Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hana Pandera [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Pandera




Nombre de messages : 1
Age : 33
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2012

Hana Pandera [en cours] Empty
MessageSujet: Hana Pandera [en cours]   Hana Pandera [en cours] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:52

    Nom: Panndera
    Âge: 14 ans si je peux être écuyer, sinon, 7 ans
    Race: elfe
    Royaume Natal: Royaume des elfes
    Fonction: Oh, Chevalier! Mais commençons par écuyer, voire élève^^
    Logis:Si je peux être écuyer (ou élève), au château d'émeraude. Sinon au Royaume des Elfes

    Description physique: [3 lignes minimum]

    Caractéristiques:

    Qualités et Défauts:

    « Je veux vivre ma vie comme je l’entends »

    Ce n’est pas toi qui empêcheras cette jeune fille de devenir son rêve. Volontaire, elle y arrivera. Ce n’est pas toi qui lui diras ce qu’elle doit faire, elle le sait. Petite princesse sait ce qu’elle veut et atteindra son but quoiqu’il arrive entre temps.

    « Ta vie ne me ressemble pas »

    Mots froids comme la glace à toi qui se doit de l’élever depuis de nombreuses années. Toi qui lui donne tout ce dont elle pourrait avoir besoin et qu’elle refuse avec un regard méprisant. Tout ce luxe que tu lui offre, elle cracherait dessus, préférant disparaitre des jours entiers pour revenir sale comme un garçon des rues et vêtue comme telle. Tu n’arriveras pas à la faire aimer la richesse comme toi tu l’aime.

    « Laisse-moi en paix »

    Voix colérique et grimace sur ce visage d’ange. Elle a cinq ans et déjà se montre colérique envers toi qui tente de l’élever au mieux. Toi qui jamais ne comprendras cette fillette qui affirme haut et fort ce qu’elle désire. Cela ne changera point au fil des ans, si ce n’est qu’à présent, elle contrôle tous ses sentiments, même la colère qui pourtant pourrait prendre le dessus et faire d’elle une machine à tuer.

    « Si j’aime, je mange »

    Princesse gourmande et qui aime les bonnes choses. Petite, c’était les pâtisseries. Libre comme l’air, comme l’eau, gourmande, oui, mais surtout d’aventures.

    « Jamais je n’abandonnerai »

    Travailleuse, persévérante. Quel que soit le travail que tu lui demandes, elle a apprit à le faire sans broncher, sans râler, sans s’arrêter un instant avant que sa tache ne soit finie. Traite là un jour de paresseuse et ce sera ton dernier mot, ta dernière pensée. Elle est tout sauf cela.

    « Ne m’insulte jamais »

    Orgueilleuse ? Consciente de sa valeur et l’affirmant. Froide, volontaire, silencieuse, discrète, efficace, rapide, invisible. Elle sait obéir aux ordres s’ils sont justes ou si elle fait confiance, ce qui est rare. Soit juste envers elle, elle le sera envers toi.

    « Ne touche pas à ma part »

    Elle sait ce qui est à elle, ce qui lui revient de droit et si tu t’en approche tu mourras. Avare ? Juste. Elle est détachée sauf pour qui lui appartient de droit. Ne la cherche pas, elle te trouvera même aux confins de la terre.

    Petite fille devenue grande est tout cela à la fois. Volontaire, parfois envieuse. Juste et simple, elle n’aime pas particulièrement la richesse et ce qu’elle apporte. Froide et colérique mais restant impassible en presque n’importe quelle occasion. Gourmande parfois, mais économe. Elle sait marchander ce qu’elle désire. Travailleuse et persévérante. Elle met du cœur à la tâche même si cette dernière ne lui plaît qu’à moitié. Elle n’a besoin que de peu de repos. Coupante, silencieuse, juste, obéissante et orgueilleuse parfois, silencieuse, rapide, impassible, changeante, elle s’adapte à tout.

    Pouvoirs: (si vous êtes élèves, un apprenti magicien, un apprenti sorcier ou un apprentie soldat noir, veuillez indiquer les pouvoirs que vous aurez dans le futur.)

    Particularité:
    Cheval:
    Équipement: [les élèves n'en possède pas, et les écuyers ne devrait pas tant qu'ils n'ont pas un maitre]

    Histoire: [Minimum de 6 lignes]


    Code 1:
    Code 2:
    Code 3:
    Code 4:



    Expérience en rp? : Je fais du RP depuis 5-6 ans^^
    Êtes-vous actif? : autant que je peux
    Où avez-vous connu le forum? : en cherchant sur google
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Hana Pandera [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Hana Pandera [en cours]   Hana Pandera [en cours] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:38

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Pandera [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours???
» Le premier cours
» Jappiasse (en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser