Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retour possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekos
Écuyer
Ekos


Nombre de messages : 6
Age : 37
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Cherche un maitre
Âme soeur:

retour possible? Empty
MessageSujet: retour possible?   retour possible? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:05

Bonsoir, alors voila, j'étais inscrit sur votre forum en 2010 et avait été validé puis j'avais commencé a rp un peu mais par manque de tmeps j'avais du partir et docn mon compte a été supprimé. Aujourd’hui je voudrais me ré impliqué a fond avec mon personnage de l'époque qui était élève et souhaitait devenir écuyer.

Je voudrais savoir s'il serais toujours possible que je reprenne le rp et aussi savoir si il est toujours possible d’être élève ou bien de devenir un écuyer. Dans ce dernier cas je vieillirais mon personnage de quelque années.

Voici ma fiche de personnage:

https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com/t1677-ekos-termine


Pouvez vous s'il vous plait aiguillée un peu.

Merci d'avance Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

retour possible? Empty
MessageSujet: Re: retour possible?   retour possible? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:46

Re-bienvenue parmi nous,

Alors je vois que ta prèz' date de juillet 2010, il y a eu un saut en décembre 2010 donc logiquement ton personnage est passé écuyer.
Si tu veux être écuyer, ta fiche reste ainsi mais ton perso vieillit de 5 ans (le saut a duré 5 ans) et il obtient ses pouvoirs d'écuyer.
Après tu peux rester élève si tu veux pour revenir là où tu en étais, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ekos
Écuyer
Ekos


Nombre de messages : 6
Age : 37
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Cherche un maitre
Âme soeur:

retour possible? Empty
MessageSujet: Re: retour possible?   retour possible? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:36

Merci de m'avoir répondu et j’aimerais bien devenir écuyer en effet. Est ce qu'il y a un endroit ou je peu en faire la demande et avoir un chevalier comme maitre? Et est ce qu'il serais possible que je récupère mon compte s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

retour possible? Empty
MessageSujet: Re: retour possible?   retour possible? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:29

Eh bien voilà, je t'ai mis en écuyer, n'oublie pas d'éditer ta fiche de perso dans le Profil.
Pour tes questions, tu peux demander à avoir un maître ici, si un maître est libre pour t'avoir comme apprenti.
Pour le compte, désolé : on ne peut pas reprendre un compte qui a été supprimé, c'est impossible pour les admins à faire revenir. Pas de soucis, ta prèz' est peut-être posté par un "Invité" mais, vu que tu gardes le même pseudo, ça ne posera pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ekos
Écuyer
Ekos


Nombre de messages : 6
Age : 37
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Cherche un maitre
Âme soeur:

retour possible? Empty
MessageSujet: Re: retour possible?   retour possible? Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:50

Je te remercie pour tout, j'ai posté ma demande et j’attente de trouver un maitre pour pouvoir de nouveau faire du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour possible? Empty
MessageSujet: Re: retour possible?   retour possible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour
» De retour... expliquer moi please !!!
» Retour
» Le retour de Narkbush
» Retour de Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser