Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entre Immortels ( Pv Mickail )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Immortels ( Pv Mickail ) Empty
MessageSujet: Entre Immortels ( Pv Mickail )   Entre Immortels ( Pv Mickail ) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 4:21

Etre un immortel ce n'est pas chose facile, vivre dans un monde, seul la plupart du temps, obéir aux ordres des dieux, jamais un moment un soi, alors j'ai décidé voila quelques années de ne plus obéir totalement aux dieux et de l'échapper du monde divin de temps en temps pour me balader, sa personne ne le faisait a part moi, et d'ailleur je conseillait a tout les immortels de le faire car on pouvait faire des rencontres surprenantes ! Tout d'abord j'ai rencontré, le prince d'Argent Caraec et la princesse de Jade Jyrianne, après avoir eu de longues conversations avec eux, je suis devenu ami avec le prince D'argent et j'ai même fait quelques entrainements avec lui.
Puis après quelques temps, j'ai rencontré un homme que j'avais bien observé pendant des années, un homme nommé Arrag, chevalier égaré, enfin chevalier, pilleur égaré avec sa troupe de petits copains, qui ne respectait rien, ni loi, ni chevaliers, personne ne pouvait les arrêter, sauf, un homme, moi même, je les ai poursuivis jour après jour, chacun trouvé dans des endroits différents et je les ai tués, un par un, pour ne rester que Arrag pour qu'il puisse avoir la conscience tranquille, avec son ami elfe Hendil.
Puis voilà deux bon mois plus tard que les dieux m'ont accordé deux jours totalement libre être sur terre, sans remonter dans le monde divin et se faire engueuler pour avoir désobéis aux ordres, donnés, c'était un pur bonheur, et j'avais rencontré un homme, enfin pas un homme, un elfe qui errait avec un loup, ce loup devait avoir une dent contre les êtres divins car il me grognait dessus toute la soirée que j'avais passé avec eux.
Puis finalement aujourd'hui je m'étais encore évadé de ma chanmbre céleste pour me balader, là aujourd'hui je m'aventurai dans le royaume de turquoise, je ne savais pas encore qui j'allais rencontrer mais je n'allais pas tarder a le savoir, car en me baladant je me rendais compte qu'une aura particulière était proche de moi, non pas qu'elle me suivait mais elle semblait se balader comme moi dans le terrain offert au royaume de turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Immortels ( Pv Mickail )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre ami[pv Erwig]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Turquoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser