Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre et évolution... [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 5:03

Encore une fois Ael avait boudé sa chambre préférant passer la nuit à la belle étoile. Malgré son très jeune âge - du moins selon les critères de son peuple - il était déjà veuf. Il se persuadait d'ailleurs que son deuil serait éternel. Le chef - enfin nouveau chef - de l'ordre d'Emeraude avait finit pas s'assoupir sur le chemin de garde, dos appuyé contre le mur.

Le jour était à peine lever que, déjà, le blond fixait le ciel au dessus de sa tête. Niobé lui manquait terriblement ! Il n'en supportait plus de côtoyer des couples. Chaque fois, un nouveau poignard s'enfonçait dans son coeur. Le chevalier attendit que son compagnon s'éveille, puis, il se leva et alla se purifier. Si le bain le détendait, il ne parvenait guère à l'apaiser. Tout le temps où l'elfe demeura immergé, son canidé paraissait sur le bord du bassin.

Lorsque l'homme passa une tunique propre, il jugea que sa journée commençait véritablement à ce moment précis. D'un pas lourd, il parcourut les couloirs, son loup sur les talons. Il se dirigea ainsi vers la cuisine. Voilà longtemps qu'Ael ne mangeait plus avec ses frère d'armes... enfin, sauf en de rares occasions. En chemin, le blond aperçut Sarah et il la salua d'un simple signe de tête avant de la regarder passer avec la petite Kazhenn, la fille du chevalier Suki. L'elfe laissa son esprit vagabonder encore quelques instants, puis, il repris le chemin vers la cuisine.


"Bonjours."

Les cuisinières lui rendirent son salut et, un instant plus tard, on lui remettait de quoi se repaitre, ainsi que la viande pour Loup et une pomme. Ael les remercia et sortit de la cuisine. Il ne manqua pas d'entendre les femmes le plaindre. Il ne voulait pas entendre ça !

En silence, le blond alla près de l'enclos avant de donner sa pitance à son compagnon. Après cela, Ael appela Kage, sa jument, pour lui donner sa pomme. Les équidés qui étaient avec elle dans l'enclos regardait ce repas avec une certaine envie. Pendant ce temps, le chevalier entamait son propre déjeuner. Il ne s'inquiétait pas, si ses frères et soeurs d'armes voulaient lui parler, ils sauraient où le trouver.

Une fois le repas terminé, l'homme se dirigea vers le puit avec son compagnon. Il avait remarqué la veille que le pelage du loup était plein de poussière. Aussi, dès qu'il fut près du puits, il puisa un seau d'eau qu'il envoya sur son ami. Ce dernier jappa puis ne perdit pas un instant pour s'ébrouer, chassant les crasses de son pelage. Ael laissa un faible sourire se poser sur ses lèvres durant une fraction de seconde.

[Désolée c'est pas top]
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:36

La jeune Allana avait la mort dans l'âme. Pourquoi ? Voila une réponse simple : la Princesse de Perle avait perdu son maître et frère aîné Keith. À son arrivé à Émeraude, alors qu'elle était encore jeune, la jeune écuyère avait fait la connaissance de son frère alors que celui-ci était encore qu'un écuyer. Elle avait apprit à aimer celui qui était son âiné. Après bien des années d'études, elle avait fini par l'avoir comme maître et il s'était avéré un maître génial : il prenait soin d'elle, même si avant, des fois, son côté grand frère protecteur prenait le dessus. Comme cette histoire à la bibliothèque.

La jeune fille ne dormait plus dans la chambre du Chevalier parce que cela lui rapellait trop de bons souvenir et la disparition de Keith la laissait terne et morose. Elle qui était quelqu'un de curieuse et joyeuse... elle avait perdu ce petit côté qui faisait d'elle une personne agréable et attachante. C'était elle qui avait fait les premiers pas lorsqu'elle avait vu un élève tout seul dans son coin. Elle était un bout-en-train. Était ? Oui, oui. Car depuis la mort de Keith, elle avait de beaucoup perdue sa joie de vivre, errant dans le château comme un esprit. Peut-être qu'un jour cela reviendrait....

Un bon matin, la petite perloise se leva de l'endroit où elle avait élu "domicile". Elle se cachait de plus en plus des autres, avait perdu le goût de vivre, se coupait de toute nourriture. Elle allait fini par mourir de faim, même si avant elle mangeait à sa faim malgré sa petite taille. Elle trainait des pieds dans le château et se dirigea vers les cuisines. Ayant maintenant son pouvoir de dématérialisation des immortels, elle aurait pu se téléporter jusque dans les cuisines, mais elle préféra marcher. Une fois dans les cuisine, les servantes étant à l'oeuvre l'aperçurent et elle demanda à manger. Voyant sa légère pâleur, une des servantes lui donna un pain, une pomme, quelques légumes et un cruche rempli de lait. Allana en mangea tous malgré sa peine. Elle la remercie puis quitta le château pour aller rendre une petite visite à Céleste, sa belle jument blanche et noire.

Allana se dirigea vers les écuries la mort dans l'âme. Quoi de plus normal. Elle voulait faire une balade à cheval puis se ravisa. Elle flatta l'encolure de céleste et murmura :

- Si seulement Keith était encore là...

Elle baisa les naseaux puis sortie. Elle alla dans le parc d'entraînement puis s'approcha du puits puis pleura à chaude larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:29

Ael regardait son loup bondir dans tout les sens. Lui, semblait se remettre de tout maintenant... Peut-être était-ce plus facile pour lui qui avait déjà tout perdu une fois. Ou peut-être agissait-il ainsi dans le seul but d'alléger le coeur de son frère de meute. Quoi qu'il en soit, il semblait avoir beaucoup plus de joie de vivre que l'elfe.

Tout à coup, Loup cessa ses cabrioles et se mis en alerte. Presque simultanément, le regard doré se glissa sur une silhouette qui avait rejoint le puits. Il identifia une Ecuyère, la soeur d'un chevalier défunt si il l'identifiait bien. Il n'en était pas sur car il n'était pas encore véritablement parvenu à identifier tout les Ecuyer et les Elèves... Après tout, cela faisait peu de temps qu'il était en quelques sorte responsable de l'ordre... Quand il se rendit compte que la jeune fille pleurait il baissa un instant les yeux : Était-il vraiment bien placer pour consoler cette enfant ? Il en doutait fortement, mais il n'avait guère le choix. Puisant un instant le courage de son compagnon en enfouissant sa main dans sa toison, il se décida à aller près de l'enfant tout en fouillant son cerveau à la recherche de son nom... Non, il ne revenait pas dessus... Il devrait se débrouiller pour améliorer sa mémoire à l'avenir...

Ce n'était pas le sujet du moment. L'elfe solitaire se rapprocha de l'enfant malgré les habitudes qu'il avait adopté depuis le début de son veuvage. Silencieusement, mal à l'aise, il se dirigea vers elle, il n'avait jamais été très à l'aise devant les larmes. Une fois aux coté d'Allana, l'homme lui tendit simplement un mouchoir blanc. Il avait pris l'habitude d'en avoir toujours un sur lui, même si il avait assécher toute les larmes de son corps. Il ne l'avait guère entendu parler et ne pouvait donc voir sa blessure aussi à vif que celle qui brisait encore son coeur. Les oreilles basses, l'elfe attendit simplement que l'enfant s'apaise, il se doutait qu'elle peinerait à parler dans cet état et, mieux que personne, il savait que certaines larmes devaient être versées.


"Ça va aller ?"

Question idiote, ça se voyait que ça n'allait pas, mais il ne voyait pas comment aborder le sujet autrement que par cette question. Loup s'était quand à lui rapprocher de la jeune fille, curieux. Il était en train de renifler l'odeur de ses larmes et son ami décida de ne pas l'en empêcher. Parfois le contact des animaux était plus bénéfique que le reste. Qui sait ce qu'il aurait pus faire si Loup n'avait pas été à ses cotés jusqu'à maintenant...

L'animal semble hésité un instant puis émit un jappement joyeux avant de se rapprocher encore de la jeune fille pour pouvoir lui coller une grosse léchouille sur la joue. En d'autre tant l'elfe aurait du retenir un sourire amusé, mais en ce jour, il resta de marbre, son regard rivé sur la jeune écuyère. Et maintenant ? Qu'allait-il faire à part attendre qu'elle veuille bien lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:46

Allait-elle survivre à la perte de son frère aîné et maître. Oui ? Non ? Un jour peut-être ? Probablement jamais. À son arrivée à Émeraude, la petite princesse de Perle ignorait qu'elle avait un frère aîné, ses parents ayant omis se détail. Étant partie vers l'âge de cinq ans, la jeune fillette n'eut pas le temps de connnaître les membres de sa famille.. c'est-à-dire Keith. Elle l'avait tant aimé dès qu'elle avait sur que c'était son âiné, mais maintenant, il reposait bien tranquille sur les grande plaines de lumière. Un jour, oui, un jour elle irait le rejoindre. Pas maintenant certes, mais un jour.

Se levant toujours la tristesse au coeur, Allana voulait pouvoir redevenir heureuse, mais c'était peut-être impossible. Elle allait voir Céleste sa belle jument, mais elle n'avait plus envie de vouloir la monter en cette journée. Généralement, elle aimait bien partir en balade avec Céleste, mais le coeur n'y était plus. Elle ne négligeait un peu depuis la mort de Keith. La mort dans l'âme, elle quitta sa belle jument pour aller proche du parc d'entraînement et se calla proche d'un puits, ne portant pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle replia ses jambes et cacha son visage et pleura à chaude larmes.

Allana ne remarqua même pas l'homme et l'animal, visuellement ou magiquement, qui s'approchait d'elle. Elle sentie alors une présence à ses côtés et un main avec un morceau de tissu se détacha de sa vision. Une voix retentit alors proche d'elle :


" Ça va aller ? "

Elle renifla et essuya son nez avec la manche de sa tunique. Elle ne leva pas tout de suite le regard. Fuyant la présence des autres, elle ignorait qu'elle avait devant elle le nouveau chef de l'Ordre. Allana n'allait pas bien, alors pourquoi demander si ca va bien. Non elle n'allait pas. Elle se remettrait probablement pas de la mort de son frère aîné, mais elle devait survivre pour eux deux : pour elle et pour la mémoire de Keith. Un loup s'approcha d'ele curieux. Elle ne bougea pas. Soudain, l'animal bondit joyeux et lui lécha doucement la joue. Allana réussit à émettre un petit sourire puis répondit tranquillement à la question de l'elfe, car elle venait de voir ses oreilles pointues :

Ca n'ira probablement pu maintenant....J'ai perdu un être très cher à mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:08

Ael avait essayé d'aborder l'adolescente, si son chagrin avait été provoquer par n'importe quoi d'autre il aurait peut-être été capable de la consoler mais quand elle dit que ca n'irait probablement pas à cause d'une perte il ne pus réprimer une légère grimace. Ça n'allait vraiment pas être facile. Il pris un instant de réflexion et chassa au mieux sa douleur dans un coin de son esprit avant de lui poser doucement une main sur l'épaule.

"Je ne vais pas te dire que ça iras mieux... Que tu ne souffriras plus. Mais je ne pense pas que, aussi proche pouvais-tu être de cette personne, elle n'aimerait certainement pas te voir pleurer ainsi...Bien entendu rien ne t'interdit de penser à lui, mais mieux vaut penser aux moment que vous avez passer ensembles plutôt qu'à son absence."

A mesure qu'il parlait, il sentait comme une lame s'enfoncer dans son coeur. Il savait que s'affranchir de l'absence d'un proche était bien loin d'être facile... Lui même peinait parfois à suivre ce qu'il venait de conseiller à l'enfant, mais il ne voyait pas vraiment quoi lui dire d'autre. L'elfe s'assit simplement à proximité d'Allana et eut un sourire triste avant de reprendre, les oreilles collées contre son crane :

"Je sais que ce n'est pas si facile que ça... Peut-être cela le devient-il avec le temps, mais... C'est ton frère que tu as perdu n'est-ce pas ?"

Voilà, il était revenu sur le nom du dit frère Keith... Mais toujours pas sur celui de sa soeur et écuyère... Inspirant profondément, il repris d'une voix triste, sans vraiment attendre qu'elle lui réponde.

"Je suis moi même en deuil vois-tu... Et je me dit que ma femme serait plus heureuse si, au jour où je la rejoindrait, j'ai de nombreuses aventures à lui compter au lieu de lui dire que je n'ai plus su avancer sans elle que je me suis en quelque sorte éteint..."

Le chevalier leva un regard plein de larme en direction des cieux. C'était ce qu'il pensait, mais il était encore loin de parvenir à mettre ses paroles en actes... Surtout quand hormis Loup, personne ne le soutenait dans sa détresse. La vie continuait, même si elle ne serait plus jamais la même sans l'enchanteresse, il devait se reconstruire, c'est pour ça qu'il avait accepter de mener l'ordre malgré tout. L'adolescente devait elle aussi apprendre à se reconstruire, surtout qu'elle avait encore toute la vie devant elle. Il laissa donc retomber son regard d'or sur elle et lui dire :

"Si tu étais aussi chère à ton frère qu'il l'était pour toi, ce dont je ne doute pas, il préférerait sûrement te voir heureuse que le pleurant. Comment t'appelles-tu ?"

Cela pouvait être un changement de sujet quelque peu abrupte, mais ce n'était pas ce qu'il voulait, l'elfe n'avait simplement jamais été très douer pour mener des discussion alors pour consoler, c'était encore pire, il avait l'impression de s'y prendre comme un manche.
Pendant ce temps là, Loup continuait toujours de léchouiller Allana par intermittence, comme il essayait de sécher ses larmes tout en lui demandant de lui faire des câlins... Ces derniers temps, Loup ressemblait plus à un chien domestique qu'à un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:22

    Allana devait se concentrée sur son avenir. Qu'aurait dit Keith s'il l'a voyait présentement en train de se morfondre sur son sort à lui plutôt que de ce concentré sur son avenir à elle. Cette pensée lui arrache, durement certes, mais quand même, un léger sourire... intérieur. Elle l'avait aimer de tout son coeur. La jeune écuyère se dit que rien se servait plus de pleurer. La présence de l'elfe près d'elle semblait l'apaiser un peu. Elle sentie la main de l'homme se déposer sur sa délicate épaule

    " Je ne vais pas te dire que ça iras mieux... Que tu ne souffriras plus. Mais je ne pense pas que, aussi proche pouvais-tu être de cette personne, elle n'aimerait certainement pas te voir pleurer ainsi...Bien entendu rien ne t'interdit de penser à lui, mais mieux vaut penser aux moment que vous avez passer ensembles plutôt qu'à son absence. "

    Le plus "comique" c'est que Allana avait pensé a peut-être la même chose. Allana allait devoir se contenter de la grosse absence de vide que Keith laissait dans son petit coeur de fillette de treize ans. L'écuyère vit l'homme s'asseoir près d'elle, tout en gardant une proximité entre eux. Elle vit le sourire triste se dessiner sus ses lèvres

    " Je sais que ce n'est pas si facile que ça... Peut-être cela le devient-il avec le temps, mais... C'est ton frère que tu as perdu n'est-ce pas ? "

    Lorsque l'elfe lui parla de son frère aîné, la petite blonde sentie les larmes lui repiquer les yeux. Elle ne voulait pas perdre en mémoir le doux sourire de son frère, ses douces caresse pour la rassurer lorsqu'elle avait peur, son air sérieux lorsque celui-ci tentait de lui montrer comment bien maintenir une arme sans trop de faire blesser. Finalement elle n'était plus capable de se retenir. Elle recommenca à pleurer. C'était plus fort qu'elle. La perte était encore trop récente.

    " Je suis moi même en deuil vois-tu... Et je me dit que ma femme serait plus heureuse si, au jour où je la rejoindrait, j'ai de nombreuses aventures à lui compter au lieu de lui dire que je n'ai plus su avancer sans elle que je me suis en quelque sorte éteint... "

    Allana renifla et essuya son nez du revers de la manche de sa tunique en le dévisageant. Elle vit des larmes coulées sur les joues de l'elfe. Ne l'ayant jamais réellement cotoyer, elle ignorait le nom de plusieurs. Depuis la mort de Keith, la petit perloise se "cache" des autres membres de l'ordre.

    " Si tu étais aussi chère à ton frère qu'il l'était pour toi, ce dont je ne doute pas, il préférerait sûrement te voir heureuse que le pleurant. Comment t'appelles-tu ? "

    Était-elle aussi chère aux yeux du défunt chevalier ? Énormément. La preuve : lors de sa bêtise à la bibliothèque, Keith avait été très inquiet. Malgré tout, Allana avait pu avoir le pouvoir a téléportation des Immortels ce qui pouvait etre très pratique. Elle répondit quand même à sa question :

    - Je m'apelle Allana.

    Elle posa sur lui son regard d'un bleu si pur :

    - Vous, qui êtes-vous?



[[ Désolé si c'est un peu moche =/ ]]
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:50

Parler à cette enfant faisait du bien à l'elfe, comme si il avait eut besoin de donner lui même ces conseils pour ensuite pouvoir les suivre. Au fil de son discourt, l'homme avait vu les larmes inondées à nouveau le regard de la jeune fille, il ne dit rien. Elle avait besoin de pleurer et il était peut-être le mieux placer pour le comprendre... Il avait ensuite repris la parole pour lui parler de Niobé sans pour autant cité son nom. Finalement, Allana se présenta à lui et il se contenta de simplement hocher la tête. Puis il lui répondit simplement.

"Je m'appelle Ael."

Il ne s'était même pas aperçut avoir versé quelques larmes et ne fit donc rien pour effacer les traces qu'elles avaient pus laisser derrières elles. L'elfe savait qu'au sein de l'ordre presque tous avaient déjà perdu des proches ou cru en perdre. Chacun des chevaliers pouvaient comprendre une perte pourtant, il savait aussi que deux deuil ne se ressemblait pas. Qu'il en était ainsi et que ce serait toujours le cas. Après quelques instants, il avança sa main pour frôler le pelage de son compagnon et repris simplement :

"Lui, c'est Loup..."

Peut-être que son manque d'inspiration arriverait-il à faire rire Allana, mais il ne comptait pas vraiment là-dessus. Ayant reconnu son nom, le loup jappa joyeusement, sa queue battant l'air dans son dos. Il colla son regard dans les yeux de l'écuyère et laissa sa langue pendante. En d'autre temps, le blond aurait trouver de quoi faire une conversation, en disant par exemple qu'il était censé être sauvage et pas domestiquer... Oui, mais là, il n'avait plus réellement la force pour des discussions inutiles. L'animal les regarda l'un, puis l'autre avant de bailler et de s'asseoir près de celui qu'il considérait depuis toujours comme son frère de meute.
Il ne savait plus quoi dire à l'enfant, la situation n'était vraiment pas facile à vivre. Déglutissant, il repoussa ses longues mèches blondes en arrière. Il se demandait tout de même ce qu'il pourrait faire pour aider la jeune fille à se reprendre... Il était ainsi, il l'avait toujours été, à vouloir s'occuper des autres avant lui même... Pourtant il essayait depuis longtemps maintenant de ne plus s'attacher aux autres. Finalement, il reposa son regard doré sur elle, accrochant un instant son regard si bleu. Il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais il pouvait toujours essayer.


"Ça va un peu mieux ?"

Il tenta d'esquisser un sourire, mais ce dernier ne fut pas une grande réussite et ne resta posé sur les lèvres de l'elfe qu'une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:53

    Allanat était encore bien jeune pour comprendre certaines choses de la vie. Après tout, elle était à peine âgée de treize ans. Il fallait quand même lui donner le temps de grandit. Elle était encore si jeune. Bon pas si jeune que ça, mais à treize ans, on est encore jeune. La petite perloise semblait légèrement plus détendu que lorsqu'elle est arrivée dans le parc d'entraîner en plein crise de larmes. Lorsqu'elle vit l'homme s'asseoir près d'elle, elle aurait ou décamper et se mettre à l'opposer, mais trop trsite pour bouger, resta en place. Elle jetta un coup d'oeil au côté de l'elfe. Les elfes dégageait un beauté différente de celle des humains. Allana le trouvait quand même bien joli, sans toutefois en être amoureuse. Plus de place pour l'amour depuis qu'elle avait perdu aussi son âme soeur. Lorsque le chevalier lui demanda son nom, elle lui répondit, tout en lui demandant la même question :

    " Je m'appelle Ael. "

    La jeune fille le regarda de ses yeux bleus. L'animal qui l'accompagnait semblait un peu trop joyeux. Ael frola le pelage de l'animal et repris :

    " Lui, c'est Loup... "

    Allana réussi enfin à faire un petit sourire, même forcé. Le loup jappa joyeusement. Elle vit la queue de la bête battre l'air joyeusement. L'animal comprenait-il quelque chose au moins ?

    " Ça va un peu mieux ? "

    Allana se releva puis essuya ses dernières larmes. Elle épousseta sa tunique d'écuyère, le coeur toujours lourd, mais plus léger.

    C'est dure... Très dure. Mais je dois honnorer sa mémoire, pour mon frère, autant que pour mes parents, qui douvent être déchirés
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 5:47

Plus le temps passait et plus Ael se disait qu'il n'était vraiment pas doué pour parler aux autres... Il savait qu'il devait faire des efforts, mais ce n'était vraiment pas ce qu'il y avait de plus facile pour le blond. Quoi qu'il en soit, il avait finit par se présenter à Allana et par lui présenter celui qui était depuis toujours son meilleur ami. Ce dernier semblait vouloir leur transmettre sa joie, même si, et le chevalier le savait, il sentait sans aucun doute la douleur qui habitait les coeurs des deux humanoïdes. De manière imbécile, il lui avait ensuite demander si ça allait un peu mieux. C'était décidément tout ce qu'il trouvait à lui dire... C'était vraiment idiot... Quoi qu'il en soit, l'écuyère essuya ses larmes avant de lui répondre que c'était dur, il pouvait sans peine le comprendre. Elle parla ensuite d'honorer la mémoire de son frère et de ses parents qui devaient être déchirés. Imperceptiblement, il hocha la tête, elle faisait le bon choix, il en était sur.
L'elfe se leva à son tour et riva son regard d'or sur la jeune fille. Au fil de l'entretiens, il avait finit par se rappeler qu'Allana avait été attribuée à son défunt frère. Il ne savait pourtant pas si parler de la prendre comme écuyère alors qu'elle souffrait encore tant était une bonne idée... Il se mordit la langue, remettant ça à un peu plus tard, en attendant, il pouvait toujours promettre une chose à cette jeune fille.


"N'oublie pas Allana, tu n'es pas seule. Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais je t'assure que si un jour tu as besoin de parler, de quoi que ce soit, tu pourras venir me trouver. Je t'écouterais et... J'essaierais de te conseiller au mieux."

Oui, bon c'est sur que si elle venait lui parler de truc de filles il ne pourrait surement pas l'aider... et pourtant il aurait du être roder avec Niquelot et Melissandra... D'ailleurs, il espérait toujours que cette dernière allait bien, surtout depuis qu'elle avait tout simplement disparue, sans laisser de trace... Un soupire lui échappa alors qu'il orientait son regard vers Kage, repensant au premier entrainement de ses anciennes écuyères. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'avait pas été de tout repos de s'occuper de deux filles, dont une fée, alors qu'il n'avait pour toute référence de la gente féminine que sa folle de soeur... Mais il avait su s'adapter... L'adaptation était peut-être le fil conducteur de sa vie après tout...

[Désolé vraiment pas top.]
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:12

    Allana était plus que déchirée et c'était un sentiment tout à fait normal lorsqu'on perdait quelqu'un à qui on tenait plus que tout. L'écuyère du défunt chevalier Keith voulait toujours faire vivre en elle le souvenir de son frère depuis sa rencontre lorsqu'elle n'était qu'une élève et lui un écuyer. Un jour, lorsqu'elle sera chevalier, elle partira au royaume de Perle pour aller voir ses parents. Qu'elle n'avait pas vu depuis son départ il y a huit ans de cela. Allana était encore jeune donc c'était sur qu'elle verrait du monde mourir. Proche ou non. Allana écoutait les paroles d'Ael.

    "N'oublie pas Allana, tu n'es pas seule. Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais je t'assure que si un jour tu as besoin de parler, de quoi que ce soit, tu pourras venir me trouver. Je t'écouterais et... J'essaierais de te conseiller au mieux."

    C'est bien gentil de le proposer, mais je devrais être capable de m'en remettre un jour. S'il y a quoi que se soit, j'irai vous retrouver. Faut seulement du temps....et de la patience. Même si j'aurais mieux qu'il soit encore ici.

    Allana se replongea dans sa mémoire le temps que Keith était encore en vie. Il avait été un frère comme personne et un maître exceptionnel. Elle avait beaucoup appris de lui. Pas seulement parce que c'était son aîné. Son entraînement... comment allait-elle faire. Elle bondit sur ses pieds puis s'adressa à l'elfe :

    Mon entraînement, je fais quoi maintenant sans maître....
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:21

Ael se dit qu'il aurait peut-être dû s'abstenir, que cela aurait peut-être mieux valu pour tout le monde... Enfin, il était trop tard pour revenir en arrière maintenant. Il avait donc proposer à Allana de venir le trouver si un jour elle ressentait le besoin de parler et elle l'avait remercier en ajoutant qu'il lui faudrait juste du temps... Du temps... Il hocha la tête, même si il doutait que le temps puisse vraiment cicatriser toutes les plaies du coeur... Allana avait besoin de l'espoir d'aller mieux, pas du contraire... Il y eut quelques instants de silence, puis elle évoqua son entrainement, qu'elle ne pourrait poursuivre sans maître. Il hocha doucement la tête peut-être que cela leur permettrait à l'un comme à l'autre de ne plus se murer dans leur peine. Fixant alors la jeune fille de ses yeux d'or, il dit simplement, d'une voix calme et douce ::

"Sur ce point là, au moins, je suis sur de pouvoir t'aider. Je n'ai eut aucune écuyère à la dernière attribution donc si tu veux, je peux t'entrainer."

L'idée de recommencer à entrainer quelqu'un et donc à occuper son esprit le soulageait un peu... Celle que ce soit à nouveau une fille l'amusait légèrement au plus profond de lui... Pas qu'il ne voulait pas entrainer de fille, il avait appris à apprécier les années passer à entrainer Niquelot, même si ce n'avait pas été facile tout les jours, autant par la différence homme/femme que par celle de leurs races.
Bref, l'elfe avait toujours la main tendu en direction de l'adolescente, attendant qu'elle lui dise ce qu'elle pensait de la proposition qu'il venait de lui faire. Bien sur, le blond savait qu'il ne remplacerait pas son premier maître et il ne le souhaitait pas. Tout ce qu'il voulait, c'était lui proposer une solution pour son problème actuel... tout ce qu'il voulait en fait, c'était s'occuper l'esprit pour ne plus penser à Niobé ou à la haine qui habitait son coeur quand à celui qui lui avait ôter la vie.


"Qu'en penses-tu ? Tu acceptes que je t'entraine ?"

Un faible sourire étira les lèvres du chevalier un cours instants... Oui, l'idée de les associés pour l'entrainement ne pourrait que leur être bénéfique à tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:00

    Tout le monde pouvait comprendre sa peine. Pleins de monde dans l'ordre avait perdu un être cher. Que se soit l'amour de leur vie, un ami très proche ou comme dans son cas, un frère ou une soeur. Allana devait survivre psychologiquement pour Keith. Elle était venue voir sa jument Céleste aux écuries, mais elle ne faisait pas trop grand chose à part cela. Elle avait flatter ses naseaux puis était partie en courant. L'arrivée d'Ael lui avait quelque peu changer les idées. Le loup qui l'accompagnait ressemblait vraiment trop a un chien qu'à un loup avec comportement. Il lui proposa d'aller le voir et de lui parler si jamais cela n'allait pas. La jeune écuyère l'avait trouver très sympathique, mais elle voulait surtout du temps. Elle se mit soudain à penser à son entraînement, qu'allait-elle faire sans maitre. Elle avait bondit alors sur ses pieds.

    Sur ce point là, au moins, je suis sur de pouvoir t'aider. Je n'ai eut aucune écuyère à la dernière attribution donc si tu veux, je peux t'entrainer.

    La jeune fille le regarda stupéfaite. Elle le fixait presque. Il semblait tellement sérieux. Elle qui avait cachée sa présence pendant si longtemps aux autres et voila qu'une opportunité s'offrait à elle. Elle allait pouvoir commencer son entraînement... commencer ? Plutôt continuer. Elle pouvait enfin reprendre là où elle était. Cela allait faire différent de se faire entraîner par Ael, mais peut-être était-il semblable dans sa manière d'entraîner que Keith. Allana vit le bras toujours tendu vers elle. Elle le regarda quelque instants. Ce dernier continua :

    Qu'en penses-tu ? Tu acceptes que je t'entraine ?

    Allana s'approcha de lui et prit sa main. Elle souriait maintenant à grandes dents.

    Oui. Oui. Oui. Oui.

    Elle lui sauta dans les bras, le serra dans ses bras puis recula et baissa la tête, un peu honteuse.

    Je... je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 5:26

Contre toute attente, la jeune adolescente accepta sa proposition de devenir son Maître et elle lui prit même la main. Par contre, il ne s’était vraiment pas attendu à ce que ce geste se combine à une étreinte qui le laissa les yeux légèrement écarquillés. Quand elle se recula, il posa son regard d’or vers elle et, après un instant, haussa simplement les épaules :

« Ce n’est rien… Ne t’en veux pas. »

C’est vrai que ce geste ne l’avait pas vraiment déranger, après tout, si lui était jeune, elle, elle n’était qu’une enfant. Donc ce geste ne l’avait pas déranger… juste surpris à vrai dire. Rapidement, l’elfe avait fait de son mieux pour se plonger dans un état d’esprit proche de celui dans lequel il était lors de l’entraînement de Niquelot… Ce n’était pas vraiment ça mais il savait qu’il saurait s’en contenter et donc mettre ses sentiments de cotés, au moins pour le temps de cet entraînement, qui sur le long terme pourrait être vital à l’adolescente.

« Où vous en étiez-vous arrêté ? »

Lui demanda-t-il simplement, qu’il sache par où commencer… Avant, il aimait à organiser les entraînements en dehors des murs du château mais maintenant, il pourrait les faire ici aussi que cela ne le toucherait pas plus. A croire que la volonté d’entraîner Allana l’avait aider à monter un mur autour de sa peine. Combien de temps cela durerait-il ? Bien malin à celui qui le sais. Cependant, le blond savait que, pour les entraînements ou le reste, son frère de meute serait toujours à ses cotés et cela lui mettait un peu de baume au cœur. Enfin, ce n’était certes pas le moment de penser à tout cela. Il avait une nouvelle Ecuyère et il ne voulait pas laisser son cœur fissurer prendre le risque de la mettre en danger par un entraînement défectueux, chose qu’il ne pourrait pas se pardonner, à fortiori avec le nouveau poste qu’il occupait presque malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:26

La jeune Perloise n'en croyait pas ses oreilles. Pourtant c'était bel et bien vrai. Elle se retenait de bondir de joie. Elle était d'ailleurs tellement contente qu'elle sauta dans les bras du chevalier. Ce n'était pas le comportement réel d'un écuyer donc elle recula, puis s'était reculé. Comment Ael allait-il pensé d'elle maintenant ? Allana regrettait maintenant son geste. Un peu normal. Elle avait hâte de constater si l'entrainement du chevalier était différent de Keith. Avoir deux maître différent pouvait très bien avoir du bon. Elle pouvait apprendre de nouvelles choses différentes. Quand Ael lui dit qu'il ne lui en voulait pas, elle sentie son corps se détendre. Elle était encore jeune et elle avait encore plein de chose à apprendre. Autant magique qu'avec les armes.

Où vous en étiez-vous arrêté ?

La question l'a prise de cour. Où en était-il ? En fait, Allana n'en savait rien. Elle se rapellait surtout le moment où elle avait lu une incantation à la bilbiothèque et que Keith était arrivée inquiet sur sort de son écuyère. L'ayant rencontrer jeune, Allana n'avait pas eut le temps de profiter de son maitre et frère aîné. Elle chercha plutôt quoi répondre. Côté magie et maniement des arme, elle n'était pas très avancée

Je... je dirais pas très avancé. Disons qu'autre que j'ai un pouvoir découvert à la bilbiothèque, je n'ai pas eut le temps d'apprendre à les utiliser. Même chose pour le maniement des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:55

Ael resta figé lorsque la jeune fille lui sauta dans les bras, il se sentait mal à l’aise de cette réaction mais ne dit rien de plus. Cependant, l’elfe n’était pas du genre à lui tenir rigueur de cette réaction impulsive. Il lui avait cependant posé une question car pour avancer, il fallait bien savoir où il devait commencer pour s’occuper de l’apprentissage de sa nouvelle Ecuyère. Allana sembla décontenancer et il lui laissa le temps de rassembler ses pensées quand à l’entraînement déjà effectué. Ce qu’elle lui révéla ensuite ne l’aida pas à se faire une idée, cependant il demeura calme et lui demanda :

« D’accord, alors, on va commencer par la magie. Et quel est le sort que tu à découvert à la bibliothèque ? »

Un instant de réflexion, puis l’ombre d’un sourire s’était posé sur ses lèvres. Il attendit cependant qu’elle lui réponde. Cependant, le chef de l’ordre avait envie de commencer l’entraînement de sa nouvelle Ecuyère. Après tout, cela lui avait plutôt bien réussit avec Niquelot.

« Allana, tu sais déjà monter à cheval ? J’aimerais que nous commencions ton entraînement en dehors des murs. »

Loup était revenu tranquillement près de l’elfe, sa queue battait dans l’air derrière lui, il semblait vraiment plein d’enthousiasme. Les oreilles effilées de l’elfe étaient un peu plus dressées de quelques temps plus tôt. Il semblait que la jeune Ecuyère ait pus occuper son esprit en lui donnant à nouveau de quoi s’occuper. L’entraînement physique pourrait être difficile après l’entraînement magique, mais il jugeait plus sur qu’elle puisse se défendre d’abord avec sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:36

    Allana s'était figée dans les bras du chevalier quand elle avait réalisé son geste. Ael lui avait demandé ce qu'il en était de son entraînement. Elle ne répondit pas sur le coup, mais joua la carte de l'honnêteté. La jeune princesse de perle, devenue élève puis écuyère, se sentait un peu gênée d'avouer qu'elle n'avait pas réellement eut le temps d'apprendre quoi que se soit auprès de Keith. La jeune fille avait perdue son maître et elle avait à peine eut le temps de profiter de sa présence. La chance de devenir une jour chevalier grâce à Ael qui lui montrerait maintenant ce qu'elle devait savoir. Elle avait perdu un maître, mais en avait trouvé un autre. Ses espoirs revivaient. Elle souriait un peu plus, mais resta nostalgique quand même. Elle savait que ce qu'elle lui avait avoué ne l'avancerait quand même pas, mais il fallait quand même commencer à quelque part.

    D'accord, alors on va commencer par la magie. Et quel est le sors que tu as découvert à la bilbiothèque

    Les joues de la jeune fille devinrent écarlate. Elle eut un léger sourire de travers. Elle avait maintenant un nouveau pouvoir et c'était surtout par accident. Elle avait maintenant le pouvoir de se déplacé magiquement comme le font les dieux, les immortels et les maitres magiciens. Devait-elle lui avouer ? Elle n'était pas très certaine, mais elle allait passé de nombreuses années auprès de l'elfe. Elle prit alors une grande respiration puis lui dit :

    Je possède maintenant le pouvoir de téléportation des immortels. C'était un accident, je le jure. C'est le seul pouvoir que j'ai acquis et qui n'était pas inné.

    Allana cru apercevoir un sourire étiré les lèvres d'Ael. Elle lui avait répondu honnêtement. C'était bel et bien le seul pouvoir qu'elle a acquise. Allait-elle être capable de le maîtrisé. Après tout, il n'était qu'acquis, alors que ses autres pouvoirs étaient innés. Ael lui demanda alors :

    Allana, tu sais déjà monter à cheval ? J'aimerais que nous commencions ton entraînement en dehors des murs.

    Je n'ai monter que quelques fois monter à cheval, mais je sais. Permettez-moi, maître, de vous demander pourquoi à l'extérieur.

    Loup, l'animal de son maître, était revenu tranquillement et sa queue battait l'air. Elle pourrait maintenant s'occuper et mettre de côté sa mélancolie. Un grand sourire étira ses lèvres délicates et trépignait sur place :

    Par quoi commencerions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:30

Ael avait donc annoncé à sa nouvelle écuyère qu’ils allaient commencer par entraîner la jeune fille avec sa magie. En attendant, il lui avait demandé quel était ce pouvoir qu’elle avait découvert. Elle ne tarda pas à lui expliquer qu’il s’agissait de la téléportation. Les yeux d’or s’écarquillèrent légèrement, il était surpris de ce qu’elle venait de lui révéler, cependant, il ne pouvait rien faire pour l’aider quand à ce pouvoir. Elle devrait donc se débrouillée seule, dans ces moments libres. L’elfe avait ensuite demandé à la jeune fille si elle savait déjà monter à cheval car il préférait avoir à débuter les entraînements magiques en extérieur pour ne pas prendre le risque de causer un désastre dans l’enceinte du château. Voilà la fillette qui lui disait avoir un peu monter à cheval de par le passer. Ensuite, la jeune fille lui demanda pourquoi il voulait que cet entraînement ait lieu en extérieur. Un simple sourire se posa sur ses lèvres alors qu’il lui répondait avec calme :

« Je trouve plus agréable de commencer en plein air, de plus, cela évite de causer des dégâts au château. »

C’était d’une pierre deux coups en quelque sorte. Sans compter qu’il savait que Loup aimait sa liberté et cela faisait trop longtemps qu’il était dans le château tel un vulgaire chien domestique. Ael s’en voulait de faire subir ça à son frère de meute, car oui, l’elfe considérait son compagnon comme un frère et pas comme un vulgaire animal Le blond entendit ensuite la jeune fille le questionner. Elle voulait savoir par où ils allaient commencer leurs entraînements…

« Je songeait te faire travailler les rayons incendiaires dans un premier temps. C’est ce qui te sera le plus utile lorsque nous seront amener à combattre dans une situation réel. »

Bien entendu, le chevalier préfèrerait qu’elle n’ai pas à endurer de combat avant d’en avoir la capacité. Hélas, on ne le décidait pas toujours et Ael voulait que sa nouvelle Ecuyère soit prête, au cas où.

[Désolé, pas génial]
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:58

    Sa vie reprenait grâce à Ael. Son entraînement commencerait dans les instants qui suivront probablement. Elle avait tant à apprendre et peut-être si peu de temps. Le fait qu'elle ait que treize ans, on ne pouvait jamais savoir ce qui se passerait. Les ennemis pouvait frapper n'importe quand. Elle utilisait parfois ses armes quand elle s'entrainait toute seule après le départ si subit de Keith, mais elle n'avait jamais eut personne pour lui montrer. Bon, personne c'était un peut fortement dit, mais disons qu'elle avait perdu ses habitudes de combat.

    Quand Ael lui avait demander quel était se pouvoir qu'elle avait découvert, la jeune fille avait été réticente à lui dire. Elle voulait garder se secret pour ne pas avoir d'ennui mais elle avait été franche envers son nouveau maître en lui disant que c'était le pouvoir de téléportation qu'avait les êtres immortels et les maitres magiciens. Elle avait baisser la tête et n'a pas pu voir la réaction du chevalier. Ael allait-il pouvoir l'aider à maitriser ce pouvoir que très peu de chevaliers et d'écuyers possédaient. Si il ne pouvait pas, qui allait lui montrer. À moins qu'elle ne tente de l'apprendre toute seule, mais elle aurait besoin d'aide.

    Ael lui demanda par la suite si elle savait déjà monter à cheval. Elle se rappelait sa première rencontre avec Keith, il était un écuyer tandis qu'elle, elle n'était qu'une élève. C'était sa première fois qu'elle avait monter à cheval, mais elle y avait monter quelque fois par la suite. Curieuse à l'idée de savoir qu'elle apprendrait à l'extérieur des murailles, elle lui demanda pourquoi :


    Je trouve plus agréable de commencer en plein air, de plus, cela évite de causer des dégâts au château.

    Allana promena son regard azur autour d'elle. Le chevalier avait raison. Étant encore en apprentissage, elle ne tenait pas à faire écrouler quelque chose. Elle posa son regard sur Loup. Si c'était un animal sauvage, enfin, pas aussi sauvage que ceux vivant dans la forêt d'émeraude, il avait probablement hâte un peu de retrouver l'air libre. Elle se pencha pour pour lui donner un baiser sur le bout de museau, puis se redressa. Elle demanda en quoi consisterait ses débuts d'apprentissage magique. Ael lui répondit, sans se répartir de son calme :

    Je songeait te faire travailler les rayons incendiaires dans un premier temps. C’est ce qui te sera le plus utile lorsque nous seront amener à combattre dans une situation réel.


    La jeune fille opina de la tête.. Dans les paroles d'Ael, il y avait du vrai. En général, les chevaliers utilisaient plus souvent leur rayons incendiaires qu'autre chose. Du moins, c'est ce qu'elle avait cru remarquer. Allana aurait-elle le temps d'assez apprendre si une autre guerre se propageait à l'horizon. En avait-elle hâte ? Pour le moment, elle préférait rester bien en sécurité à l'intérieur des murailles du château, même si il lui était maintenant possible de sortir n'étant plus une élève. Elle sourit devant ce qu'elle apprendrait, même si elle ne savait pas trop quel était le programme d'Ael.

    Je reviens

    Elle courut vers les écuries. Elle n'avait jamais vu la monture de son maitre, mais elle fonça vers le box de son cheval. Une fois qu'elle fut aider pour le penser et le seller, elle demanda qu'elle était le cheval de l'elfe au cheveux blonds et le palefrenier l'aida à faire de même avec le cheval d'Ael. Elle passa ensuite le mords au deux chevaux puis les tira par la bride.

    Désolée, mais je pensais que c'était une manière subtile pour me dire d'aller seller nos montures comme tout bon écuyer devrait le faire.

    Elle baissa la tête

    Pardonnez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:23

Ael tenait à faire quelque chose pour cette jeune fille, c’est pour ça qu’il l’avait pris sous sa coupe en faisant d’elle son Ecuyère. C’est tout ce qu’il avait pus faire pour lui venir en aide. Il lui avait ensuite annoncé que leur premier entraînement aurait lieu dehors, pour des raisons de sécurité. L’elfe savait quels coins du royaume étaient sûrs. Il ne l’emmènerait certes pas là où elle pourrais courir un quelconque danger. Pas pour l’heure en tout cas. Sans crier gare, Allana avait posé un baiser sur ce qui se posa sur la truffe de l’animal qui éternua avant de s’ébrouer. Il n’avait pas l’habitude de ce genre de comportement et cela força un sourire à se poser sur les lèvres de l’elfe alors que ses oreilles se redressèrent légèrement. Encore quelques instants et la fillette s’éclipsa. Il la suivit du regard jusqu’à l’Ecurie et compris qu’elle prenait son rôle d’Ecuyère au sérieux.

Il attendit qu’elle revienne avec Kage et sa propre monture et vérifia rapidement son travail. Elle s’en était plutôt bien tirer. Il lui sourit en hochant la tête, satisfait, mais, déjà, la jeune fille lui présentait des excuses, ne sachant pas si c’était vraiment ce qu’il avait voulu. Tranquillement, l’elfe se rapprocha d’elle et lui déposa une main sur l’épaule. Ce geste se voulait rassurant… Aussi rassurant que possible, lorsqu’il lui dit simplement :


« Tu n’as pas a demander pardon Allana, ce que tu as fait, c’est très bien. Ne t’en fait pas… »

Il eut un faible sourire et hocha ensuite doucement la tête avant de prendre les reines de Kage, aussitôt, la jument piaffa de joie. Ael était très lié à ses compagnons, la preuve en était là. Il lui demanda ensuite :

« Tu es bien humaine ? Désolé de te demander ça mais ma dernière Ecuyère était une fée alors j’aimerais être prévenu si jamais. »

Un petit sourire étira à nouveau ses lèvres alors qu’un très court rire lui échappa. Puis, il hocha doucement la tête et se hissa sur le dos de sa jument, attendant maintenant que sa nouvelle Ecuyère fasse de même. Docilement Loup se glissa à la droite de l’équidé attendant nerveusement le signal du départ. Lorsque ce fut fait, le convoi s’ébranla et Ael cala l’allure de sa jument sur celle de la monture de son Ecuyère. Il ne manquait qu’un instant de plus, un instant durant lequel il les conduisit jusque la sortie du château. Là, il averti un garde de leurs intentions et fila en direction de l’extérieur. Là, il conduisit sa nouvelle Ecuyère jusqu’à la forêt, près d’une partie de la rivière, c’était à cet endroit même qu’avait eut lieu le premier entraînement de Niquelot.
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:57

    Allana était une jeune femme douce et qui aimait apprendre. La jeune perloise recommençait à avoir le goût de vivre à nouveau depuis que Ael lui avait proposer d'être son apprenti. Elle n'avait pas pu s'empêcher de bondir de joie. Elle qui semblait avoir été sur le bord d'un gouffre avait décidé d'oublier sa solitude. Cela ne voulait pas dire d'oublier par contre le merveilleuse souvenir de son frère aîné. Il avait toujours été gentil et fin avec elle depuis qu'elle l'avait rencontré alors qu'elle était encore qu'une simple élève. Maintenant, grâce au chevalier aux oreilles pointus et elle pourrait enfin poursuivre son entraînement. Elle se retenait encore pour ne pas sauter de joie tellement Allana était contente que sa vie reprenne enfin un sens.

    Ael lui avait alors annoncé que son entraînement commencerait en dehors des murailles du château. Allana avait été curieuse de savoir la raison du pourquoi mais quand le chevalier lui avait dit que c,était surtout pour des raisons de sécurité, elle avait hoché de la tête tout à ait d'accord. Elle n'avait pas encore réellement appris à user de sa magie et elle ne tenait pas à blesser des personnes. Elle avait déposé un léger baiser sur le museau de l'animal et sourit quand elle le vit s'ébrouer. Elle avertie son nouveau maitre qu'elle revenait puis courut vers les écuries. Quelques instants plus tard, après s'être rassurer que les chevaux, Céleste et celui de l'elfe qu'elle ne connaissait pas son nom, et s'approcha de l'elfe avec les deux équidés. Tout comme avec Keith, elle prenait son rôle d'écuyère au sérieux. En revenant près d'Ael, la jeune fille s'excusa.

    Allana vit son maître vérifier son travail et il semblait satisfait. Elle se félicita intérieurement. Soudain, elle se rappela qu'elle l'avait quitté tout bonnement comme ca sans rien dire et s'excusa. Malgré tout, le chevalier à la magnifique chevelure blonde ne lui avait rien dit, et elle ne l'avait aucunement sonder pour connaître ses intentions. C'était interdit aux écuyers de sonder les chevaliers. Ael déposa sa main sur son épaule. Allana ne fut pas surpris, mais elle compris que ce geste était surtout pour la rassurer. Elle sourit timidement, n'étant pas encore habituer.


    Tu n'as pas à demander pardon Allana, ce que tu as fait, c'est très bien. Ne t'en fais pas...

    Ael sourit ce qui la fit sourire aussi. Le chevalier prit les rennes de sa monture et Allana s'approcha plus de Céleste. La question que lui posa son maître l'a fit plus sourire :

    Tu es bien humaine ? Désolé de te demander ça mais ma dernière écuyère était une fée alors j'aimerais être prévenu si jamais.

    Allana éclata de rire. Ce n'était aucunement pour se moquer de l'elfe, mais en plus ce n'était pas méchant. Simplement, elle ne s'était pas du tout attendu à ce genre de question. Elle souriait maintenant à grande dent. La petite perloise lui répondit :

    Veuillez m'excuser maître, mais je ne riais pas de vous. Simplement je ne m'attendais pas à ce genre de question. Je n'ai ni oreilles pointues et à mon âge, j'aurais déjà des ailes de fées dans le dos, alors oui je suis humaine. Qu'est-ce que ca fait d'avoir un écuyer d'une race différente, puisque vous êtes un elfe et que votre écuyère était une fée ?

    C'était la première fois depuis qu'elle était sous la tutelle du chevalier qu'elle l'entendit rire. Ael monta alors sur sa monture. On voyait bien qu'il attendait qu'elle fasse de même. Un sourire aux lèvres, Allana se dirigea vers le côté de Céleste puis mit un pied dans l'étrier. elle se hissa habilement en selle. Allana suivait donc Ael jusqu'à ce que ce dernier mette son cheval sur le même allure que sa jument blanche et noire. Maître et apprentie se dirigea vers la sortie du château. Allana vit alors une forêt se profiler à l'horizon et la jeune apprentie compris qu'elle se dirigeait dans cette direction. Elle hoqueta de surprise. C'était plutôt rare qu'elle était sortie des murailles. Soudain, Céleste commença à s'énerver. Allana se demandait bien pourquoi. Elle caressa l'encolure de la bête en lui murmura doucement :

    Doucement ma belle.

    Elle leva son regard d'un bleu magnifique vers les yeux verts du blondin.

    Sommes-nous arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:12

Ael avait donc pris cette jeune fille sous son aile. En attendant, l’Elfe avait félicité son écuyère lorsque cette dernière avait ramené les deux montures scellées. Puis, la tête un peu ailleurs, il avait demandé à la jeune fille si elle était bien humaine, puis il lui avait ensuite expliqué la raison qui l’avait poussé à poser cette question à la jeune fille. Cette dernière avait simplement éclaté de rire. Ce n’était certes pas pour autant que cela vexa le blond, ce n’était rien de bien grave finalement. Cependant, la jeune fille finit par s’excuser de rire, tout en lui expliquant qu’elle ne s’était pas attendue à ce genre de questions. Il pouvait la comprendre, mais ce n’était pas si facile que ça. C’est vrai que Niquelot était plus jeune qu’elle quand elle avait eut ses ailes… Mais il se souviendrait sûrement longtemps de l’épreuve que cela avait pus être pour lui. Elle lui avait posé une nouvelle question alors qu’il se hissait sur le dos de Kage, sa monture.

« Il n’y a pas grand-chose à dire, ça ne change pas vraiment les races… Si ce n’est certaine faculté naturelle qui peuvent divergé… Le plus éprouvant pour moi a été le jour où Niquelot a eut ses ailes. J’ai du l’aider pour qu’elles sortent c’était assez… Assez éprouvant… pour elle comme pour moi… »

Il eut un petit sourire amusé à cette pensé. C’était peut être cet épreuve qui avait fait qu’ils soient assez proches par la suite, bien qu’il ne soit pas toujours le meilleur maître qui soit… Il laissa les raines libres à sa jument. Ils continuèrent ainsi à chevaucher en direction de la forêt jusqu’à ce que la monture de Allana paraisse nerveuse. Il ralentit un peu l’allure afin de pouvoir agir si l’équidé de se calma pas. Cependant, lorsqu’ils furent près de la rivière, ils s’arrêtèrent totalement et la jeune fille demanda si ils étaient arrivés. L’elfe lui adressa un sourire et hocha la tête :

« Oui, c’est ici. »

Une fois qu’il fut poser sur ses deux pieds, il garda les raines de Kage entre ses mains et les attacha à ceux de celle d’Allana. Il savait qu’en cas de besoin la jument pourrait entraîner l’autre équidé à l’écart. Il savait aussi que si l’autre jument devenait nerveuse, la sienne pourrait la calmer assez rapidement. Doucement, il caressa les naseaux de la jument noire, vérifiant qu’elle avait bien compris ce qu’il attendait d’elle. Ael tira ensuite un lien de cuir à sa ceinture et l’utilisa pour attacher ses cheveux en une simple queue de cheval basse. Ainsi, ils ne le dérangeraient pas.

« Tu sais déjà produire des rayons incendiaires ? »

Demanda l’homme en tendant une main à Allana pour l’aider à descendre de sa monture. L’entraînement à proprement parler allait commencer d’une seconde à l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:38

    C'était de nouveau plaisant de monter Céleste, sa douce jument. Celle-ci avait piaffer de plaisir en voyant le visage de sa maitresse. Allana avait sourit. Elle avait attaché Céleste et la jument de son maître, qu'elle ignorait encore. Ael lui avait bien demandé si elle était humain et pourtant, lui un elfe, ne pouvait pas différencié cela. Elle avait surtout éclaté de rire à cette question, mais c'est surtout un rire de surprise plus qu'autre chose. C'était bien une première aussi qu'on lui demandait si elle était humaine. Elle avait regagner sa joie de vivre. De plus, elle était fière contente à l''intérieur lorsque l'elfe aux cheveux doré lui avait féliciter. Quand il lui avait dit que sa dernière écuyère avait été une fée, elle lui avait demandé ce que cela faisait de provenir de deux race différente. Elle avait posé cette question surtout par curiosité, rien de bien méchant. Allana aurait-elle aimer provenir d'un peu différent des humains. Probablement que oui. Ael lui répondit honnêtement :

    Il n’y a pas grand-chose à dire, ça ne change pas vraiment les races… Si ce n’est certaine faculté naturelle qui peuvent divergé… Le plus éprouvant pour moi a été le jour où Niquelot a eut ses ailes. J’ai du l’aider pour qu’elles sortent c’était assez… Assez éprouvant… pour elle comme pour moi…

    Elle y réfléchissait. Quels étaient ses facultés que les elfes ou les fées avait de différent des humains ? Elle n'avait pas encore posé cette question. En fait, elle avait toujours garder cette question secrète. Elle avait déjà aperçut quelques elfes quand elle était encore jeune, mais c'était à peu près tout. Là, elle en voyait un vrai de très près puisque le nouveau maître de la jeune perloise en était un. Allana laissa Céleste suivre l'équidé d'Ael lorsqu'elle cette dernière commença à s'agiter. Peut-être avait-elle simplement entendu un bruit qui l'avait légèrement effrayé. Elle vit que l'elfe avait ralentit le pas de sa propre monture. La jeune écuyère d'Émeraude compris qu'il était là au cas où Céleste s'affolerait. Soudain, les deux montures s'arrêtèrent et la jeune fillette demanda si ils étaient bel et bien arrivé. Ael lui sourit et lui dit :

    Oui, c’est ici.

    Ael descendit de cheval mais Allana avait peur que sa jument prenne peur. Mais que pouvait-elle bien avoir senti pour s'affoler légèrement comme il y avait quelques instants. tout semblait pourtant si calme. Était-ce de sa faute à elle ? Peut-être avait-elle simplement fait un mauvais mouvement qui avait hérité ;a pauvre jument noire et blanche. Allana jeta un coup d'œil en direction de son maître. Il avait les rênes de sa propre monture et les attacha à la sienne. Curieux ! Ael attacha ensuite ses cheveux par la suite. Allana elle, y avait pensé avant de quitter l'enceinte du château.

    Tu sais déjà produire des rayons incendiaires ?

    Allana agrippa la main de l'elfe puis sauta par terre. Sa jument semblait plus paisbile.

    * Une chance * pensa-t-elle

    Elle compta le nombre de fois qu'elle avait apprise à utiliser ce pouvoir la. Elle répondit très sérieusement (plutôt étrange pour une jeune fille de son âge) et honnêtement :[/i]

    Je ne sais pas encore totalement le maîtrisé, mais je ne l'ai apprise que trois fois et pas très longtemps. Avec...

    Elle sentait encore les larmes qui semblait vouloir couler de ses magnifiques yeux bleus.

    Keith, il m'apprenait tranquillement pas vite, mais il ne se concentrait pas sur un seul pouvoir. Malheureusement, pour mon pouvoir de dématérialisation, je vais devoir de débrouillée toute seule.

    Elle tenta de regagner un peu de confiance :

    Quand est-ce qu'on commence ?

    Un énorme sourire béat au lèvres, c'est avec un énorme sourire qu'elle avait posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:37

Ael avait ainsi guidé sa nouvelle Ecuyère jusqu’à l’endroit où il avait déjà entraîné Niquelot et Mellissandra dans le passé. Durant le trajet, il avait sentit Kage frémir, il savait que la jument devait mourrait d’envie de se lancer dans un galop mais il ne pouvait pas le lui permettre pour le moment. L’animal devrait ce contenté de l’occasion qui lui était offerte de se dégourdir les jambes. Lorsqu’ils firent une halte, l’elfe reporta toute son attention sur la jeune fille qu’il devrait protéger. Il lui avait demandé si elle savait produire des rayons incendiaires et la fillette lui avait annoncé que son frère les lui avait déjà fait travailler par trois fois… Elle lui précisa aussi qu’il lui avait fait travailler tous ses pouvoirs sauf sa téléportation. Une légère grimace passa sur les lèvres de l’homme, ne s’y attardant qu’à peine une seconde. Keith avait sûrement été un bon maître ou du moins il aurait pus le devenir si les dieux l’avaient laissé vivre plus longtemps. Cependant, on ne pouvait pas reprocher aux Dieux ce qui arrivaient par la faute d’être vivants, même si, souvent, la chose était tentante…

Encore un instant et la fillette reprenait sa joie de vivre en lui demandant quand ils commençaient. Au moins, elle était enthousiaste. Il se rapprocha du cour d’eau et lui adressa un sourire en lui faisant signe de le suivre jusqu'au court d’eau. Là, il se concentra à nouveau sur l’entraînement au rayon incendiaire, il préférait travailler sur un don à la fois pour ne pas trop épuisée l’adolescente et pour qu’elle puisse également s’améliorer de façon significative.


« Utilise tes rayons incendiaire en visant la surface de l’eau. »

Il voulait éprouver la résistance des mains de la jeune fille, voir combien de temps elle serait capable de maintenir les rayons en action avant que cela ne lui devienne douloureux… Bien sur, il soignerait ensuite ses paumes, mais si elle ferait participer à une bataille, il faudrait qu’elle puisse tenir l’ennemi à distance tout en étant assez précise pour ne pas blesser les autres chevaliers. L’elfe lui adressa un sourire encourageant avant de se passer une main derrière la nuque. L’entraînement d’aujourd’hui ne serait peut-être pas très long, mais il fallait dire qu’à la base il n’avait pas été prévu du coté de l’elfe. Il se doutait aussi qu’Allana serait peut être la dernière Ecuyère avec qui il pourrait se permettre ce genre de sortit d’entraînement, après, les entraînement de ce genre pourrait devenir trop dangereux, surtout avec des novices.

[Désolé c'est pas génial]
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:57

    Allana était décidément bien impatiente de commencer son entraînement et elle savait que son maître le sentirait aussi. Après tout ce que Keith avait fait pour elle, son entraînement ne serait au moins pas perdu. Elle continuerait d'une autre manière tout simplement. Allana suivrait désormais l'elfe comme son ombre. Un peu normal puisqu'elle était son écuyère. Un fois que leur monture avait été seller comme il se devait, Allana avait laissé Céleste suivre la monture de l'elfe. Il s'était dirigée vers la forêt et Allana n'avait pu s'empêcher d'écarquiller les yeux. Le décor était tellement joli. Elle n'avait pas sortie réellement de la cour du château car Keith préférait l'entrainer au château. Pourquoi ? Aucune idée ? Elle ferait tout pour que son frère, même décédé, soit fier d'elle, ou qu'il le serait s'il était encore en vie et qu'Ael soit fier d'elle aussi. Céleste avait eut un mouvement nerveux, mais la jument blanche et noire s'était vite calmée sous les caresses de sa maitresse. Elle jouait toujours la carte de l'honnêteté et de la franchise quand son maitre lui avait posé une question. En fait, son défunt frère lui avait fait pratiquer tous ses pouvoirs sauf un. La téléportation. C'était bien le seul pouvoir que personne ne pourrait lui apprendre sauf un être divin. Toute excitée de commencer sa "nouvelle" vie, la jeune fille, joyeuse et fébrile, lui demanda quand il commençait. Elle avait été si perdue qu'il était enfin temps de passé à autre chose. Quand Ael s'approcha du cours d'eau, Allana le suivit en se demandant bien pourquoi il prenait cette direction.

    Utilise tes rayons incendiaire en visant la surface de l’eau.

    Pourquoi ? C'était bien une question silencieuse qu'elle se posa, mais préféra se taire. Voulait-il la tester ? Probablement. Allana ferait du mieux qu'elle pourrait. C'est bien en forgeant qu'on devient forgeron. C'est avec de la pratique que l'on devenait habile. Allana s'approcha du cours d'eau. Elle vit le sourire encourageant du chevalier puis sourit intérieurement. La jeune perloise ferma les yeux, après avoir mit ses paumes légèrement en avant d'elle. Elle se concentra du mieux qu'elle le pouvait. Elle sentie sa magie fusé vers ses paumes, mais elle y alla un peu trop fort. Oui elle avait réussi à faire un faisceau de lumière rougeâtre, mais avec un peu trop de force. Cela la fit projeter vers Ael. Elle le percuta par accident puis se retrouva allonger par terre tout en levant ses mains vers elle, gémissant.

    Je suis désolée.

    Elle leva les mains au dessus de son visage. Tout en s'asseyant. Elle gémit de douleur.

    J'ai mal aux mains, puis murmurant, j'aurais du y aller moins fort aussi


[[ Pas grave ^^ Moi aussi ça m'arrive Wink (comme en ce moment --') ]]
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 13:06

Voir l’empressement de sa nouvelle Ecuyère à apprendre amusait un peu le chef des chevaliers, mais ce dernier préféra garder ça pour lui. Le principal était qu’elle puisse s’améliorer à plus ou moins long terme. Avec un ton neutre, l’elfe avait donné des consignes à la jeune fille alors que, pour le moment, lui se contentait de regarder comment elle se débrouillait. Ael la regarda donc diriger ses mains vers la surface de l’eau après s’en être approché. Allana ferma les yeux et il grogna, mais avant qu’il n’ai pus le lui reprocher, le faisceau s’échappa de ses mains avec trop de force. Le chevalier eut juste l’occasion d’assurer sa stabilité pour recevoir son Ecuyère contre son torse et ainsi lui éviter de se faire mal. Il fut forcer de faire quelques pas en arrière et perdit son emprise sur la jeune fille qui finit au sol. Ses yeux d’or se posèrent sur elle alors qu’il sentait son torse un peu douloureux à cause du choc qu’il venait de subir.
L’homme contre lui n’était pas tomber, c’était déjà ça. Il aurait bien tendu une main à la jeune fille pour l’aider à se lever, mais il se doutait bien qu’après ça, ses mains devaient être très douloureuses. Il se pencha alors près d’elle au moment où elle s’excusait. Elle regardait ses mains blessées et un léger soupire lui échappa alors qu’il haussait imperceptiblement les épaules.


« Tu es là pour apprendre, c’est normal. »

Ael pris doucement une des mains de l’enfant et illumina ses paumes pour tenter de soulager la douleur des mains de l’adolescente. Il ne pourrait pas les soigner pleinement ainsi, mais au moins il pourrait la soulager un peu. Puis, il regarda ensuite la jeune fille toujours accroupit près d’elle.

« En effet, tu y es aller un peu fort… Tu n’as pas fait exprès ou tu ne contrôles pas l’intensité de tes rayons ? Oh… La prochaine fois, essaye de garder les yeux ouverts, ça aide quand on veux viser. »

Il lui adressa un nouveau demi-sourire qui ne dura qu’un instant. Il ne voulait pas être trop dur, pas plus qu’il ne voulait se moquer alors pour que ce ne soit pas mal pris, il avait opté pour un moyen se situant à mi-chemin des deux.

[Très court, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et évolution... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et évolution... [pv]   Rencontre et évolution... [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et évolution... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure :: Parc d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser