Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rencontre hasardeuse (pv Damien )

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

rencontre hasardeuse (pv Damien )  Empty
MessageSujet: rencontre hasardeuse (pv Damien )    rencontre hasardeuse (pv Damien )  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:02

Aragëa était arrivé il y a peu sur Irianeth. Aussi , avait-elle encore du mal à s'orienté sur son nouveau lieu de vie .La petite avait depuis peu de nouveau vêtement bien qu'ils soient tous fort usé et de peu de valeur au cas où elle se transformerait , évitant ainsi d'abimer des vêtements neuf . Elle c'était aventuré de grand matin assez loin de la grotte de sa sœur , dépassant largement la zone des dragons et avait finit par se perdre . La petite , pas plus dérangée que sa de découvrir de nouveau lieu continuait de se balader jusqu'à ce qu'elle arrive dans un endroit où il semblait y avoir un peu plus de vie . Elle arriva en catimini , curieuse et regarda les gardes et autre capable de supporter la lumière surveiller un endroit qu'elle ne connaissait pas et observa longuement ce qu'il se passait .Alors qu'elle voulait repartir , son estomac se fit entendre et un hybride en armure la vit et lui lança un regard noir avant de s'approcher d'elle .La petite ,certes téméraire , n'était pas suicidaire et partit la queue entre les jambes dans la direction opposée avant de foncé dans quelque chose , ou plutot quelqu'un .

[hrp : désolée de la longueur x.X je suis pas encore bien habituée a cette perso ci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre hasardeuse (pv Damien )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (pv Damien )    rencontre hasardeuse (pv Damien )  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:53

Damien s'occupait comme il pouvait, succombant de plus en plus à l'ennui. Il n'arrivait pas à progresser sans aide, mais aucun adulte ne semblait s'apercevoir de son existence. Il marchait sans but, laissant ses pas le guider. Il faisait chaud cet après-midi sur Irianeth, le soleil faisait souffrir l'enfant qui cherchait en vain à se protéger de ses rayons. Il finit par retrouver une forêt qu'il aimait tant, à proximité d'un petit village du pays. Il s'allongea un moment profitant d'une légère brise. Il somnolait tandis que ses pensées tournaient toujours autour du même problème : qu'adviendrait-il de son futur ? Ses pouvoirs ne seront jamais utilisé pour l'empire ? Ruminant toutes ses réflexions, un gargouillement sourd le tira de sa rêverie. Revenant à la réalité, il localisa la source du bruit : une autre enfant, peut-être un peu plus jeune. Accroupie quelques mètres plus loin, elle avait du se faufiler jusque là sans que Damien s'en aperçoive, et sans qu'elle puisse remarquer sa présence. Devant l'inconnue, un hybride s'approchait d'un air menaçant. Le garçon se leva dans le but de s'approcher de la scène, mais la petite fille lui avait littéralement foncé dessus sans crier garde !
L'Irianeth scruta celle qui lui faisait face, plus petite qu'elle d'au moins une tête, elle était frêle et mince, sa silhouette lui permettait de se faufiler partout. Ses cheveux noirs formant de jolies boucles légères encadraient son visage, qui observait Damien de ses yeux de couleur peu ordinaire. Avant qu'ils puissent échanger un seul mot, le garçon eut l'intelligence de saisir cette inconnue, et de l'entraîner loin de l'hybride en armure. Courant à travers les fourrées jusqu'à ce que l'inconnu soit hors de vision, l'enfant stoppa sa course et se retourna vers la petite fille, essoufflé il lui demanda :


- T'as fais quoi pour être poursuivie ? C'est pas des rigolos ici hein !

Damien ne le savait que trop bien pour s'être mis dans des embrouilles plus d'une fois, au prix de nombreuses punitions. Les Irianeths étaient des personnes sévères, ses parents adoptifs lui avaient toujours répété que c'était pour son bien, même si le garçon, borné se plaisait à croire qu'ils profitaient de leurs supériorité. Se souvenant de l'estomac gargouillant de sa compatriote, il lui tendit le peu de nourriture qu'il avait conservé sur lui : un morceau de pain et de la viande séchée. Ce n'était pas des masses, mais il ne pouvait guère obtenir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

rencontre hasardeuse (pv Damien )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (pv Damien )    rencontre hasardeuse (pv Damien )  Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:47

Ara mit quelque seconde à comprendre ce qui lui arrivait . Elle regardait un endroit qu'elle ne connaissait pas cachée derrière un des rares buisson , puis son ventre avait fait du bruit .. et là un étrange homme l'avait regarder d'une manière suffisante que pour la faire décamper , seulement , le garde sembla ne pas en avoir finit avec elle et il la suivit . Elle fonça alors dans quelqu'un et avant qu'elle ne dise quoi que se soit , il la prit par la main et la tira courant dans une direction que lui seul semblait connaitre . Elle avait du mal à le suivre , il courait plus vite qu'elle . Lorsqu'il s'arrêta , elle prit le temps de le détailler un peu . Il était plus grand qu'elle , d'une tête au moins et il était blond avec des cheveux court .Il haletait et la regardait de ses yeux bleus avant de dire

- T'as fais quoi pour être poursuivie ? C'est pas des rigolos ici hein !

Elle étant aussi essoufflée , lui répondit sur un ton irrité alors qu'elle récupérait sa main sèchement

_j'ai rien fais ! C'est lui qui c'est mit à me regarder bizarrement et à venir sur moi en me voyant !

Lorsqu'elle vit qu'il lui tendait de la nourriture , elle eut envie de l'avaler en deux bouchées , mais sa fierté ne la laissa pas faire . Elle croisa les bras et relevant son menton dit sur un ton dédaigneux

_j'ai pas besoin de ta nourriture je peux en trouver toute seule je suis assez grande pour sa !

[hrp X.X désolée c'est court .. mais c'est quand même une de ses pestes oO' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre hasardeuse (pv Damien )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (pv Damien )    rencontre hasardeuse (pv Damien )  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 6:43

_ j'ai rien fais ! C'est lui qui s'est mit à me regarder bizarrement et à venir sur moi en me voyant !

Le ton de sa voix était étonnamment sec ce qui surprit Damien. D'autant plus qu'elle refusa la nourriture qu'il lui offrait ! *Quelle ingrate !* Songea-t-il. Croisant lui ausi les bras d'un air dédaigneux, il répliqua, moqueur :

- Va chercher ta nourriture, j'aimerais bien voir ça !

Ce n'était pas dans la nature de Damien de se comporter ainsi, mais il était vexé. Et puis, il était jeune... Il mûrirait bien assez en vieillissant. En attendant, il avait été blessé de la réaction de cette inconnue qui refusait sa charité. Alors, il n'hésita pas une seconde à la provoquer, sachant que la vie était rare sur Irianeth, la chasse était impossible, le sol ne permettait pas de faire pousser quoi que ce soit. Il restait les poissons, mais bien heureux l'homme qui réussissait à en attraper ! De plus, le garçon l'avait traîné dans un endroit que l'inconnue ne connaissait même pas ! Ce n'était pas très poli de suivre le cour des pensées de quelqu'un, mais le garçon était d'un naturel curieux. Désirant la provoquer une fois de plus, Damien ne résista pas, même si la jeune fille risquait de le prendre mal...

- En plus, t'es même pas grande ! Regarde j'te dépasse d'une tête !

Le garçon fixa celle qui lui faisait face, apte à faire face à n'importe quelle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

rencontre hasardeuse (pv Damien )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (pv Damien )    rencontre hasardeuse (pv Damien )  Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:11

Elle étant aussi essoufflée , lui répondit sur un ton irrité alors qu'elle récupérait sa main sèchement

_j'ai rien fais ! C'est lui qui c'est mit à me regarder bizarrement et à venir sur moi en me voyant !

Lorsqu'elle vit qu'il lui tendait de la nourriture , elle eut envie de l'avaler en deux bouchées , mais sa fierté ne la laissa pas faire . Elle croisa les bras et relevant son menton dit sur un ton dédaigneux

_j'ai pas besoin de ta nourriture je peux en trouver toute seule je suis assez grande pour sa !

Elle soutenait le regard du gamin plus grand d'une tête sans ciller , elle avait raison et lui tord et puis c'est tout .Elle a toujours raison de toute façon . Elle fulmina intérieurement , ou presque , lorsqu'il répondit sur un air moqueur en la regardant dédaigneusement

- Va chercher ta nourriture, j'aimerais bien voir ça !

Lorsqu'il rajouta

- En plus, t'es même pas grande ! Regarde j'te dépasse d'une tête !

Ce fut la goutte qui faisait dépasser le vase , elle le fixa de ses yeux rouge framboise , une lueur mauvaise au fond du regard et dit sèchement

-tu va vois si t'es plus grand que moi !

Avant de se transformer devant lui grognant et le fixant de ses yeux inchangés , bien que sous cette forme , ils paraissent bien plus menaçant . Ses vêtements était en grande partie déchirer , seul son collier avec le pendentif en croc était d'une taille correcte pour rester autours de son cou sans casser . Elle se redressa complètement et sa tête se retrouva un peu plus haut que celle du gamin bien que au garrot , elle ne faisait que 1m20 tout au plus .Elle se mit à penser , incapable de parler sous cette forme

*** Qui est la plus grande maintenant ***

en grognant toujours , sa queue ondulant légèrement sur le sol , signe qu'elle hésitait sur ce qu'elle allait faire après .

[hrp me reste 3 post en dragon o o ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre hasardeuse (pv Damien )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (pv Damien )    rencontre hasardeuse (pv Damien )  Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:14

Damien recula de stupeur en observant la métamorphose de cette fille à peine plus jeune que lui. Bouche bée d'admiration. Il entendit la voix de la fille/dragon dans sa tête qui le défiait, mais il n'en teint pas compte, et lui répondit, de la même façon, dans un but amical :

**Comment t'as fais ça ?!**

Il contempla ce dragon noir, un peu plus grand que lui... Comment de telles créatures pouvaient exister ? Il avait bien évidemment déjà vu des insectes, des humains, des hybrides... Mais ça ! Mais en même temps, il n'avait jamais vraiment étudier les peuples peuplant la planète, peut-être n'y avait-il même pas de livres concernant ce sujet ! Il s'assit sur une pierre, de façon à être dans une position plus confortable. Il observa la silhouette reptilienne... Ses écailles étaient noires et brillaient légèrement, ses ailes semblaient encore fragiles, peut-être ne pouvait-elle pas encore voler... Il est vrai qu'avec une telle morphologie la chasse devait être aisée. Damien oublia les provocations qu'il avait dites, et se concentra sur cet être étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Aragëa
Apprentie Seccyeth
Aragëa


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 59
Date d'inscription : 21/06/2011

Feuille de personnage
Âge: 9 ans
Maitre/Écuyer: grande soeur Lere ?
Âme soeur: ///

rencontre hasardeuse (pv Damien )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (pv Damien )    rencontre hasardeuse (pv Damien )  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:28

*** Qui est la plus grande maintenant *** 

en grognant toujours , sa queue ondulant légèrement sur le sol , signe qu'elle hésitait sur ce qu'elle allait faire après .  Elle grogna de satisfaction alors qu'elle le voyait reculer . La métamorphose était maintenant complète et elle n'arrivait plus à user correctement de télépathie , trop jeune elle maitrisait encore mal ses forces magiques .Elle l'entendit lui demander comment elle faisait sa .. Il n'avait pas peur ? Sa la faisait rager , elle était une dragonne ! Et les Dragons font peur ! Il voulait la voir chasser .. et bien elle chasserait et il serait sa proie .Ara grogna un peu plus sourdement , remontant les babines au dessus de ses crocs . Elle arqua le cou , se faisant menaçante alors qu'elle labourait lentement le sol de ses serres avant d'avancer vers lui , lentement , le fixant dans les yeux alors qu'elle se préparait à bondir sur lui . Elle voulait qu'on aie peur d'elle , qu'on la respecte et prouver qu'elle était forte et n'avait pas besoin d'aide ! Et puis .. il c'était moquer d'elle , et elle ne l'acceptait pas ! C'était qui lui , pour lui tenir tête ? Elle était une dragonne ! Pas n'importe qui !Elle continuait de se rapprocher de lui , un grognement rauque montant de sa poitrine alors que sa queue écailleuse laissait un sillon derrière elle , le soleil se reflétant un peu sur ses écailles d'ébènes .

[hrp : reste 2 post en dragon ~]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre hasardeuse (pv Damien )  Empty
MessageSujet: Re: rencontre hasardeuse (pv Damien )    rencontre hasardeuse (pv Damien )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre hasardeuse (pv Damien )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation de Damien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Village d'Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser