Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tryan, nouveau chevalier d'Emraude et ombre de Génésis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tryan, nouveau chevalier d'Emraude et ombre de Génésis... Empty
MessageSujet: Tryan, nouveau chevalier d'Emraude et ombre de Génésis...   Tryan, nouveau chevalier d'Emraude et ombre de Génésis... Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 6:54

La bataille de Diamant changea à jamais Génésis… Il avait vu Naryu mourir sous le joug de l’Empereur et avait appris dans la tête de certains chevaliers que Zayra s’était laissé dépérir après son départ. Il n’avait rien pu faire. Il avait été impuissant…
Depuis la guerre, beaucoup de choses changèrent pour Tryan. Surtout par rapport à son maître. Génésis errait seul dans les forêts environnantes et ne s’occupait plus de son apprenti. Tryan avait vu pour la première fois de sa vie son mentor pleurer, en lisant les pensées d’un jeune garçon qui se battait avec un homme qui ne semblait pas être d’Irianeth. Le visage de son maître… Des yeux désemparés, des larmes silencieuses, la bouche entrouverte laissant apparaitre une légère bué… Un souffle quasi inexistant… Cette fois, Tryan était resté en retrait. En baissant la tête, il s’était reculé et avait vu le grand guerrier se mettre à genoux ; s’effondrer. Le jeune homme avait toujours été reconnaissant envers cet ancien chevalier qui l’avait pris sous sa tutelle dans le seul but de le rendre plus puissant et de pouvoir le ramener à son frère, mais il n’avait pourtant jamais eu de sentiments d’attachement envers lui. Cependant, au moment où il vit Génésis les deux genoux à terre, anéantit, il eu un haut le cœur. Il ne savait pas s’il avait envie de pleurer, mais la détresse de cet homme, ce modèle, celui qui pour lui était invincible, le froid, dur et sombre Génésis, pour lui, c’était comme la destruction d’un monument. Il voyait devant lui les ruines d’une grande puissance. Ne pouvant supporter plus cette vue, il s’en alla en courant vers le château de Diamant. Il s’en voulait… Une larme coulait… Il devenait faible… Il ne pouvait pas flancher lui aussi ! Pas après tout ce qu’avait fait son maître ! Génésis avait tout fait pour que Tryan devienne froid et dur. Qu’il n’aime personne pour ne pas souffrir. Maintenant, l’adolescent comprenait pourquoi il lui avait dit tout ça… Et désormais, il avait lui aussi l’erreur de s’attacher. S’attacher à son mentor…

Tryan s’était réfugié dans une cabane au milieu des forêts d’Opale. Il attendait. Il ne savait pas ce que faisait son maitre ni quand il rentrerait. Seule une impression d’oppression lui servait de compagnon. Il restait seul avec cette sensation d’avoir trahi Génésis. Une rage commençait à le dévorer. Une rage contre lui-même. Il avait toujours été arrogant. Il s’était toujours considéré comme supérieur à n’importe qui, parce qu’il avait été entrainé par le glacial immortel. Il avait trouvé son point faible…
Génésis lui avait bien dit qu’il fallait y faire très attention. Après, on commence à s’attacher à beaucoup trop de personne. C’était également le point faible de son frère d’après son mentor…

Un jour, la porte s’ouvrit. La silhouette de Génésis entra dans le refuge de Tryan. Il était redevenu comme avant. Son regard était froid et il se déplaçait de nouveau comme le puissant guerrier qu’il avait connu. Tryan resta cependant sur ses gardes. Il ne bougea pas. Il ne faisait que suivre l’avancer de son maitre. Génésis s’arrêta devant le jeune homme et le toisa durement. Tryan crut d’abord que son mentor avait pensé qu’il avait fuis le champ de bataille. Ce n’était pas totalement faux, mais le terme « fuir » n’était pas non plus exact. Il était seulement parti. Mais rapidement Génésis mit fin à ses doute et le devança :

-Je sais. Et c’est moi qui est été faible. Alors ne te tourmente plus. Désormais, tu devras continuer ta vie autre part. Tu vivras à Emeraude où tu deviendras chevalier.

Et il repartit. Sans rien ajouter.
Tryan resta un moment à rien faire. D’ailleurs, son cerveau avait déconnecté. Ce n’est que plusieurs secondes après le départ de Génésis qu’il retrouva sa conscience. Il l’abandonnait ? Pourquoi ? A cause de ce qui s’était passé ? Finalement, il avait tout raté… Il ne serait jamais aussi bien que son frère… Enfin. Simple réflexion d’un adolescent sous le choc. Et encore, adolescent était un terme qu’il ne pouvait plus employer. Il était adulte depuis plusieurs années. Mais il était apprenti… Quoique. Désormais, il était seul. A son propre compte. Enfin, pas tout à fait. Il avait eu une dernière mission… Il irait à Emeraude, et puis ferait tout pour devenir chevalier. Il savait ce que souhaitait son ancien maitre… La protection de Sam… Son frère…


Le soleil se leva. Il faisait plutôt beau mais il faisait froid.
La matinée s’annonçait épuisante, comme presque toutes les matinées de sa deuxième existence. Il va devoir mettre en pratique son entrainement avec Génésis et ce, sans perdre une seconde. Le voyage sera de plus difficile et mettrait déjà toute une journée pour arriver au château.
Il ne prit sur lui, que l’épée que lui avait offerte Génésis en passant chez un forgeron, et son armada de couteaux. Pas besoin d’eau ou de nourriture. Il avait appris à ne pas manger pendant plusieurs jours. Il sortit donc de la cabane, et commença à former autour de lui, une étrange flamme noir, qui l’entourait de toute part. Ce n’était pas à proprement dit des flammes, mais seulement une masse compacte d’ombres. Malgré le soleil, les ombres réussirent à rester autour de Tryan. C’était l’art qu’il maitrisait le mieux… Et il s’élança. Il courut à une vitesse inhumaine… Comme le lui avait enseigné Génésis…
Durant plusieurs heures il continua ainsi. Il sentit rapidement la fatigue. Mais comme le lui avait dit son ancien mentor, la fatigue aidait à ne plus faire attention à ses mouvements. Il suffisait de se laisser aller et de continuer sans penser à rien. Il fit donc ce que lui avait indiqué Génésis. Il ne pouvait s’arrêter, sous peine d’avoir d’un coup toute la fatigue lui retomber dessus. Alors c’est dans la soirée qu’il arriva au château d’Emeraude…

Les portes étaient encore ouvertes, mais plus pour longtemps. Il ne vit aucun garde. Vraiment bizarre pour un château aussi réputé. Quoique, personne ne serait assez stupide pour attaquer une forteresse renfermant les plus puissants soldats duc continent. Enfin. Tous n’y sont pas…
Une fois les grandes portes du château passé, il s’avança vers la grande cour. Il n’y rencontra personne. Seulement quelque gens de moindre importance comme des palefreniers et des laqués. Il trouva finalement un garde patrouillant devant l’entré principale. Il semblait fatiguer mais toujours alerte. Quand Tryan s’approcha de lui, il se retourna vers lui et le toisa avec une mine qui ne cachait pas son soulagement de voir quelqu’un, ou encore tout simplement d’avoir quelque chose à faire.


-Bonsoir Monseigneur. Vous désirez ?

-Je viens voir les dirigeants de ce royaume. J’ai une requête à faire.

Se sentant soudainement important, s’empressa de lui répondre qu’il « verrait » ce qu’il pourrait faire, tout en bombant légèrement le torse. Tryan ne releva même pas le comportement du garde et attendit patiemment que celui-ci fasse quelque chose. N’ayant pas l’habitude de faire quoi que ce soit, ce dernier eut un temps de réflexion avant de rentrer par la porte principal, et de revenir une bonne dizaine de minutes plus tard, trois hommes richement vêtu sur ses talons. Le garde s’inclina devant les trois personnages, qu’une fois arrivé à la hauteur de Tryan. Surement pour faire comprendre à cet étranger qu’il devait faire de même. Ils se présentèrent comme étant les Conseillers du roi Soléas d’Emeraude. Eux non plus ne paraissaient pas en pleine forme. Ils n’avaient pourtant pas à se plaindre… La figure encore toute endormit, un des trois Conseillers s’avança vers Tryan et l’examina sans trop faire attention aux traits légèrement irrité de ce dernier. Il demanda au nouveau venu pour quelle raison les avaient-ils si soudainement dérangés. Tryan ne se fit pas prier, et leur exposa sa requête son plus attendre d’autres cérémonies.

-Je me nomme Tryan de Turquoise. Je viens ici pour faire marcher la procédure d’exception, et devenir chevalier d’Emeraude.

Cette demande surpris tout de suite deux des Conseillers, mais un seul resta neutre. Ses yeux étaient devenus jaune et il s’avança à son tour vers Tryan.

-Soit. Tu passeras les tests dès ce soir. Nous ne doutons absolument pas de tes qualités en tant que gardien du continent. Nous ne jugerons que de tes compétences militaires et de tes dons surnaturelles.

Les deux autres étouffèrent des remarques de désapprobation. Jamais on n’avait cela auparavant ! On ne devenait chevalier par exception sans avoir déjà été présenté par un chevalier, avec son approbation, passé des tests auprès d’un magicien, que celui-ci juge s’il a les qualités et l’âme pure d’un chevalier,… C’était insensé ! Au moment où ils voulurent répliquer, le regard du troisième se fit dur et il les observa un moment. Quelques secondes suffirent à leur faire comprendre que Tryan était le chevalier parfait et qu’il méritait plus que n’importe qui d’avoir ce titre. Une puissance extraordinaire s’échappait de ce fameux Conseiller. Tryan sut qu’il n’avait pas affaire à un simple Conseiller d’Emeraude… Et même pas à un Conseiller tout cours. Un regard méfiant en direction de l’individu en question fit comprendre aux deux autres que Tryan aussi trouvait le comportement de leur collègue plutôt étrange. Le guerrier arrogant ne mit pas longtemps à comprendre qu’il s’agissait d’une créature divine… Qui, quoi, pourquoi et tout le reste, il n’en savait strictement rien. Génésis aurait creusé la question, et aurait trouvé la réponse sous peu, mais Tryan, lui, préférait ne pas se soucier de ces êtres célestes qui n’apportaient que malheurs et désolation. Enfin. Du moment qu’elles lui donnaient un coup de pouce, Tryan n’était pas contre. Sur ces entrefaites, le Conseiller invita Tryan et ses propres collègues à le suivre. De nulle part, Nécrombre observait son adepte faire le travail qu’il lui avait demandé…[/i]


Dernière édition par Tryan le Sam 6 Juin 2009 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tryan, nouveau chevalier d'Emraude et ombre de Génésis... Empty
MessageSujet: Re: Tryan, nouveau chevalier d'Emraude et ombre de Génésis...   Tryan, nouveau chevalier d'Emraude et ombre de Génésis... Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 6:54

Ils arrivèrent dans le grand parc d’entrainement. La lune était déjà haute dans le ciel et sans les nombreuses torches plantées dans le sol, il aurait été difficile de pouvoir se mouvoir ou de faire quoique ce soit. L’obscurité était tellement compacte que la lune brillait en haut, mais n’éclairait pas… Tryan ne s’en plaignait pas, étant la cause de ce phénomène. Il reprit rapidement toute son assurance et son sourire arrogant… Il savait qu’il allait réussir et qu’il intégrerait les rangs des chevaliers, aux côtés de son frère, Sam. Il l’avait tellement cherché que maintenant qu’il était presque arrivé au terme de ses recherches, il considérait ses retrouvailles avec son frère comme étant de moindre importance. Limite s’il s’en fichait. Il devait encore accomplir quelque chose avant d’être réellement libre. Génésis lui avait donné un dernier travail à faire. Un jour, l’ancien chevalier lui avait parlé des trois personnes qu’il protégeait. Et en une journée, il avait appris la mort de deux de ces trois personnes. La dernière personne était Sam. Il devrait le protéger en attendant le retour de son ex-mentor. Le temps que ce dernier reprenne total conscience et se délivre de l’emprise du démon dont il lui avait parlé.
La lumière flamboyante des torches se firent plus vives et sortirent Tryan de ses pensées. Les torches formaient un grand cercle. On demanda à Tryan se mettre au centre de ce cercle. Pendant qu’il s’avançait vers le cercle, il remarqua l’arrivé de cinq maitres d’armes, aux contraire, eux, tous en pleine forme et apparemment prêt à se battre. Tryan releva un sourcil. Il se plaça au centre comme on le lui avait demandé, et regarda ces hommes au regard fier et à la stature imposante. L’ancien apprenti eut un petit rictus mauvais. Hormis le fait qu’ils « semblaient » pouvoir tenir tête à n’importe qui, jamais ils ne pourraient battre Tryan.

-Tu commenceras par nous montrer tes talents de combattant. Puis ensuite tes dons magiques. Tu commenceras par un maitre d’arme. Et si tu réussis à tenir, un deuxième viendra se joindre au combat. On évaluera ton niveau ainsi.
Maitre Jaï.


Un grand homme blond aux yeux bleus se dirigea vers Tryan, une épée à l’air massif et menaçante. Les flammes se reflétaient sur la lame, preuve que cette arme était magnifiquement bien entretenue. Il s’arrêta à trois mettre du futur chevalier et leva son arme au-dessus de la tête, en garde, et prêt à attaquer à tout moment. Le point fort de Tryan était surement sa maitrise des armes, son habileté et sa rapidité. Génésis avait toujours mis un point d’honneur sur ces atouts qui pour lui, étaient la clé d’un combat où l’ont sortait vainqueur. Et Tryan sortait toujours vainqueur de ses affrontement avec des personnages autre que son ancien maitre.
Tryan sortit seulement une dague de sa ceinture. Une belle dague d’une taille assez conséquente, à la lame bleue esprit, robuste et effilée. Il la sortit, la lame vers le bas, et plaça ensuite larme au niveau de son épaule opposée au bras armé. Le maitre d’arme n’attaqua pas. Tryan ne sut attendre plus longtemps, et fonça. Maitre Jaï ne vit même pas la disparition de son adversaire, qu’il avait déjà la dague de ce dernier sous le menton. Il ouvrit légèrement la bouche, surpris. Il n’écarquilla les yeux que quand il vit le sang commencer à couler. Le jeune homme prenait décidément les choses très au sérieux. Ne sachant comment faire pour s’en débarrassé, il donna de furieux coup d’épaule en arrière et s’agita. Tryan ne comptait pas le tuer. Juste lui prouver sa supériorité. Mais ce gros débile ne semblait pas comprendre la nuance. Alors il fit un bond en arrière dès que Maitre Jaï commença à se débattre. S’il était resté, cet imbécile aurait planté la dague dans sa gorge avec un faux mouvement.
Les Conseillers ne se firent pas prier pour envoyer un autre maitre d’armes. Le deuxième s’appelait Maitre Irny. Lui, maniait une longue épée à deux mains, moins imposante que celle de son compagnon, et plus fine. Le combat continua. Le deuxième semblait plus posé. Peut-être était-ce du au fait qu’il n’avait pas encore vu son sang couler. Mais il analysait plus la situation. Et tout deux réussirent à faire hésiter Tryan sur ses chances de victoire. Il ne reçut aucun coup, mais passait plus de temps à esquiver les coups de ses adversaires qu’à attaquer. Un attaquait de front, et l’autre par derrière après que Tryan ait évité le premier coup avec maestria. Il en oubliait ses dons. Le deuxième était extrêmement rapide… Il lui rappelait son maitre… C’est alors qu’il remarqua les yeux jaunes du deuxième combattant. Il était lui aussi sous l’emprise de cette créature divine ! Etait-elle réellement de son côté ? Ou était-ce tout simplement pour vérifier plus en profondeur ses capacités ? Tryan opta pour la seconde hypothèse. Et comme Génésis le lui demandait souvent, il devait analyser chaque détail. Il apprit donc que cette entité céleste favorisait davantage les capacités guerrière et magique, que l’intelligence et la sagesse. Tryan eut un bref sourire, fier de lui. Il réussit donc à se concentrer davantage. Quelque secondes plus tard, la dague bleue se teinta de rouge. Les deux maitres d’armes n’eurent pas le temps d’attendre du renfort, qu’ils se retrouvaient à terre, du sang leur coulant le long du torse. Ils étaient essoufflés. Tryan les regardait avec une expression de supériorité flagrante. Finalement, la puissance était facile à atteindre avec une petite stimulation. Tout le monde regardait cet étranger avec stupeur et crainte. Et personne ne remarqua le sourire très prononcé du Conseiller aux yeux jaunes. Et c’est sans une certaine appréhension, que les trois autres maitres d’armes rejoignirent leurs compagnons. Dix minutes plus tard, ils terminèrent dans le même état, Tryan encore debout, et toujours prêt a reprendre le combat. Le regard de Tryan brillait d’un éclat nouveau. Il avait réussi. Génésis avait réussi. Il avait fait de lui un guerrier invincible que rien n’arrête…
Il rangea sa dague et se dirigea vers les trois Conseillers. Deux étaient sous le choc mais le troisième affichait désormais une expression neutre, comme au départ. Aucun commentaire ne fut fait. Le troisième Conseiller prit cependant la parole après quelques minutes de silence plutôt inconvenantes.

-Je crois que ce jeune guerrier nous à prouver qu’il était capable de tenir tête aux homme insectes, et que par conséquent, dès ce soir, il sera adouber chev…

-Qu’est-ce que tu racontes ?! Les codes Nécros ! Tu oublies les codes ! Respectera t-il les codes de chevaleries ? Est-il apte à suivre une armée ? Mais qu…

- Tais-toi. Je sais ce que je fais. Cesse de t’emporter ainsi. Et puis, le château manque cruellement de soldat. S’il n’est pas apte, il sera jugé par les chevaliers eux-mêmes. Suis-moi maintenant.

Le visage du Conseiller qui avait tenu tête au dit Nécros, s’empourpra. Si cet étranger était un espion de l’ennemi… Comment se peut-il que son compagnon soit aussi confiant envers ce jeune homme, alors que d’habitude, c’était le premier à être méfiant ? Peut-être devrait-il lui faire confiance…
Les deux autres Conseillers ne suivirent pas Tryan et le Conseiller Nécros. Le guerrier laissait derrière lui deux Conseillers désemparés, et cinq braves hommes blesser dans le plus profond de leurs âmes.

Ils retournèrent dans la cour extérieure. Sans savoir comment, Tryan vit un cortège de plusieurs soldats sortirent du bâtiment principal. Ils avaient tous été sortis du lit par une soudaine envie de se mettre en armure de se ranger en ligne, pour laisser passer Tryan. Etrange… C’était une totale première. Un adoubement exceptionnel la nuit, d’un total étranger, avec aucun chevalier pour approuver ou désapprouver, pas de roi ni de magicien, pas d’examens en règle… Ce qui conforta Tryan dans l’idée qu’il était unique, et tellement puissant, qu’il n’avait besoin de pas grand-chose pour réussir…
Il s’avança vers le Conseiller qui prit une épée des mains d’un garde qui venait d’arriver et qui ne savait pas ce qu’il faisait là, mais qui était présent quand même. Le Conseiller Nécros demande à Tryan de s’agenouiller, ce qu’il fait sans plus tarder. Il sentit une légère pression sur ses deux épaules. Il entendait le Conseiller parler, mais il ne l’écoutait pas. Il pensait à ce qu’il allait faire maintenant. Génésis ne lui avait pas donné plus d’explication. Seulement de protéger Sam…

Tryan se releva. Son visage était maintenant inexpressif. Il regarda les soldats rentré dans le bâtiment pour retourner dans leur lits d’où ils ont été sortit, et le Conseiller rentrer lentement par la porte principale, laissant Tryan seul. Une fois tout le monde partit, le nouveau chevalier d’Emeraude jubila intérieurement, et afficha un sourire arrogant. Il était devenu chevalier d’Emeraude. Sans aucun problème, en pas longtemps.

-Maintenant, c’est à moi de veiller sur toi, Sam d’Emeraude…


[HRP : J’ai battu ton record Nana Razz]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tryan, nouveau chevalier d'Emraude et ombre de Génésis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser