Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Galaeron d'emeraude...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galaeron
Chevalier d'Émeraude
Galaeron


Nombre de messages : 4
Age : 34
Points : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Galaeron d'emeraude... Empty
MessageSujet: Galaeron d'emeraude...   Galaeron d'emeraude... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:47

Prénom : Galaeron
Âge : 21 ans
Race : Humain
Royaume natal : Argent
Rôle : Chevalier d'émeraude
Logis : Émeraude


-----------------------------------------------------


Description physique : Déjà enfant, Galaeron avait une taille assez imposante, ce n'était pas un géant mais sa taille était tout de même au dessus de la norme, il avait toujours dépasser ses compagnon d'une tête au moins et c'était encore le cas en ce moment. ces épaules était large et les courbes de sont corps sont bien taillés. Et cela est probablement du aux longues heures d'entraînement qu'il a accomplit. Galaeron avait de long cheveux noir qu'il nouer généralement sur sa nuque, ces cheveux lui tomber jusque dans le milieu du dos. Ces yeux était d'une magnifique couleur bleu très clair, presque couleur de glace, ne laissant passez aucune émotion, rien n'est visible dans se regard glacial, mais ce n'est qu'un blindage, un masque pour sont cœur émotif. Sa peau est d'une teinte légèrement brunâtre.

Caractéristiques :


Ce qu'il aime : La loyauté, la fidélité, le code d'honneur de la chevalerie sont les maître mots de sa vie, mais ce qu'il aime par dessus tout, ce sont ses frères d'arme. Il aime avoir le contrôle de sont esprit et de sont corps, il veut être le seul maître de sont destin. Rien ni personne ne pourra décider à sa place des actions qu'il doit entreprendre. Il aime discuter longuement avec ses compagnons afin de savoir ce qu'ils pensent et ressentent, en sachant ce que ressentent ces frères, Galaeron peut agir en fonction d'eux, ceux qui lui permet d'utiliser ses capacités et sont sens de la stratégie au maximum.

Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas être submerger par ses émotions, lorsqu'il sent que ces émotions prennent le dessus, il préfère s'isoler dans sa chambre jusqu'à ce qu'il reprenne le contrôle il déteste par dessus tout la défaite, rien que le fait d'y pensée ou d'en parler peut le faire sortir de ses gonds et le mettre dans un terrible colère, il n'aime pas être mis dans l'embarra par ses compagnons, car il ne veut pas laisser apparaître sa faiblesse, c'est pour cela qu'il garde un visage de marbre, ce visage est juste un blindage, un masque pour ses faiblesses. Lorsqu'il est mis dans une situation difficile il n'hésite pas à jeter un regard au frère qui l'a mis dans l'embarras, mais il n'éprouve aucune animosité envers lui.

Description du caractère
:

Ces qualités : Galaeron est un homme d'honneur, il est extrêmement fidèle envers ses compagnons d'armes, il est tellement fidèle et respectueux envers eux qu'il est près à donner sa propre vie juste pour sauver la leur, il est intelligent et surtout il ne décide pas quelque chose s'en en avoir discuter auparavant avec ses frères. Galaeron est aussi très précis et à l’œil fin ainsi qu'un bon sens de la stratégie. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et même si il sait qu'il peut blesser moralement un de ses frères, il n'hésitera pas à lui dire ce qui ne va pas, pensant que c'est pour sont bien et le bien de tous.

Ces défauts : Sont principal défaut est sont émotivité, il prend trop à cœur les émotions qu'il ressent, il ressent aussi très fort les émotions de ces frères d'arme ce qui l'affecte énormément, il veut toujours avoir raison et déteste la défaite, il se laisse également souvent emportait par sa colère, afin de la maîtriser, il s’entraîne chaque jours sans relâche car il pense que la perfection n'est approchable que par la répétition, il passe également un temps considérable au près de ces frères d'arme car ils sont les seul à pouvoir le calmer et apaisé sa grande colère.

Pouvoirs : Galaeron avait depuis tout petit manifester ses pouvoirs, en se concentrant sur quelque chose de bien précis, une épée par exemple, l'enfant avait le pouvoir de la faire lévité et donc d'en faire ce qu'il voulait, il pouvait déplacer les petits objets rien que par sa pensée. Sont second don était bien plus intéressant et bien plus utile, lorsqu'il se sentait en danger ou qu'il sentait que quelqu'un l'était, il pouvait générer une sorte de bouclier de protection, un dôme invisible qui lui permettait de repousser toute chose juger hostile par son esprit, lorsqu'il l'utiliser, une aura magique l'envelopper, à ce moment une sensation de chaleur envahissée tout sont corps et plus rien ne pouvait l'atteindre. Cependant, chaque utilisation de cette barrière magique l'affaiblissait terriblement, c'est pourquoi sont utilisation reste assez limitée. Après sont utilisation Galaeron doit se reposer un certain temps pour pouvoir de nouveau l'utiliser convenablement. Durant son adolescence le jeune homme a développé un pouvoir vraiment particulier...l'illusion, Galaeron peu quand il le désir crée des mirages dans l'esprit de la personne qu'il à choisi. Cette technique lui permet par exemple de plonger son ennemi dans une illusion surréaliste qui aura pour effet de mettre son adversaire face à ses plus grandes peurs, l'ennemi ainsi traumatiser ne sera plus capable de prendre les armes. Le chevalier peu également utilisé ce don sur ses proches lorsqu'il les sent affaiblie, triste, ou encore lorsque leur moral est au plus bas. Dans ce cas une simple illusion de bonheur permet de retrouver le moral rapidement. Bien sur il y a le revers de la médaille avec ce don, l'illusion étant difficile a maîtrisé, Galaeron ne l'utilise que très rarement car ce pouvoir lui coûte beaucoup d’énergie, une fois utilisé, le chevalier se sent comme vide, comme abandonné par la vie !

Étant chevalier de l'ordre d’émeraude, Galaeron possède bien sur les pouvoirs qu'il a développé au sein de l'ordre à savoir, la télépathie lui permettant de communiquer avec ses frères et sœurs d'arme à tout moment, la guérison par le simple fait d'apposer ses mains sur la blessure, la lumière jaillissante des paumes de main du chevalier permet de soigné presque toute blessure ouverte et arrête le saignement des plaies quasiment instantanément, le dernier pouvoir et pas le moindre, les rayons incendiaires ! Pour ce dernier pouvoir, Galaeron doit lever les bras droit devant lui, les mains ouvertes et diriger vers sa cible, il ne lui reste qu'à se concentrer pour que de puissant rayon de feu s'échappe de ses mains pour venir réduire sa cible en cendre.

Particularité : Sur le torse du jeune soldat et tatoué un ange dont les ailes déployées se terminent dans son dos. Pour Galaeron cet ange fait office de gardien, le protégeant lors des combats enfin ce n'est là que superstition...

Cheval : Galaeron possède un magnifique cheval de guerre, à la fois puissant et rapide. Ce fidèle destrier à la rode blanche comme la neige répond au nom de Fantôme, a la fois vif, discret, il se déplace parfois si vite qu'on pourrait croire qu'il en est transparent.

Équipement : Galaeron possèdent deux superbe lames qu'il manie avec aisance, ses fourreaux sont fixé dans son dos. Le chevalier possèdent également deux armures, celle qu'il porte tous les jours même au combat, sa seconde armure est celle de cérémonie, entièrement blanche sertie d’émeraude brillante.

Histoire : Galaeron vit le jour dans le vaste et somptueux royaume côtier d'argent, ces parents étaient tout deux des humains mais il n’avait hélas aucun souvenir d’eux, sa mère était morte en le mettant au monde sans avoir pu le voir. Cet enfant n’avait rien d’ordinaire, des sont plus jeune âge il pouvait faire bouger les objets, de très petite taille du fait de sa jeunesse mais ce n’était pas sont seul don, de nature peureuse, à chaque fois qu’il se sentait en danger, le jeune garçon pouvait se protéger d’un dôme de protection totalement invisible, une sorte de bouclier, une aura magique l’enveloppé afin de le mettre en sécurité, toute « chose » hostiles à l’enfant était repousser par ce dôme, du fait de sa jeunesse sont bouclier de protection n’était évidemment pas parfait, certaine chose n’était pas bloquer par cette barrière.

Il passa une grande partie de son enfance dans le village, élevé par un vieil homme qui avait soit disant connu sont père mais jamais il ne voulu lui en parlé. Sont père « adoptif » était le forgeron du village, lorsque Galaeron fut en âge de manier l’épée le vieil homme lui appris à l’utiliser et à en faire une arme redoutable, Galaeron se spécialisa dans le maniement d’épée dans chaque main, armé de ses deux lames il devenait un ennemi puissant, il les manier avec une précision parfaite, presque irréel. En plus de s’entraîner au combat, il aidé parfois l’homme à forger les épées des soldats de D'argent et par la suite des autres royaumes du continent. Il continuait aussi à développer ses pouvoirs, il pouvait alors déplacer de plus gros objets mais le plus étonnant était qu’il pouvait aussi protéger les autres de sont bouclier invisible, le dôme envelopper toute les personnes qui étaient en danger et qui se trouvaient à proximité de Galaeron, derrière cette barrière magique rien ne pouvaient les atteindre. Mais le jeune garçon vit assez tôt les limite de ce pouvoir surnaturelle, plus il utilisé cette protection magique et plus il s’affaiblissait au point de ne même plus pouvoir marcher. Un long repos était nécessaire afin qu’il se remette en forme.

Un an avant sa majorité le vieil homme lui révéla enfin une information crucial…elle concerné sont père, l’aïeul s’installa à sa table, prit une grande inspiration et commença sont récit:

-"il y a de cela plusieurs années, le village fut en proie à de terribles agressions de mercenaires et autres barbares venu du sud, ces hommes, rebelles et hors la lois harcelais sans cesse les villageois, et en particulier les femmes du villages. Ce fut lors d'une grande fête organiser en l'honneur du nouveau chef du village, que le malheur s'abattit sur nous, un nombre incalculable de ces mercenaires, surgissant de nulle part, chevauchant sur leurs lourd destriers, entrèrent dans le village et prirent plusieurs de nos femmes, ils disparurent dans la nuit et depuis ce jours jamais plus ils ne revinrent."

Les yeux du vieillard se remplirent de larmes, il se mit à sangloter mais il continua tout de même sont histoire:

-"Juste après cet enlèvement, nous avons décider de monter une expédition, une poignée d'homme partirent à la poursuite de ces rebelles sans pitié. Galaeron, ton père et moi faisions parti de cette expédition."

Il s'essuya les yeux plein de larme et reprit:

-"Après plusieurs heures de chevauché, nous arrivament à un campement, un feu brûlait au centre du camp ce qui donner un léger éclairage des alentours. Mes compagnons descendirent de cheval, puis ils se faufilèrent, doucement et lentement entre les tentes des mercenaires, au centre près du feu se trouvait deux hommes qui apparemment devaient monter la garde, ils furent tous deux tués par un de nos archer, une flèche planter en plein cœur. Une fois les deux gardes mort, les villageois fouillèrent les tentes une par une, délivrant les femmes qu'il trouvaient sur leur passage, jusqu'à ce que l'alarme fut donner. Les rebelles sortirent l'arme à la main d'une grande tente situé un peu à l'écart du campement, une partie des villageois partirent avec les femmes qu'ils avaient récupérer, le reste resta combattre, ton père et moi étions dos à dos, submerger par le nombre, plus ont tué de mercenaires et plus ils revenaient en nombre. Nous résistions vaillamment jusqu'au moment où un fer de lance lui transperça la poitrine, voyant ça, les hors la lois restant s'enfuirent de nouveau sur leur chevaux, ton père était allonger par terre, je le prit dans mes bras, il mourut peu de temps après, mais avant de partir, il m'avait fait juré de prendre soin de son seul fils et d’en faire un brave et noble guerrier, je ne put lui refuser cette dernière faveur.Ton père mourut le visage apaisé."

L’aïeul se leva et alla tiré un coffre en bois de sous sont lit, il lui remit alors deux épées que sont père portées aux combat, ses deux épées puissante avaient été baptisé du nom du dieu du soleil « Helios » et de la déesse de la lune « Séléné », Galaeron saisi la garde des épées, les fit tournoyées dans ses mains, les lames scintillaient de mille éclats. L’aïeul lui appris également autre chose, sont mystérieux dôme de protection était en faite une sorte d’héritage, sont père possédé le même jadis, il l’avait utilisé pour protégé ses frères d’arme au péril de sa propre vie. C’était donc normal que Galaeron possède la même protection.

Lorsque Galaeron appris l’histoire tragique de son père il fut à la fois ravi car il savait à présent qui été sont père, il savait aussi qu’il avait été élevé par un homme de grande valeur, mais il fut également fort attristé d’apprendre les conditions dans lesquels sont père avait rendu l’âme. Dès ce jours il savait qu’il allait devenir le même homme que fut sont père, un fier chevalier. Dans les mois qui suivirent, le jeune homme, devenu maintenant adolescent décida de partir du village afin de découvrir le monde et de parfaire sont entraînement. Plusieurs mois avaient passé sans que Galaeron ne reviennent au village. Un jour d’hiver, un brouillard mêlé à la neige faisait rage dans tout le royaume, Galaeron était dans la forêt voyageant sur sa monture, il se promener sur un chemin sinueux, c’est alors qu’une grande ombre se matérialisa à quelques mètre de lui, à première vu c’était un homme à la carrure imposante et au long cheveux mais l’épais brouillard lui masqué partiellement la visibilité, Galaeron stoppa sa monture, mit pied à terre et s’écarta du chemin. Tapis dans les fourrées, les mains sur les gardes de ces armes, il attendait que l’ombre se rapproche. Au bout que quelques minutes, l’ombre n’était toujours pas passer, Gala se risqua à sortir des fourrées, il remonta sur la route….rien, l’ombre avait disparu sans laisser de trace, même pas une empreinte dans la neige le seul malheureux indice laisser était une minuscule morceau de tissu vert. Un fantôme songea alors le jeune homme, était ce possible ? Ou alors sont ange gardien, peut être était ce sont père qui lui était apparu dans cette forêt. Deux années avaient passez depuis ce jour dans la forêt où Galaeron avait cru apercevoir le fantôme de sont père.

Galaeron était revenu au village, il n’avait pas beaucoup changer depuis sont départ. À sont retour une fête fut organiser en sont honneur, il était assis à une longue table en compagnie de ces amis et de sont père « adoptif » et raconter ses nombreuses péripéties, c’est alors que l’ombre lui apparut de nouveau, il décida alors de la suivre, il sauta sur sont cheval et galopa derrière elle, elle se déplacé avec une vitesse phénoménal. Après une heure de poursuite à travers les champs et les forêts, l’ombre s’évapora, Gala releva la tête, il se trouvait à présent devant les lourdes et massives portes du magnifique château d’Émeraude, la où sont destin l’attendait…

Plusieurs années durant, une fois les tests pour entrer dans l'ordre accompli avec succès mais non sans difficulté, le jeune homme ne cessa de s’entraîner sous la protection et l’œil avisé de son maître d’émeraude qui lui appris à manier les armes avec plus de facilité, d'aisance et de puissance. De son côté, le maître magicien du château lui enseigna comment dompter ses pouvoirs jusqu'à lors véritablement dangereux car, très mal utiliser. Les jours se suivaient, la formation se faisait de plus en plus difficile et Galaeron voulut plusieurs fois y mettre un terme. L'idée de baisser les bras et de tout stopper lui vint plusieurs fois en tête mais le souvenir de son père le hantai toujours, il ne pouvait abandonner aussi facilement. Il continua donc son entraînement jours après jours, semaines après semaines, années après années jusqu'au jour ou le temps fut venu pour lui de prendre les armes et de porter les couleurs d’émeraude en tant que chevalier de l'ordre.

C'était un matin d'automne, la cour du château était noire de monde, en son centre se trouver une grande estrade de bois monter pour l'occasion. Les feuilles tombées des arbres avaient totalement recouvert la cour de l'enceinte durant la nuit. Dans quelques heures Galaeron serait chevalier d’émeraude. Ne pouvant résister plus longtemps à l’excitation, le jeune homme se précipita dans la cour du château et se plaça face à l'estrade. Le souverain d’émeraude avait déjà pris place sur le trône. La cérémonie commença, Galaeron avait les yeux empli d'étoiles. Le serment de l'ordre fut récité puis le code de chevalerie qui resta graver dans la tête du jeune Argentai. Ensuite le roi d’émeraude n'eut plus qu'à adouber ses jeunes chevaliers...L'histoire ne faisait que commencer...

-----------------------------------------------------

Code 1: Oki
Code 2: Oki
Code 3: Oki
Code 4: Oki
[Ael]

Expérience en rp? : depuis pas mal de temps maintenant
Êtes-vous actif? : présent sur le forum des que j'ai le temps
Où avez-vous connu le forum? : en cherchant sur le net


Dernière édition par Galaeron le Ven 6 Juil 2012 - 4:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Galaeron d'emeraude... Empty
MessageSujet: Re: Galaeron d'emeraude...   Galaeron d'emeraude... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:12

Je reprend mon message, suite à l’achèvement de la lecture de la fiche ::

Tout d'abord, bienvenue.

Ensuite, dans la partie pouvoir, tu dois tous en parler, aussi bien des trois obligatoires (Télépathie/Guérison/Rayons incendiaires) que tes trois personnels (ici, lévitation et bouclier physique, plus un autre)

Enfin, hormis quelques micro faute dont je ne te tiens pas rigueur ta fiche est bien ^v^. Donc précise pour tes pouvoirs et ce sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron
Chevalier d'Émeraude
Galaeron


Nombre de messages : 4
Age : 34
Points : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Galaeron d'emeraude... Empty
MessageSujet: Re: Galaeron d'emeraude...   Galaeron d'emeraude... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:27

Bonsoir et merci pour l'accueil ^^

Voila j'ai édité ma fiche en rajoutant mon dernier pouvoir perso et les trois pouvoir de l'ordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Galaeron d'emeraude... Empty
MessageSujet: Re: Galaeron d'emeraude...   Galaeron d'emeraude... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:03

Je pense que ça devrait aller, donc validé pour moi. Il te manque une validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashill
Prisonnier d'Émeraude
Ashill


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation :
Points : 12
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Le Panthéon, entre autres
Âme soeur: Aucune importance

Galaeron d'emeraude... Empty
MessageSujet: Re: Galaeron d'emeraude...   Galaeron d'emeraude... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:22

Bienvenue !

Tout d'abord, je seconde Ael : c'est une belle fiche, outre les quelques fautes par-ci par-là, mais c'est minime.

Par contre, un détail ne permet pas de valider : le royaume de naissance. Selon ton histoire, Galaeron est né et a vécu toute sa vie à Diamant, or ce royaume a été conquis par Irianeth il y a plus de vingt ans maintenant, ce n'est donc pas possible pour toi de vagabonder librement dans un royaume conquis.
Il faut que tu changes le nom du royaume de naissance et dans ton histoire alors, t'as plusieurs choix sauf Diamant, Shola, Esprits, Ombres, Fal et Zénor qui sont conquis. Si tu veux t'en tenir à Diamant, libre à toi, mais va falloir modifier toute ton histoire en conséquence.
Et une dernier question, toujours sur ton histoire : tu es donc chevalier, d'accord, mais la fin ne mentionne pas tes tests dans l'Ordre et ton adoubement. Tu feras cela en rp ou tu es tout de suite chevalier ?

Pour le reste, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Galaeron
Chevalier d'Émeraude
Galaeron


Nombre de messages : 4
Age : 34
Points : 1
Date d'inscription : 05/07/2012

Galaeron d'emeraude... Empty
MessageSujet: Re: Galaeron d'emeraude...   Galaeron d'emeraude... Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 4:45

Hello !!

Effectivement, j'avais pas prit en compte la conquête de Diamant, j'ai donc changer de royaume pour devenir Argentai ^^

Pour le reste, j'ai ajouter les deux derniers paragraphe sur mes débuts jusqu'à l'adoubement donc je peux commencer à rp en étant chevalier Smile

j’espère que les modifs sont correctes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Galaeron d'emeraude... Empty
MessageSujet: Re: Galaeron d'emeraude...   Galaeron d'emeraude... Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 5:59

C'est tout bon maintenant : accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaeron d'emeraude... Empty
MessageSujet: Re: Galaeron d'emeraude...   Galaeron d'emeraude... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaeron d'emeraude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Ordre d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser