Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de Soutien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de Soutien Empty
MessageSujet: Message de Soutien   Message de Soutien Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:10

la vie n'as pas fait de cadeaux pour notre soeur alias Jyrianne. La chose la plus horible pour une mére et celle de perdre un enfant mais encore pire de devoir faire se choix d'enlever un enfant pour la survie du deuxieme Garde espoir ton fils vivra pour lui et quelque part aussi pour sa soeur. Nous savons que ce n'est pas facile mais tu dois continuer pour ton fils qui va bientot voir le jour, pour ta fille Lucy et Et ton fils James. On t'aime et on te soutiens tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Soutien   Message de Soutien Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 12:11

il est sure que je ne peux pas imaginé se que tu ressent en ce moment car je n'ai pas de tel choix a faire mais je sais que tu es très courageuse d'avoir pu faire se choix je ne sais pas s'y j'en aurai été capable si on me disait que ma petit Kayla n'allait pas bien je craquerais mais toi tu es forte et on et tous le derrière toi pour te soutenir dans cette horrible épreuve que tu traverse bisoux ma belle et tout va bien se passer tu as fais le choix qu'il fallait jtdr miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Soutien   Message de Soutien Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 5:53

aujourd'hui encore tu es mise a l'épreuve et encore une fois nous sommes tous avec toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Soutien   Message de Soutien Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 6:00

En effet tu es peut-être seule à endurer cela physiquement mais mentalement nous t'accompagnons tous dans ta souffrance. Certes certains d'entres nous ne sommes que des enfants aux paroles trop peu orthodoxes et qui n'en font qu'à leur tête, s'amusant pendant que tu vie certainement un enfer mais au fond de nous nous te soutenons tous. C'est pourquoi il faut que tu tiennes le coup, sache que tu ne serras jamais seul tant que nous serrons là même si il parait fortement que nous ne nous préoccupions pas énormément de toi mais dans le fond si, certes les mots ne peuvent faire un grand effet mais ce ne sont des mots en l'air que de parler avec son coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Soutien   Message de Soutien Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 6:04

courage ma belle on est la pour te soutenir il faut que tu soit forte tous va bien se passer gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Soutien Empty
MessageSujet: Re: Message de Soutien   Message de Soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser