Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tunvik le Guérriseur (finit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tunvik
Immortel
Tunvik


Nombre de messages : 10
Age : 28
Points : 6
Date d'inscription : 23/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Maitre/Écuyer: Les dieux
Âme soeur: Celle en qui j'aurai une confiance totale

Tunvik le Guérriseur (finit) Empty
MessageSujet: Tunvik le Guérriseur (finit)   Tunvik le Guérriseur (finit) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:49

Nom : Tunvik
Age : 16 ans
Royaume natal : Les pleines de Lumière.
Fonction : Je suis un Immortel
Logis : Dans une hutte du monde des Immortels.

Description physique : Presque tous mes traits physiques me viennent de mon père, un homme édu Royaume de Shola. Je suis un peu plus petit que la moyenne. Mes yeux sont bleus glaces et mes cheveux d'un blanc neige. J'ai un nez assez fin mais des oreilles assez larges. Ma musculature est plus développé que la moyenne. J'ai une cicatrice qui traverse ma tempe gauche. C'est la correction que m'a infligé un autre Immortel suite à une mauvaise blague de ma part.

Caractéristique : J'aime rire et profiter de la vie. D'un naturel rêveur, je peux écouter le chant des oiseaux durant des heures. Ma soif de savoir me pousse à lire tous les ouvrages qui me tombent sous la main. Je pardonne facilement et ne suis pas rancunier sauf envers les lâches et les intolérants. Il est plus facile de dresser un dragon que d'obtenir ma confiance ais si vous y parvenez, je suis d'une loyauté sans faille.

Qualités et défauts : Ma qualité principale est l’honnêteté. Je la dois à ma mère qui m'a toujours dit que faute avouée faut à moitié pardonné. Je suis serviable et je suis toujours de bonne humeur. Mon défaut principal est de n'exercer presque aucun contrôle sur mes sentiments. Je reconnais pas souvent mes torts et je suis têtu.


Pouvoirs : De par ma nature d'Immortel, je peux me téléporter et je suis télépathe. Ma mère m'a transmis son don pour la guérison et mon père celui de la communication avec les animaux qui était fort utile dans son pays d'origine. En voyant mon tempérament mon maître à trouvez amusent de m'apprendre à contrôler le feu. Quand j'ai put voyager entre les deux mondes, on m'a appris à former un bouclier physique pour me protéger de mes ennemis. Passionné de lecture, j'ai appris en lisant des livres interdis à contrôler l'eau.

Cheval : Je n'ai aucunement besoin d'un cheval car je sais me téléporter.
Equipement : Je possède un vieux bâton ensorcelé que ma mère m'a offert.

Histoire : Ma naissance est le fruit de l'amour entre Arvid et Tariel. Un jour que ma mère était redescendu sur Enkidiev pour servir les Dieux, son chemin croisa celui de mon père, un chasseur solitaire. Séduit, mon père entreprit de conquérir le cœur de Tariel et il y parvint. Neuf mois plus tard, les pleur d'un nourrisson résonnait dans le monde des Immortels. Pendant les quatre première années de notre vie, notre parent céleste nous enseigne les règles qui régissent notre monde. Le jour de nos cinq ans, Parandar nous convoque et sonde notre esprit pour savoir la mission qu'il nous confira et celui qui sera notre professeur le plus important. Pour moi, il prononça les mots suivants :

« - Jeune Tunvik, ta générosité t’honore et je confie donc ton éducation à Zaelle la déesse de la médecine. Durant les siècles à venir tu guideras les médecins et portera la voix de leur déesse. Puisse tu parcourir les Chemins de la Lumière. »

Pendant cinq ans, ma maîtresse m'a enseigner tous ses secrets. A dix ans, j'ai enfin reçu mon collier me permettant de me rendre dans le monde des mortels. Pour moi, il a la forme d'un livre. Surpris, Zaelle en fit part à notre Créateur qui voulut me revoir. Il me dit :

« - Aimes tu la connaissance ?
- Oui.
- Je vois. Je m'étais donc fourvoyer. Tu vas avoir un nouveau professeur, le dieu de la connaissance. »

C'étais repartis pour trois d'étude. Mon maître fut exigent mais il me permis de comprendre le monde dans lequel j'évolue. Je lui en serai à jamais redevable. Depuis la fin de ma formation, j'arpente le Monde des Hommes, exécutant les ordres des Dieux.

Code 1 : Oki
Code 2 : Oki
Code 3 : Oki
Code 4 : Oki
( By Selenge )

Expérience en RP : je RP depuis trois ans mais de façon épisodique
Etes vous actif : Oui. Cependant, je ferais du RP surtout le weekend et pendant les vacances scolaires.
Où avez connu le forum ? En cherchant un site de rp sur les Chevaliers d'Emeraude.


Dernière édition par Tunvik le Mar 17 Avr 2012 - 7:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Tunvik le Guérriseur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tunvik le Guérriseur (finit)   Tunvik le Guérriseur (finit) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 9:47

Bienvenue,

Alors tout est bon dans l'ensemble, mais il me manque une ligne pour le physique et une pour les caractéristiques.
Et je trouve assez amusant que ton perso est bien jeune alors que ton avatar représente un vieux barbu. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Immortel
Tunvik


Nombre de messages : 10
Age : 28
Points : 6
Date d'inscription : 23/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Maitre/Écuyer: Les dieux
Âme soeur: Celle en qui j'aurai une confiance totale

Tunvik le Guérriseur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tunvik le Guérriseur (finit)   Tunvik le Guérriseur (finit) Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:46

Je n'y avais pas réfléchi. Very Happy. Ca dérange ? Je corrige ma présentation de suite.

Edit : corrections effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Tunvik le Guérriseur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tunvik le Guérriseur (finit)   Tunvik le Guérriseur (finit) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:54

Corrections effectuées ? J'ai dit qu'il manquait une ligne pour la description physique et une pour les caractéristiques, et là je vois que rien n'a encore été rajouté.
Pour l'avatar, bien sûr que ça dérange un peu, c'est comme si moi je mettais l'image d'une démone gothique à la place de Nagare (même si ça n'en dérangerait pas beaucoup en fin de compte). Ton avatar doit représenter au maximum ton personnage, pas au cheveu près non plus mais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tunvik
Immortel
Tunvik


Nombre de messages : 10
Age : 28
Points : 6
Date d'inscription : 23/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Maitre/Écuyer: Les dieux
Âme soeur: Celle en qui j'aurai une confiance totale

Tunvik le Guérriseur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tunvik le Guérriseur (finit)   Tunvik le Guérriseur (finit) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:03

Désolé !
Je n'avais pas fait attention que le message n'avait pas été édité. Je change mon avatar de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Tunvik le Guérriseur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tunvik le Guérriseur (finit)   Tunvik le Guérriseur (finit) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:11

Ok, là c'est bon ; accepté.
N'oublie pas de te trouver un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Tunvik le Guérriseur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tunvik le Guérriseur (finit)   Tunvik le Guérriseur (finit) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:00

Bienvenue,
Je ne vois rien à redire.

Bienvenue sur le forum donc (oula je me répète...).
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tunvik le Guérriseur (finit) Empty
MessageSujet: Re: Tunvik le Guérriseur (finit)   Tunvik le Guérriseur (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunvik le Guérriseur (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunvik
» RP avec Tunvik
» Aminatha( finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Personnages Célestes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser