Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Empty
MessageSujet: Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper]   Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:50

Nous lier:

Code:
[url=http://emerauderpg.1fr1.net][img]http://i64.servimg.com/u/f64/11/34/93/29/logo_c10.jpg[/img][/url]
-Bouton de partenariat: Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Logo_c10

-Nom RPG / URL:
Émeraude RPG/ http://emerauderpg.1fr1.net

-Equipe administrative: Fondatrice officielle: Theandras, Administrateurs(trices): Kay, Seth et Tari, Modérateur en chef: Arandir, Modérateurs: Kira, Kilan, Luther & Flora d'Émeraude.

-Histoire: Irianeth renouvelle leurs attaques, un nouvel empereur a pris place sur le trône, l'un des nombreux rejetons d'Amecareth, caché loin des pouponnières avec un guerrier il attendait sans fin le jour où son père périrait, sa place se fait avec de nouveaux alliés, Enkidiev et son nouveau souverain d'Émeraude recrée l'ordre de chevalerie et de nouveaux enfants prodiges naissent avec une nouvelle prophétie, une nouvelle invasion différente... Au plaisir de te compter parmi nous bientôt!

-Contexte: 250 ans après les précédents chevaliers d'Émeraude, une nouvelle génération nait dans de nouvelles circonstances, toutes plus enthousiasmé les une que les autres.

-Intrigue: Un nouvel évènement sera bientôt lancé.

-Postes libres: Tout plein de différents...

-Particularités du forum: ---

-Statistiques:
Nos membres ont posté un total de plus de 1221 messages
Nous avons 39 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Solarys
Ouverture du forum le 28 février 2009




[HS: Ce message m'a été permis par Naryu et comme ma co-admin est sur ce forum, je lui autorise l'accès.]
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper]   Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:25

Allez petit peuple du staff, si elle a posté ici, c'est pour que vous donniez votre opinion! Pas juste regarder!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper]   Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:11

Désolée, j'avais même pas vu le message >.> (Mauvaise modo T.T)

Bah, moi j'vois pas de problèmes, le forum a l'air très bien, si les autres sont d'accord alors moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper]   Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:55

Bah moi aussi je suis d'accord. Je trouve le design plutôt joli et ça à l'air actif, donc pourquoi pas ? (allons-nous pendre Samy! On est des mauvais modos, je l'avais vu avant aussi T.T A toi l'honneur!)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Empereur Noir
Nemesis


Nombre de messages : 240
Points : 256
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Zanim
Âme soeur:

Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper]   Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:58

(Pour faire plaisir à Naryu...)

Moi non plus je ne vois rien à redire sur le forum, je trouve qu'il est bien.
Alors pourquoi pas. Je suis d'accord avec cette...heu...alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper]   Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:13

Alors ne manque que Jory et Naryu pour l'accord et ce sera bon! Wink Merci à vous en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper]   Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:11

C'est d'acco d'ac. Je mets le partenariat, mais par contre nous on a pas de petite banière pour le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper]   Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:38

Je peux en faire une temporaire, vous mettre en lien et ainsi attendre que vous le fassiez, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Empty
MessageSujet: Re: Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper]   Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat?[Seulement staff, Élénaria et Esper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STARS ou UMBRELLA CORPORATION ? (Seulement pour ceux qui connaissent Resident Evil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser