Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 33
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Empty
MessageSujet: Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné   Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 3:31

[[ C'est plutôt rare que je fais des rp de se genre. J'espère que cela te suffira pour te donne de l'inspiration ^^ ]]

Il y a toujours un moment parfait quand l'esprit viens juste de s'éveiller que la conscience s'est pas encore complètement engagée dans le réel, où l'on est encore plongé à moitié dans un rêve – les yeux ouverts, mais sans lueur de compréhension – juste avant que le poids du monde ne vous tombe dessus avec sa terrible réalité.

Le soleil s'était en dégageant l'horizon et ses effets commençaient à se faire sentir. La journée promettait d'être chaude – de tous les cotés, le ciel était bleu et dans le moindre bout de nuage pour atténuer la chaleur.

Kihona était un chevalier d'émeraude, mais aussi la Princesse des Elfes. Malgré le sang royal qui coulait dans ses veines, la jeune femme qu'elle était devenue au fils des années avait quitté son royaume natal du Royaume des Elfes afin de devenir chevalier. Ayant, comme tous les elfes, une excellente mémoire, la jeune femme se souvint encore des yeux réprobateur de son père, et les larmes de sa mère.

Dans sa chambre dans l'aile des chevalier, Kihona était couchée dans son lit. La jeune femme dormait d'un sommeil sans rêve. La belle Elfe aux cheveux de miel et aux regard vert feuille avait passée une bonne partie de la nuit debout, car elle souhait terminé le bout du livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque. Au bout du compte, elle avait passée la moitié de la nuit à lire, si ce n'est plus.

Le lendemain matin, ou plutôt ce matin même, Kihona fut réveiller par les rayons du soleil qui pénétrait dans la pièce qui pointait sur le beau visage de la belle endormie. La Princesse des Elfes poussa un petit grognement puis enfouit son visage sous l'oreiller. Ayant à peine dormi avant d'être réveillée, elle passa une bonne partie de l'après-midi au lit. En fin de journée, malgré l'heure à lequel elle s,était endormi et levé, avec le peu d'heure qu'elle avait dormi, elle était épuisée. Ne trouvant plus réellement le sommeil, la jeune elfe fini par se lever.

Elle décida de prendre le chemin du village avant que le soleil ne décline trop à l'horizon. Elle mit donc sa tunique et son pantalon, les enfila puis mit son épée à sa ceinture, mit ses bottes puis sortie de sa chambre. Elle prit la direction de l'écurie afin d'aller seller CHEVAL. L'animal était heureux de voir sa jeune maîtresse. Elle caressa le museau de sa monture et un des palefreniers sella l'animal. Kihona le remercia, puis monta en selle une fois dans la cour.

L'animal marcha d'un pas quand même rapide. Le vent sifflait dans ses cheveux, faisant voler ses longues mèches autour de son visage. D'habitude, elle les attachait, mais à cet instant, elle avait eut envie de sentir leur lourde masse flotter dans son dos. À mit chemin, elle se rendit compte que le ciel était déjà coloré ce qui signifiait que la nuit allait arrivé dans probablement quelques heures. Elle finit par arriver à destination : le village d'Émeraude. Elle descendit de cheval puis amena boire Murmure au puits. Elle attendit là, près du puits.


Dernière édition par Kihona le Sam 11 Fév 2012 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné   Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 2:04

La journée venait de commencer et immédiatement je me prépara, je me purifia dans le lac puis m'habilla sans avoir peur de ma nudité, puis je me promena dans les bois tout en utilisant mes sens , je cherchait de quoi me nourrir, car la faim me démangeait, je me disait que je pouvais retourner dans le village ou j'avais été car j'avais été bien reçu, et plein de personnes m'aimaient. J'essaya alors de me repéré dans la fôret, mais comme j'avais un sens de l'orientation très faible, je me perdit et lorsque j'avais enfin trouvé mon chemin, il commençait a faire nuit et le soleil descendait doucement vers la terre pour laisser place aux étoiles et a la lune si rayonnante.

Enfin arrivé au village, le soleil n'était pas descendu mais, il commençais a faire noir, je me dépêcha donc de passer près du puit pour me rincer car j'avais bien marché toute la journée. Je m'apprêtait a y aller quand je vit une somptueuse femme, les cheveux blonds avec son cheval arriver, je me cacha donc pour l'observer car elle était vraiment jolie, ce ne fut que quand elle se retourna que je put voir que c'était une elfe, les êtres les plus jolies qui puissent exister sui Enkidiev. Je l'observais toujours quand, par mégarde je marcha sur une branche qui craqua et fit immédiatement réagir la jeune femme, je ne fit rien en espérant qu'elle ne me vit pas l'espionner sinon cela paraitrait mal aux yeux de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 33
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné   Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:41

La température à l'extérieur était délicieuse. Tout simplement délicieuse. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid ce qui était un moment parfait pour quitter le château. La Princesse des Elfes avait prit la décision de quitter le château pour se rendre au village. À l'heure qu'elle allait y arriver, calculant la distance entre le village et le château, il y aurait moins de monde, car à la tombée de la nuit, le village serait désert.

Kihona quitta donc le château d'émeraude pour prendre le chemin du village. Cela lui arrivait quelques fois de prendre ainsi la route avec Murmure, sa fidèle monture noir comme la nuit. La jeune femme se rendait souvent au village afin d'aller acheter des trucs, tissus, etc. Elle s'assurait aussi que personne ne souffrait et tentait du mieux de soigner le monde malade, même s'elle n'était pas une guérisseuse. Murmure semblait s'y plaire de voyager ainsi avec sa maîtresse.

Le vent sifflant ainsi dans ses beaux cheveux couleur des blés, faisant voler ses longues mèches autour de son visage, n'ayant pas attaché ses cheveux. Il était plaisant d'être chevalier, car elle avait certains privilèges. Murmure marchait au gré de son rythme et maître et monture arrivèrent enfin au village. Elle prit la direction du puits, car elle voulait que Murmure puisse se désaltérer avant le chemin du retour. Murmure s'abreuvait tranquillement et Kihona n'avait jamais remarquer la présence qui se rapprochait. Soudain, une branche craqua près d'elle. En tant que chevalier, elle eut le réflexe de sortir son épée qu'elle avait prit soin d'attacher à sa ceinture avant de quitter le château.

- Montrez-vous !, dit-elle d'une voix ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné   Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 5:33


- Montrez-vous !
* Mince, elle m'a perçut, normal c'est une elfe * Je me décidas donc de sortir de ma cachette, en espérant qu'elle ne me tranche pas avec son épée, au pire j'avais la mienne plus mes dagues, et mes pouvoirs que je ne controlais pas très bien. Je me plaça devant-elle et je ne mit a genoux pour éviter de la regarder en face et de rougir. Je garda le silence quelques secondes puis m'adressa a elle


- Non, ne me tuez pas je vous en supplie, je suis Hylfe d'Opale, je n'ai plus de famille ni d'amis, plus de métier, je parcours sans arrêt Enkidiev dans l'espoir que des gens me viennent en aide, je suis un ancien soldat, maintenant errant et je ne vous veux aucun mal, pitié épargnez moi.


Je lui avait dit ce que je voulais maintenant il fallait voir comment elle réagirai a ça, j'espère qu'elle me pardonnera car, j'aimerai bien me mettre avec elle, a ses côtés car elle est sublime, pensais-je. Au cas où elle ne me pardonnerai pas, je préparai ma dague dans ma main pour pouvoir me défendre au cas où une attaque viendrait sans prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 33
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné   Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:34

Ce n'était qu'un simple. Un pur et simple réflexe. Pourtant, Kihona ne se sentait pas si menacé par la présence qu'elle avait sentie. En étant un chevalier, la jeune elfe se devait d'être prudente, car la vie qu'elle menait pouvait être dangereux. L'épée en main, Kihona chercha à l'aide de ses sens la cause de sa réaction et une fois la source découverte, elle dit d'une voix ferme et assurante :

- Montrez-vous !

Un homme, plutôt grand sortie de sa cachette, plutot effrayé. Du moins, c'est ce qu'elle en déduisit. Il vont se placer à ses pieds pour la supplier.

- Non, ne me tuez pas je vous en supplie, je suis Hylfe d'Opale, je n'ai plus de famille ni d'amis, plus de métier, je parcours sans arrêt Enkidiev dans l'espoir que des gens me viennent en aide, je suis un ancien soldat, maintenant errant et je ne vous veux aucun mal, pitié épargnez moi.

Kihona remit son épée dans son fourreau puis le regarda un instant. Pour un humain, il n'était pas trop mal. Il avait l'air gentil. il semblait si innocent. Elle tendit la main vers lui.

- Ne vous inquiété pas Hylfe d'Opale. Je ne vous veux aucun mal. Je vous en prit relever vous.

La main toujours tendu, la Princesse des Elfes attendit que l'Opalien lui tende la main.

[[Sorry si c'est court]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné   Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 0:52

- Ne vous inquiété pas Hylfe d'Opale. Je ne vous veux aucun mal. Je vous en prit relever vous.

* C'est déjà ça * pensa-t-il, il leva prudemment la tête et vit le visage qui pour lui était le visage d'une déesse, ni plus ni moins,, il tendis alors sa main et elle l'aida a se relever, elle était gracieuse souple mais en même temps forte audacieuse et intempestive, mais ce qui l'intrigua le plus c'était son épée, comment se faisait-il qu'elle se promenait avec une épée, sa je ne pouvais pas le savoir, mais je décidas d'engager la conversation.

- Veulliez escusez ma mauvaise conduite, je peux tout vous expliquer, c'est juste que je venais pour boire et puis quand je vous ai aperçu, je ne voulais pas vous déranger alors je me suis caché et puis... comment dire, dès que je vous ai vu, je vous ai trouvé trop belle donc je me suis caché pour vous observer aussi, voila pourquoi j'était dans ses buissons.

J'espérait qu'elle n'allait pas trouver cela grotesque, car je supposait qu'elle devait être a un rang bien au dessus du mien, et puis le seul rang qui était en dessous du mien était le rang de mort donc j'était la classe la plus pauvre qui puisse exister sur Enkidiev, mais j'espérait qu'elle n'en tiendrait pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 33
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné   Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:36

[[Met un peu plus de texte svp sinon j'ai pas d'diée de rp Wink]]

Kihona connaissait la distance qu'il y avait entre le palais et le village. D'autant qu'elle savait que les grandes portes menant à la cour du château serait fermé. Au diable les portes. Elle quitta la cour du château avec Murmure, sa monture aussi noir que la nuit. Elle laissait marcher Murmure à un bon rythme et à mi chemin, elle remarqua que le ciel se couchait de plus en plus. Il commençait à devenir de plus en plus orange ce qui signifiait donc que la nuit allait bientôt arrivé. Elle arriva enfin au village. Même s'elle était habituer à monter à cheval, elle avait les fesses endoloris. Une fois arrivé au village, elle mit pied à terre. Elle se dirigea vers lui puits afin de laisser Murmure boire de l'eau fraîche avec le parcours qu'il a marche, boire et brouter de l'herbe lui ferait du bien. Elle en profita pour boire elle aussi lorsqu'elle sentie une présence inconnu près d'elle. Elle lui demande de sortir, l'épée au poing. Un homme sortie alors de sa cachette en la suppliant. Elle remit son épée dans son fourreau tout en l'a gardant à porter de main.

- Ne vous inquiétez pas Hylfe d'Opale. Je ne vous veux aucun mal. Je vous en prit, relevez-vous.

Elle lui avait tendit la main et attendit qu'il lui prenne la main. Il eut un moment d'hésitation puis il fini par saisir sa main et Kihona l'aida à se relever. Hylfe lui bredouilla une excuse :

- Veuillez excuser ma mauvaise conduite, je peux tout vous expliquer, c'est juste que je venais pour boire et puis quand je vous ai aperçu, je ne voulais pas vous déranger alors je me suis caché et puis... comment dire, dès que je vous ai vu, je vous ai trouver trop belle donc je me suis caché pour vous observer aussi, voilà pourquoi j'étais dans ses buissons.

- Vous trouvez pas votre attitude un peu enfantine. Pourquoi ne pas simplement m'avoir abordé. Je suis un chevalier d'émeraude, une femme mure, en plus d'être la princesse des Elfes. Je ne vous aurait pas manger vous savez.

Elle le regarda d'un oeil taquin jusqu'à ce qu'une ombre s'approche d'eux deux. Murmure poussait sa maîtresse du museau. Kihona prit la tête de Murmure entre ses bras et lui embrassa le museau.

- Que faites-vous à Émeraude, Hylfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné   Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui peut changer le destin [pv. Hylfe] >> Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre du destin
» On abandonne personne [SCENARIO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Village d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser