l'extérieur de celle-ci. Je me dirigeais, donc vers le village, une fois rendu à celui-ci tout ce qui, m'entourais n'était que désastre et ténèbres, un beau paysage c'est ce que c'était à mes yeux de soldat, vous direz surement que je suis un monstre mais, étant habitué à ce monde-là c'était pour moi un paradis. Me souciant guère des conditions des autres, je poursuivis mon chemin et fini par arriver finalement au quai de pierre. Je vis au loin l'une de mes sœurs d’armes, qui était, occupée avec ce qui semblerait être une enfant et entendit celle-ci s'adresser au soldat noir au geste que cette dame avait posé:


_nan je ne veux pas !!

Je m'approchais donc tout doucement d'elles et une fois rendus, à leur hauteur, j'observai l'enfant et la femme les observant du coin de l'oeil,je m'assisais sur le quai et déposai mon regard à l'horizon,dos à elles écoutant par la même occasion tout ce qu'elles pouvaient ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 6:53

Blasée, Linath contempla la jeune fille désobéissance. Son rôle n'était pas de garder des enfants, mais de prendre soin des habitants d'Irianeth, et de conquérir le monde pour l'empereur. Voyant que cette enfant restait totalement sur sa décision de voir les dragons, le soldat noir s'agenouilla devant sa petite mine et lui dit, pour lui poser un ultimatum :

- Soit tu me suis sagement et personne n'entendra parler de cette histoire... Soit je te montre de très près un dragon, au point que tu y perdes la vie !

Du coin de l'oeil, Linath aperçu un de ses frères d'armes. Elle les connaissait tous, mais ne retenait pas. *De toute façon, ce n'est pas important ça, les noms* songea-t-elle. Et puis elle n'en tenait aucun en aussi haute estime que son maître défunt. C'est elle la meilleure des soldats noirs, pas un ou une autre ! Elle se redressa en observant la gamine, droit dans les yeux, désireuse d'en finir au plus vite. La main sur la garde de son épée (par habitude), elle s'impatientait en prenant un air menaçant. Elle perdait du temps ici, alors qu'elle aurait pu s'entraîner, où se documenter sur le document ennemi ! Le soldat, se prépara néanmoins à l'emmener de la manière forte. Elle laissa la magie se propager en elle, et attendit le moment le plus opportun pour soulever cette petite peste dans les airs, et l'emmener jusqu'au village le plus proche. À moins qu'elle tombe dans les pommes à cause de sa faim et de sa fatigue, ce qui l'arrangerait grandement...
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 7:51

Lorsque l'étrangère posa sa main sur son épaule , elle recula d'un pas se dégageant difficilement de sa poigne .

_nan je veux pas !!

Elle lança un regard mauvais à la femme et s'étonna de la voir se mettre à sa hauteur, elle crut un moment que la femme allait enfin l'amener au dragon mais lorsqu'elle parla , Ara s'énerva encore plus

- Soit tu me suis sagement et personne n'entendra parler de cette histoire... Soit je te montre de très près un dragon, au point que tu y perdes la vie !

-je te suivrais pas !!! je veux allez près des dragons et c'est tout ! Je me laisserais pas manger je veux aller près des dragons !!


La petite était véritablement butée et ne voulais pas faire autre chose que ce qu'elle avait décidé , se serait les dragons et c'est tout . Elle soutenait sans ciller le regard de la femme , croisant ses petits bras maigrelets devant elle et se tenant bien campée sur ses jambes malgré sa fatigue , c'était pas maintenant qu'on allait recommencer à lui donner des ordres ! Lorsqu'elle quitta le sol , soulevée par la femme , elle ne put retenir un petit cri de surprise affichant une mine ahurie avec des yeux grand ouvert mais il ne lui fallut que quelque seconde pour reprendre ses esprit et se débattre dans les airs en disant

_mais laisse moi !! je veux allez aux dragons !! je veux y allez !! je dois y allez !! lâche moi je te dis !! j'ai pas fais tout se chemin pour pas y allez !!!! lâche moi ! Laisse moi tranquille vieille peau c'est pas toi qui m'en empêchera !!!

Elle commençait à sérieusement s'énerver , elle voulait retrouver sa sœur ! Sa faisait longtemps qu'elle était partie à sa recherche et on essayait encore de l'en empêcher et sa la mettait hors d'elle . Elle était tellement obnubilée par le fait de retrouver sa soeur et d'échapper à la femme qu'elle n'avait même pas remarquer l'autre soldat non loin d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:10

Et voilà, une nouvelle journée commençait. Une nouvelle journée, qui promettait d'être aussi ennuyeuse que les autres. Oui, si Lerennig avait rejoint Irianeth, elle s'y ennuyait ferme la plupart du temps. Bref, du coup, notre femme-dragon décida de partir vers le quai... Pour changer, elle entendrait peut être parler d'une mission qui pourrait l'occupé. Quand elle arriva sur place, elle constata qu'il y avait eut un nouvel arrivage un peu plus tôt... Il ne fallu qu'un instant de plus pour qu'elle s'étonne que tant de monde reste sur place maintenant, ce n'était pas les habitudes. Machinalement, elle chassa ses couettes en arrières et huma une bouffé d'air marin... Elle se rendit rapidement compte qu'elle reconnaissait deux odeurs. La première venait d'un passé maintenant lointain. Son regard se posa alors sur le soldat noir... Darwen ? Alors c'est là qu'il était ? Amusant qu'ils ne se soient pas croisé plus tôt ! Cependant, elle captait aussi une autre odeur, qui quand à elle venait d'un passé moins lointain. Là, elle posa son regard sur un autre soldat noir et une enfant... Cette dernière avait beau avoir changer il ne fallu qu'un instant à la jeune femme pour la reconnaitre. Aragëa ! Mais qu'est-ce qu'elle foutait ici ! Elle commença à se mettre en colère contre elle, mais cela ne dura pas quand elle vis le traitement que l'autre femme lui faisait subir.

Ni une, ni deux, elle ignora complétement son frère et dévoila son regard au couleur de sang pour le poser sur Linath d'un air haineux, il ne manquait qu'un peu d'énervement pour qu'elle appelle Gwad pour lui éviter à elle-même une transformation. Quoi qu'il en soit, elle se planta devant ce soldat noir, sans craindre un instant de recevoir des coups, bagarreuse, elle l'avait toujours été ! La giffle partie alors. Entre son arrivé près du groupe et la gifle, il ne s'était passé que quelques secondes. Quoi qu'il en soit, notre jeune femme continuait à fusiller l'autre fille du regard.


"Lâche ma sœur !"

Puis, elle avait glissé son regard vers cette dernière, toujours colérique qu'elle était et releva vivement ses lèvres dévoilant ses dents aiguisées. Lerennig était en colère, elle ne s'amusait pas là, au contraire !

"Et toi, qu'est-ce que tu fou ici ? Pourquoi tu es pas rester dans les pattes des parents !"

Un espèce de sifflement avait échappé à ses lèvres et elle semblait par ailleurs avoir complétement oublier la présence du mâle de la famille... Pour le moment autre chose lui occupait l'esprit, quelque chose de tout de même plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:03

Linath préoccupée par cette gamine tellement butée n'avait pas sentie l'approche de la seccyeth, mais lorsque cette dernière osa se pointer devant le soldat noir et la gifler, sa réaction fut immédiate. Elle relâcha instantanément sa concentration, si bien que l'enfant s'écrasa lourdement sur le sol et dégaina son épée d'un mouvement vif, le pointant vers celle qui avait osé la défier. Soutenant le regard incendiaire de la femme, Linath siffla entre ses dents, retenant ses bras d'effectuer plus de mouvements... Elle analysa rapidement l'esprit de la dresseuse de Lokatieth. Elle semblait tout aussi colérique que la guerrière. Linath reconnaissait son visage, elle avait sans doute du déjà la croiser. Tandis que cette femme débitait des propos inintéressants à ses yeux, la jeune femme serra les dents tout en murmurant :

- J'espère que tu as une seule bonne raison d'avoir fait ça... Cette gamine traîne dans les pattes de tout le monde depuis son arrivée... Elle parait sous ta responsabilité, donc occupe t'en ! Tu connais aussi bien que moi le comportement d'un dragon qui croiserait un inconnu, tu t'attendais peut-être à ce qu'ils ronronnent en la voyant arrivée ?

Linath se fichait éperdument que son frère d'arme assiste à cette scène. Elle ne se laisserait pas faire par une vulgaire seccyeth. Elle n'avait pas peur des dragons. Elle n'avait peur de rien. Son arme pointait toujours vers cette femme, tandis que tous les sens magiques de la guerrière étaient prêts à entrer en action. Elle gardait également un oeil sur cette petite peste derrière la dresseuse de dragon. Mais elle ne se permettait pas d'être insultée ainsi... Un jour où l'autre, elle lui ferait regretter cet affront ! Bouillonnante de rage, elle était prête à s'entailler elle même afin de déclencher cette magie chaotique et inquiétante en elle, qui la transformait en machine de guerre à la vue du sang. Son orgueil la perdra peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:16

Je me retournais alors en direction de la conversation, tout en m’appuyant sur mes bras, je me donnais un élan et marchait en leur direction, j’avais un air sérieux encré dans mes joue et déposa alors une main sur l’épaule de ma sœur d’armes, je lui dis alors :

-Allons tout doux Linath, je ne crois pas que ces demoiselles ton faites quoi que se soient.

Je déposais alors mon regard sur la femme et la jeune fille qui se trouvait devant moi, j’eu un sourire en reconnaissant ma sœur Lerenning, elle avait bien grandit, elle était rendu une femme mais par contre la plus jeune demoiselle ne me disait rien, j’observais alors ma sœur d’armes et repris mon air sérieux et diabolique, je lui dis d’un ton remplis de rage :

-Et puis-je savoir pourquoi tu t’adressais ainsi à ma sœur?

Je la relâchai et croisa mes bras sur mon torse, elle m’avait offusqué et mis en colère par-dessus le marché. Sans attendre une réponse d’elle je me retournais vers Lerenning et reprit mon sourire je lui dis :


- Bien la bonjour, petite sœur cela fait une baille non?

Je me tues et attendit avec impatience une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:49

Ara continuait de se débattre comme un petit fauves , traitant la femme de tout les noms d'oiseaux qu'elle connaissait. Une autre jeune femme vint alors se mettre entre elle deux ,Ara n'avait pas eut le temps de voir son visage mais lorsqu'elle entendit

"Lâche ma sœur !"

Suivit du bruit sec d'une claque , un grand sourire fendit le visage de la fillette , elle avait retrouvé sa grande soeur ! Mais la joie de la petite passa bien vite alors qu'elle s'écrasait durement sur le sol .Sa soeur lui lançait un regard noir en disant sur un ton qui lui donnait la chaire de poule

"Et toi, qu'est-ce que tu fou ici ? Pourquoi tu es pas rester dans les pattes des parents !"

"je..je .. j'voulais .."

La fillette se fit aussi petite que possible essayant de bégayer une explication mais la colère de sa soeur lui faisait tellement peur qu'elle n'y arrivait pas et préféra se taire lorsqu'un sifflement inquiétant passa entre ses lèvres .Elle pâlit en voyant que la femme en armure menaçait sa soeur et tomba dans l'incompréhension la plus totale à l'arrivée d'un homme qui disait que sa grande soeur était sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:23

Lerennig faisait donc maintenant face à Linath, sa frange d'ébène laissant libre à la vue l'une de ses prunelles de sang. La femme lui répondit et, un sourire de carnassier aux lèvres, la Seccyeth souffla.

"Apparemment, tu es sourdes... Je viens de dire que c'est ma soeur et je ne tolérerait pas qu'on la touche."

Son regard sanglant se tourna ensuite un instant vers Aragëa et leva les yeux aux ciel, comme si Linath avait dit la chose la plus idiote qui soit et alors qu'elle se tournait à nouveau vers elle, elle se contenta de souffler.

"Un dragon n'en attaque un autre que si il a une bonne raison de le faire ou pour le territoire... Pour ça, pas de risque avec une crevette pareil !"

Un sourire amusé se posa sur ses lèvres alors qu'elle veillait bien à se placer de sorte à assurer la sécurité de sa benjamine. Une seconde plus tard, alors que son regard haineux était toujours posé sur l'autre fille, Darwen daigna enfin intervenir dans ce qui était en train de se passer. Un soupire s'échappa tout naturellement de la bouche de la cadette, c'était tout simplement blasant.Cependant, quand il s'adressa à l'autre, elle se tourna vers Aragëa et la fit se relever.

"Une éternité, je ne savait pas que tu étais aussi ici... Oh, et c'est gentil d'être intervenu mais je pouvais me débrouillée seule." Elle pivota en direction de la benjamine, légèrement apaisée et dit :" Tu vas avoir des choses à me dire, et n'espère même pas pouvoir y échapper..."

Voyant l'air de sa soeur elle haussa un sourcil. Bah ? Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Tout à coup, aussi vite qu'elle s'était posé la question, la réponse vint d'elle même. Darwen avait quitté le clan avant la naissance d'Aragëa... Enfin, c'était peut être pas le meilleur moment pour les présentations... Oui, mais d'un autre coté, il fallait bien les faire...

"Darwen, tu ne connais pas encore la crevette... Aragëa, cet homme c'est notre grand frère..."

Oui, bon, c'était pas vraiment ça les présentation, enfin, il faudrait bien qu'ils s'en contentent car elle n'avait pas le temps, ni l'envie de faire mieux. Sans prêter plus attention aux autres, son regard s'était à nouveau rivé à la femme chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une crevette  [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une crevette [libre]   arrivée d'une crevette  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une crevette [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec la Crevette 0/2 de libre
» Magistral a besoin dune ame soeur
» Rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser