Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faire?(libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 3:25

Niquelot se promenait dans les jardins,cette jeune fée avait une apparence drôlement étrange,pour une fée du moins.Elle se refusait toujours à sourire et disait toujours tout ce qu'il pouvait lui passer par la tête.Ses parole parfois blessantes mais toujours sincère pouvait de temps à autres lui attirer la foudre de ses camarades ou de n'importe qui d'autre.La jeune fille aux traits sévères ne ressemblait pas vraiment à une fée.Le seule attrait physique de cette dernière faisant penser à sa race était ses cheveux roses et ses yeux pratiquement rouge...même sa magie n'avait rien de féerique et son habillement encore moins...La jeune fée de 7 ans est vêtu d'une sorte de petite armure et traine avec elle une épée jouet...vraiment rien de fantastique.Évidement vu son âge, Niki n'a pas encore d'elle...

Niki se promenait à travers les plante du jardin avec quelques idées saugrenue en tête.Elle observait en même temps cette végétation tellement différant de la végétation du royaume des fées...L'enfant n'éprouvait aucun remord d'avoir mit le feu à quelques plantes de son royaume natal,puisque cette acte l'avait mené jusqu'à Émeraude,où elle pourrait, un jour, accomplir son rêve et faire enfin la guerre.

*qu'est-ce que je peut faire?Il y a beaucoup de choses ici...et j'ai beaucoup trop d'idée...*


Un sourire moqueur vient accompagné la pensé de la jeune fée qui avait vraisemblablement une demi tonne de coups de cochon en tête...


Dernière édition par Niquelot le Ven 24 Avr 2009 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:28

Que fait un jeune maitre-magicien sans aucune famille et qui apprend la magie seul? Ce promène un peu et découvre un peu les alentours. Aujourd'hui, j'ai décidé d'allé me promener au château d'émeraude pour voir comment vont les élèves et les chevaliers que je regarde parfois. Parfois, je voudrais être un chevalier pour combattre à l'épée, mais le destin a voulu que je devienne un grand magicien. J'avais maintenant besoin d'un endroit tranquille et paisible, pourquoi pas les jardins.

Je me suis téléporté près d'une étang d'eau. J'ai fais venir de l'eau à mon visage, par magie, pour me nettoyer un peu et me réveiller. J'allais pratiquer, quand je vis une jeune fille seule qui avait un petit sourire, je ne serais pas seul longtemps. J'ai vite fouiller ses pensés pour savoir qu'elle s'appele Niquelot et que ce n'est pas un ange, comme ce cher Miguel dont j'ai rencontré quelque fois. Je me rappele de l'avoir vu dernièrement, il savait pris une longue copie du code des chevaliers parce qu'il avait verser du vin sur la tête d'un autre écuyer. J'ai regarder Niquelot et j'ai dis avec un sourire.

-Salut petite, qu'est- ce que tu fais ici avec toutes ces petits coup cochon en tête?

J'allais la surprendre peut-être, je lisais les pensés comme un livre et je lui fis un sourire en coin en me penchant sur un genou, je dis.

-Je m'appele Kurtis, veux-tu que je t'apprennes quelque petit truc, demande moi quelque chose et je vais voir si tu peux l'apprendre.

Je voulais en même temps tester mes connaissances, je voulais voir si je serais un bon professeur, malgré que je ne veux pas faire ce métier. Je faisais une nouvelle connaissance et surement une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:02

Niquelot se promenait en cherchant quelques choses pour faire une des ses coups fendard,lorsqu'elle entendit une voix non loin d'elle,surprise elle se retourna rapidement vers cette voix...Puis la gamine fit un sourire à la personne qui lui avait adressé la parole mais resta surprise de se que il venait de lui dire.

-Moi ça?Faire un coup de cochon...mais non voyons,dit-elle dans un sourire.

*je dirait plutôt une œuvre d'art*songea-t-elle

Elle observa l'homme qui continuait de lui parler en l'écoutant plus ou moins...

-Bonjour...Kur...Kurtis? moi je m'appelle Niki,s'empressa-t-elle de se présenter...

Et puis elle l'entendit parler de truc et son visage s'illumina.

-Quels genre de truc?

La jeune fille le fixa l'air réellement intrigué,mais en faite elle espérait que ces truc l'aiderait à faire ces bêtises, qui selon elle, sont tout à fait innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:39

J'allais lui montrer, mais une lumière blanche et presque aveuglante l'entourait, étais-ce possible? J'avais lus dans un de mes livres de magie que cela voulait dire qu'elle est mon âme-soeur, la personne la plus précieuse que je pouvais avoir. J'ai seize ans, elle, je ne sais pas, mais pour moi, l'âge n'a pas d'importance. Sa me fis étrange de trouver mon âme-soeur et mon coeur battait plus fort. Pour faire comme si c'était rien, je secoua la tête et avec ma magie, je fis voler tous les objets autours de moi avec un sourire, sa me donnais aucun effort puisque c'est un sort assez simple. Je dis avec calme.

-Ce genre là, j'ai plein d'autre tour, mais il en a certain que seulement moi peut faire. Je peux peut-être t'apprendre à faire des boules de feu.

Je l'admirais calmement, c'est vrai que c'était déjà une belle jeune fille, j'avais hate dans 10 ans pour voir comment sa serait. Le soleil brillait dans le ciel en ce jour heureux, on dirait que plus rien ne pouvait être gaché maintenant. J'étais déjà amoureux de mon âme-soeur, comme si maintenant, elle signifiait tous pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:48

VRAAAAAAAAAM.
Il sursauta quand l'objet se fracassa sur le sol. Aucun doute possible pour lui.
Surtout, faire comme si il n'était pas là, comme si il était surpris. Descendre discrètement les quelques marches qui menaient à l'extérieur sans que...
Une voix retentit derrière lui, suivie d'un hurlement. De la colère ? Peut-être. Mais le serviteur qui venait de découvrir le vase brisé devait pour le moins être surpris. A coup sûr, si le jeune élève se faisait attrapper, il allait le regretter. C'est donc avec cette idée en tête qu'il se lança d'un bond dans la cage d'escalier, dévalant les marche quatre à quatre au risque de se rompre le coup. Arrivé en bas, il tourna aussitôt à droite sans même vérifier qu'il avait bien un poursuivant. Il sauta par la fenêtre ouverte du Rez-de-chaussée et attérit un mètre plus bas dans l'herbe. Ne prenant pas le temps de se remettre, il fonça droit devant lui à travers les buissons et les haies qui parsemaient le jardin. Ses yeux sans cesse en mouvement annalysaient tous les objets du décor. Bloqué par une ligne d'arbuste, il pivota de quatre-vingt dix degrès et ne vit le lac qu'au dernier moment. Enfin, "dernier" aurait pu passer si la terre humide avait été moins glissante. Dérapant, il chutta dans l'eau glacée, atteignant par chance le seul endroit près de la berge où il n'avait pas pied. Il s'enfonça au fond de l'eau comme une pierre, saisit par une panique soudaine au contact du liquide. Mais, têtu comme une mule, il préféra se concentrer pour verrouiller ses pensées contre la moindre intrusion plutôt que de tenter de remonter à l'air libre.
Son coeur battait la chamade tandis qu'il tentait d'atteindre le rivage et la surface à coup de pattes dans le fond du lac, monopolisé par son envie d'empêcher toute incursion.

[pas trop d'imagination ==']


Dernière édition par Elio le Sam 25 Avr 2009 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:55

Niquelot, elle, regardait se qu'il faisait,sans remarqué vraiment et aussitôt qu'elle vit les objet se sont mit à voler elle sauta de joie.

-Ils volent! Je pouvait faire voler des objets?

Voyant que les objet volait elle eu une autre idée saugrenue qu'elle pourrait faire si jamais elle apprenait à faire la même choses que lui.Elle songea que si elle était bien caché et ferait voler des objet dans une pièce,elle pourrait faire croire à un fantôme et faire fuir tout le monde,pour ensuite faire autre choses qu'ils verrait en revenant plus tard....Puis ses pensés furent interrompit quand il parla de boule de feu...ça elle savait déjà en faire...

**J'ai fait déjà du feu**

Elle le regarda avec un sourire ,qui en disait long, après lui avoir envoyé son message télépathique.

La jeune gamine de 7 ans allait dire autre chose lorsqu'elle entendit un ''ploufe'' dans l'eau...elle chercha à savoir d'où venait le son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:10

[Nique, tu peux voir la lumière toi si xD]

Elle savait déjà faire des boules de feu, mais j'en créa quand même une de couleur bleu. Elle faisait la grosseur d'une tête et je la fis disparaître au lieu de la lancer. J'entendis un plouf et je savais que c'était de l'étang juste à côté. Je vis un gars dans l'eau, il devait avoir tomber dans l'eau. Je vis qu'il ne remonta pas et en enlevant vite mon chandail, je auta dans l'eau.Je le vis au fond, au lieu de remonter avec lui, j'ai pris sa main et je l'ai téléporté en haut de l'étang avec moi. Nous sommes réaparrus à côté de Niquelot, mouillé, mais sauve. Je l'ai regardé et j'ai dis encore calme.

-Hey sa va, pourquoi t'es pas remonté? Tu sais tu nager?

J'avais eu peur qu'il ce noie, je regardis vers Niquelot et je fis un sourire, elle avait encore la lumière blanche autour d'elle, mais je me suis habitué à cette lumière, donc je pouvais bien l'admirer maintenant. J'attendis une réponse pour ensuite apprendre le tour à Niquelot, elle allait surement me demander la téléportation, mais c'est juste les maitre-magicien et immortel qui peuvent faire sa je crois, si j'ai bien lus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:31

Il ne saisit pas tout à fait ce qui se passa pendant quelques secondes. Trop paniqué sûrement. En faite, il s'agita tout seul un moment une fois réapparut sur le bord, avant d'être sûr qu'il n'y ai plus de danger. Hésitant, il regarda autour de lui pour constater la présence d'une fille de son âge environ... ou un peu plus vieille et de l'homme qui leur donnait des cours.

-Hey sa va, pourquoi t'es pas remonté? Tu sais tu nager?

Rougissant, il tenta de se sécher comme si il chassait de la poussière de ses vêtements de façon à se donner une contenance, ce qui donnait un résultat plutôt comique vu son jeune âge.

- Bien sûr que si je sais nager. C'est facile. C'est juste que... euh... Bah j'avais pas envie de remonter tout de suite.

Sa main glissait nerveusement dans la poche de sa tunique, cherchant un peu de reconfort. Au moins, le rythme de son coeur ralentissait et ses tremblement aussi. Mais ses efforts pour bloquer ses pensées ne firent que s'accentuer. Si ces deux là comprenaient qu'il n'avait même pas fait exprès de se mettre à l'eau... Et qu'il ne savait absolument pas évoluer dans un milieu aquatique...
Adoptant un vieux réflexe, il tenta de s'arranger pour trouver une position qui empêchait à ces deux personnes de voir ses yeux.
Fermant le poing droit, il sentit enfin l'objet qu'il cherchait. Le vieil instrument de musique était trempé et ne pourrait pour le moment produire aucun son. Mais le savoir au creux de sa paume le rassurait suffisamment.

- D'ailleurs, j'aurais pu revenir tout seul... Merci quand même...

Le ton était un peu distant alors qu'il tentait de garder la maîtrise de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:42

Niquelot regarda stupéfaite Kurtis et l'autre garçon apparaitre devant elle...et elle se mise à fixer le garçon de son âge avec un sourire,l'air amusé par la situation actuel

-Elle était bonne l'eau?

Demanda-t-elle d'un ton moqueur avec un sourire...Niquelot sourit mais elle savait très bien que si ,elle,elle serai tomber dans l'eau elle se serai noyer...

-Moi j'aime pas l'eau...j'aime bien plus le ciel! Et quand je vais avoir mes ailes...je vais y voler!

Niquelot réalisa qu'elle venait de parler d'ailes et se donna une tappe dans le front se tournant dos au deux garçons en rougissant...

*ah bravo! Là c'est pas fort! Ils vont savoir que je suis pas comme eux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:33




Je regardais le nouveau parlé, je savais qu’il mentait puisqu’il évitait mon regard. Niquelot prit la parole, elle avait parlée d’ailes, donc elle est une fée. Moi aussi je ne suis pas normal, je suis un descendant d’un immortel, peut-être même d’un dieu. Je me suis mis à sa hauteur et j’ai dis avec mon sourire.



-Tu sais, moi non plus je ne suis pas normal, mon père est un homme du ciel qui s’appelle un immortel, je ne l’ai jamais vu, mais je sais qu’il vieille sur moi et sur mon entraînement.



Une fée est plus intéressante qu’une humaine, avis de moi-même. Je me suis tourné vers le garçon et je l’ai observé quelque seconde. Je pourrais pénétré dans son esprit facilement, mais son intimité était à lui, il pouvait très bien décidé de ce qu’il voulait dire ou pas.



-Je m’appelle Kurtis, et toi, comment t’appelles-tu?



J’attendis de savoir comment il s’appellait, valait mieux faire les présentation au début vous ne trouvez pas?

[Dsl manque d'inspi lol, sa va aller mieux au prochain Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:44

Niki restait de dos et avait surtout pas l'intention de se retourner,mais lorsqu'elle l'entendit lui dire que lui aussi n'était pas comme les autre,sa curiosité fût piqué au vif et elle se retourna pour savoir se qu'il avait à dire...Malheureusement elle ne comprenait pas très bien ce qu'était un immortel...elle se contenta d'observer les deux garçon dont celui qu'elle avait sans doute insulter sans le vouloir plus tôt...

**Moi je suis tellement pas comme les humain ni comme les fées...les fées sont toujours fière de tout,d'elles-même et des autres fées...sauf de moi...Niki la gaffeuse...j'ai même mit feu à des plantes féeriques...c'est pour sa que je suis ici...Mon père je l'est découragé..Je suis la honte des fées...**

Dit-elle de façons télépathique à son âme soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 5:45

-Elle était bonne l'eau?

Il parvint avec peine une soudaine pulsion meurtrière et fixa la fillette d'un regard noir, sans prendre en compte le fait qu'elle pourrait s'effrayer de ses yeux reptiliens. Sans même qu'il ne le remarque, le vent commençait à se lever autour de lui, provoquant des ondulations sur la surface du lac. On était loin de la bise qui soufflait auparavant.

-Moi j'aime pas l'eau...j'aime bien plus le ciel! Et quand je vais avoir mes ailes...je vais y voler!

Il cessa d'envoyer ses ondes négatives et s'assit en tailleur pour contempler la surface bleu où se reflétait l'infinité bleu qui planait sur leurs têtes. Quelle différence y avait-il donc entre l'eau et le ciel ? Les deux lui étaient inaccessibles et affichaient ce bleu calme et reposants. Son regard se perdit dans les vaguelettes qui troublaient encore la surface du lac. Mais le vent qu'il avait créé sans s'en rendre compte comme à son habitude s'était calmé.

-Je m’appelle Kurtis, et toi, comment t’appelles-tu?

Il hésita, sortant la main de sa poche et porta l'instrument à ses lèvres, commençant à jouer une lente mélodie étrangement triste. Le rythme finit par s'accélérer jusqu'à devenir inquiétant, avant de retomber dans une mélancolie étrange.

- Elio. Fils d'une femme d'argent et... d'autre chose.

Malgré ses recherches, il n'était encore pas parvenu à découvrir quelle était cette chose en question. Mais il était au moins sûr d'un fait : Son père ne venait pas d'Enkidiev. Aucune créature qui peuplait ces contrées n'avait des yeux de cette couleur ni de cette forme. Jaunes aux pupilles verticales... L'oeil d'un chat ou d'un lézard à première vu. Mais pour qu'il se trouve sur le visaged'un humain, il devait être plus que le "don" héréditaire d'un simple animal.
Un détail lui revint en mémoire.

- Et toi, la fée hydrophile, c'est quoi ton nom ?

Un sourire narquois éclaira son visage alors qu'il fixait celui de la jeune créature.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:31

Niquelot n'avait pas eu l'aire trop surprise du regard que le garçon lui avait jeté. Après tout elle l'avait bien cherché non? Par contre le vent la surprise un peut plus...Mais du vent pour une fée...c'est comme de l'eau pour un poisson...Le vent la fît sourire.Elle observa le garçon assis près de l'eau et écouta se qu'il jouait sans rien dire...puis elle l'écouta parler...Quand ce dernier lui dit le mot hydrophile, la jeune fée n'aima pas se mot et pour toute réponse,son regard rouge devin légèrement plus foncé,elle se retourna dos à lui les bras croisés et fit la moue...

*Non mais!Il va voir se qu'elle sait faire la fée hydrophile!*

Niki n'avait envies que de partir en courant organiser quelques choses de tellement énorme,que le garçon ne verrait rien arriver...de plus elle s'arrangerait pour lui faire porter le chapeau...Les idées noires de la jeune fée se mirent toutes en même temps à tournoyer dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:26

Elio observa la "petite fée" bouder sans pouvoir laisser échapper un éclat de rire franc. Dire qu'elle semblait plus vieille que lui au premier abord ! Et pourtant... elle se comportait vraiment comme un gosse ! Le jeune hybride passa son propre comportement sans commentaires, refroidissant immédiatement son hilarité temporaire. Il fallait admettre qu'il ne vallait pas mieux. Et pourtant... Il fallait bien qu'il soit quelque chose... Quelqu'un ! Comment pouvait-il se sentir moins utile qu'une fée ?
Il serra les dents, vexé qu'elle ne daigne même pas lui répondre.

- Tss... Je pensais pas que les sangs purs étaients aussi gamin. En plus, je suis sûr que tu ne sais même pas ce que veut dire hydrophile. Enfin, c'est pas grave, après tout je peux toujours faire comme si t'étais pas là !

Sourire forcé, ton presque indifférent... C'était pas trop mal. Il se moquait de l'image qu'il donnerait de lui. Mais montrer ses sentiments quelsqu'ils soient n'était pas dans ses habitudes. En faite, il se demandait quand est-ce que le dénommé Kurtis allait réagir pour faire cesser leur guerre enfantine qui commençait à peine. Et si...
Non, aucune envie de se mesurer à elle. Une perte de temps sans réel intérêt. Non, plutôt s'occuper autrement. Mais... comment ?
Il sonda la surface de l'eau, cherchant une solution pour tromper l'ennui qui commençait déjà à naître dans son esprit. Une lumière se mit à grandir tandis qu'un sourire presque sadique apparaissait sur ses lèvres. Il avait trouvé son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:34

La petite fée continuait de bouder dans son coin et écouta d'une orreille distraite le jeune garçon qui lui parlait...peut importe ce qu'il faisait elle trouverait bien une idée une fois au château d'émeraude pour le faire punir... Elle allait faire un coup monté tellement bien préparé qu'il se fairait prendre à sa place....Niquelot rflchit grandement à son plant avec l'espoire que se dernier fonction puis elle entendit le garçon dire qu'il pouvait faire comme si elle n'était pas là et qu'elle savait pas se que voulait dire hydrphile...Non elle le savait pas mais selon elle c'était une insulte...

-Parfait fait comme si j'était pas là!T'aurait du te noyer tento!

La jeune fée ne pensait pas vraiment ce qu'elle venait de dire mais elle était en colère et à 7 ans tu dit tout ce qui peut te passer par la tête...Niki jetta un regard vers Kurtis qui n'avait toujours rien dit...elle savait que se dernier entandait ses pensés...mais ça lui était égale...Elle croyait de toute façon que le fait qu'elle venait de parler que le jeune garçon aurrait due mourrir metterait tout le monde en colère...Et elle aurrai bien voulu ravaler émidiatement ses paroles mais ce qui est dit reste dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:02

-Parfait fait comme si j'était pas là!T'aurait du te noyer tento!

Elio écarquilla les yeux, surpris en plein milieux de sa réflexion. Il lui fallut un moment pour que les mots arrivent à son cerveau avec toute l'ampleur qu'ils possédaient. Le vent se levait à nouveau. Si sa langue avait réussi à se glisser entre ses dents, elle aurait été sectionnée net à tel point la force qu'exerçait les deux mâchoire devenait "terrifiante" (n'oublions pas que nous avons affaire à un gamin...). Ses poings se contractaient par à-coups tandis qu'il tentait de se maîtriser du mieux qu'il le pouvait. Ses yeux plongèrent une dernière fois vers le lac, puis la présence de l'Immortel lui fit remettre son idée totalement stupide à plus tard. Sentant ses yeux rougirs, il tourna le dos à tous les présents, partant subitement en courant dans une direction totalement irréfléchie. Le vent rugissait à ses oreilles et menaçait presque de devenir dangereux, remuant les arbres avec une violence apeurante. Le chemin qu'il emprunta s'arrêta brutalement dans un cul de sac formé par des haies. Il resta un moment sur place, indécis. Puis se dit que de toute manière personne ne l'aurait suivit et il s'assit dans l'herbe dans un des deux coins et resta immobile contre la plante à pleurer en silence.
La tempête s'était calmé et la brise avait doucement ramené la pluie, laissant seul la créature épleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:38

(ok là c'est la fille derrière l'ordinateur qui se sent le plus mal)

Niquelot n'avait pas l'air de se rendre compte que se qu'elle avait fait était mal...Elle se retourna vers le gamin, quand tout à coup le vent se leva...La jeune fée ne savait toujours pas que c'était lui qui produisait ce vent...Elle vit qu'il regardait l'eau puis elle le vit partir en courant...c'est là qu'elle comprit qu'elle avait vraiment faite quelque chose de mal...Ses parole avait été blessante...Elle aurait bien voulu s'excuser mais elle ne savait pas comment faire et de toute façon il avait filé comme une flèche...Niki resta sur place regardant la direction par la quel il était partit puis hésita quelques secondes pour finalement se laisser tomber assise sur le sole les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:22

(don't worry ! Be happy =P)

Les feuilles bougeaient lentement. Il n'aurait su dire combien de temps il les avait observé. Les gouttes ruisselaient jusqu'à la tige et descendaient pour s'enfoncer dans la terre déjà trempée. C'était comme si le temps s'était arrêté pour lui, un moment. Comme si il avait quitté ce monde, flottant au fond de son esprit, plongé dans une réflexion intense. Il analysait tout ce qu'il venait de faire, voir et entendre, réfléchissant aux causes et aux conséquences, à ce qu'il savait et ce qu'il ignorait.
D'abord troublée, l'image de la haie revint subitement à ses yeux embués, de larme comme de pluie. C'était comme si il venait de se réveiller sans avoir dormi. Serait-il possible qu'ils se soient tous vexés si facilement ?
Il se mordit la lèvre. Il tremblait. De froid, sûrement. Etrangement, il se sentait mieux que quelques instants auparavant en plein soleil. Ne restait qu'un léger malaise. Il hésitait encore. Pouvait-il lui même admettre avoir fait une erreur ? Et si non, pourrait-elle l'admettre aussi ? Il était très plausible qu'un non réponde à ces deux questions. Et pourtant, la première approche qu'il avait eu avec ces deux nouveaux personnages était plutôt négative...

** Hey, tu m'a toujours pas dit comme tu t'appellais ! **

Il hésita, pas sûr d'avoir réussit, attendant une réponse qui peut-être ne viendrait pas. Mais tant qu'il attendrait, il espérerait.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:38

La jeune élève était toujours assise dans le gazon à essayer de comprendre.Elle plaçait ses pensés en ordre, comme son père avait toujours essayait de lui montrer et qu'elle n'avait jamais fait.Elle voulait que tout soit claire et elle ne voulait surtout pas que quelqu'un la déteste.Elle voulait se trouver un complice pour ses idées génial qu'elle avait en tête et non quelqu'un de qui en recevoir ou à qui en faire.Sa liste était déjà bien assez longue...Alors que ses pensés commençait à être en ordre elle entendit la voix du jeune garçon dans sa tête...Elle savait pas comment on pouvait s'excuser, mais ce n'est pas sa qu'il voulait donc elle décida de lui répondre.


**Je m'appelle Niki, enfin Niquelot mais ça veut dire fleure blanche en elfique pis c'est beaucoup trop long Niquelot comme nom donc, Niki...Je pensait que tu voulait plus me parler,non?**


La jeune fée restait assise sur le sole silencieuse.Aucun mot ne sortie de sa bouche.Et aucun son.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:50

L'attente sembla interminable. Mais l'espoir ne cessa pas. Et puis la réponse vint, illuminant son visage de manière plus splendide quel le soleil.

**Je m'appelle Niki, enfin Niquelot mais ça veut dire fleure blanche en elfique pis c'est beaucoup trop long Niquelot comme nom donc, Niki...Je pensait que tu voulait plus me parler,non?**

Il hésita, se mordant la langue, bien que ce ne soit pas par elle qu'il communiquait. Drôle de nom. Les elfes avait un language bizarre. Il se surprit à sourire. Au final, tout n'était pas si mal parti que ça. Il ferma les yeux, cherchant les mots et les images à envoyer à la jeune fée. Dur de trouver quelque chose qui ne la vexe pas !

** Bah... Je ne vois pas en quoi je te parle... Et j'ai jamais dit ça. C'est juste que... Je... J'ai... Enfin bref. Sinon, je trouve que c'est plutôt jolie comme image, Niquelot. Pas toi ?

Il respira enfin calmement après l'envoie de son message. Bon sang, c'est dingue de voir à quel point il avait été seul. Incapable de tenir un discours aussi simple sans hésitation. Et que dire ? Qu'il avait été sur le point de se suicider parce que lui même finissait par penser qu'il serait mieux mort que vif ? Un peu morbide comme pensée. Pas terrible pour devenir ami. En général, les gens n'aimaient pas entendre parler des problèmes des autres, surtout des leurs. Aussi le jeune garçon était-il prêt à savoir ce qui pouvait bien déranger une fée. Sa curiosité le piquait...
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:30

Niquelot était plutôt perdue dans sa tête elle voulait S'EXCUSER! Comment on faisait ça ? Pourtant c'est pas compliqué dire je m'excuse non?Mais pour Niki c'était bien plus compliquer que ça ...elle ne voulait pas dire je m'excuse mais s'excuser quand même...Puis elle reçu un autre message télépathique du garçon...C'est là...c'est là qu'il fallait qu'elle le dise! c'est le moment ou jamais...Elle prit tout de même plusieurs minutes avant de lui répondre...histoire de faire tomber la pression et de réfléchir plus en profondeur à ses mots!

**Oui,très belles**

*aller Niki tu peut le faire seules les lâches renonce à faire ce qu'ils ont envies de faire! fait le! *

Niquelot prit une grande inspiration puis elle ajouta.

**pour tantôt...Tu sait...je voulait pas...c'est sortie tout seul...j'aurai pas due je sais pas pourquoi j'ai dit ça...Je voulait pas**

Bon elle n'avait toujours pas dit ''je m'excuse'' mais elle se sentait trop fière pour employer ces mots là et de toute façons ce qu'elle venait de dire revenait relativement au même...La jeune fille resta assise sur le sole mais cette fois-ci elle observait le ciel en attendant une réponse de la part du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 5:39

**pour tantôt...Tu sait...je voulait pas...c'est sortie tout seul...j'aurai pas due je sais pas pourquoi j'ai dit ça...Je voulait pas**

Va-t-elle le dire ? Va-t-elle pas ? Non, elle avait finit. Il avait hésité à l'interrompre, mais si elle désirait s'excuser, il n'avait pas à l'en empêcher. Mais bon, ce n'était pas le cas. Un sourire narquois apparu sur ses lèvres tandis qu'il fermait les yeux, se préparant à envoyer un nouveau message à la demoiselle.

**Mmmh ? T'as dit quelque chose tantôt ? Marrant, j'en ai pas le moindre souvenir. Ca devait pas être important. Et le vieux et toujours à côté de toi ?**

Il parlait du maître magicien, sans conteste. Il s'allongea sur le dos pour contempler le ciel. L'eau ruisselait encore de ses oreilles et de ses cheveux, tombant sur le sol boueux en une multitude de gouttes brillant à la lumière du soleil comme autant de bijoux de cristal. Il pouvait presque dire qu'il se sentait heureux à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:34

Niquelot resta surprise de la réponse du garçon,il n'avait pas put oublier c'était impossible...il avait du vouloir changer de sujet...Cela voulait peut-être dire qu'il acceptait ses excuses...devait-elle le lui demander?Quand Elio parla de Kurtis en l'appelant le vieux,elle ne put s'empêcher de rire.La jeune gamine se concentra un moment puis elle fini par répondre.

**Ça veut dire que tu accepte mes plus plate excuse?**

Puis en attendant une réponse elle se mise à fixer le ciel....elle referma les yeux et ajouta...

**c'est pas au ''vieux'' que je parle comme tu dit,mais à toi!**

L'intention de Niquelot dans ces mots là était du faire comprendre à Elio que pour le moment elle le trouvait beaucoup plus important que Kurtis...mais allait tout de même pas dire ça en mots!Elle avait quand même employé le mot ''excuse'',c'était un début...La gamine se mise donc à fixer le ciel de nouveau,toujours assise en tailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:53

Ses yeux jaunes pétillaient. Il posa les mains à l'envers près de sa tête et poussa de toute sa force, ser relevant d'un bond. Il pouvait sentir l'air humide aux odeurs de terres et d'herbe. Le bruissement des feuilles, l'herbe qui caressait doucement ses pieds nus... Tout cela, il le connaissait par coeur. Sans pouvoir se raccorcher aux autres, il avait appris à se connaître mieux que quicquonque. Tous ses sens s'étendaient autour de lui quêtants les indices marquant la présences des autres êtres vivants. Il se porta enfin à sa réponse.

**Ca veut dire que si tu tiens à me les donner, je les prendrais avec plaisir. Mais ne t'y sens pas obligée. Et ne t'inquiète pas, je ne pense pas assez gourde pour penser que tu te trompes de destinataire ! ... Enfin... presque...**

Il éclata d'un rire plutôt franc sans interrompre son envoie. Puis il cessa brusquemment lorsqu'une main saisit son épaule. Il se retourna d'un bloc et fixa le visage de l'homme à qui elle appartenait. Il pâlit en reconnaissant la barbe et la mine renfrognée. C'était mauvais pour lui ça.

- Gamin, je cherche un type de ta taille, même couleurs de cheuveux et mêmes yeux qui aurait plus ou moins fracassé deux trois objets plus haut. Tu verrais pas de qui je parle ?

Elio sourrit de manière un peu bête, cherchant un échappatoire.

- Absolument pas, mais si je le vois je lui dirait que vous le cherchez.

Il était le seul à avoir ces yeux au château. Ils savaient donc tous deux que cette comédie n'avait pas lieu d'être. Manquait plus qu'une chose à faire. Elio soupira... Et mordit la main qui le tenait avant de partir en courant à toutes jambes. Ces cources effrénées commençaient vraiment à l'épuiser ! Il devait trouver un moyen de se débarasser de ce poursuivant une bonne fois pour toute. C'est vrai bon sang, il n'allait quand même pas être puni à chaque fois qu'il faisait une bêtise, même un truc pendable !
Il se mordit la lèvre, se souvenant de son interlocutrice. Une idée lui vint à l'esprit au même moment. Il leva la tête, fixa les branches des quelques arbres. Les feuilles seraient parfaites pour dissimuler sa tunique verte. Il suffirait de ne pas montrer ses yeux et de grimper assez vite et le viel homme ne le trouverait pas. Il pourra alors converser tranquillement.
Après avoir repéré le repère parfait, il jeta un regard en arrière. Son poursuivant n'était pas visible, autant en profiter. Il saisit le tronc de l'arbre, insérant ses doigts fins dans les prise que l'écorce offrait. L'arbre étant relativement vieux, ce fut une chose aisé que de parvenir à son sommet même si celui-ci était assez haut. Ce fut seulement en haut qu'il parvint à se calmer et à envoyer un autre message à sa nouvelle connaissance pour qu'elle ne s'inquiète pas trop, sans avoir pourtant repéré que le refuge était situé à quelques pas de la jeune fée.

**Sinon, quoi de neuf ?**

Il espéra ne pas avoir montré sa fatigue par la même occasion. Inutile qu'elle essaye elle aussi de lui remonter les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:58

La jeune fée observait toujours le ciel lorsqu'elle reçu le premier message télépathique du jeune garçon dans sa tête.Il voulait bien accepter ses excuses si elle voulait bien lui en faire.Sur ses mon un grand sourire s'illumina sur le visage de la jeune fée au cheveux roses.Elle décida donc que pour une fois elle allait embarquer dans ''le moule'' et qu'elle allait faire des excuses ''officiel''.

**Je te pris de bien vouloir accepter mes excuses pour les parole blessantes que j'ai dit sans réfléchir plus tôt dans la journée**

Niquelot attendait une réponse du jeune garçons mais ce dernier ne lui dit rien...Soit il riait de ça cacher dans un coin soit il avait des ennuis.Tien d'ailleurs,si il savait pas nager il faisait quoi dans l'eau?On saute pas dans l'eau si on sait pas nager non?Plus Niquelot se posait des questions plus elle devenait inquiet...mais elle n'allait quand même pas le lui montrer non? Et si.Après quelques minutes Niquelot se releva de là où elle était et regarda la direction dans la quel elle l'avait vue partir se demandant si elle devrait y aller ou pas...

**Est-ce que ça va?**

Pour toute réponse elle l'entendit quelques temps plus tard lui demander si il y avait quelques choses de neuf...

**Quoi de neuf? Bin he rien! Tu est sure que ça va?**

La jeune fée regardait toujours dans la direction dans la quelle elle l'avait vue partir...devrait-elle aller voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Que faire?(libre)   Que faire?(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire?(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien a faire!!!
» Que dire et que faire ? [ PV Elsia]
» Lyllie aimerait faire du rp
» Quelc'un veut faire un rp ? :)
» Salut,je recherche a faire du rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser