Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paix a leurs âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 29
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Paix a leurs âmes Empty
MessageSujet: Paix a leurs âmes   Paix a leurs âmes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 14:37

Tout les personnages de disney ont crevé (paix à leurs âmes...), ptit medley des meilleures morts ... c'est tordant :

Pluto : Attrapé par la Brigade Canine. Jamais réclamé, il a été euthanasié.

Donald : Servi laqué dans un restaurant chinois d'Hollywood.

Oncle Picsou : Mort dans la plus terrible misère après avoir subi le plus gros redressement financier de toute l'Histoire du FISC américain, Suivi du crash de ses investissements dans la nouvelle économie.

Blanche Neige : S'est à nouveau faite avoir au vieux truc de la pomme empoisonnée (aux OGM cette fois).

Atchoum : Mort de pneumonie.

Grincheux : Mort Sur la chaise électrique pour avoir abattu quinze personnes dans un MacDo.

Joyeux : Tué par un déséquilibré dans un MacDo.

Dormeur : Ne s'est jamais réveillé.

Simplet : A confondu pistolet et sucette.

Winnie l'Ourson : Mort de crise cardiaque. A pulvérisé tous les records mondiaux de taux de cholestérol.

Alice (Du Pays Des Merveilles) : A passé presque toute sa vie dans un asile psychiatrique.

La Belle Au Bois Dormant : Réveillée en 1986, est morte du sida que le Prince Charmant lui avait refilé.

Cendrillon : Assassinée par sa mâratre et ses demi-soeurs dans un accès de jalousie.

Pinocchio : Est devenu une armoire normande de valeur.

Gepeto : Mort du tétanos après s'être mis une écharde dans le doigt.

Jiminy Cricket : Mort dans un impact à grande vitesse contre la vitre d'une voiture.

Figaro : Tombé dans le bocal du poisson.

Dumbo : A percuté un Boeing 747 en plein vol.

Peter Pan : Prostitué au Bois de Boulogne. Mort d'une overdose.

La Fée Clochette : A Succombé aux avances trop pressées d'une luciole mâle
Le Capitaine Crochet : Attrapé par le crocodile.

Bambi : Abattu par un membre de la National Rifle Association armé d'un AK-47. Le corps n'a jamais été retrouvé.

Panpan : Engagé dans le déminage à Sarajevo. A fait "Pan" une fois de trop. (mon préféré)

Bernard & Bianca : Disparus en 1996 lors d'une mission en Belgique. (subtil)

Baloo : Sert de descente de lit dans un hôtel de luxe de New Delhi.

La Belle & Le Clochard : Vendus à un restaurant coréen. Servis ensemble lors d'une réception.

Les 101 Dalmatiens : 53 écrasés par des véhicules divers, 5 empoisonnés par de la mort-aux-rats, 3 euthanasiés pour agressivité, 6 euthanasiés à la SPA faute de nouveau maître, 3 abattus dans des accidents de chasse, 2 déchiquetés par le Sanglier chassé, 12 partis paisiblement de leur belle mort, 10 de maladie, 6 tués dans des combats de chiens, 1 tué par un chat.

Cruella : Repentie, travaillait pour la SPA. Euthanasiait les chiens et s'est piquée avec son aiguille.

Elliot Le Dragon : Evoluait trop près de Washington le 11 Septembre. Probablement abattu en vol.

Aladdin : Attrapé à chaparder une fois de trop. Mort lors de l'ablation de son pouce.

Le Génie : Suicidé après avoir constaté que même ses pouvoirs ne pouvaient plus éponger les pertes de la nouvelle économie.

Le Roi Lion : Fierté du Zoo de Plouc-Sur-Somme.

Pocahontas : Morte de pneumonie à Londres avant 30 ans.

La Bête : Déprimée et suicidée à cause de problèmes identitaires.

La Belle : Recluse dans un monastère tibétain. Ne supporte plus le moindre poil.

La Petite Sirène : Suicidée en se noyant.

Esmeralda : Pendue pour sorcellerie.

Le Bossu : Bourré, a fait une chute de 70 mètres.

Némo : Marié avec Doris et la diffèrence d'âge étant trop grande il s'est suicidé va savoir pourquoi


[Honte au centième dalmatien... tué par un chat xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paix a leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: Paix a leurs âmes   Paix a leurs âmes Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 17:10

Pas mal, pas mal xD J'adore Dumbo et Pan-Pan Razz

Bah quoi ? Le pauv' 101 ème dalmatien ! Il y a pas de quoi avoir honte, mon chien c'est bien fait courser par un lapin -_- Si il était pas rentré à la maison, j'suis sûre que le lapin l'aurait tué ! Si si, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 29
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Paix a leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: Paix a leurs âmes   Paix a leurs âmes Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 5:35

J'suis sûre que c'était le lapin tueur de Maudit Graal, tu sais, des Monthys Pythons... Il était blanc avec des yeux rouges et paraissait innofensif ? C'est comme la poule dans le donjon de Naheulbeuk.


Piou piou piou !
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Paix a leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: Paix a leurs âmes   Paix a leurs âmes Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:53

lol c'est vraiment trop drôle je rirait en maudit de voir un film qui crèverait tous de c'est façon là Very Happy

Pis je suis sure d'une chose^^ c'est le mien mon chat qui à tuer le dernier dalmatien! Shocked Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix a leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: Paix a leurs âmes   Paix a leurs âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix a leurs âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havre de paix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser