Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petites histoires " amusantes "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites histoires " amusantes " Empty
MessageSujet: Petites histoires " amusantes "   Petites histoires " amusantes " Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:12

~ Chapitre 1 : Papa ~


Un journaliste qui va décerné le prix du meilleur père sur Irianeth. Trois candidats se sont présentés pour recevoir le prix du meilleur père ! Qui l'emportera ?

Premier candidat : Exan. Ewen pleure dans son lit en disant qu'il y a un monstre en dessous, Exan arrive en mode bourré : " Mais non, y a pas de bêbête dessous ton pieux peutiot ! " Accidentellement, il met le feu au lit. Éliminé.

Deuxième candidat, ou du moins candidate, elle remplace le père absent d'Aragëa, j'ai nommé : Lerennig. Même test. Ara pleure, il y a un monstre sous son lit. Lerennig débarque en courant, soulève son lit en hurlant : " Où ça ? C'est amusant ça un monstre ! Où il est ? ARA ! Où est le monstre ! " Éliminé également.

Troisième candidat, Nemesis, et oui, il faut bien que l'Empereur est une récompense pour avoir élevé... Ah heu non, flash spécial, en fait il l'a même pas élevé... Enfin bref. Même test. Un monstre est caché sous le lit du prince Noir, il soupire : " Putain, j'ai un monstre sous mon lit " Il descend, sort un dragon d'en dessous de son lit et le balance par le fenêtre. Nemesis arrivant enfin, plusieurs prostituées accrochées à lui : " J'arrive fiston ! "

Bon et bien, je crois que le titre va être décerné à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mem'/Cyra/Lás'
Soldat Noir
Mem'/Cyra/Lás'


Nombre de messages : 23
Age : 33
Points : 21
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Âge: À nous tous?
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Petites histoires " amusantes " Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires " amusantes "   Petites histoires " amusantes " Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:45

Tu me fais mourir à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites histoires " amusantes " Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires " amusantes "   Petites histoires " amusantes " Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 6:29

Pourtant c'était nul, non ? x) Mon talent d'humoriste se limite à rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites histoires " amusantes " Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires " amusantes "   Petites histoires " amusantes " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires " amusantes "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser