Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]   Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 6:26

Ellyana venait d’arriver au château d’Emeraude. Après avoir passez les tests habituels pour être acceptée comme élève son père la laissa dans la cour du château sans même un au revoir. Le cœur en pièce elle l’observât s’en aller sur le chemin de terre menant vers le royaume de Turquoise jusqu’à ce qu’il disparaisse à l’horizon. Elle ravala ses larmes et observât le château. Tout lui semblait immense et démesuré ici. C’était la première fois qu’elle m’était les pieds dans un château et tout lui semblait invraisemblablement grand. Le soleil baignait la cour d’une belle lumière d’orée et tous les serviteurs vaquaient à leurs occupations. Cette activité la rasséréna un peu. Elle remarqua un enclot dans lequel se trouvait des chevaux et se dirigea jusqu’à la barrière. Une magnifique jument trottait tranquillement, Ellyana s’assit sur le bord de la clôture et observât le cheval, sa robe noir lustrée luisait au soleil et les taches blanches la parsemant ressemblait à des diamants sous la lumière diffuse de l’astre solaire. La jument s’approcha et donna un léger coup de tête à la petite qui sourit et essuya ses yeux. Elle caressa la belle jument sur le front.

-Comment tu t’appelles ma jolie ? Moi c’est Ellyana, je suis nouvelle ici je viens d’être accepté comme élève.

L'animal hennis et posa sa tête sur les jambes de la petite qui rit en l'embrassant entre les naseaux. La belle jument se redressa et repartis trotter dans l’enclot sans plus se préoccuper de la fillette. Cette dernière renversa la tête en arrière et ferma ses grands yeux bleus. Le soleil créa de reflet argenté dans ses longs cheveux blancs les faisant miroiter comme du cristal. Elle se mit à penser qu’ici on ne la jugerait pas sur son apparence et que ses pouvoirs seraient utiles et ne serait pas perçu comme un maléfice. Une légère brise souffla sur la cour du château et la petite ouvrit les yeux. Sa famille ne l’avait jamais aimée ici les choses seraient différentes. Perdu dans ses pensées elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d’elle et ne ressenti pas l’approche du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]   Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:09

Ael d’Emeraude, né Ael d’Elfe, Chevalier d’Emeraude, jadis d’exception et désormais… Chef de l’Orde d’Emeraude… Il avait un peu de mal à s’y faire, surtout que son cœur était encore un gouffre béant depuis la perte de Niobé. En entrant dans la cour, Loup sur les talons, son regard se posa dans la direction du chemin de garde, la où les choses avaient finies par s’officialiser pour les deux âmes sœurs… Son compagnon canin vint pousser sa main de son museau et l’elfe posa son regard d’or sur lui.

« Ne t’en fait pas mon ami… Après tout, ça ne pourrait pas être pire maintenant… »

Si, bien sur, il pourrait perdre sa sœur, son compagnon où la vie, mais il chassait ses pensées de son esprit pour se persuader que maintenant, les choses ne pourrait que s’arranger avec le temps. Maintenant, l’elfe avait dans l’optique d’aller un peu tenir compagnie à sa jument. Cependant, quand il entra dans l’écurie, on lui annonça que Kage avait été placée dans l’enclos afin qu’elle se dégourdisse les jambes. Ael avait alors hoché la tête, remerciant le palefrenier avant de se diriger vers l’enclos où se trouvait déjà une fillette. L’ombre d’un sourire se posa sur les lèvres du blond alors qu’il s’approchait de l’enfant qui, maintenant, avait les yeux dirigés vers le ciel.

« Tu aimes les chevaux ? »

Demanda l’elfe quand il fut près de l’enfant. Kage, sa jument noire comme la nuit, qui l’avait vu approcher, se dirigea aussitôt vers eux. Loup, quand à lui, se contenta de s’asseoir aux pieds du chevalier, la gueule légèrement entrouverte qui laissait échappé un bout de langue pendante. Il avait la tête légèrement penchée sur le coté. Ainsi, le loup tenait plus du chien de compagnie que de l’animal sauvage qu’il était censé être de par sa naissance. Quoi qu’il en soit, Ael était donc près de la fillette, un sourire qui écornait à peine le coin de ses lèvres posé sur ses dernières. Le chevalier s’adossa ainsi à la bordure de l’enclos, le regard toujours posé sur la fillette. L’agressivité qui avait pus émané de lui encore quelques temps plus tôt avait sérieusement diminué à présent. Il paraissait presque être redevenu le calme Ael qu’il avait été de par le passé. Quoi qu’il en soit, maintenant qu’il avait attiré l’attention de l’enfant, il lui dit :

« Bonjour mademoiselle. »

Dit-il d’une voix douce alors que, maintenant, Kage était de l’autre coté de la barrière de l’enclos et collait ses naseaux contre la nuque de l’elfe qui se tourna à demi vers elle pour la caresser avec douceur et même une certaine tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]   Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:50

Ellyana sursauta lorsque le chevalier prit la parole. Elle ne l’avait pas entendu approcher et perdu dans ses pensées elle manqua chuter de la barrière dans sa surprise. De justesse elle se stabilisa sur son perchoir et observa l’homme qui se tenait maintenant à ses côtés. Il était grand et mince, tout comme elle sa peau était très claire. Ses cheveux étaient blonds, mais ce qui n’échappa à la petite ce fut ses yeux et ses oreilles. N’ayant jamais vue d’elfe elle fut surprise par la longueur et la finesse de ses dernières. Quant aux yeux de son interlocuteur à la lumière du soleil il ressemblait à ceux du chien qui l’accompagnait. Du moins Ellyana trouvait qu’il se comportait comme un chien, mais à bien y regarder elle se rendit compte qu’il ressemblait plus à un loup qu’autre chose. Comme il ne faisait preuve d'aucune agressitvité la petite jugea qu'il n'y avait rien à craindre. La tenue de l’Elfe ne laissait aucuns doutes il s’agissait d’un chevalier d’Emeraude. Elle essaya de s’imaginer portant la cuirasse verte, mais trouva l’idée tellement ridicule qu’elle la chassa vite de son esprit. C’est alors qu’il la saluât.

-Bonjour Messire. Oui j’aime beaucoup les chevaux et les animaux en général, ils sont souvent plus gentils que les humains avec moi.

Ellyana rougit jusqu’aux oreilles, bien sûr c’était la vérité depuis toute petite ses seuls compagnons de jeu avait été les animaux de la ferme de ses parents puisque personne ne voulait d’elle, mais elle n’avait pas connue beaucoup de monde à part ses parents et ses sœurs alors de là à pousser l’audace jusqu’à dire que tous les humains étaient méchants. Puis elle se remémora le départ de son père sans un au revoir ni le moindre geste de tendresse à son égards et ferma fortement les yeux en se disant qu’après tout c’était sa faute à elle, elle n’avait qu’à pas être si étrange. Qui aurait pu aimer une gamine aux cheveux aussi blancs que la neige éternelle et aux yeux d’un bleu si clair qu’ils en étaient déstabilisants. Son père avait raison, elle était un monstre. Alors qu’elle retenait ses larmes en se mordant la lèvre inférieure. La belle jument noire vint saluer le chevalier. La petite rouvrit ses yeux et observât l’animal. Etait elle aussi affective avec tout le monde ? Non visiblement elle appréciait beaucoup cet homme.

-C’est votre monture Messire ? Elle est vraiment superbe.

Elle observât la jument et se dit que plus tard elle voudrait monter un destrier aussi beau et fier qu'elle, même si elle avait beaucoup de mal à s'imaginer Chevalier elle se dit qu'elle avait le temps après tout elle n'avait que cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]   Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:49

Ael s’était donc installé près de la fillette avec son loup et, maintenant, sa jument. L’enfant répondit bien rapidement à sa question :: Elle aimait les chevaux et les animaux en général car ils étaient plus gentils que les humains avec elle. Un sourire posé sur les lèvres, notre jeune homme posa doucement une main sur l’épaule de l’enfant avec douceur, son sourire se fit plus sincère, il lui dit alors simplement :

« Tu as bien raison tu sais, les animaux eux ne vont pas jugé les personnes qu’ils croisent, contrairement aux humains. »

Il avait fallu une simple phrase de la fillette pour qu’il se dise u’elle lui ressemblait lorsqu’il n’était encore qu’un tout jeune enfant. L’enfant rougie et Ael décida de faire comme si il n’y avait pas prêté attention. Kage était donc venue trouver son cavalier qui avait presque aussitôt commencé à la cajoler avec une certaine tendresse. On pouvait dire que tout deux étaient proche, mais c’était peut-être normal puisque l’elfe ne lui avait jamais imposé sa présence, c’était elle qui avait choisit de l’accompagné de son plein gré. Ce fut la voix de l’enfant qui la ramena à la réalité. A nouveau, il lui adressa un sourire.

« Oui, Kage est ma monture, mais aussi ma meilleure amie depuis que j’ai rejoint l’Ordre d’Emeraude. »

Il se rapprocha ensuite de l’oreille de sa monture et lui souffla quelques mots grâce à son pouvoir de communication avec les animaux. Presque aussitôt la jument hennit et se rapprocha de l’enfant pour mettre sa tête au niveau de celle de cette dernière, elle lui souffla ensuite une bouffée d’air chaud. Ael eut un cours rire et se redressa :

« C’est sa façon de te remercier pour le compliment. Je suis le Chevalier Ael d’Emeraude, voici Kage. » Il indiqua le loup. « Et, comme je te l’ai déjà dit, Kage. »

Poursuivit-il tout en indiquant Kage. Il n’avait pas précisé son nouveau poste et il ne comptait pas le faire, il préférait qu’on agisse avec lui comme on le ferait avec n’importe qui d’autre puisque, selon lui, n’importe lequel de ses frères et sœur d’armes méritait plus que lui la place qu’on lui avait attribuée. Bien entendu, il n’allait pas se plaindre, aussi minime qu’elle soit, cela avait donner une nouvelle raison d’être à sa vie. Il ne demanda pas plus son identité à l’enfant, mais il était persuadé qu’elle allait sûrement le faire d’elle-même. Ael repoussa machinalement ses longs cheveux blond derrière ses oreilles effilés afin qu’ils ne le dérange pas. Il ne les attachait pas, ou du moins, pas tant qu’ils ne risquaient pas de lui poser problèmes… Ainsi, il ne les attachait que quand il se rendait sur un champ de bataille.
Ael ne savait pas vraiment ce qu’avait pus être la vie de la fillette, mais elle n’avait pas dû être facile pour qu’elle en vienne, tout comme lui, à préférer mettre sa confiance et son amitié dans les animaux plutôt que dans les être humains… Tout comme lui l’avait fait… Avec un nouveau regard posé sur l’enfant, il remarqua qu’il ne savait plus trop quoi lui dire de plus maintenant… C’était un peu embarrassant. Laissant donc Kage à sa fixation de la fillette, Ael se décolla de la barrière pour ensuite se baisser près de Loup et le gratouillé derrière les oreilles comme il savait très bien qu’il l’aimait. Presque aussitôt, la queue du loup se mis à battre en rythme dans son dos. Il était heureux près de son ami humain, c’était peut-être pour ça qu’il était si docile… si… domestiquer ? Et qu’il pouvait maintenant vivre au château, parmi toute cette foule sans que cela ne pose de problème à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]   Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:03

Lorsque le chevalier posa sa main sur son épaule Ellyana releva ses grand yeux bleu vers lui, il avait un beau sourire et son regard était doux ce qui fit chaud au cœur à l’enfant. Il ne semblait pas dégouter par son apparence, c’était surement l’une des premières fois ou quelqu’un la regardait de cette manière et elle se sentie rayonner de joie. Ainsi il était du même avis qu’elle concernant les animaux, elle se mit à penser que finalement ce n’était pas t’en sa différence qui avait rendu les gens cruel envers elle, mais leur nature profonde. Il avait raison les animaux quel qu’ils soient ne portait jamais aucuns jugement contrairement aux hommes.
Le chevalier apprit à la petite que la jument se nommait Kage. C’est ce moment que choisit l’animal pour venir lui souffler une bouffée d’air chaud en pleine figure ce qui fit éclater d’un rire cristallin la gamine. Puis elle observa le Chevalier lorsqu’il se présenta. Ael. C’était un nom peut commun. Elle caressa pensivement Kage sur l’encolure tout en observant l’elfe gratter la tête du loup.

-Mon nom à moi c’est Ellyana, je viens d’arriver à Emeraude en tant qu'élève, mais je suis née à Turquoise. Un jour je serais chevalier d’Emeraude comme vous Messire. Dite est ce que Kage sa a une signification particulière ? Ma mère me disait souvent que chaque nom veut dire qu’elle que chose.

Elle sourit à au Chevalier Ael tout en continuant de caresser la jument. Puis observant le loup battre de la queue elle demanda à l’Elfe.

-C’est vraiment un loup ? Il se comporte comme un chien, chez moi les gens craignent les loups et disent que ce sont des mangeurs d’hommes. Pourquoi celui-ci a l’air si gentil ?

Elle avait encore un million de questions qui lui venait à l’esprit curieuse elle voulait tout apprendre et tout comprendre, mais hésita à poser d’autres questions chez elle, elle finissait toujours par se faire corriger quand elle parlait de trop. Elle décida donc de se montrer patiente et d’attendre de voir comment réagirait le jeune homme. Si il ne se mettait pas en colère peut être oserait elle lui poser ses autres questions sinon et bien ce n’est pas grave après tout elle a l’habitude de ne jamais avoir de réponses. En attendant elle continua de caresser la jument et lui murmura à l’oreille qu’elle pensait vraiment qu’elle était la plus belle qu’il existe et qu’en plus elle était vraiment très gentil et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]   Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:14

Il avait beau ne pas vraiment la connaître, Ael commençait à se dire que la jeune fille était vraiment une gentille fille et qu’il l’aimait bien aussi. Elle était vraiment mignonne. Quoi qu’il en soit, la fillette commença à caresser Kage et celle-ci se laissa faire sans broncher ne serait-ce qu’un instant. Puis, la fillette pris à nouveau la parole et cela amusa l’elfe, même si il se garda bien de faire le moindre commentaire. En fait, il attendit qu’elle ait terminé avant de pouvoir lui répondre.

« Oui, Kage signifie Ombre dans une langue ancienne… Tout comme dans cette même langue, mon prénom signifie Ange… »

Un nouveau sourire se posa sur ses lèvres. Ils étaient deux à avoir le nom se rapportant à ces personnages sensés être célestes et l’un comme l’autre, ce nom n’était pas le meilleur des qualificatif quand à leurs souhaits profonds… Un soupire franchit ses lèvres et il se laissa glissé, assis au sol le dos posé contre la barrière de l’enclos et le regard doré toujours tourné vers la fillette. Finalement, Ellyana posa des questions sur Loup et cela acheva de mettre du baume au cœur du blond.

« Oui, c’est bien un loup, mais il me considère un peu comme sa mère, il a perdu sa meute alors qu’il était encore un petit louveteau, je m’occupe de lui depuis ce jour-là et depuis que je suis à Emeraude… Et bien… Je crois qu’il commence à vraiment s’habitué à la foule… Loup n’a jamais touché à un humain si ça peut te rassurer… Enfin, à moins bien sur que ledit humain ne m’ait attaqué avant ça… »

Ael caressa un peu plus la tête du loup qui, au comble de la joie se coucha près de lui et posa sa tête contre les genoux du chevalier. Pendant ce temps, Ael restait calme, si elle avait d’autres questions, il ne rechignerait pas à y répondre autant qu’il en serait capable. Après tout, lui, ça ne le dérangeait pas, il adorait les enfants, d’ailleurs si il pouvait avoir l’occasion d’avoir des enfants qui seraient en quelques sortes à lui… Il ferma un instant les yeux… Des enfants de son sang… Il ne pensait pas pouvoir en avoir un jour… Personne ne pourrait prendre la place de Niobé dans son cœur, on n’avait qu’une âme sœur et la sienne lui avait été reprise par les Dieux par l’intermédiaire d’un homme… Sans qu’il ne s’en rende compte, son regard se durcit vivement.
Il n’y avait que les idées de vengeances qui le rendaient aussi dur, sauvage, voir même cruel… Ça et la dépression dont il commençait à peine à émerger maintenant… Loup se décida alors à le repousser d’un petit coup de museau. Aussitôt, les yeux de l’elfe se posèrent sur lui et il ferma un instant les yeux avant de hocher la tête : Sa façon de lui faire comprendre que ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]   Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:24

Ellyana écouta attentivement les réponses du Chevalier, elle se mit à réfléchir à la signification de son propre prénom. C’est idiot, mais elle ne s’en souvenait pas, sa avait un rapport avec un conte de Turquoise, mais elle n’arrivait pas à se rappeler exactement ce qu’il voulait dire. Ennuyé elle rejeta ses longs cheveux blanc en arrière et observât le ciel. Une légère brise vint balayer la cour et faire danser sa chevelure. Le Chevalier s’était laisser glisser par terre et du coin de l’œil elle vit son regard ce durcir. Le loup semblât le ressentir aussi car son attitude changea. Son intervention tira Ael de ses pensées. Un sourire se mit à flotter sur le visage de l’enfant alors que la brise caressait son visage. Elle ferma les yeux.

-Les dieux veillent ils vraiment sur les humains ? Si oui pourquoi est qu’ils permettent à certaines personnes d’être malheureuses ? Est-ce qu’il faut vraiment un contraire à tout ?

Elle sauta prestement de la barrière et se campa fièrement devant le soldat.

-Je veux dire est ce qu’il est vraiment nécessaire que certaines personnes souffrent pour que d’autres soit heureuses ? On m’a dit que c’était une question d’équilibre comme le bien et le mal mais n’est-il pas possible que tout le monde vive heureux en même temps ?

Elle tourna le dos au chevalier pour observer l’activité qui régnait dans la cour. Pensive elle chuta dans un caillou qui trainait près de ses pieds et le rattrapa de sa main droite. Elle observât un instant la pierre avant de se retourner vers Ael souriante.

-Moi je ferais changer les choses. C’est possible n’est-ce pas ? Chaque humain doit avoir en lui les moyens de se rendre heureux, alors il doit exister une façon d’en faire prendre conscience les gens.

Son sourire s’effaça lorsqu’elle réalisa ce qu’elle était en train de dire,elle se laissât tomber assise face au Chevalier et baissa les yeux pour regarder ses pieds. Serrant fortement son petit point sur le caillou qu’elle tenait toujours, elle soupira. Comment pourrait-elle faire changer les choses alors qu’elle n’était même pas capable d’être heureuse elle-même. Sans s’en rendre compte les arêtes du caillou coupère sa main et des gouttes de sang se mirent à tomber sur le sol devant elle. Comme de petits coquelicots fleurissant sur le sol poussiéreux de la cour d’Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]   Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 14:17

Ael avait le cœur lourd et il l’aurait sûrement encore pour de nombreuses années. Zaylar était de retour… Pour ça, Suki avait de la chance qu’il soit comme revenu des morts… Ce ne serait pas le cas pour lui. Le cœur serrer, il tenta de se concentrer sur le moment présent pour ne pas en souffrir plus que nécessaire. La voix de l’enfant retentit à nouveau, les dieux veillaient ils sur les humains ? La réponse de l’elfe à cette question ne pouvait qu’être amère… Il leva ses yeux d’or vers elle alors qu’elle continuait de parler. Sur le coup, il ne savait pas trop quoi lui dire alors il pris la peine de réfléchir quelques instant pour pouvoir lui donner une réponse qui ne risquerait pas de briser ses rêves d’une façon ou d’une autre…Quand il se sentit près à lui répondre, il vit les perles rubis au sol et son regard ne tarda pas à remonter vers les mains de l’enfant au moment où une nouvelle goutte glissait. Fermant les yeux à peine une seconde, il se releva pour ensuite s’agenouiller près d’elle. Doucement, il pris sa main blessée et la força à lâcher la pierre. Il positionna ensuite sa main au dessus de celle de l’enfant et dit simplement alors que sa paume s’allumait :

« Je pense que les dieux sont trop occupé pour s’occuper de nous… Ils comptent sur les Immortels pour ça… »

Il pris un instant de pause puis Ael baissa les yeux, se mordillant doucement la lèvre. Inspirant vivement, il repris d’une voix tout aussi calme, se concentrant pour soigné la main de l’enfant.

« Une question d’équilibre ? Je ne sais pas, pour ma part, je pense que tout le monde à droit au bonheur et que nul n’a le droit de décidé qui doit vivre ou mourir… Pas même les dieux. Si ils nous accorder une durée de vie pour qu’on meurt de vieillesse, ils ne devraient pas reprendre nos vie avant ça. »

La main de l’enfant fut soignée et la paume de l’elfe s’éteignit alors que, le cœur serrer, il reposa un regard triste sur l’enfant. Pas de doute, cet homme était hanté par beaucoup de fantômes… Bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Le blond relâcha donc la main de la fillette et laissa maintenant retomber sa main contre son torse.

« Chaque être vivant à les moyens de se rendre heureux… Mais ce bonheur peut parfois nuire à celui des autres. Il y aura toujours quelque chose pour rendre le bonheur de certains… difficiles… »

Ça, il en était conscient, mais il ne comprenait pas le bonheur qu’on pouvait avoir à prendre une vie sans réelle raison ou à en « pourrir » d’autre. Les yeux d’or glissèrent sur le sol de terre. Ael commençait à se dire que certaines personnes n’étaient pas nées pour être heureuse et qu’on ne pouvait rien faire à ce sujet. Les oreilles de l’elfe s’affaissèrent légèrement sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]   Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:02

Ellyana regardait toujours ses pieds lorsqu'il lui prit la main.Tout en lui répondant il s'occupait là soigner. La petite observât l'opération magique avec intéret puis leva ses grands yeux bleus vers l'elfe. Son regard semblait triste, troublée elle se demanda si c'est ce qu'elle venait de dire qui avait attristé le beau chevalier ou si autre chose oppressait son coeur. Peut être se ressemblaient ils tous les deux, peut être enfouissait il dans son coeur une grande douleur ne pouvant être oubliée tout comme elle. La petite s'approcha du soldat.

- Merci.

Elle lui sourit et lui tendit l'un des caramels se trouvant dans sa poche.

- Messire c'est pas grave d'être triste, même les héros on le droit d'avoir des sentiments. C'est pas bon de tout garder en soi et de fermer son coeur.

Comme tous les enfants de son âge elle exprimait ce qu'elle pensait sans détour. Pourquoi s'embèter avec des mots compliqués que personne ne comprend. Mieux vaut dire simplement ce que l'on veut. Elle porta un caramel à sa bouche et se mit à macher pensivement.

- Messire Ael est ce vraiment les chevaliers d'Emeraude les gentils ? Comment peut on faire pour savoir si ce que l'on fait est bien ou non ?

Elle se mit à penser aux réponse qu'il lui avait fournis concernant le bonheur, les immortels ne faisaient pas bien leurs travails, mais ça elle ne le dirait pas à voix haute. Il était hors de questions dee critiquer ces êtres aux pouvoirs si puissant. Elle observât sa main ou il ne restait aucunes traces de coupure et gratta le sang séché restant sur sa paume. Beaucoup de gens perdes la vie pendant une guerre et d'après elle la plus part des combats n'on pas de raisons d'être.

- Quand je serait chevalier j'essayerai de raisonner mes ennemis plutôt que de les tuer.

Cette phrase était plus pour elle même qu'adresser au Chevalier Ael. Sa décision était prise elle ne ferait pas partie de ses soldats sanguinaire donnant la mort par pure plaisir de voir la lente agonie de leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]   Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:29

Ael hocha simplement la tête alors que la fillette le remerciait. Pour lui, c’était normal de soigner ainsi les blesser. La fillette lui donna un caramel et il réprima tant bien que mal un sourire franchement amusé. Il le pris cependant, mais ne le mangea pas, il n’était pas très porté sur les friandises. Quoi qu’il en soit, l’enfant lui dit de laisser s’exprimer ses sentiments. Un soupire lui échappa et il resta penché à la hauteur de la fillette, le regard peuplé d’une immense tristesse.

« Tu sais Ellyana, il y a des tristesse que même le temps ne peut pas atténuer, qu’on la laisse s’exprimer ou pas. C’est ce genre de douleur qui me hante à présent… »

Il ne savait pas si elle arriverait à comprendre ce qu’il voulait dire par là, mais il espérait qu’elle n’insisterait pas sur le sujet… Si ça devait arriver, il lui fausserait bien rapidement compagnie. Kage souffla un peu, attirant l’attention du blond qui, avec un sourire fit son possible pour la rassurer, après tout, c’étai sa meilleure amie. Après ça, la fillette parla à nouveau, le faisant tourné à nouveau son attention vers elle. Elle se demandait si les chevaliers d’Emeraude étaient les gentils… Hum… En fait, c’était loin d’être aussi facile que ça…

« Ce n’est pas aussi simple… Je suppose que pour quelqu’un d’Enkidiev, oui, les Chevaliers d’Emeraude sont les « gentils » puisque nous défendons simplement nos terres et celles de nos alliés. Par contre, pour quelqu’un d’Irianeth, nous allons à l’encontre de leur volonté d’expansion… Donc pour eux, il y a des chances que nous soyons les méchants… Le bien et le mal dépend du point de vu duquel on se place tu sais… »

Personnellement, il ne s’était jamais posé ce genre de question… En fait, la réponse avait toujours été innée pour lui. Loup s’étira un moment puis se leva pour faire quelques pas. Il n’avait jamais aimé rester trop longtemps en place lorsqu’il s’ennuyait. Il n’en fallu alors pas plus au chevalier pour se relever et se poser ainsi sur ses pieds regardant toujours Ellyana, l’ombre d’un sourire sur les lèvres. Il se passa à peine quelques instants de plus pour que l’enfant dise que quand elle serait chevalier, elle essaiera de raisonner ses amis plutôt que de les tuer. Il ferma un moment les yeux et porta sa main à son épaule encore marquer du coup de ce chevalier noir…

« Tu peux essayer, mais tu ne doit pas mettre ta vie en danger pour autant. Les ennemis que j’ai affronter jusqu’à maintenant ne souhaitait pas discuter, et je pense que ceux que nous seront amener à rencontrer d’ici à ce que tu sois chevalier ne seront pas plus près à écouter. »

Machinalement, il avait lever la main vers son épaule blessée tout en parlant et s’en rendant maintenant compte, il la laissa retombée contre son flanc avec un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]   Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec un chevalier. [PV : Ael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un Chevalier
» rp avec un chevalier blanc aux yeux violet?
» Rp avec un Chevalier d'Emeraude dans les environs du chateau !
» Rp avec Hadrian le magicien de cristal ou Kazan le chevalier venant de Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser