Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un dragon en ville... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Un dragon en ville... [pv] Empty
MessageSujet: Un dragon en ville... [pv]   Un dragon en ville... [pv] Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 9:40

Les jours se suivent et se ressemblent... Pour preuve, comme tout les jours, Lerennig s'était levée à l'aube. Quand elle quitta la grotte où elles s'étaient installées, Aragëa, sa soeur, dormait toujours comme une souche. La seccyeth avait juste pris la peine de caresser les cheveux de sa cadette durant à peine une seconde. Ensuite, comme à son habitude, elle se dirigea vers une source d'eau douce. Ainsi, après avoir avaler quelques gorgées, la femme-dragon se rafraichit quelque peu. Un nouvel instant où elle refaisait ses deux longues couettes, puis elle se releva et jeta un oeil à son reflet.

Ce qu'elle voyait ? Une paire de bottes sombres d'où s'échappait un pantalon de cuir surplombé d'une espèce de jupe. Un large ceinturon la maintenait en place. A cette ceinture était accrochée une épée et un éventail. Une tunique sombre couverte d'un boléro enserrait son torse dévoilant uniquement deux long bras fins et un cou délicat. C'était sa tenue habituelle. Comme toujours, la brune avait un teint cadavérique... Comme toujours. Mais c'était cette pâleur qui faisait le charme de ce corps tout à fait féminin. Un sourire étira les lèvres carmin.

D'un mouvement de tête, elle fit voler ses longs cheveux ébènes autour de son visage. Pivotant sur un talon, Lerennig s'éloigna du point d'eau pour prendre le chemin du village. Une mélodie sur les lèvres, la femme-dragon regardait la ville, son regard aux couleurs de sang masqué par ses mèches sombres.

Une pensée traversa son esprit : Voila longtemps qu'elle n'avait pas revu son frère... Il lui était peut-être arrivé malheur ? Étrangement, cela ne lui faisait quasiment rien... Mais imaginer Aragëa à sa place la rendait tout simplement malade. Une bouffée de rage l'envahit alors et elle frappa violemment du talon avant d'accélérer le pas. Elle en oubliai même de regarder où elle allait jusqu'à ce qu'un choc ne la force à faire quelques pas en arrière pour ne pas risquer de choir. Machinalement, elle rejeta sa rage contre celui qu'elle avait percuter :


"Vous pouvez pas faire attention oui !"


Sa voix était glaciale, mais elle semblait pourtant sur le point d'exploser. Restait à savoir ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant ? Celui qu'elle avait bousculer allait-il réussir à l'appaiser ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Djibrïl
Soldat Noir
Djibrïl


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Partout ou le vent m'emporte
Points : 16
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Aucun pour l'instant
Âme soeur: Aucun qui voudrai d'un Voleur pour époux

Un dragon en ville... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville... [pv]   Un dragon en ville... [pv] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:22

      Ta vie est comme le cycle d'une feuille d'arbre,
      Elle pouce, mûrit, flétrit, tombe de l'arbre,
      Et se fait emporter par le vent...


      Bon, voilà c'est confirmé (par, je ne sais pas qui d'ailleurs, mais on s'en fout), je suis belle et bien un soldat (escrocs je précise). Aujourd'hui, je me suis réveillé dans les quartiers magnifiques d'une des plus belles tavernes du village où je suis. J'ai fait croire au maître de maison, qu'un mauvais esprit résidait en sa demeure, mais qu'il n'avait pas à s'en faire, car j'étais là. Je lui ai fait croire que j'étais un prêcheur purificateur et il m'a cru, faut dire que j'étais assez bien déguiser avec ma robe et ma fausse barbe. Bref, je me suis sauvé au petit matin avec tous ses trésors, c'est qu'il était riche de bijoux le petit vieux. Je pense revendre ses biens pour un prix raisonnable, j'irai au marché noir plus tard.

      Ah désoler, vous ne devais peut-être pas me connaître, je suis Djibrïl roi des voleurs et soldat de l'ordre à présent, si ce n'est pas trop classe ça. Je suis d'après les dires fous de mon défunt père, un dragon, ou plus précisément un homme dragon. Je sais, c'est complètement absurde, je n'ai jamais vu de dragon de ma vie, c'est à peine si je crois à leur existence. Je suis seulement un humain qui recherche la vengeance, retrouver l'homme en noir et le tuer (bien que je ne sois pas un tueur). Pourquoi tant de guerre et peu d'amour ? J'ai que 17 ans après tout, il est normal que je ne veuille que faire l'amour ou les poches des riches, que de mourir sur le terrain. Quoi ? Cela vous gène tant que ça, de savoir que je suis le voleur incarner ? Si cela peut vous rassurer, je vole au riche pour donner au pauvre et le pauvre c'est moi... Bref.

      Je ne sais plus quel jour on est et quelle heure il est, je sais seulement que, je trimbale deux gros sacs rempli de bijoux que je vais m'apprêter à vendre. Je m'arrête un moment contemplant toute cette belle richesse entre mes mains et je m'imagine un petit moment l'homme important, que je pourrais être avec de tels trésors en ma possession. Je préfère me rassurer que les Rubis que, j'avais piqué à l'homme était toujours là. Je prends chaque perle dans mes mains et je l'ai compte un pars un pour bien sûr me confirmer à moi-même que le compte y est. Au moment ou je décide de ranger les précieux cristaux, je me fais bousculer par un individu bien presser, c'est sans prévoir que tous mes petits Rubis allaient tomber par terre dans la bousculade.

      « Vous pouvez pas faire attention oui ! »

      Quoi !? C'est pourtant elle qui marchait comme une hanté, moi j'étais tranquillement en train de compter mes bijoux avant qu'elle ne les fasse tomber, je suis maintenant obligée de les ramasser une par une. Je la regarde avec un sourire amusé, pour ne pas lui montrer ma grimace du voleur gronder par une femme et je rajoute ceci :

      « Veillez excuser ma maladresse. »

      Dis-je avant de commencer à ramasser mes petits cristaux, je vous jure les femmes, toujours aussi enthousiaste de vivre. En tout cas celle-ci n'a pas l'air de bonne humeur, alors tâchons de ne pas trop reste près d'elle. Elle ne va sûrement pas faire attention aux Rubis, Rubis, tiens ? Si j'ai un jour la chance d'avoir une fille, je l'appellerai Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Un dragon en ville... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville... [pv]   Un dragon en ville... [pv] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:05

Lerennig avait donc bousculer quelqu'un alors qu'elle avançait d'un bon pas en ville, sans prendre le temps de regarder autour d'elle. La personne en question avait renverser quelque chose. Le regard couleur de sang s'attarda un instant sur le physique du jeune homme alors qu'il s'excusait pour ce dont il n'était pour rien. Elle se dit que, à peu de chose près, il pouvait ressembler à n'importe quel habitant d'Irianeth... Cependant, son sourire amusé accrocha l'attention de la seccyeth, l'agaçant légèrement... Puis, son regard se posa sur ses yeux rouge... Un homme-dragon ? Non, ce devait être un simple hasard. Un des siens ne se trimballerait ce genre de bazars sans importance qui était dans son sac. Car oui, notre jeune femme se fichait pas mal des bijoux, elle n'avait jamais appris à en apprécier la valeur. En fait, elle appréciait bien plus la valeur d'une lame bien équilibrée. Bref, croisant les bras, la jeune seccyeth toisa le voleur de son regard rubis. Ensuite, elle laissa glisser ses yeux jusqu'au sac et dit simplement d'une voix froide qu'elle adressait à presque tous :

"ce genre de situation serait facilement évitée si tu voyageait moins chargée."

Lerennig n'était sûrement pas la femme la plus douce et commode d'Irianeth, loin de là même. C'était peut-être une des raisons qui l'avait aider à avoir tant d'"entrainement" en compagnie de soldat noir... Ainsi, notre jeune femme à l'apparence frêle avait pus, nombre de fois mettre sa force et son habilité au combat à rude épreuve. Et ce n'était pas parce qu'elle avait pour le moment sa soeur à charge qu'elle se montrait plus prudente, bien qu'elle se soit tout de même assagit depuis qu'elle vivait ici. A son arrivée sur Irianeth, elle aurait sûrement shooter dans le sac par pure provocation, au lieu de quoi, elle se contenta de le toiser, provocante, les bras croisés sous sa poitrine. Pour la femme-dragon, mieux valait la force pure que la richesse et elle n'avait pas tord, la force pouvaient parfois donner autant de pouvoir que la richesse, voir même plus.

"Tu perds ton temps !"

Lui avait-elle souffler alors qu'il ramassait son butin et qu'il, le jugeait-elle, lui bloquait le passage.


[Désolée vraiment pas inspirée là.]
Revenir en haut Aller en bas
Djibrïl
Soldat Noir
Djibrïl


Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Partout ou le vent m'emporte
Points : 16
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Aucun pour l'instant
Âme soeur: Aucun qui voudrai d'un Voleur pour époux

Un dragon en ville... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville... [pv]   Un dragon en ville... [pv] Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:32

Une étoile dans le ciel, un millier dans le cœur...


      Après m'être excusé auprès de la fille ou, plutôt la jeune femme, je remarque qu'elle se tient toujours en face de moi. Je continue à ramasser mes précieuses pierres sans y prêter attention, cette fille me fait penser à un vagabond vu son caractère... Qu'est-ce que je raconte moi ? On sait tous, que le véritable vagabond entre moi et elle, c'est moi, oui, je l'avoue, la vérité ne blesse pas si on accepte de l'entendre. Bon d'accord, j'avoue aimer être nommé vagabond Djibrïl...

      « ce genre de situation serait facilement évitée si tu voyageait moins chargée. »

      Je ne réponds rien en échanger d'un nouveau sourire joyeux, que je l'adresse. Je n'ai pas seulement que ces sacs sur mon dos, mais aussi ma somptueuse fauche d'argent qui est en ce moment, enroulée dans de la soie blanche. J'ai toujours utilisé cette arme que dans le but de voler au riche pour les pauvres, je vous rassure, je donne réellement aux pauvres, mais dans tous les cas... Je n'ai jamais utilisé ma fauche pour enlever une vie, c'est drôle n'est-ce pas ?

      « Tu perds ton temps !

      - Et en quoi je perds mon temps, sans être impoli ma gente dame ? »

      Demandais-je ainsi en me relevant, cristaux en sacs, fier de moi... C'est alors quand me remettant droit face à mon interlocuteur, que je remarque la beauté de la demoiselle. Je laisse tomber mes sacs de cristaux, je la regarde pendant un moment sans rien dire et...

      « Tu n'aurais pas un truc à manger ? J'ai faim ! »

      Dis-je avant que mon ventre, se met à crier famine... Je sais, je suis très originale comme type de personne, on a dit de moi que j'ai vraiment un caractère qui m'est unique, un caractère vraiment laissant qu'on a du mal à s'en passer étrangement. Moi je trouve que je suis une personne tout à fait normal, sans défauts et qualités... Ah si, des qualités j'en ai, la première est que je suis un très bon voleur. Bref, je vais me recoucher c'est ça ? Je suis déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Un dragon en ville... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville... [pv]   Un dragon en ville... [pv] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:33

Et voilà que le jeune homme continuait de ramasser ses cailloux. Sans pouvoir s'en empêcher, Lerennig lui avait certifier qu'il perdait son temps et il s'était empresser de lui demander en quoi il perdait son temps. Un soupire lui échappait simplement alors qu'elle haussait les épaules, commençant ensuite à lisser une de ses couettes tout en lui expliquant simplement :

"Ces cailloux, c'est inutile, ce n'est pas eux qui te sauveront la vie ou qui la rendront intéressante..."

Car oui, il n'y avait que cet intérêt pour elle dans la vie, s'amuser... Peut-être un peu nigaud de sa part mais cela n'avait aucune importance ce que les autres pouvaient penser d'elle. Il se tourna vers elle et laissa tomber ses sacs. Elle haussa un sourcil, amusé, encore une preuve qu'il perdait son temps avec ça. Il la fixa et la femme-dragon allait lui faire remarquer que cela ne se faisait pas de fixer les gens ainsi quand il pris la parole. La jeune femme ne s'attendait tellement pas à ce qu'il dise les mots qui sortirent de sa bouche qu'elle éclata tout simplement de rire. Ce garçon l'amusait... pas à son sens habituel du terme, certes, mais cela restait un avantage pour lui car elle s'énervait rarement sur ce qui l'amusait
Il fallu quelques instants à la brune pour se remettre de son fou rire. Il lui restait quelques tranches de viandes séchées dans la sacoche qu'elle portait sur sa ceinture. Pour l'avoir fait rire, il méritait bien qu'elle lui en cède quelques unes. La seccyeth ouvrit donc sa sacoche, un sourire amusé encore posé sur les lèvres. Elle sortit deux tranches de viande séchée avant de la refermée, puis, elle tendis ces dernières au voleur :


"Je compte sur toi pour me les remplacer plus tard... de gré ou de force."

Cela pourrait peut-être amusé Djibril, puisqu'elle ne semblait pas bien forte, mais il ne fallait pas oublier qu'elle avait passer toute son enfance à se battre avec les autres hommes-dragons de son clan... jusqu'à ce qu'elle soit bannit suite au meurtre accidentel de l'un d'eux... Bref, elle comptait bien récupérer cette nourriture un jour où l'autre, même si elle devait utiliser la force pour ça et la menace avait été suffisamment présente dans sa voix pour qu'elle décide de ne pas s'attarder plus sur le sujet.

"Je m'appelle Lerennig"

Lui annonça-t-elle par simple courtoisie en rejetant ses longs cheveux en arrière. Par ce geste, elle dévoila ses yeux écarlates durant une fraction de seconde avant que sa frange ne finisse par reprendre sa place et masquer à nouveau son regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dragon en ville... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un dragon en ville... [pv]   Un dragon en ville... [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dragon en ville... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec un Dragon Noir ?
» rpg en compagnie d'un homme-dragon (moi )
» Rp avec la Seccyeth/Femme-Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Village d'Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser