Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 9:46

« Il fixa l’étoile du bout du monde ; maintenant le visage de la demoiselle est recouvert par la terre rugueuse ; chacun doit regarder la vérité dans les yeux ; car même si le temps est victorieux, ces terres restent éternelles. Il y a un endroit au nord, très très loin ; demeure de l’homme errant ; rêvant de champs aux cieux si pâles ; et calmes dans les terres glorieuses ; les flammes enverront
un signe depuis le ciel ; ce que nous sommes venus fêter ce soir ; les lacs font échos avec nos chansons ; les ombres dansent dans la forêt … »

Il faisait nuit au royaume de rubis, nous étions en plein milieu d’une forêt autour d’un feu de camp.
Pendant que je lisais un parchemin qui m’a été donné par un vieillard un peu sénile dans une taverne, Héndil jouait à la guitare et me chantait une de ses nombreuses chansons. Quand Héndil cessa son chant il gratta les cordes pendant un bon quart d’heure, je n’aimais pas particulièrement
interrompre un bon musicien dans ses œuvres mais j’avais envie d’engager la conversation après une journée assez tendu.

-Tu ne t’es jamais demandé si tu ferais un bon ménestrel ?

Il ne me répondit pas tout de suite et il attendit que son jeu soit fini.

-Jamais … laissa t’il tomber

Moi qui était allongé sur le côté droit je m’assis en tailleur le parchemin en main et fixa mon cher ami.

-Et bien moi je pense que si.

-Je n’aime pas jouer pour n’importe qui, certaine personne ne comprendront jamais les paroles de mes chansons. Dit-il en posant son instrument. De plus jouer dans les tavernes à ivrognes n’est franchement pas amusant.

J’étais fatigué, je me contentais de le regarder et de ne pas répondre. Mon attention se porta ensuite vers mon parchemin, si il était aussi important à mes yeux c’est surement parce qu’il allait me conduire vers un de mes anciens compagnons. L'un de ceux que je devais retrouver. Et l'un de ceux que je cherche depuis dix ans.

-Que dit le parchemin Arrag ? Me demanda Héndil

-Tiens donc tu ne lis pas dans mes pensées ce soir ? Répondis-je d’un air amusé

-Tu me répètes souvent que ce qu’il y dans ta tête te concerne à toi et toi seul, c’est une marque de politesse non ? Me répondit-il avec un sourire

Je me contentais de rire et reprit :

-Et bien peut être que ma quête va me conduire vers l’un de mes hommes, la description du vieux est assez ressemblante : grand, gros, une balafre à l’œil droit … En tout cas cela évoque dans mon esprit l’un de mes compagnons …

-Et si ce n’est pas lui ? Compléta aussi tôt le jeune elfe.

-Alors ce ne sera pas lui, en attendant nous devons arrêter cette homme qui qu’il soit, c’est un voleur et assassin en puissance.

Ombre vint alors se poser sur mon épaule, un insecte dans son bec, une fois avaler il poussa un croassement ravi. Tout à coup Héndil se leva subitement, regardant partout autour de lui comme-ci un grand danger arrivait. Je ne possédais pas les capacités magiques d’Héndil, je n’étais qu’un simple guerrier, alors mon premier réflexe était de dégainer mon épée et de me lever prêt à intervenir. D’un geste de la main Héndil me demanda de ne plus bouger.

-Je sens une puissante énergie proche de nous, une puissance tellement grande qu’elle pourrait nous balayer tous les deux.

Le jeune elfe prit son arc et grimpa à la vitesse de l’éclair dans un arbre. Je courus me cacher derrière un arbre, sans savoir ce qui allait se passer, est-ce l’un de ses hommes insectes dont j’ai entendu parler ? Où un sorcier ? Je n’en savais rien mais j’étais prêt à en découdre. A ce moment-là Ombre prit son envole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:15

Les jours comme les nuits, se ressemblaient dans le royaume céleste et de ce dire que passer ces journées a ne rien et regarder ce qui se passer en bas, n'était pas très intérréssant, alors pour une fois il décida de sortir de la chambre qui lui a été attribuée et se dirigea vers la fontaine d'eau, il but de l'eau céleste, pour pouvoir accomplir ce qu'il voulait faire aujourd'hui, car aujourd'hui il ne voulait pas rester encore une fois cloitré dans sa chambre céleste mais il voulait plutôt descendre sur Enkidiev, pour pourquoi pas rencontrer quelqu'un, et discuter avec lui.
Après avoir but de l'eau, il retourna dans sa chambre vérifia si ces pouvoirs étaient, bien fonctionnels car si jamais il devrait être obligé a combattre contre quelqu'un de dangereux mais cela ne risquait pas de se produire enfin peut être pas. Après avoir tout vérifié il choisit enfin le lieu de sa petite balade qui allait s'avéré être nocturne puisque quand il arriva enfin sur Enkidiev la nuit était tombée, mais ce n'est pas cela qui allait arrêter Dana, qui continuait sa balade a travers les forêts de la région de Rubis.
Après quelques kilomètres parcourus dans la pénombre, il aperçut enfin un feu non lion d'ici qui sans doute était accompagné de gens avec qui il aurait pu, peut être discuté, alors au fur et a mesure qu'il s'approchait il put voir deux personnes dont un elfe, et une sorte de chevalier mais assez traumatisé apparemment. Après quelques secondes l'elfe porta son regard dans toute les direction et semblait avoir peur * Il m'a senti arrivé * pensais-je, puis dans la minute qui arriva plus personne n'était autour du feu mais Dana pouvait sentir qu'il se préparaient a un combat.
Dana n'avait pas la moindre peur et avança donc vers le feu et se retrouva seul en regardant tout autour de lui, et sentant par la même occasion l'elfe qui était dans les arbres et l'homme qui était caché derrière lui, il commença alors a utiliser son pouvoir du feu pour faire augmenter la flamme qui qui était déjà présente ici, puis mit son bouclier physique au cas ou une flèche arriverait malencontreusement sur lui ou encore si le chevaliers décidait de passer a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:38

Un homme se présenta près de notre feu … Mais un homme … Etait-il bien un homme ? Il était très étrange, aussi bien au niveau vestimentaire que par l’expression sereine de son visage. Il n’avait pas l’air d’un sorcier ou d’un brigand, et à ce moment-là j’hésitais à passer à l’attaque … Je n’étais pas un barbare mais un chevalier errant porteur de justice, et mon cœur me disait que cette … personne n’était pas quelqu’un de mauvais. Du moins peut être pas, les apparences peuvent être trompeuse. Alors que je réfléchissais je vis Héndil en haut de l’arbre, celui-ci se tenait prêt à décocher mais il n’en fit rien, soit il devait suivre le courant de mes pensées, soit il devait hésiter tout comme moi. C’est alors que quelque chose se produisit, notre feu de camp devint une immense flamme. Notre invité devait posséder de grand pouvoir.
Ombre, ce corbeau qui n’avait peur de rien vint se poser à quelque mètre de lui, le regardant et poussant un croassement neutre. Je sortis de ma cachette et tendis ma lame vers notre visiteur.

-Ne bouges pas qui que tu sois …

En espérant qu’il n’avait aucune intention belliqueuse, dans ses cas là j’étais dans une fâcheuse posture. Avec l’unique œil qui me restais-je parcourra des yeux ... euh de l'oeil l’étrange être.

-Identifie toi, et pas de coup fourré mon gars. Cette lame a connu le sang et la chair de centaine d’ennemies alors je n’aurais pas peur de la nourrir encore une fois … De plus la mort pourrais venir du ciel …

Héndil fixait la scène aussi impassible qu’une statue, l’arc tendu, attendant la réaction de l’homme. Le corbeau vint se poser sur mon épaule, déployant ses ailes et lâchant un croassement plutôt agressive.

-Ombre aussi appuie mes propos. Répondis-je avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:53

* Enfin quelqu'un se montre *, Dana regarda le corbeau arriver a quelques mètres de lui et croassa et a ce moment un homme sorti de sa cachette derrière moi comme je le savais déjà et il me posa une question comme si j'était un bandit.

-Ne bouges pas qui que tu sois …

Ne pas bouger, qu'il est drole pour un humain, il a cru qu'il pouvait donner des ordres a un immortel comme cela, mais bon il fallait rester tranquille et sympa sinon ils vont m'attaquer directement et je n'avais pas enve de me défendre contre deux personnes qui n'en valaient pas la peine. Puis quelques minutes après comme je ne parlais pas il me dit

-Identifie toi, et pas de coup fourré mon gars. Cette lame a connu le sang et la chair de centaine d’ennemies alors je n’aurais pas peur de la nourrir encore une fois … De plus la mort pourrais venir du ciel …

- Du ciel... cela m'étonnerait franchement tu vois car je ne sais pas vraiment ce qui pourrait me tomber dessus !

Dana utilisa alors son controle du vent pour faire voler l'arc que l'elfe avait dans la main et le faire tomber a terre près de l'homme puis Dana souria et fit également voler l'épée qu'il avait dans la main et il la planta dans l'arbre derrière lui.

- Alors maintenant que plus rien ne peut m'être fait tu vas me dire d'abord comment tu t'appelles et comment ton ami la haut s'appelle et pourquoi tu me menaces a;lors que tu ne me connais pas sinon c'est toi qui va devoir faire attention a toi si tu vois ce que je veut dire

Au même moment Danalethie fit apparaitre dans sa main une boule de feu et afficha un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:28

- Alors maintenant que plus rien ne peut m'être fait tu vas me dire d'abord comment tu t'appelles et comment ton ami la haut s'appelle et pourquoi tu me menaces a;lors que tu ne me connais pas sinon c'est toi qui va devoir faire attention a toi si tu vois ce que je veut dire

Nous étions tous deux désarmé, Héndil avait raison il était puissant … Mais malgré sa puissance magique et l’envie de me désintégré il ne m’impressionné pas. Je restais droit face à lui, sans crainte. Héndil bondit et se réceptionna en bas de son perchoir, il s’efforça de m’imiter bien que je pouvais voir dans ses yeux sa crainte face à cet être d’une grande puissance. J’avais encore ma dague, je faisais mine de ne pas y prêter attention au cas où sa dégénèrerais je lui planterais dans son crane de prétentieux.

- Nous sommes sans cesse poursuivis, c’est pour cela que nous sommes toujours sur nos gardes … Je ne tiens pas à ce que moi et mon ami soyons égorgé pendant notre sommeil. Dis-je d’un ton neutre.

Ombre s’envola après que j’eus finis ma phrase, je repris ensuite.

-Je me nomme Arrag, je suis un chevalier errant, et lui c’est Héndil mon compagnon et ami …

Je l’observais de haut en bas, il n’avait pas l’air bien fort je pouvais surement le maitriser facilement … sauf si il me fait griller comme un cochon avant … Héndil me fit un signe négative de la tête comme quoi il était inutile d’intervenir.

-Ecoute qui que tu sois et peu importe ce que tu veux, laisse partir mon compagnon. Si tu tiens à ce qu’une vie soit prise ce soir, prend la mienne.

Héndil me lança un regard noir.

-Pas question ! me fit il alors que ce n’était pas le moment de se disputer, prend ma vie plutôt, ce guerrier à encore des choses à accomplir.

-C’est pas le moment fiston !

Je tournais de nouveau mon regard vers notre invité :

- Toi le sorcier, ne l’écoute pas et laisse le partir, je suis le plus vieux et c’est moi qui doit partir vers les plaines de lumière.

Héndil ne répliqua pas sachant que si notre invité le voulait, il aurait pu nous tuer tout les deux, vallait mieux ne pas l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:50

Dana le regardait et scrutait son âme pour voir de quel côté il se trouvait puis il attendit quelques minutes et enfin l'homme se décida a parler

- Nous sommes sans cesse poursuivis, c’est pour cela que nous sommes toujours sur nos gardes … Je ne tiens pas à ce que moi et mon ami soyons égorgé pendant notre sommeil

- Ah c'est ca mais pourquoi as tu donc peur de te faire égorger que tu vas jusqu'a menacer des gens qui n'ont aucune intention belliqueuse envers vous.

Puis après quelques instant et que son corbeau se soit envolé il reprit

-Je me nomme Arrag, je suis un chevalier errant, et lui c’est Héndil mon compagnon et ami

- Arrag... ce nom me dit quelque chose, tu as fait des batailles je m'en souviens, très courageux, ce qui ta... comment dire... mal arrangé physiquement. Et Hendil... bien jeune elfe, tu le suis partout ou bien tu en est obligé ?

Dana riait intérieurement en voyant que Arrag l'obersvait et il croiyait qu'il avait oublié que le chevalier avait sa dague près de sa jambe, mais bon si jamais il s'en servait, il verrait bien ce qui lui arriverait puis, il me dit que si il voulait tuer quelqu'un il valait mieux que ce soit lui que l'elfe, puis s'en suit une scène de ménage entre les deux compagnons, et décida enfin a intervenir

- Je compte tuer personne premièrement, deuxièmement laisse ta dague ou elle est car elle sera mieux la que dans ta poitrine, alors du calme ensuite, je te propose quelque chose, si tu me bat dans un combat avec armes, alors je te dirait qui je suis mais si tu perds alors... tu ne le seras que lorsque j'en aurais décidé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:08

- Arrag... ce nom me dit quelque chose, tu as fait des batailles je m'en souviens, très courageux, ce qui ta... comment dire... mal arrangé physiquement. Et Hendil... bien jeune elfe, tu le suis partout ou bien tu en est obligé ?

-C’est mon ami c’est tout … répliqua l’elfe le ton neutre

- Je compte tuer personne premièrement, deuxièmement laisse ta dague ou elle est car elle sera mieux la que dans ta poitrine, alors du calme ensuite, je te propose quelque chose, si tu me bat dans un combat avec armes, alors je te dirait qui je suis mais si tu perds alors... tu ne le seras que lorsque j'en aurais décidé ainsi

Je fus surpris par sa proposition mais surtout par sa connaissance sur moi et mon ami Héndil … Il semblait honnête … Et son marché aussi …

- Soit … répondis-je, je n’ai jamais renoncé à un combat dans les règles de l’honneur.

Je ne le quittais pas des yeux et j’allais retirer ma lame coincé dans le tronc de l’arbre. Héndil me lança son épée et je la récupérais d’une main, puis je la tendis à mon adversaire.

-Armes égal … A moins que tu possèdes ta propre lame …

Je fis trois pas en arrière, le combat avait commencé à partir du moment où nous avions une arme en main. Je restais immobile face à lui, et lui également. J’agrippais ma lame de mes deux mains et avança à grande vitesse sur lui, je traçais un arc de cercle horizontal sur mon adversaire … La violence du choc serait terrible … Mais surement serais-je surpris de l’issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:27

Arragme proposa l'arme de son ami Hendil, mais il fit voler son arme jusque dans le fourreau de l'elfe et fit apparaitre dans sa main une épée double,et prit alors la parole

- Bien comme tu est d'accord, commençons je te prie

Arrag ne se fit pas prier et attaqua directement sur le flanc droit mais j'esquiva sur le cup et recula de quelques pas, surpris par la hargne qu'il dégageait, alors il décida d'être un peu moins gentil et d'être plus malin que lui, il fit des attaques répétitives sur les deux flancs puis sur la crâne mais rien ne pouvait le faire reculer, au contraire a chacune de mes attaques, c'est moi qui perdait du terrain, je me suis même retrouvé bloqué contre un arbre alors je me suis envolé pour atterir derrière lui et le frapper pour qu'il tape contre l'arbre mais il fut plus rapide, il esquiva et me frappa a la poitrine ce qui me fit tomber par terre et pointa son épée a ma gorge

- Ok je m'avoue vaincus tu est plus fort que moi je l'avoue, alors que veux tu savoir sur moi

Dana était en mauvaise posture comme cela en espérant qu'il ne lui vienne pas a l'esprit de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:47

Après un rude combat je parvins à le mettre à terre.

- Ok je m'avoue vaincus tu est plus fort que moi je l'avoue, alors que veux tu savoir sur moi

Mon épée pouvait le transpercer et en finir maintenant. Mais plutôt que de l’éliminer je lui tendis ma main et l’aida à se relever.

-Dans une vraie bataille où l’issue du combat doit être de survivre à l’autre tu aurais gagné, c’est toi le plus fort …

Je rengainais ma lame, et à ce moment-là Ombre vint se poser de nouveau sur mon épaule.

- Donc je veux savoir ton nom … qui tu es, et pourquoi tu sais tant de choses sur moi et mon ami ?

Avant qu’il n’ait le temps de répondre Héndil intervint :

-Asseyons-nous autour du feu pour discuter, soyons courtois envers notre invité Arrag.

Je ne vois pas où mon ami voulait en venir mais nous nous installâmes donc autour du feu redevenu une petite flamme de camp.

-Je m’excuse d’en être venu à jouter contre toi mais les temps sont durs en ce moment. Maintenant s’il te plait j’attends des réponses. Dis-je en ne le quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:12

- Donc je veux savoir ton nom … qui tu es, et pourquoi tu sais tant de choses sur moi et mon ami ?

Dana, n'eut pas le temps de répondre que Hendil proposa d'aller s'asseoir, alors il ne refusa pas et s'assit et leur fit le récit de tout ce qu'il savait

- Alors, je m'appelle Danalethie, je suis... je suis un immortel au service de Parandar même si la plupart du temps je ne l'écoute pas

A ce moment un grondement de tonnerre se fit entendre dans la nuit, un signal que Dana comprenait comme une affirmation de la part du maitre des dieux

- Alors ensuite pourquoi j'en sais autant sur vous, eh bien on va commencer par Hendil, tu est un jeune elfe et j'ai toujours été passioné par es elfes alors je m'y suis intérréssé de plus près et je t'ai vu alors j'en ai appruis plus sur toi, voila pourquoi j'en sais autant, ensuite pour toi Arrag...

Dana le regarda longuement et lui répondit enfin a la question qui a mon avis le taraudait le plus.

- Et toi Arrag eh bien tout simplement que je vous ai assisté a la plus part de tes batailles que je t'ai regardé, même des fois assisté car sinon tu serais encore plus amoché que maintenant qi a des moment je ne serais pas intervenu. Et puis souvient toi une fois pendant une bataille tu as failli perdre ton bras a cause d'un ennemi et bizzarement il a disparu d'un coup et tu t'en est bien tiré, tu croyais que quoi ? que tu l'avais effrayé et qu'il était parti ?! Et voila c'est tout ce que tu voulais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:36

- Alors, je m'appelle Danalethie, je suis... je suis un immortel au service de Parandar même si la plupart du temps je ne l'écoute pas

- Alors ensuite pourquoi j'en sais autant sur vous, eh bien on va commencer par Hendil, tu est un jeune elfe et j'ai toujours été passioné par es elfes alors je m'y suis intérréssé de plus près et je t'ai vu alors j'en ai appruis plus sur toi, voila pourquoi j'en sais autant, ensuite pour toi Arrag...

- Et toi Arrag eh bien tout simplement que je vous ai assisté a la plus part de tes batailles que je t'ai regardé, même des fois assisté car sinon tu serais encore plus amoché que maintenant qi a des moment je ne serais pas intervenu. Et puis souvient toi une fois pendant une bataille tu as failli perdre ton bras a cause d'un ennemi et bizzarement il a disparu d'un coup et tu t'en est bien tiré, tu croyais que quoi ? que tu l'avais effrayé et qu'il était parti ?! Et voila c'est tout ce que tu voulais savoir ?

Surprise général … Honnêtement je m’y attendais pas … Un immortel ? Serviteur de Parandar ? M’assisté dans les combats ? Tout ce mit à bourdonner dans ma tête … Alors donc j’aurais eu sans le savoir autant de contact avec le monde céleste …

-C’est surprenant … dit Héndil à ma place

-Je te remercie pour ton aide Danalethie … laissais-je tomber. Mais … Pourquoi m’avoir aidé ? Ai-j été une distraction pendant tant d’année ?

Beaucoup de souvenir me vint en mémoire, Héndil semblait avoir du mal à en suivre le fil, je voyais à l’expression de son visage qu’il lisait dans ma tête.

-Dit moi ? Est-ce toi qui m’as empêché de mourir lorsque mes compagnons se sont retournés contre moi ? Est-ce toi qui as envoyé Ombre comme émissaire pour me venger ? Ou est-ce tout autre chose ?

-Arrag t’es pensé sont d’un désordre … me fit le jeune elfe

Je me levais l’esprit très perturbé, pour un simple guerrier comme moi je pense que je n’aurais préféré rien savoir.

-L’univers est bien étrange quand même. Dis-je en marchant plus éloigné du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 14:01

-Je te remercie pour ton aide Danalethie Mais … Pourquoi m’avoir aidé ? Ai-j été une distraction pendant tant d’année ?


- Non pas une distraction, mais sache que j'était en quelques sortes ton protecteur, malgré que tu n'aie pas tout le temps pris le temps de réfléchir, mais j'aimais bien te protéger mais je me suis demandé ce que tu était devenue car je ne te trouvais plus peut être parce que la puissance magique de hendil te protégeait...

Je resta la a le regarder et a suivre le cours de ses pensées en ne disant rien mais en regardant tout ce qui se passait dans sa tête, puis d'un coup il recommença a me poser une question

-Dit moi ? Est-ce toi qui m’as empêché de mourir lorsque mes compagnons se sont retournés contre moi ? Est-ce toi qui as envoyé Ombre comme émissaire pour me venger ? Ou est-ce tout autre chose ?


Dana le regardait et hésitait a tout lui dire mais finalement lui dit tout

- Eh bien, oui je t'ai empêcher de mourir en t'envoyant dans le pays des elfes et ce sont le pouvoir des elfes qui t'ont fait survivre jusqu'a ce que je j'amène Hendil te rencontrer et le corbeau également, mais si tu n'en as retrouvé qu'un seul sur les six de tes compagnons qui se sont retournés contre toi eh bien c'est parce que...

Dana baissai la tête sans rien dire, mais se dit que Arrag avait du comprendre ce qu'il voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:14

- Eh bien, oui je t'ai empêcher de mourir en t'envoyant dans le pays des elfes et ce sont le pouvoir des elfes qui t'ont fait survivre jusqu'a ce que je j'amène Hendil te rencontrer et le corbeau également, mais si tu n'en as retrouvé qu'un seul sur les six de tes compagnons qui se sont retournés contre toi eh bien c'est parce que...

Je tombais des nues, le sens de ma vie avait-elle un but ? Est-ce que j’avais gâché dix années de ma vie et celle de Héndil ?

-Cesse de penser à des choses pareilles ! Me lança Héndil qui se leva aussitôt, nous n’avons pas perdu dix années, penses plutôt à tous ses gens que nous avons sauvé, penses aussi au mal qui s’étend sur Enkidiev qui ne cesse de croitre faisant souffrir des milliers de personnes.

Je m’arrêtais net, je considérais le jeune elfe pendant l’espace d’un instant, il avait raison … Même si le but que je cherchais depuis longtemps était vain, il n’était pas véritablement le principal, car le principal c’était de servir la justice et apporter la lumière aux gens qui en avaient besoin.

- Tu as raison … Excuse-moi … Je lui fis, mon regard rivé au sol.

Je me mis à genoux pour chercher dans mes affaires et dénicher une gourde d’hydromel. Je l’ouvris et avaler plusieurs gorgées, l’engourdissement des sens c’est en général ce que je fais pour oublier même si ce n’est jamais la bonne solution. Disons que dans mon cas ça me donne envie de redémarrer un bon coup.
Héndil était mon contraire dans mes péchés mignon, il ne buvait pas, n’aimait pas trop se battre, ni les jeux guerriers et courir la donzelle. Lui c’était un poète, et comme il m’a toujours dis, l’amour c’est pour les poètes. Donc tout ça pour dire qu’il me regardait d’un mauvais œil après cette lampée d’alcool.

-Dites-moi monsieur Danalethie maintenant qu’on est copain, dis-je dans un état déjà second, est-ce que c’est amusant là-haut chez les immortels ? Bière, femme et musique ?

-Arrag … fit Héndil avec un soupire désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: n   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:11

arrag était impressionné par ce que je venais de lui dire, peut être il ne s'y attendait pas, ce dont je me doutait fort, puis ses pensées devinrent néfastes, car il pensait qu'il avait loupé sa vie mais ce n'était pas vrai, il s'était trouvé un fabuleux ami, ainsi qu'une fabuleuse raison de vivre en aidant femmes, enfants et homme qui sont menacés ou dans le besoin. C'est alors qu'il sortit de son sac un liquide que je ne connaissais pas et en but quelques gorgés et je vit que cela l'avait légerement secoué et commença a me parler d'un ton bizzare.

Dites-moi monsieur Danalethie maintenant qu’on est copain,est-ce que c’est amusant là-haut chez les immortels ? Bière, femme et musique ?


Hendil son compagnon enchaina après avec une soupir désespéré et je lui demanda ce qu'il avait, il me répondit que c'était sous l'effet de l'alcool et que cela rendait légérement abruti quand on en buvait trop. Moi qui avait déjà entendu parlé de cette boisson dans le monde céleste, je savais comment lui enlever le contenu de ce qu'il avait bu et le réveiller en même temps, alors je m'approcha doucement d'Arrag, et lui mit une droit dans les côtes, bien placé puis quelques secondes plus tard il vomit tout l'alcool qu'il avait ingurgité. Mais ce n'était pas fini, pour le convaincre de ne plus boire, je le prit sur mes épaules et l'emmena plus loin dans la fôret et le balança dans un lac gelé

Voila ces neurones fonctionneront mieux maintenant dis en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 5:02

Vous pouvez locker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Empty
MessageSujet: Re: L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )   L'étoile celeste. ( PV: Danalethie ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étoile celeste. ( PV: Danalethie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Rubis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser