Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boire pour oublier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: Boire pour oublier...   Boire pour oublier... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:42

Le soleil brillait doucement dans le ciel et dans un village d'Emeraude proche du château, les enfants s'en donnaient à coeur joie. Certains tournaient autour d'une jument au pelage noir comme la nuit. L'animal ne paraissait pas s'en soucier plus que ça, elle restait simplement là, à attendre, bien sagement de voir son cavalier revenir vers elle. Pendant ce temps là, un nouveau verre était posé sur le comptoir devant un elfe à la blonde chevelure. A ses pieds était couché un Loup dont le regard suffisait majoritairement à éloigner ceux qui voulaient l'approcher... Sa mauvaise humeur suffisait ensuite à éloigner les autres. Dans le passé, on avait pus voir cet elfe sourire et garder un visage constamment doux sur le visage... Mais voilà quelques temps que les Dieux avaient décidé de lui reprendre ceux qu'ils lui avaient choisit pour âme-sœur. Depuis, le chevalier-elfe avait changé du tout au tout... Au point qu'il supportait difficilement les contacts avec les autres. Maintenant, il était à demi affalé sur le comptoir en train de boire un verre.

Quel était le nombre de verre qu'il avait déjà bu ? Même lui n'aurait pas su le dire... Il avait peut être trop bu, mais il ne s'en souciait que peu, loin de là. Il grognait, parlait dans sa barbe. Son regard doré était perdu dans le vague et en partie rivé sur le liquide alcoolisé que contenait son verre. Ses cheveux dégoulinaient autour de son visage. Avant aujourd'hui, ils avaient toujours été bien lisse mais là, ils partaient un peu dans tout les sens. C'est sur que Ael était moins fringuant qu'il n'avait pus l'être dans le passé, mais il ne voulait qu'une chose, un peu de solitude et de tranquillité. En tout cas, il ne voulait parler à personne, il voulait simplement être seul et oublier... Oublier tout... Hélas, ce n'était pas si facile que ça d'oublier... Surtout quand les moments qu'on tentait désespérément d'oublier s'obstinaient encore et toujours à revenir à son esprit.
Un homme parvint alors à vaincre la barrière dissuasive que faisait Loup à ses pieds et s'installa près d'Ael. Ce dernier coula un regard noir vers lui et s'obstina à lui tourner à demi le dos. L'homme ne se laissa apparemment pas dissuader par cela et tenta d'aborder la conversation.


"Sir Chevalier, vous ne devriez peut être pas boire autant."
"Tais-toi ! J'veux juste qu'on me laisse tranquille ! Vas t'en !"
"Mais sir Chevalier."
"Vas t'en je te dit !"


Tout en parlant, Ael avait vivement repoussé l'homme qui était bien rapidement tomber de son siège. Quand il disait qu'il voulait être seul, il ne le disait pas à la légère. Il entendit l'homme l'injurier mais ne dit rien de plus. Il s'en fichait, il voulait simplement être seul... Seul pour de bon maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier...   Boire pour oublier... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:05

J'etais enfin de retour a Émeraude après mon petit voyage dans un autre royaume. Comme je mit attendais, le soleil était haut dans le ciel et la chaleur était extrêmement douce sur ma peau. Vu que je voulais entraîner se jeune magicien a utiliser sa magie, j'allais devoir rester ici un petit moment donc autant en profiter un petit peu. Déjà, je devais prendre une chambre a l'auberge vu que dormir au château n’était pas dans mes projet. Ensuite, j'allais faire en sorte d'oublier la solitude des voyages. En passant devant l'auberge, je vis un homme en armure accouder au comptoir du bar. Qui était-il ? et pourquoi un loup restait près de lui ?? J'allais voir le patron, tout en faisant bien attention a garder le foulard sur ma tête qui cachais mes deux petite corne, pour prendre ma chambre, je me renseignerais ensuite. Je déposais mes quelques affaires dans ma chambre puis redescendis, l'homme en armure était toujours là et un nouveau verre était poser devant lui. J'allais voir le patron pour savoir qui il était et pourquoi personne n'essayait de le résonner.

- Excuser moi, pouvez vous me dire qui est cet homme en armure que vous resservez si abondamment ?

Il le regarda puis posa un regard plein de tristesse sur moi.

- Ben ma petit dame, cet homme est un chevalier d’Émeraude qui semble avoir de gros soucie. Sa ne m'étonnerais pas que cela soit dut à une femme car chaque homme que j'ais vu se noyer dans la boisson avait des problèmes avec les femmes. Je dit pas sa contre vous bien sur.

Cette histoire me rappela une rencontre que j'avais faite a Émeraude. Une femme magicienne qui pleurais le départ en mission de l'homme qu'elle aimait et qui était chevalier. Pour elle, il devait revenir sauf si le malheur s'abattait sur lui mais, pour lui se devait être différent. Je me retournais de nouveau vers le patron.


- Et pourquoi personne ne lui viens en aide ?

Pour toute réponse il me fit mine de regarder. Un homme avait passer la barrière effrayant que le loup représentait et c’était assied vers le chevalier. Il tenta de lui parler mais au bout de son deuxième essaie, le chevalier l'avait physiquement repousser. Voila pourquoi personne ne s'approchait de lui pour l’empêcher de boire. Pour aborder la conversation, j'avais une petite idée même si se n’était pas vraiment recommencer. Je commandais deux verre de la même boisson que le chevalier puis me dirigea vers lui. Le patron essaya de m'appeler pour m’arrêter mais j’avançais tout en l'ignorant. Quand je fut assez proche de lui, le loup s'interposa pour me barrer la route. Ayant appris à parler au animaux, je compris qu'il était inquiet pour son ami et que personne ne l'approcherais. Sans reculer ni montrer de signe de peur, je passais à coter du loup, comme l'avait fais l'homme juste avant, et m'assied a mon tour auprès du chevalier tout en posant un des deux verres devant lui. Comme moi, il possédait des facultés magiques donc je devais me méfier si jamais il perdait don calme.

- Alors sir Chevalier, vous semblez troubler ? Voulez vous que je vous tienne compagnie pour égayer votre journée ?

Je m'attendais a une réaction négative de sa part mais après tout, le réconfort d'une femme était peut être se qui dégriserait ces jours malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier...   Boire pour oublier... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 14:47

Jamais encore l'elfe n'avait été d'aussi mauvais poil, il ne supportait personne d'autre que Loup à ses cotés... et c'était ainsi depuis que Niobé n'était plus. Bref, il avait donc forcé l'homme à le laisser tranquille et avait recommencer à boire... On disait que l'alcool aidait à oublier... Si seulement ça pouvait être vrai ! Le coeur serrer, il laissa à nouveau trainer ses yeux d'or sur le comptoir face à lui, si il pouvait la ramener à la vie, il le ferait sans la moindre hésitation, dusse-t-il se perdre auprès des Dieux pour ça... Il se renferma dans sa bulle d'alcool et de solitude, mais cela ne dura pas... En effet, à peine quelques instants plus tard, une autre personne vint à son coté et posa un verre devant lui. Il regarda la main et le poignet. Ce devait être celui d'une femme... Par chance, l'alcool n'avait pas modifier les principe du blond, il ne lèverait jamais la main sur une femme si il n'était pas obliger de le faire à cause de la guerre. Plus ou moins attentivement, il écouta ce que cette femme avait à lui dire, puis, il laissa échappé un long soupire avant de couler un regard dans sa direction. Il la détailla un instant mais s'arrêta là. Il n'était pas du genre à juger sur une apparence... Enfin, sauf les humains, mais il avait ses raisons.

"Tout ce dont j'ai besoin c'est de solitude."

Il ne l'avait même pas remercier pour le verre parce que cela pourrait l'inciter à rester. Maintenant qu'il venait de penser aux gens différents, le visage de Niobé venait de lui apparaitre, comme gravé au fer blanc au fond de ses prunelles. Le blond n'était pas en état de permettre à une autre femme d'entrer dans sa vie... Il n'était même pas sur de le pouvoir un jour. Tout ce qu'il voulait, c'était la revoir en face de lui, pouvoir à nouveau la serrer dans ses bras. Sa gorge se serra et ses yeux s'embuèrent bien qu'aucune larme ne s'en échappa. Il avait déjà trop pleurer avant d'espérer pouvoir noyer son chagrin dans l'alcool... Le Chevalier d'Emeraude serra les dents pour ne pas hurler sa peine et il se contenta de se renfrogner un peu plus.

"De toute façon, personne ne peut rien pour moi maintenant."

Avait-il-soufflé avant d'enfouir son visage dans le creux de ses bras. Laissant ses longs cheveux onduler autour de lui. Peut-être devrait-il déserter et retourner veiller sur sa soeur ? Après tout, cette fois, il pensait ne plus avoir de raison d'être dans l'Ordre. Il en oubliait même la promesse faite à une de ses soeurs d'arme. En plus, il n'avait pas d'Ecuyer, alors son départ ne changerait sûrement rien pour personne. Il sentit Loup donner un petit coup de museau sur sa jambe et le regarda par dessous ses bras. Son "frère" s'inquiétait pour lui... Ael se désolait d'inquiété son meilleur ami, mais il n'en pouvait plus de sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier...   Boire pour oublier... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 7:14

Comment un homme si ravissant pouvait-il sombrer autant dans le désespoir ? Je l'observais, admirant ces traits d'elfes car c'est se qu'il était, tout en attendant le moment ou il ferait avec moi se qu'il avait fais avec l'homme. Par chance, l'alcool n'avait pas assez embrumer son esprit pour qu'il puisse s'attaquer a une femmes. Il m'ecouta donc sans rien dire puis posa son regard sur moi. Il me détailla juste par le regard alors qu'il aurais tres bien put le faire grace a ces dons. Je trouvais cela courtois de sa part.

- Tout ce dont j'ai besoin c'est de solitude.

En quelques secondes, je sentie son regard changer et son visage se crispa de douleur mais, se n’était pas un douleur physique. L'image de sa belle avait dut revenir la hanter, lui causant toute cette souffrance. Le plus étonnant était que aucune larme ne coulais. Peut-être avait il déjà trop pleurer cette perte sans se remettre. Je ne pouvais comprendre la douleur qui l'accablais car je n'avais jamais vraiment aimer quelqu'un donc les séparation n'était pas douloureuse.

- De toute façon, personne ne peut rien pour moi maintenant.

Il cacha son visage dans ces bras, cachant ainsi la tristesse présente sur son visage. Comme tout les hommes, il ne voulais demander d'aides à personne, préférant se lamenter seul en se noyant dans l'alcool. Je passais mon bras autour de lui et commença a lui caresser le dos. Même son ami le loup s’inquiétait pour lui. Par contre, je ne voyais pas d'autres chevalier au alentour et cela m'intriguais. Ne ressentaient-ils pas le malheur de leur frère d'arme ?


- Allons allons sir Chevalier, ne dite pas cela alors que vous ne m'avez pas dit se qui ne va pas. Je peux peut-être vous aidez.

Encore une fois, je regrettais de ne pouvoir envoyer des vagues d’apaisements pour calmer se beau chevalier.

[hrp : dsl j'ai eu un manque d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier...   Boire pour oublier... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:51

Ael aurait préférer être seul, mais, décidément, peu importe où l'on vivait et où l'on allait, la solitude était une chose bien trop rare. D'un geste, il se décida à vider le verre que cette femme lui avait offert. Maintenant, ce qu'il voulait s'était payé, tourner les talons, rentrer au château et s'enfermer dans sa chambre. Ne plus en sortir jusqu'au prochain combat qui les opposerait à Irianeth... Alors qu'il continuait de sombrer, de plus en plus bas, cette femme ne semblait pas décider à baisser les bras et elle lui parla à nouveau. Elle voulait l'aider et elle l'accusait de parler alors qu'il ne savait pas si elle pouvait l'aider. Un sourire amer se posa sur les lèvres de l'homme alors qu'il posa son regard d'or embué par la tristesse sur elle avant de dire simplement, d'une voix un peu sèche.

"Malgré toute la bonne volonté du monde, personne ne peut ramener un mort à la vie... Seul les Dieux le peuvent et ils leurs faut une bonne raison."

La fin de ses paroles avait presque sonner comme un gémissement. Mettre les mots sur ce qui était était encore plus douloureux pour lui que de savoir. C'était un peu comme si il l'acceptait, mais non... Non... Non, il était bien loin de l'accepter. Il n'allait pas dire qu'elle était trop jeune... D'accord, elle semblait jeune, mais elle était bien plus âgée que lui. Beaucoup plus âgé que n'importe quel humain d'Emeraude ou d'ailleurs... Si un chevalier avait tenté de l'apaisé, il n'aurait pas pus. Il aurait même été obligé de sonner son frère d'arme avec des vagues apaisante très puissante. Il souffrait plus que jamais... même plus que le jour où il n'avait que pus assister à l'agression de sa soeur sans pouvoir rien faire car il était petit et n'avait jamais appris à se battre... car il avait eut peur... Il souffrait plus qu'il n'aurais cru cela possible et, finalement, sans crier garde, il se leva et posa simplement sur le bar de quoi payer ses consommations. Il resta quelques instants appuyé à ce dernier car il n'avait jamais bu avant ça et son organisme avait quelques dérater à cause de tout l'alcool qui parcourrait maintenant ses veines. Il avait même eut un petit étourdissement, mais décida de ne pas s'en formaliser et fit finalement quelques pas chancelant en direction de la sortie. Loup restait sur ses talons, bien que demeurant à une distance raisonnable, au cas où.

[Panne d'inspi aussi, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier...   Boire pour oublier... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 7:33

Ses yeux était toujours remplie de tristesse et cela n'allait pas en s’arrangent. Comment pourrais-je le dégriser sans lui servir de verre supplémentaire. Je n’étais pas une spécialiste dans le réconfort des hommes enfin pas celui la en tout cas. Je savais bien les réconforter d'une autre manière mais c’était d'autre cas, pas le départ d'une femme. La j'étais un peut prise au dépourvu car je ne savais quoi lui dire ou quoi faire pour le réconforter. Si cette femme en question était simplement partie, il devrait pouvoir se remettre mais ces paroles me firent comprendre que je me trompais.

- Malgré toute la bonne volonté du monde, personne ne peut ramener un mort à la vie... Seul les Dieux le peuvent et ils leurs faut une bonne raison.

Je ne savais que dire. Il souffrait bien a cause du départ d'une femme mais se n’était pas un départ voulut. Je l'observais sans rien dire, essayant de trouver les mot qui pourraient apaiser sa peine mais, je ne trouvais rien d'assez fort. Sa souffrance se voyait sur chaque fibre de son corps et lui même se retenait pour ne pas exploser de chagrin. Il avait perdu sa femme et maintenant il noyais sa peine dans l'alcool. Sans rien dire, il se leva et posa l'argent qu'il devait sur le comptoir. J'observais ces gestes, prête a le rattraper s'il venais a chuter mais, il réussi a marcher bien que ces pas était chancelant. Son ami le loup le suivait tout en restant a une distance raisonnable. Je mit également se que je devais sur le comptoir puis rejoignit le chevalier. Je n'allait pas le laissez rentrer au château dans cet état avec le risque qu'il ne réussisse pas a rentrer.


- Sir-Chevalier, laissez moi vous aidez a rentrer au château. Se n'est pas prudent vu votre état de rentrer seul. Et en fait je ne connais même pas votre nom, moi je me nomme Katayna.

Je ne savais pas s'il accepterais et même s'il ne voulais pas je le suivrait au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier...   Boire pour oublier... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:36

Ael ne voulait pas qu'on l'aide... D'ailleurs, il ne pensait pas qu'un jour quelqu'un puisse l'aider... C'est peut-être ce qui l'avait poussé à se lever et à payer sa note avant de se lever pour partir. Il n'avait même pas atteint la porte que la fille le rejoint pour lui parler à nouveau. Elle voulait l'aider à rentrer au château... Il n'était même pas sur d'aller au château... Il aurait voulu s'arrêter en forêt mais il ne savait pas non plus si c'était une bonne idée. M'enfin, si il ne rentrait pas ses frères et sœur d'arme risquait de s'inquiéter pour lui... Enfin, si ils se rendaient compte de son absence en tout cas. Elle se présenta ensuite, Katayna... Bah il était sur qu'il ne s'en souviendrait plus d'ici une heure. Habituellement, il avait une bonne mémoire, mais avec l'alcool c'était autre chose... Il ne serait même pas fichu de dire à combien de verres ils s'étaient finalement arrêter... Pas plus qu'il n'aurait été capable de dire l'heure qu'il était...

"Ael... Je m'appelle Ael d'Emeraude..."

C'est tout ce qu'il lui dit en dirigeant son regard doré vers elle à peine un instant avant de reprendre son chemin titubant. Qu'elle le suive si elle le voulait, il ne s'en souciait pas. En fait, il ne se souciait plus de rien. Heureusement pour lui, il n'y avait pas de bataille en cours... et il n'y avait plus qu'à espérer qu'il n'y en aurait pas de si tôt car dans son état actuel, le blond se jetterait tête baissé dans le combat sans se soucier un seul instant de sa propre protection. L'elfe soupira profondément. Ses oreilles étaient toujours couchées sur son crane alors qu'il détournait légèrement les yeux. Pendant ce temps, le loup, à ses pieds se rapprocha, comme pour s'assurer que tout irait bien... Mais aussi pour soutenir son ami autant qu'il pouvait le faire. Ael franchit la porte de l'Auberge et s'éloigna de plusieurs pas avant de s'arrêter. Sa jument... Elle devait être dans les parages, il n'y avait plus qu'à la retrouver. Son regard d'or se porta tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier...   Boire pour oublier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire pour oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  qui pour rp
» Qui pour Rp?
» Un tit kit pour Suki?
» Recherche d'ami pour un RP :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Village d'Émeraude :: Taverne et Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser