Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Empty
MessageSujet: Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard.   Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:12

FELICITATION JOJO !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Empty
MessageSujet: Re: Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard.   Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:14

xD tu t'ennuie vraiment Géné là ! Bon, et bien je l'avais félicité par MP mais bon :

Re Félicitation Jory ! ^^

L'appelle pas Jojo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Empty
MessageSujet: Re: Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard.   Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:15

Oui je m'ennui vraiment beaucoup ! Et si je l'appelle Jojo c'est fait exprès Razz Hen mon Jojo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Empty
MessageSujet: Re: Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard.   Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:47

Bravo Jory (pas mal en retard mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Empty
MessageSujet: Re: Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard.   Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:40

Bravô Jo...ry!

Et c'est MON samy...xD
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 29
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Empty
MessageSujet: Re: Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard.   Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:28

Merci =S (Ma minute de gloire !) Et bien tout d'abord je tiens à remercier mon père et ma mère, sans qui je ne serais pas là aujourd'hu ! Et surtout Naryu, sans qui le forum n'existerais pas (... J'en fais un peu trop là, non ?!?) Enfin, surtout pour m'avoir proposé d'être Modo... (Et Génésis aussi pour ses Jojo 'affectueux', et Sam euh parce que et euh...)

Vu qu'aujourd'hui j'vous ai pas croisés sur la TchatBox, (l'ont fait exprès), j'peux pas râler ! Pleure dans son coin Moi aussi je t'aime Gégéééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Empty
MessageSujet: Re: Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard.   Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation JORY ! Pourquoi ? Parce-qu'il est modo. D'accord on lui souhaite en retard mais bon. On a fait ça pour mon Samy (et oui c'est MON Samy) alors pourquoi pas pour JORY ? Même en retard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas? [ Pv. Trigenn ]
» Pourquoi Notre Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser