Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 moment de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

moment de solitude Empty
MessageSujet: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:34

Haymitch s'isolait de plus en plus , depuis son arrivés a émeraude il avait littéralement changé il n'était plus l'enfant timide qui avait autrefois existé , a présent il ne veut qu’une seul et unique chose. Il veut anéantir les dragons de l’empereur jusqu’aux dernier pour venger ses défunt parent . Il restait le plus clair de son temps tout seul . Silmarien devenait vieille et il savait qu'un moment ou a un autre celle-ci s'en irait de ce monde , il ne contera alors que sur lui même . Chaque il portait des charges lourdes pour s'endurcir ,son cœur n'était animés que par une soif de vengeance . Dans 3 jour il atteindra l'age de 8 ans . Pour lui son anniversaire ne signifie qu'une que une année de moins s'interpose entre lui et le jour pourra enfin réaliser son rêve . Silmarien qui était perchés dans un nid qu'elle avait confectionné pour sa couver lui dit .

**haymitch ne laisse pas tes désir noir assombrir ton âme cela te conduira jusqu’à ta mort je comprend ton désir de venger tes parents mais croie tu vraiment qu'ils voulait que leur fils soi un être sanguinaire n'ayant aucune pitié ?**

** je sais que tu a raison mais de savoir ces lézard géants en vie me répugne atrocement chaque que je vois ma cicatrice je me dit que si javais été plus puissant ce monstre serait déjà mort **

** mais tu n'est qu'un enfant tu ne doit pas t'en vouloir ce n'est en aucun cas ta faute si ce jour tragique est arrivés , haymitch ne devient pas aussi mauvais que l'empereur je ne pourrais pas veiller sur toi éternellement n’oublie pas que maintenue tu ne sera plus seul tu pourra toujours compter sur les autres pour te soutenir **

une fois la discussion finit , le jeune enfant se changea et sortit et se dirigea dehors pour prendre un peu l'air et essayer de se calmer un peu il fessait chaud a cette période de l’année , c’était la saison préféré du jeune elfe car les fleurs apparaissait en abondance dans le jardin , il grimpa sur un arbre et prit place sur une branche pour profiter du soleil . Il avait beaucoup grandi depuis son arrivés aux château , ce n'était plus lui le plus petit de ses camarade .

** plus que quatre ans et je pourrait enfin sortir de ce château **
Revenir en haut Aller en bas
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:37

8 ans. Enfin, elle avait huit ans. Elle se leva d'un bond. Mais fit plus attention, car elle partageait maintenant sa chambre avec quelqu'un. Elle prit donc une tunique propre et se dirigea vers les bains. Toute heureuse, elle sauta dans l'eau chaude et fit plusieurs longueurs. Ensuite, elle se sécha et enfila une tunique courte blanche, un pantalon vert et de très belles bottes marrons. Elle prit une pomme aux cuisines et nourrit ses animaux.

*Haymitch.Il faut que je trouve haymitch*

Elle décida cela et sonda le château pour retrouver son amoureux. Elle retrouva son essence dans les jardins et l'y rejoint.

-haymitch? Tu es là?

Demanda l'enfant.

Elle le retrouva, assis sur un arbre. Amony admira son beau visage. Il était très beau. Il avait grandi et était maintenant de la même taille de la fille. Peut-être même plus grand. Elle le rejoignit sur la même branche que le garçon.

-Aujourd'hui j'ai 8 ans!

dit la fille, fière.

-Et toi, c'est dans pas longtemps, hein?

demanda-t-elle.

Elle l'embrassa sur la joue et ensuite sur la bouche et plongea son regard dans le sien.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:20

Le jeune garçon vit amony arriver dans les jardins . Elle n'avait pas tellement changer non plus on dirait toujours la petite fille qu'il avait rencontré .

-haymitch? Tu es là?

-regarde au dessus de toi tu me verrat. Répondit celui-ci avec un léger fou rire . Elle le rejoignis sur son perchoir .

-Aujourd'hui j'ai 8 ans!

-joyeux anniversaire je ne savais pas que c'était aujourd'hui désoler .

-Et toi, c'est dans pas longtemps, hein? 

-c'est dans quelque jours.

Les deux enfant s’embrassèrent . Les moment entre eu était trop rares au goût de haymitch .

-Je t'aime.

-pas autant que moi . Rétorqua t'il avec un air amuser .

Il soupira tristement le manque de liberté le pesait . Il n'avait pas l'habitude de rester enfermer entre quatre mur sans pouvoir se promener en foret .

-aux faites silmarien a eu trois oisillon ils ont éclos hier soir si tu veux je pourrais t’offrir l'un d'entre eux quand ils seront plus grand avec l'accord de leur maman bien sur . Je crois que il y a deux mâles et une femelle .
Revenir en haut Aller en bas
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 6:52

-pas autant que moi .

-Ça m'étonnerait!

Dit la belle amoureuse avec un grand sourire.

-aux faites silmarien a eu trois oisillons ils ont éclos hier soir si tu veux je pourrais t’offrir l'un d'entre eux quand ils seront plus grands avec l'accord de leur maman bien sur . Je crois qu'il y a deux mâles et une femelle .

-En effet, ça me plairait beaucoup!! Mais, laissons-les à leur mère le temps qu'ils grandissent, il vaut mieux.

Répondit-elle avec entrain. Elle se colla un peu plus contre haymitch.

-J'ai hâte qu'on soit écuyers. Car, plus tôt on sera séparés plus tôt on sera de nouveau ensemble. Et, quand on sera chevalier, rien ne pourra plus nous désunir. Non?

A cet instant, elle eut envie de courir dans les champs avec haymitch, être libre, sans remparts délimitant ses droits. Elle voulait vivre une vie tranquille avec son âme soeur, avoir une ferme, avoir des enfants, être heureuse. Mais il fallait d'abord se débarrasser de l'empereur, et vite. Amony eut plus que jamais envie d'être chevalier pour aider ses futurs frères d'arme à combattre l'empire noir.

Elle ferma les yeux, sentant une légère brise souffler sur son visage. Le temps était beaucoup plus calme que la veille.

-Le temps se réchauffe peu à peu.

Remarqua-t-elle, regardant le soleil apparaître derrière les nuages. Elle posa sa main sur celle de son âme soeur et admira le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: moment de solitude   moment de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas la en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser