Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn )

Aller en bas 
AuteurMessage
Djibrïl
Soldat Noir
Djibrïl


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Partout ou le vent m'emporte
Points : 16
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Aucun pour l'instant
Âme soeur: Aucun qui voudrai d'un Voleur pour époux

rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Empty
MessageSujet: rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn )   rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 8:53

Sa fait maintenant pas mal de temps que je marche et je commencer me demander, si j'allais un jours trouver une civilisation et non des dragons sur ma route. A près tout les dragons eux n'ont pas de poche à voler, qu'elle tristesse de devoir me retrouver seul sans argent. Il fallait y remédier immédiatement, quand je vis soudaine un petit village qui mettais inconnue naturellement. Bien sur je ne vole pas les pauvres gens, j'emprunte seulement sans demander c'est autre chose.

Une fois dans le village, je fut surpris de voir qu'il n'y avait pas grand monde. A qui allais je emprunter un peu de richesse sans demander moi ? Quand mon regard fut attirer par cette petite fille au cheveux rose... Rose c'est incroyable !!! Avoir des cheveux rose, j'ai toujours étais habituer à voir des cheveux noirs. Mais bon la gentes demoiselles était, ou allait être très aimables de me laisser emprunter sa richesse. Je m'avançait dans sa direction jusqu'à la bousculer...

- Oh veuillez m'excuser ma gente dame je ne vous avez points vue.

Et hop une petite bourse de sa poche gauche en ma possessions.


Dernière édition par Djibrïl le Sam 22 Oct 2011 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn )   rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 14:52

Lily c'était levé de bonne heure aujourd'hu, elle avait entendu son papa adoptive se lever de bonne ehure et en avait fait de même. Elle avait l'habitude d'être seule la journée, alors pour s'occuper elle allait faire un tour dans le village. Non pas pour symaphiser avec les gens du village mais juste pour dégourdir ses petite jambes. Elle avait pris une miche de pain chez elle et la mangea en marha lentement a travers le petit village. Elle regarder les gens avec dedain, sans leur faire attention même si ces personns lui adresser un sourire, elle s'en ficher un peu. Elle avait pris quand même une petite bourse avec quelque piéce que son pére lui avait donner pour acheter quelque chose qui lui aurait fait plaisir.

Soudain quelqu'un vint la bousculer, elle se retourna dans une furie, regardant qui avait bien pu la pousser. C'était un jeune homme assez grand au cheveu brun. Elle le regarda avec un regard foudroyant. Il lui dit un instant après

-Oh veuillez m'excuser ma gente dame je ne vous avez points vue. Lui dit-il
Lily se méfié un peu de ce jeune homme et palpa ses poche et s'apperçut alors qu'il lui avait pris sa bourse. Elle courra vers lui l'attrapant par le bras.
- Et tu ma voler !!! Rend le moins Lui cria t-elle. Lily se ficher un peu de ce que les autres penser, elle savait que tout les regard se posèrent sur elle. Elle avait le regard méchant devant ce jeune garçon, elle avait toujours sa main qui empoigné le bras du jeune homme.
-Je sais que tu m'as voler quelque chose ! Reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Djibrïl
Soldat Noir
Djibrïl


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Partout ou le vent m'emporte
Points : 16
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Aucun pour l'instant
Âme soeur: Aucun qui voudrai d'un Voleur pour époux

rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn )   rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:14

Je me demande ce que j'allais bien pouvoir faire avec si peu de pièce, et puis il y à rien à acheter ici. Je devais peut être allais emprunter encore quelque pièce en attendant de trouver un meilleur endroit remplie de richesse. Mais je fut très vite interrompue dans mes pensées, car une horde de hors la loi semé la pagaille. Ces hors la loi sans partout faut croire même dans un village comme celui là. Mais bon cela ne me regardait absolument pas, c'est au soldat de se pays de faire régner l'ordre, non ? Mais quelque chose d'autre attira à nouveau mon attention des cries de jeune fille... *La fille aux cheveux roses !!!!*

- Et tu ma voler !!! Rend le moins

*Oups qu'elle petite fille maligne elle ma percé à jour...*

- Je ne vois pas de quoi tu parle, je ne vole pas moi.

-Je sais que tu m'as voler quelque chose !

Cette fille était trop bruyante, cela ne me gênait en aucun cas, que tout le monde nous regard. Cependant elle attira l'attention de ces hors la loi clandestin sûrement, et puis plus je regardais cette fille plus elle me fait pensais à moi même. Le regard de cette fille est identique à mon regard, cette colère et cette tristesse. A t elle aussi tout comme moi perdu ces parents ? à la suite, est elle devenu tout comme une personne qui vole pour survivre ?

- Ok ok c'est vrai c'est moi qui est pris ta bourse tient je te la rend, mais je ne l'ai pas voler, je l'ai seulement emprunter sans permission.

Je ne pouvais pas m'arrêter de me questionner, a t elle un toi pour dormir. Cependant je ne pouvais continuer de penser, car comme je le sentais elle attira l'attention des hors la loi sur elle. De plus ils étaient tous armée jusqu'au dent. Devrais je protégé une fille qui me fait pensé à moi, ou devrai la laisser à son sort ? Tant pis je devait prendre le risque de sauver cette petite et savoir qui elle est... Je la pris à une mains et la fit grimper sur mes épaules sans sa permissions, puis à toute vitesse je m'enfuyais. Les hors la loi semblais pas très sportif car je les avait très vite semer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn )   rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:06

Lily savait bien que l'on lui avait voler le bourse que son pére lui avait donné. Heureusement qu'elle s'en était aperçut sinon, adieu la bourse et bonjour la colére de son pére. Lily empoigna toujours le bras de cet inconnu, voulant recupéré son bien. Qui est cet homme ? se demanda t-elle? Tant pis pour la réponse elle voulait recupére son argent et retourné chez elle, avant de se faire gronder.

- Ok ok c'est vrai c'est moi qui est pris ta bourse tient je te la rend, mais je ne l'ai pas voler, je l'ai seulement emprunter sans permission. Fini t-il par avouer
- Je le savais espece de voleur rend le moi !! Hurla t-elle

Elle n'avait pas eut le temps de reprendre son souffle qui la souleva pour l'installer sur ces épaules. Lily fut pris de court, ele se retrouva d'une minute a l'autre sur les épaules d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle s'agrippa à lui, jusqu'à lui entrer les ongles sur le visage pour s'accrocher. Quelques instant après il s'arrêta et Lily descenda en furie sur le sol. Elle se retourna vers lui le regard méchant :

- Pourquoi m'as tu enmennais ? Espece de sale homme !! raménne moi !!! Cria t-elle tout en le tapant

Elle ne regarda même pas ou elle était mais elle s'aperçut vite qu'elle n'était plus au alentours du village...
Revenir en haut Aller en bas
Djibrïl
Soldat Noir
Djibrïl


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Partout ou le vent m'emporte
Points : 16
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Aucun pour l'instant
Âme soeur: Aucun qui voudrai d'un Voleur pour époux

rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn )   rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:27

Je suis bien content d'avoir fait un peu de sport, je commencer à rouiller c'est temps ci. conte à la fille elle n'avait rien comprit à la situation, bah c'est mieux ainsi et comme toujours les soldat ne son jamais la quand le peuple à besoin d'eux. Je regardais la petite calmement et après qu'elle eut fini de crier je lui posa la question après lui avoir rendu sa bourse.

- Et toi dit moi tu en pense quoi toi, des soldats noire ?

Je voulais savoir à tout pris sa réponse, je ne me suis jamais poser cette question à moi même car je savais que je n'avait pas la réponse à cette question. Mais le peuple qui vie sur cette terre, eux seront quoi répondre. Je me demandais si un simple voleur comme moi pouvais devenir, un de ces soldat et changer les chose. Mais encore une fois, ce n'est pas comme si je savais ce que je faisais... Et puis tant pis pour l'instant j'ai toute la journée pour y penser, je repris la petite sur mes épaules et je retourna vers le village.

- Tu dois avoir sûrement faim et pour me faire pardonner de t'avoir pris ta bourse, je t'invite à aller manger.

Et puis si c'est voyou son encore là je saurai mon débarrasser, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn )   rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 6:46

Le jeune homme renda la bourse qui lui avait voler, Lily lui arracha des mains avec un regard fusillant.
- Et toi dit moi tu en pense quoi toi, des soldats noire ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ? Moi mon papa c'est le plus fort des soldat et quand je lui dirais ue tu ma voler et bein y te tuera Lui dit-elel méchamment

Lily lui avait dit que son pére le seul homme qui avait bien voulu l'acceuillir chez lui et qui l'avais adopter était un soldat noir et bien spur pour elle son papa était le plus fort de tout les soldats. Un homme qui était mi homme mi Lézard mais ça Lily n'en avait jamais fait attention, elle avait apprit a l'aimer peut-être pas comme elle aimait ces propre parents mais tout comme.

- Tu dois avoir sûrement faim et pour me faire pardonner de t'avoir pris ta bourse, je t'invite à aller manger.

Lily hesiter a le suivre, après tout elle ne le connaissait pas, elle ne savais pas son prénom ni d'où il venait. Et puis après tout si il lui voulait du mal Lily serais pouvoir se défendre. Elle était petite mais coriace.

- D'accord mais si tu m'embete ou tu essaye de me voler je te mord comprit !!! Dit-elle ce qui allait surement faire sourire le jeune garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Djibrïl
Soldat Noir
Djibrïl


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Partout ou le vent m'emporte
Points : 16
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Aucun pour l'instant
Âme soeur: Aucun qui voudrai d'un Voleur pour époux

rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn )   rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:42

- D'accord mais si tu m'embête ou tu essaye de me voler je te mord comprit !!!

Effectivement elle me fit sourir et si son père était le plus fort des soldats, elle avait bien sur de qui tenir. Je l'a rassurai en lui disant que je ne contais plus lui prendre sa bourse, à l'origine j'étais ici pour trouver le moyen de devenir soldat noir. Je crois que je commençais à en avoir assez de ma vie de voleur, je crois que j'avais besoins d'aller vers de nouveaux défies à accomplir. Bon nous arrivions à nouveau vers le village qui semblais être redevenue calme, tant mieux nous allons pouvoir aller voir uns des chefs du coins. Après un moment nous rentrâmes moi et la gamine dans uns des lieux, où il semblait vendre des choses assez appétissante. Je commandais au chef la nourriture que la petite semblait le plus regarder, et je lui servi moi même son plateau. Je la regardais manger avec un sourir au coins, car sa me faisait étrangement plaisir de la voir manger ce que je lui avais acheter. Pourquoi je ne me suis rien prie à manger aussi ? C'est en faite assez simple, je n'avez assez que pour offrir un repas pour une personne et cette personne était cette petite fille. Pendant qu'elle appréciait son repas, je sortis un moment dehors plongeant mon regard dans l'océans du ciel bleu. J'imaginais n'êtres qu'un simple nuage, oublier un peu mes erreurs en ce bas monde. Une question me traversa l'esprit, devrai je ou pas devenir soldat noir ? Il me fallait gagné un peu d'argent et être soldat, me permettais au moins d'être payer seulement si je devenais un chiens pour l'armé de l'empreur. Si je devait devenir soldat, il me fallait quelque chose comme un objective à atteindre. Objective, hein ? mon regard se retourna à nouveau vers la petite. Et si elle... *soupir*

Je prie mes affaires pour me préparer à partir, je crois qu'il était temps d'aller à la rencontre de ma nouvelle destiné et je sentais que la petite n'aller pas être loins dans tous sa. Je parti discretement, la laissant finir son repas et c'est à ce moment que je repenssais sa... J'avais oublier de lui demander son nom et si je devait la rencontrer cette fois ci en temps que soldat noir, j'aurai aimer la nommer par son prénom tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn )   rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:03

Le jeune garçon lenmenna dans un petit endroit pour manger quelques chose. Lily avait une faim de loup, la petite alla s'assoire a une table et attenda le jeune homme arriver. Assise sur une chaise, elle ne touchait même pas le sol elle fesait aller ses jambes en marmonnant une chanson que son pére lui chante souvent le soir. Lily possa ses petite main sur la table levant un peu le coup pour apercevoir le jeune homme qui arriva avec un plateau. Ses yeux s'écarquilla mais elle ne voulais pas faire voir quelle était contente. Elle prit le plateau et regarda d'un coin de l'oeil le garçon :

- Merci ! Je mappelle Lily

Elle le regarda avec un peu moin de méchansté dans le regard, elle ne le connaissait ni d'adam ni d'Eve pourquoi eétait-il gentil avec elle ? Avait-il un but précis ? Elle sorta alors dehors pour le suivre et le regarda :

- Tu regard quoi comme ça ?

Il prit ses affaire et alla partir quand Lily le rattrapa par la main. Un geste qui aurait étonner plus dun. Lily tenant la main d'un indivisdu qu'elle ne connaissait pas très rare. Elle ne croisa pas son regard elle lui dit juste :

- Ou tu vas comme ça ? Si tu nas nulle part ou aller vien a ma maison.

Lily demandant a un homme inconnue d'aller chez elle, vraiment très rare. Mais elle sentait en elle qu'elle pouvait lui faire confiance pourquoi ? Allait-elle faire une énorme bêtise ? Et bien on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Djibrïl
Soldat Noir
Djibrïl


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Partout ou le vent m'emporte
Points : 16
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Aucun pour l'instant
Âme soeur: Aucun qui voudrai d'un Voleur pour époux

rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn )   rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:17

La Flamme ne purifie pas, elle noircie...

Je sens venir l'aventure, les conquêtes, les richesse et les combats, je sens que je vais faire fortune ici. Fini ma vie de voleur endurci, à présent je serai voleur à mis-temps, n'est ce pas fantastique. J'entends bien me faire un nom ici... Et qui dit nom, dit richesse et qui dit richesse, dit ennemie, mais je serai m'en sortir avec les hommes, les femme c'est moins sûr. Je ne dit pas que je suis invincible ni que j'ai peur de rien, je dit que je m'en sortirai quoi qu'il arrive (si en ne compte pas les femmes dans la parti).

L'aventure est qui vaut à liberté, la liberté est qui vaut aux danger car,
Il n'y a d'aventure sans danger...


Alors que ferai-je de mes journées en attendant d'atteindre le repaire des soldat noir et ou irai-je passé mes nuits, ce n'est pas que je déteste la nuit à la belle étoile mais, il commence à faire frais en ce moment. Je penserai à tout cela plus tard, je commence à partir quand une voix familière me retiens...

- Merci ! Je m'appelle Lily 

Lily ! Très jolie mais, Lily comment ? Bah tant pis si elle ne le dit pas, moi aussi d'ailleurs je ne me souviens même plus du miens ou peut être n'ai-je jamais reçu de nom.

- Lily c'est un très jolie prénom !

Quand j'y pense son regard est beaucoup moins agressifs et sa voix semblait aussi un peu plus douce, je me trompe ? Elle sorti soudainement pour me rejoindre...

- Tu as déjà fini de manger ?

- Tu regard quoi comme ça ?

- Ah !? Euh... Je regarde le chemin vers ma futur destinée...

Aller cette fois j'y vais, mes affaires à porter de mains, je l'ai attrape et pars. A la suite je sens dans ma libre la main de la petite Lily, étonnant geste de sa part, un geste plutôt généreux que j'appréciais assez en faite. Elle semble regarder droit devant elle quand-t-elle me dit ceci...

- Ou tu vas comme ça ? Si tu n'as nulle part ou aller viens a ma maison.

- Sa ne dérangera personne, tu crois ?

Si je dis non, je ne m'en voudrai pour toujours si je la blessais...

- Bon, j'accepte alors.

L'aventure est d'autant plus amusante à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn )   rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendue ( PV Lily et Trigenn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily fille adoptive de Trigenn et futur apprentie soldat
» Pourquoi pas? [ Pv. Trigenn ]
» Relation de Lily
» Un rp avec ma Lily ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Village d'Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser