Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adoption au milleu des dragons ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana
Seccyeth
Ellana


Nombre de messages : 11
Age : 28
Points : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer: Mon papouné d'amour !
Âme soeur: Jyrianne

Adoption au milleu des dragons ... Empty
MessageSujet: Adoption au milleu des dragons ...   Adoption au milleu des dragons ... Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:01

Magnifique, grisant, génial … Ce sont les trois premiers mots qui vinrent à l’esprit d’Ellana alors qu’elle s’envolait pour la première fois à dos de dragon. Ce dernier montait de plus en plus haut à une vitesse tout simplement prodigieuse, que la jeune fille n’aurais jamais cru possible. Trois nouveaux mots lui vinrent à l’esprit quelques secondes plus tard : je vais mourir ; alors que le dragon entamait une descente en piquet. La cavalière et son destrier continuèrent leur périple pendant plusieurs heures, survolant la forêt interdite en long, en large et en travers. Ellana n’avait aucune envie de descendre et de toute façon, elle aurait été bien incapable de demander au dragon de la faire atterrir.

- Qu’es-ce que tu fais ???
Le dragon venait de tourner brusquement vers l’ouest en direction de la côte, la vitesse de vol avait tout simplement triplé. La jeune fille ne savait pas ce qui attirait temps le dragon mais s’ils continuaient dans cet direction, ils se retrouveraient bien vite au large d’Enkidiev. Ellana avait peur maintenant, elle n’avait pas la moindre idée jusqu’où la bête pouvait-elle bien l’emmener. Elle essayait désespérément de communiquer télépathiquement avec le dragon mais elle ne trouva que des cliquetis incompréhensible. Il continua donc sa route jusqu’à l’océan et commença à le traverser. La jeune fille ne savait pas ce qu’elle allait voir de l’autre côté, elle n’avait que vaguement entendu parler d’Iranieth.

Après plusieurs de vol, alors que le soleil commençait à décliner, colorant le ciel d’orange, Ellana aperçut enfin une plage, une plage de galet qui semblait habité par une multitude de dragons. C’est dernier ressemblait beaucoup à celui qu’elle chevauchait, à deux détails près. Ils n’avaient pas d’ailes et était bien plus gros que son dragon, ce qui lui confirma que ce dernier devait être jeune. Ellana espérait que le dragon ne l’avait pas emmené pour participer à la confection du repas familial. Il se posa, les galets s’éparpillèrent. Ellana descendit, et une quarantaine de pupille verticale, soit environ vingt tête triangulaire, se tournèrent vers elle.
- Gloups …
Le dragon, son dragon, émit un puissant rugissement et tous les autres retournèrent à leurs occupations.
- Merci, lui murmura Ellana alors que celui-ci émettait un grondement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Adoption au milleu des dragons ... Empty
MessageSujet: Re: Adoption au milleu des dragons ...   Adoption au milleu des dragons ... Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:08

Quelques jours se sont écoulés depuis tout cette cascade de problèmes, d’affreuses et longues journées à avaler de travers tout ce qu’on le forçait à subir. Il n’en pouvait plus, c’était trop. Nagare commençait à s’éloigner de tous depuis quelques temps, depuis son retour sur le continent. Ce n’était pas le fait d’avoir dû se battre en Enkidiev qui l’avait "traumatisé", c’était tout ce qui s’y était passé. Seules quelques personnes ont été aptes à l’approcher pour l’épauler, et encore ce n’était pas totalement suffisant. Las, fatigué, énervé, le prince était méconnaissable durant cette période de sa vie, même s’il se doutait qu’elle resterait courte et que cela n’aura pas trop d’impact sur le restant de ses jours. Nagare s’était persuadé qu’il n’avait pas à se laisser aller par ces évènements, quoique plutôt importants pour lui et une partie de sa famille. Retournant à son quotidien habituel, le chef d’armée reprit du service assez rapidement, faisant fi des évènements antérieurs même s’il ne cachait pas que cela l’énervait d’en parler. Rien n’avait vraiment changé, le prince était juste un peu plus colérique, on ne devait plus le taquiner si on n’avait pas sa confiance, il devint plus minutieux sur chaque détails, mots, gestes ; plus rien ne lui échappait, et il agirait toujours en conséquence, être passif n’était plus une partie de sa nature. En fait, il a toujours été ainsi, mais avait pris soin de masquer cette immense haine qui le rongeait depuis son arrivée à Irianeth. Il s’était dit d’emblée qu’il devait paraître plus noble, calme et calculateur s’il voulait accéder au trône du continent noir en s’attirant les bonnes grâces du gouvernement. Néanmoins, on avait fait de lui, en plein milieu de son parcours, un soldat, et le général de l’armée tanieth. C’était une excellente promotion, il avait naturellement accepté, mais il était resté le même pour autant… enfin, jusqu’à ce jour. De retour au bercail avec toutes ces vérités en tête, Nagare avait décidé de devenir le prince noble et guerrier, un futur conquérant beaucoup plus catégorique que son prédécesseur, son actuel empereur paternel. Maintenant, que cela plaise à l’empire d’accueillir un homme de sa trempe, ça, il en aura cure ; car au final, qu’il soit empereur ou non, il restera un partisan d’Irianeth et donc un ennemi permanent d’Enkidiev. Tant qu’il combattait ses ennemis jurés, il n’avait rien à se reprocher, sa vengeance l’importait plus que tout.

Ce qui était sûr, c’est qu’il avait bien hâte de repartir au front, son envie vengeresse se faisant de plus en plus forte en lui. Heureusement que certaines de ses connaissances étaient là pour adoucir sa colère, mais l’une d’entre elle manquait terriblement à l’appel : sa fille, Vigane. Autant après sa rencontre, elle ne lui manquait pas tant que ça puisqu’il savait qu’il arriverait à la revoir un jour ou l’autre, puis il était déjà sceptique à l’idée de tendre la main à une fille qui est censée le tuer ; autant suite à cette bataille à Diamant et tout ce qui avait suivi jusqu’au retour à Irianeth, parler de Vigane était devenue un sujet tabou chez lui, ses pics de colère se faisant de plus en plus forte à chaque fois qu’il entendait ce nom-là. Très peu de personnes la connaissaient, fort heureusement, sinon il aurait de quoi péter un câble, voire plus. Parfois, et c’était le cas en ce moment, il se retirait de ses fonctions pour aller se recueillir sur la plage des dragons, la présence des bestioles ne l’intimidant pas puisqu’il avait appris à les apprivoiser d’un simple regard, à croire que c’était inné puisqu’il avait déjà fait l’expérience alors qu’il n’était qu’un humain. Alors qu’il se trouvait là, assis sur un rocher quelconque, à regarder l’horizon où le crépuscule se manifestait, Nagare se mit à prendre d’une main le pendentif autour de son cou, celui qu’il cachait sans cesse sous ses vêtements. C’était celui de sa fille, elle le lui avait donné à leur dernière rencontre, comme un souvenir ou quelque chose dans le genre. Le regarder le rendait plus docile qu’à l’accoutume, redevenant plus serein et calme, mais là encore c’était tabou chez lui de parler de ce bijou ; il suffisait d’en faire mention pour qu’il se mette à rager et qu’il envoie balader ceux qui ont osé se mêler de ce qui ne les regardait pas. Bien pour ça qu’il le cachait d’ailleurs, sinon il aurait de quoi fracasser des têtes à chaque coin de rue, mais bon. Nagare ne savait pas vraiment si ce cristal violacé était enchanté ou si c’était juste parce qu’il appartenait à sa fille, mais ce qui était sûr c’est qu’il ne comptait jamais s’en séparer, jusqu’à sa mort. Si on le touchait sans son autorisation, il frapperait ; si on en parlait avec un peu trop de curiosité, il grognerait ; et si on le volait, il foulerait terre, ciel et mer pour faire payer au voleur son courroux. Voilà, c’étaient ainsi que ses pensées s’organisaient, si ce collier était important pour lui, on devait le laisser à son propriétaire, pour toujours.

C’est alors qu’un bruit sourd le fit tirer de ses sombres pensées, ayant le réflexe de ranger à sa place le pendentif, soit sous ses vêtements, quoique le cordon fût encore visible autour de son cou. Tournant la tête vers la source de ce boucan, il vit que ce n’était qu’un dragon ailé qui venait d’atterrir, sûrement est-il allé se dégourdir les ailes pendant quelques temps. Il n’avait pas encore remarqué la petite gamine présente sur la créature pour le moment ; il allait partir pour rentrer à la forteresse mais il se rendit compte que la plupart des dragons présents sur la plage commençait à se rapprocher rapidement de celui qui venait d’arriver. Nagare commença à se demander ce qui les rendait si agités, ils finirent par retourner à leurs occupations lorsque la bestiole ailée les fit éloigner grâce à un puissant rugissement. Ce n’est qu’à ce moment-là que le prince sentit la présence d’un autre être près du dragon. Il se décida d’aller vérifier par lui-même, passant entre les pattes des dragons qui le gênaient sur sa route, ces derniers le connaissant assez pour ne pas s’en prendre à lui. Puis très franchement, Nagare n’avait vraiment pas envie d’user de ses pouvoirs d’illusion pour endoctriner ces animaux, même s’il savait qu’il n’était plus soumis aux contraintes de ce pouvoir depuis sa mésaventure sur Enkidiev. Arrivant près du nouveau-venu, il regarda d’abord le dragon qui était une créature rouge, assez jeune pour le moment. Puis le prince porta son regard vers celle qui l’accompagnait, il se mit à froncer les sourcils en se rendant compte que c’était une humaine.

Une jeune fille, ayant à peine atteint le stade de l’adolescence, longs cheveux bruns, yeux marrons, assez grande pour son âge, et plutôt fine. Nagare ne captait pas l’once d’une goutte de sang tanieth dans ses veines, elle n’était clairement pas reliée à la collectivité, ce qui était plutôt inhabituel sur le continent noir où on s’assurait de relié tout le monde à la collectivité, dès la naissance. Ce qui irrita le prince également, c’étaient ses vêtements : de facture turquaise, elle devait être originaire de Turquoise puisqu’il n’existe pas de tels produits sur Irianeth. Néanmoins, Nagare se demandait comment elle pouvait être aussi proche d’un dragon, ce dernier semblait avoir une certaine affection pour elle malgré son sang totalement humain ; serait-elle seccyeth ? C’était assez improbable, ses vêtements, sa race ainsi que son sentiment d’être égarée et qu’elle aurait servie comme repas pour les autres créatures sans l’intervention du dragon ailé trahissaient son intrusion. Ne voulant toutefois pas s’attarder sur des conclusions hâtives, le prince garda ses distances tout en regardant la jeune humaine de ses yeux rougeâtres, toujours cette expression de semi-colère animant son visage.


    " Que fais-tu ici, gamine ? Ce n’est pas une plage dédiée au bronzage, retournes d’où tu viens. " lui ordonna-t-il en attendant une réponse claire ; si elle était une intruse, il le saura, et il agira en conséquence, sinon eh bien ils n’avaient plus rien à se dire, mais le fait que les autres dragons aient tenté de l’approcher montre clairement qu’elle n’était pas dans son élément…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Seccyeth
Ellana


Nombre de messages : 11
Age : 28
Points : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Maitre/Écuyer: Mon papouné d'amour !
Âme soeur: Jyrianne

Adoption au milleu des dragons ... Empty
MessageSujet: Re: Adoption au milleu des dragons ...   Adoption au milleu des dragons ... Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:44

Elle sursauta en comprenant que l'on s'adressait à elle. A part, s'il y avait sur ce continent des personnes schizophrène ou qui nomme « gamine » des dragons, on s'adressait forcement à elle, mais la jeune fille n'avait entendu personne s'approcher. Elle tourna lentement la tête en imaginant tomber nez à nez avec un insecte humanoïdes aussi monstrueux, que répugnant ainsi que friand de petites filles pas sages en réfléchissant à la définition de la sagesse. Elle fut agréablement surprise en découvrant que son interpellateur n'était qu'un humain presque « normal », le presque étant dut aux cheveux blancs et aux yeux rouges de l'inconnu. Intriguée, elle resta béate pendant quelques instants avant de se décider à lui répondre. Mais qu'allait-elle pouvoir lui répondre ? Elle se trouvait peut-être sur un continent où vivait des insectes mangeurs d'hommes (et de jeunes filles) et si le mystérieux inconnu découvrait qu'elle était une intruse ... Non, elle ne préférait pas y penser. A moins, qu'il ne soit un de leur prisonnier et peut-être l'aiderait-il à rentrer chez elle. En proie à un doute effroyable, elle décida de se fier à son instinct. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était tentée de lui faire confiance.
* Bon je me lance ... *
Profonde inspiration ...
Expiration.
C'est avant tout en elle qu'elle devait avoir confiance. Après tout elle avait bien survécu plusieurs jours abandonnée dans une forêt, elle était devenue amie avec un dragon et c'était ce mystérieux gringalet qui aurait raison d'elle ? Balivernes ! Changement de programme, elle allait lui montrer qui elle est.

Investie d'une énergie nouvelle, elle s'approcha, d'une démarche souple et déterminée, du jeune homme. Son caractère manipulateur lui était revenue, elle devait sonder le caractère du personnage.
* Un peu de provocation devrai faire l'affaire. *
Elle le fixa droit dans les yeux, et en arborant un sourire de défie, elle se décida enfin à répondre :
- Pour qui tu te prends gringalet ? Pour l'Empereur Noir, peut-être ? Généralement, la politesse exige que l'on commence par se présenter avant de poser des questions et de donner des ordres. Moi, c'est Ellana, enchantée de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Adoption au milleu des dragons ... Empty
MessageSujet: Re: Adoption au milleu des dragons ...   Adoption au milleu des dragons ... Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:26

[On va dire que Nagare est devenu empereur avant leur rencontre]

Une humaine sur Irianeth, ce n’était plus vraiment une surprise depuis des années maintenant. Autrefois, en accueillir était une chose inconcevable, dépassant largement l’entendement tanieth, même si les écrits anciens relatent assez rarement la présence d’un non-tanieth parmi les troupes de l’Empire. En fait, c’était surtout dû au fait que l’empereur qui avait relevé le peuple à la rébellion, il y a de cela plus d’une vingtaine d’année, était un hybride. A la fois humain et tanieth, il partageait la souffrance de son peuple et la représentait en même temps. Cette honte d’être le fruit de l’union de deux peuples haineux dans l’âme fit naître un profond goût pour la vengeance. Néanmoins, il n’était pas le seul hybride, ni même le seul humain de pur souche, à souhaiter redorer le blason de l’Empire d’Irianeth. Rien qu’à sa première arrivée sur le continent noir, Nagare avait été surpris, pour ne pas dire choqué, de découvrir tant d’enkievs œuvrant pour la reconquête de leur pays natal. Peut-être que cette guerre, éternelle ou non, se montrait trop envahissante pour beaucoup et qu’il fallait qu’elle y trouve son dénouement définitif. C’est sûr qu’elle durait depuis bien longtemps, plus d’un millénaire pour dire ; les soi-disant deux victoires significatives d’Émeraude ne représentaient absolument rien, sinon une paix éphémère. Irianeth revenait toujours à l’attaque, c’était entre autres la force des tanieths : renaître de ses cendres. Tout ça pour dire que Nagare n’était pas contre l’alliance avec des humains, tant qu’il s’assurait de leur loyauté éternelle du moins, mais le fait que l’une des leurs se promène librement sur le territoire noir, sans être reliée à la collectivité, et visiblement suicidaire à vouloir se pavaner entre les dragons, déroutait totalement le fort intérieur de l’empereur actuel. Non pas qu’il était irrité par l’envie des enfants de se dégourdir les jambes sur une plage infestée de bestioles, c’était leur problème après tout, c’était juste qu’il ne comprenait pas ce que cette intruse fichait ici. Car oui, ce n’était aucunement une tanieth, les vêtements turquais et son sang entièrement humain trahissaient son identité, sans parler du fait qu’elle soit complètement perdue. Même si ce n’était qu’une gosse, elle restait une humaine ; et les humains qui osent fouler le continent d’Irianeth seront punis, voire pire.

Nullement impressionné par la maigre carrure de la jeune fille, Nagare la darda de ses yeux rougeoyants, attendant toujours une explication concrète de sa part. La voix de l’empereur avait, semble-t-il, surpris la petite, ce n’était pas non plus son genre de vouloir faire peur, peut-être un peu intimidé légèrement, mais il avait d’autres loisirs bien plus intéressants. Il avait déjà eu un portrait plus ou moins clair d’elle en arrivant, mais maintenant qu’elle s’était retournée en sa direction, il put en avoir les détails. C’était bien une jeune fille, à peine plongée dans l’adolescence, les cheveux bruns et les yeux marrons ; de son point de vue, elle semblait parfaitement banale. Ce qui néanmoins la rendait intéressante ou étrange, c’était qu’elle soit accompagnée d’un dragon. Certes jeune, l’animal aux écailles rouges restait une bête bien dangereuse pour quelqu’un de la trempe de l’humaine. En tout cas, Nagare patientait toujours sur la justification de l’intruse, il commençait même à être hérissé d’une telle attente. Elle prenait visiblement son temps, certainement pour trouver une explication la moins superflue possible, sans doute. Malgré tout, peu importe ce qu’elle répondrait, il l’avait déjà démasqué, même si ses mots pouvaient faire pencher la balance, cela restait à voir. En tout cas, l’empereur devait avouer qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle se montre avec une telle assurance devant lui, à croire qu’elle ne savait même pas à qui elle avait affaire ; ce qui devait être en quelque sorte le cas, sa popularité en Enkidiev ne s’étendait qu’à son titre d’empereur et à rien d’autre. Sans broncher d’un poil devant sa démarche, il attendit qu’elle lui montre de quel bois elle se chauffait. Un sourire moqueur et une provocation, Nagare en rirait ! Il resta de marbre devant cette fillette se nommant Ellana apparemment. Elle avait bien besoin qu’on la remette à sa place celle-là, et l’empereur n’allait pas se gêner. On dirait bien qu’elle ne savait pas, effectivement, qu’elle faisait face à l’homme le plus détesté en Enkidiev, et elle ne devait pas connaître le mode de vie tanieth pour ressortir la fameuse règle de politesse des enkievs. Non pas que cette pratique était inconnue en Irianeth, mais elle restait moins courante ici que là-bas. Enfin, c’était le moment de lui renvoyer cet affront, cela l’agaçait bien assez d’avoir une enkiev comme interlocutrice. Sans la lâcher du regard, il usa de ses pouvoirs de télékinésie pour soulever dans les airs la jeune fougueuse, l’élevant à la même hauteur que lui, afin d’avoir son visage bien cadré face au sien. Fronçant des sourcils, il lui retourna un revers de la main en plein sur la joue, assez fort pour la faire taire pour le moment et pas assez pour la faire tomber dans les pommes.


    " Je suis l’empereur noir, gringalette ! Apprends à respecter tes aînés et surtout à te méfier de tes ennemis, humaine, ceci n’était qu’un avant-goût de ce qui t’attendra si tu continues à m’énerver. " répliqua-t-il avec la même intonation qu’elle avait emprunté, une pointe de colère en plus évidemment.

La frapper était peut-être la méthode la moins digne d’un grand homme comme lui, mais elle restait une humaine, il la détestait naturellement. Ce n’était pas à titre personnel bien sûr, elle ne lui avait rien fait de mal, à part sa petite provocation mais elle restait jeune. Même si on dit que la jeunesse ne pardonne pas tout, il comprenait cela. Cependant, elle restait une enkiev, une humaine de surcroît, qui n’avait strictement rien à faire dans un endroit aussi dangereux pour les personnes de son espèce. Nagare l’aurait chassé sur-le-champ si elle ne s’était toujours pas justifiée sur sa présence en ces lieux. Connaître son nom ne l’intéressait guère, elle disparaîtrait aussitôt ou mourrait, son sort dépendant entre autres de l’attitude d’Ellana et de l’humeur de Nagare. Inspirant, il relâcha son emprise télékinétique sur la petite, la déposant donc de nouveau à terre. Il regarda le dragon rouge derrière elle, c’était bien lui qui l’avait amené ici, la raison restait encore floue. Néanmoins, il ressentit un profond respect de la part de la bestiole envers la fille, il s’était sûrement passé quelque chose pour qu’un animal aussi noble et meurtrier qu’un dragon puisse se dévouer à une enfant aussi chétive. S’approchant de l’animal écailleux, il croisa les bras en le regardant dans les yeux. Usant de son pouvoir d’illusion mêlé à sa télépathie, il pût avoir une légère vision de ce qu’il avait vu durant son périple sur Enkidiev ; il s’était écrasé, blessé et s’est réveillé aux côtés de la jeune fille, seule dans les bois de la forêt interdite, forêt que l’empereur n’avait jamais exploré dans sa vie d’antan, plutôt effrayé par les dangers qu’on raconte là-dessus. En tout cas, ce scénario les liant lui rappela sa première rencontre avec son propre dragon, jusqu’au moment où il l’avait guidé jusqu’à Irianeth pour devenir le prince de sa patrie. Repensé à cela le ferait, d’habitude, légèrement sourire, c’était le bon vieux temps ; mais son dragon était mort maintenant, mort par la faute des chevaliers d’Émeraude. Chassant cette pensée de sa tête, il se concentra sur le moment présent, s’adressant cette fois au dragon de la fillette ; même s’il ne savait pas communiquer avec eux, il savait interpréter leurs gestuels et à se faire comprendre, l’art d’être un empereur était fructueux au final, surtout en ayant auparavant chevauché un dragon durant de nombreuses années.

    " Et toi ? Tu ne viens pas d’Irianeth non plus ? Si c’est le cas, ta mission n’est pas de ramener des enkievs mais de les bouffer. se tournant vers Ellana, il s’approcha un peu d’elle, de sorte d’avoir une vue à la fois sur elle et sur son animal de compagnie. S’attirer les faveurs d’un dragon est plutôt rare, surtout de la part d’une enkiev. Qu’as-tu donc de si spécial à ses yeux ? " demanda l’empereur d’une voix plus ferme et moins catégorique qu’avant, il avait déjà fait passé sa colère dans un coup, autant ne pas en rajouter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption au milleu des dragons ... Empty
MessageSujet: Re: Adoption au milleu des dragons ...   Adoption au milleu des dragons ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption au milleu des dragons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser