Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 abence de kayla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




abence de kayla Empty
MessageSujet: abence de kayla   abence de kayla Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 4:38


bon suis désolée de pas être venue plus tot pour signaler mon absence mais voila vaut mieux tard que jamais ^^

je serai absente pour une durée indéterminée
la cause est ma grossesse et ce p***** d'hopital qui a fais des erreur médical, les deux premiere ne sont pas bien grave mais un peu ennuyante mdr mais la troisieme est un peu plus grave et dangereuse...

alors:
- premiere erreur: ce n'est pas une fille mais un petit mec (écho dispo sur facebook^^)
- deuxieme erreur: je ne suis pas enceinte de 5 mois mais de 6 mois passé. jen suis a 26 semaine^^
- troisieme et plus grave: l'hopital me faisait des analyse mais il ne les observait pas correctement alors n'ont pas vu une infection urinaire non douloureuse ni gênante pour moi, mais elle l'est pour le bébé car elle provoque des contraction plus ou moins forte.

donc ma nouvelle gygy m'a mise au repos maximum et sous traitement + antibiotique...
pour d'autre nouvel jyrianne et sa famille pourront vous renseigner quand je ne suis pas la^^
bisoux et j'espere a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abence de kayla Empty
MessageSujet: Re: abence de kayla   abence de kayla Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:52

Courage et surtout bon rétablissement Kayla !!!! Très vite ! ^^

Pleins de bisoux pour toi et le petit !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
abence de kayla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser