Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un avatar pour Aleyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleyra
Chevalier d'Émeraude
Aleyra


Nombre de messages : 16
Age : 25
Points : 17
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Un avatar pour Aleyra Empty
MessageSujet: Un avatar pour Aleyra   Un avatar pour Aleyra Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:02

Coucou!!
J'aurai besoin d'un avatar car il en faut une pour être accepté. Voici ma fiche.
J'aimerais qu'elle est un fond mauve/rose pâle(si c'est possible) avec mon pseudo écrit en vert, je n'ai pas vraiment d'image de base, donc c'est à vous de faire tout (mode je vous laisse tout faire Laughing ).
Si vous avez besoin de plus d'infos, mp-moi!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Aleyra Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Aleyra   Un avatar pour Aleyra Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:20

Jmen charge! Smile Je t'envoie le résulta Demain matin au plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Aleyra Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Aleyra   Un avatar pour Aleyra Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 5:56

5h52 du matin Razz C'est finitos! En espérant que ça te plaise !Tu me dira se que tu en pense Wink

C'est pas évident de travailler avec seulement une description physique et pas d'image de base Rolling Eyes

Un avatar pour Aleyra Aleyra10


Bon je sais que tu demandait juste un Avatar mais je pouvait quand même pas faire un kit incomplet Rolling Eyes


Un avatar pour Aleyra Aleyra11



Voilà! Si quelques chose ne te plait pas (voir même carrément le style choisit) Dit le moi et j'en refait un autre avec grand plaisir! Very Happy

N'hésite pas à critiquer c'est ainsi que je m'améliore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleyra
Chevalier d'Émeraude
Aleyra


Nombre de messages : 16
Age : 25
Points : 17
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Un avatar pour Aleyra Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Aleyra   Un avatar pour Aleyra Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 6:32

Désolée, vraiment!!

Sinon, c'est super beau, je n'aurais pas espérer mieux!! J'adore et la fille convient très bien à la description que je m'étais faite! Je la trouve parfait, merci beaucoup!! Je ne vois rien de mauvais, j'adore ton travail!!
Merci beaucoup, c'est très sympa, surtout que je n'ai pas donné vraiment d'infos!!

5h52: Désolée, vraiment!! J'espère que tu n'es pas en train de rêver que tu m'étrangles!!

PS: Sur ton message, l'avatar est plus grand que sur ma fiche, c'est normal ou c'est mon ordi? De toute façon, c'est parfait!!

Bref merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un avatar pour Aleyra Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Aleyra   Un avatar pour Aleyra Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 7:27

Ah mais non t'en fait pas j'arrive juste pas à dormir depuis une semaine lol

Pour la grandeur de l'image c'est normal si tu est passer par parcourir le site l'ajuste automatiquement à cette taille là...

Il faut copier le URL et le mettre dans la dernière case de la catégorie Avatar pour l'avoir en pleine grandeur Wink

URL de l'avatar : https://i.servimg.com/u/f48/14/78/62/24/aleyra10.jpg


Voilà ça m'a fait plaisir de t'aider! Wink

À la base l'image que j'ai pris c'était ça alors le plus long à été changer les couleurs Razz Mais j'adore les défis lol


Un avatar pour Aleyra Ff10-yuna_3
Revenir en haut Aller en bas
Aleyra
Chevalier d'Émeraude
Aleyra


Nombre de messages : 16
Age : 25
Points : 17
Date d'inscription : 22/04/2012

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Un avatar pour Aleyra Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Aleyra   Un avatar pour Aleyra Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 3:23

Oki merci!
Pour un défi, c'est un défi! Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avatar pour Aleyra Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour Aleyra   Un avatar pour Aleyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avatar pour Aleyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour guiami
» Avatar pour tous ( Construc' )
» RP avec Aleyra
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood! :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser