Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Far' et Shu'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Absence de Far' et Shu' Empty
MessageSujet: Absence de Far' et Shu'   Absence de Far' et Shu' Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 4:22

Voilà je serai "absent" de cet après-midi (15 heure, heure française) jusqu'au 4 ou 5 Aoùt, puis de nouveau du 15 Aoùt jusqu'à une durée indéterminée. J'essayerai de passer les soirs (vers 22-23 heure le plus souvent) si je ne suis pas trop fatigué et certain après midi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Far' et Shu' Empty
MessageSujet: Re: Absence de Far' et Shu'   Absence de Far' et Shu' Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:39

Bonne vacance Shushu ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Farwelle
Écuyer
Farwelle


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Sûrement avec Loeiza ou avec mon maître...
Points : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Loeiza

Absence de Far' et Shu' Empty
MessageSujet: Re: Absence de Far' et Shu'   Absence de Far' et Shu' Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 2:47

Je ne vais pas pouvoir venir sur le forum avant au moins 48 heure voire plus car mon Iphone est tombé à l'eau ( Pas très malin je sais). J'ai trouver un moyen pour le refaire marcher mais ce n'est pas garanti à cent pour cent. Si il ne re fonctionne pas je me verrai dans l'obligation de quitter le forum car je ne pourrai plus y venir.

Voilà, en espérant vous revoir tout de même, pour ceux voulant me joindre voici mon adresse mail : trunksalex@hotmail.fr mais je risque de ne pas être souvent dessus.

Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Far' et Shu' Empty
MessageSujet: Re: Absence de Far' et Shu'   Absence de Far' et Shu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Far' et Shu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser