Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une renconte inatendue [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:42

Aorie est une voyageuse de 25 ans. On la surnomme la voyageuse aux flammes car l'un des seuls pouvoir qu'elle arrive à contrôler est le contrôle du feu. On dit d'elle que c'est une égoïste et que personne ne veut d'elle. Quoi qu'il en soit, d'apparence physique Aorie à tout d'une humaine normal. Son physique est plutôt mince et élancé, ses cheveux brun sont long et lui arrive environ au milieux du dos. Un ruban rouge les empêchent de retomber sans arrêt dans son visage sans pour autant les attacher. Ses yeux sont pour leurs part bleu et calme. Elle n'a absolument pas le physique d'une battante. À la taille elle porte une épée qu'elle garde en tout temps dessus elle, sauf quelques exceptions.

Aorie est arrivée à Jade il y a quelques jours déjà. Elle à entendue parler de monstre qui roderaient dans la forêt de Jade. Malgré toutes ces rumeur la jeune femme y avait dormit toutes les nuits et n'avait eu aucun problème, en faite toutes ces légendes ne lui faisait ni chaud ni froid. C'était sans nulle doute des histoire inventer pour faire peur aux enfants.

Armir la jument d'Aorie était une jument brune à la crinière noir. Aorie est son dresseur étaient les deux seules personnes que l'animal écoutait. Aorie la menait où elle le voulait.

Ce soir là la voyage aux flammes avait décidé de s'arrêter à l'orée de la forêt de Jade non loin d'un petit village. Elle pouvait entendre un peu plus loin les gens qui retournait sans nulle doute chez eux. Aorie n'avait pas la chance d'avoir une demeure et pour tout dire parfois il lui arrivait de le regretter. Puis alors qu'elle était concentré à écouter les sons du village non loin, elle entendit des bruits de pas venant dans sa direction. Quelqu'un ou quelque chose s'approchait d'elle. Instinctivement la jeune femme de 25 ans posa sa main dessus le pommeau de son épée, prête à se défendre en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:30

Il était fatigué, oui… Combien de temps cela faisait il qu’il marchait ? Il avait mal aux pieds et ne voulait plus qu’une chose, s’asseoir, oui, simplement s’asseoir quelques instants. Ce bois avait l’air accueillant en plus ! Il regarda autour de lui. Bran lui avait donner quelques leçons de géographie, mais là, il devait bien avouer qu’il était quelque peu perdu.

Où est on Goana ?
Jade !


L’enfant hocha la tête et le corbeau blanc s’éleva un peu plus haut dans le ciel… Jade oui… C’est ça… Et lui, tout portait à croire qu’il venait de… De où déjà ? Ah oui ! Diamant ! Qui était maintenant contrôler par quelqu’un qui voulait la fin de l’espèce humaine… Oui, Voilà, il s’en souvenait maintenant ! Bon, peut être allait il rapidement pouvoir faire une pause, il commençait d’ailleurs à fatigué quelques peu. Il tapa un peu ses bottes au sol pour remuer un peu ses pieds par la même occasion. Il resserra sa cape autour de lui. Il avait neuf ans, qui pourrait comprendre qu’il préférait les bête sauvages aux humains.

Unan est perdu Goana où aller ?
Il y a une de ta race assez proche devant nous.


Unan se figea, il ne voulait plus côtoyer les autres, surtout que, même si il s’entrainait et pouvait se battre avec, son épée était trop lourde pour lui… Si jamais il devait avoir à se battre, il aurait mal partout pendant au moins deux jours ! Quoi qu’il en soit, il resta un moment immobile sur ses pieds douloureux avant de grogné.

« Unan n’aime pas la compagnie, mais il n’a pas vraiment le choix… »

Il soupira et rattacha soigneusement sa lire à sa taille. Il inspira profondément une bouffée d’air frais. Après quoi, Unan avait repris son chemin, comme si il ne s’était jamais arrêter. Maintenant, Goana, le corbeau blanc avait ralentit l’allure pour suivre l’allure de l’humain. Elle veillait sur lui et c’était le cas depuis que leurs chemins s’étaient croisés. Soit, là n’était pas la question. Quand le jeune Vagabond déboula en vu de l’étrangère, la première chose qu’il vu, fut la main sur le pommeau de l’épée et aussitôt, les siennes se portèrent sur la garde de la sienne au dessus de son épaule près à la brandir à la moindre occasion, cependant, il dit :

« Unan ne veux pas se battre, il vous demande de ranger votre arme… Sinon il va attaquer… »

Il la regarda dans les yeux, même si il tremblait un peu à cause de la fatigue du au trajet qu’il venait d’effectuer. Après tout, il était encore très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:09

Aorie se tennait debout la main sur la garde de son épée lorsque la personne qu'elle entendait s'approché fini par arriver non loin d'elle assez près pour qu'elle le voit. Ce dernier avait lui aussi mit sa main sur la garde de son arme. Aorie l'observa un moment et le jeune garçon lui dit qu'il ne voulait pas se battre. Aorie lâcha alors la garde de son arme. Même si il s'agissait d'un gamin elle ne faisait pas d'exeption elle resterait sur ses gardes.

-Ça tombe bien, moi non plus j'ai pas envie de me battre. Le sang coule déjà assez sans que moi j'ai a en verser...

Déclara la jeune femme, en reculant jusqu'à son destrié pour acrocher son arme à sa selle. Le soir était déjà tombé et bientôt elle irait s'enfoncer dans la forêt pour pouvoir dormir. Elle garda tout de même un oeil dessus le garçon d'un coup qu'il déciderait de l'attaquer de dos. La jeune femme égoïste fini par se retourner vers le garçon et posa à nouveau son regard directement sur lui.

-Toi aussi tu voyage?

Questionna l'hybride à l'apparence humaine. La jeune femme de 25 ans repoussa ses long cheveux brun derrière son dos et fixa son regard bleu dessus le garçon et l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:30

Unan la vie enlever la main de la garde de son épée et il se détendit, relâchant presque aussitôt la sienne. Il la vit ensuite aller accroché son arme à sa monture et il se détendit pour de bon. Goana se permit même de venir se posée sur son épaule et le garçon ne lui en tint pas rigueur, se contentant simplement de caresser le plumage du corbeau blanc. L’enfant aux cheveux bruns leva alors les yeux vers elle. Il ne savait pas quoi faire… Après tout, ce n’était qu’un gamin perdu qui, la plupart du temps fuyait les autres… Elle se tourna vers lui au bout d’un moment pour lui demander si lui-aussi il voyageait.

« Oui, Unan voyage… Il n’en a pas vraiment le choix vu qu’il n’a pas de chez lui. Alors, il voyage en compagnie de Goana, c’est son guide… Goana est aussi la meilleure amie d’Unan, depuis qu’il est tout petit… »


Unan continua de caresser doucement les plumes couleurs de neige. Dans le même temps, il releva les yeux en direction de la jeune femme. Elle avait au moins le double de son âge ! Si ce n’est plus que ça… Il se demanda si elle allait chercher à comprendre pourquoi il voyageait déjà alors qu’il était si jeune… Il espérait que non… Quoi qu’il en soit, il leva les yeux vers les arbres, cherchant une branche sur laquelle il pourrait passé la nuit. Oui, il avait pris l’habitude de dormir dans les arbres, tant et si bien qu’il ne se sentait bien que quand était là-haut et ne pouvait donc dormir que quand il était perché sur une branche d’arbre. Finalement, il trouva son bonheur, il y montrait un peu plus tard… A moins qu’elle, elle ne veuille établir son campement ici, alors, dans ce cas, il trouverait un endroit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:11

La jeune femme de 25 ans ne savait pas vraiment quoi dire ni faire. Elle était d'ordinaire pas très habituée à communiquer avec des gens surtout pas des personnes si jeune! Le jeune garçon avait fini par répondre à Aorie et cette dernière ne fit qu' hocher la tête.

-C'est mon cas depuis de nombreuse années...

Dit la jeune femme sans chercher à rien savoir sur le garçon... Toute ces banalités était bien au dessus d'elle. Elle n'aimait pas conter son histoire alors pourquoi elle ferait conter le passé des autres.

-Moi aussi j'ai un compagnon de route...enfin une compagne.


Dit Aorie en pointant sa monture du doigt. Une personne normal aurait sans doute demander aux garçon s'il avait besoin d'un abri pour la nuit, mais Aorie n'était pas une personne normal, c'était une voyageuse égoïste et hypocrite même parfois, alors elle n'allait pas partager son abri avec n'importe qui comme ça qu'elle venait de rencontré peu importe son âge. Aorie n'avait aucune idée de quoi faire ou dire encore une fois et le garçon face à elle semblait être devenue muet, elle ne disait plus un mot depuis un moment déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:51

Unan entendit la jeune femme parler d’un compagnon de route, enfin d’une compagne, Goana étira ses longue aile d’un blanc de neige. Elle émit un petit cri de protestation et le jeune garçon ne sut que trop ce que cela voulait dire.

« Goana est une femelle… »

Dit il simplement. Puis, voyant qu’elle ne se décidait pas à parler à nouveau, il se dit que c’était aussi bien et s’éloigna un peu d’elle, allant simplement s’assoir au pied d’un arbre. Il sortit alors sa harpe et, la prenant nonchalamment sur ses genoux, il laissa ses doigts courir sur les cordes, d’abord pour l’accorder, puis, pour répéter une musique qu’elle avait entendu dans le passé. Il ne se souciait pas de si il dérangeait ou pas la jeune femme, il avait simplement ressentit le besoin de jouer un peu. Pourquoi ? Parce que cela le détendait, que ça avait toujours été le cas et qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’être nerveux dès qu’il n’était plus seul. Enfin, hormis quand il y avait Goana, mais ça, c’était différent, avec le temps, l’oiseau faisait partit de sa famille… La seule donc il parvenait à se souvenir malgré le temps qui passait.
Le jeune garçon se mordit légèrement la lèvre tout en continuant de jouer paisiblement de la harpe. Maintenant, Goana était venue se posé au sol près de lui, elle semblait l’écouter tout en lissant tranquillement ses plumes. Unan quand à lui laissa son esprit vagabonder au rythme de la mélodie que ses doigts égrainait sur les cordes. Son regard s’était maintenant perdu dans le vide et à ses cotés, le corbeau blanc le regardait avec une certaine tendresse. Pas de doute qu’elle s’était attachée à l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:57

La jeune femme avait dit que elle aussi elle avait un compagnon de voyage lorsqu'elle remarqua que le corbeau ouvrait grand ses ailes, communiquant sans doute d'une certaine façon avec le garçon...Aorie savait que certaines personnes avaient le pouvoir de communiquer avec les animaux, alors peut-être que ce jeune garçon en avait le pouvoir. Puis peu importe, Aorie haussa les épaules pour répondre à sa propre question, puis le garçon lui déclara que son corbeau était une femelle. Aorie ne dit rien et observa un moment l'animal qui sembla se calmer, peut-être avait-elle visée juste.

Par la suite la voyageuse aux flammes vit que le jeune garçon allait s'assoir sous un arbre, il commençait à jouer de la musique. Aorie profita du fait qu'il ne semblait plus l'observer pour faire avancer Armir doucement dans la forêt. En faite la jeune femme en avait rien à faire de se jeune garçon, son égoïsme personnel et naturel prenait le dessus sur elle à chaque moment et elle n'avait pas l'intention de partager le lieux où elle dormait depuis quelques jours. On aurait dit une sorte de cabane abandonnée depuis quelques années. Elle n'avait même pas prit la peine de dire au revoir au garçon et avait fait avancer Armir vers le lieu ou elle voulait dormir causant de petit craquement sous ses pieds et les sabots du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:16

Unan rêvassait en jouant, mais il n’en restait pas moins attentif à ce qui se passait autour de lui, alors, il su qu’elle s’éloignait. Cependant, il ne dit rien, se contentant simplement de continuer à jouer. Comme pour agir à la place de l’enfant, le Corbeau pris son envol et fila vers le ciel au dernier moment tout en lâchant un cri sonore.

Tu es trop seul Unan ! 

Le jeune homme soupira et haussa alors simplement les épaules. Goana essayait de l’aider à se réintégré à un semblant de société, mais il ne le voulait pas vraiment quand à lui. Il se força tout de même et lança :

« Si vous ne voulez pas qu’Unan soit là, il suffisait de le lui dire… Il serait partit ailleurs… Vous êtes mal élevé. »

C’était le comble de voir un gamin lancé cette phrase à une adulte, mais Unan était comme ça, peut être un peu trop direct. Quoi qu’il en soit, le jeune garçon soupira et détourna les yeux. Après ça, il avait à nouveau accroché solidement son instrument dans son dos. Puis, sans plus se préoccupé de l’enfant grimpa à l’arbre au pied duquel il s’était installé. Unan était ainsi monté sur une branche qu’il savait assez solide pour le soutenir. Il s’y installa ensuite à califourchon, quand il se sentirait fatigué, il ferait en sorte de s’attaché solidement pour ne pas prendre le risque de tomber pendant qu’il dormirait… Le garçon en avait parfois marre que Goana veuille l’aider, comme si elle voulait qu’il ait une nouvelle famille… Mais chaque fois que Unan cherchait à en savoir plus sur sa famille, il revoyait un immonde visage avec des mandibules, celui d’un homme-insecte, puis, une marre de sang. Alors, il avait renoncé et, maintenant il préférait fuir les villes comme la peste… N’y allant que pour se ravitailler de façon pas tout à fait légale.

[désolé c'est franchement nul -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:51

Aorie avait voulut partir en douce comme une voleuse mais le jeune garçon l'avait entendue, dommage, la jeune femme de 25 ans l'avait pourtant crue très concentré sur ce qu'il faisait. Du moins assez pour laisser le temps à la voyageuse de partir discrètement dans la forêt. Le jeune garçon avait lancer une phrase qui n'était sans doute pas trop réfléchit à l'inconnue, juste après que son oiseau est lâcher un cris. La phrase sembla révolter un peu l'hybride, qui s'empourpra assez facilement. La jeune femme serra les poings un moment en gardant le silence puis elle fini par répondre en reprenant doucement son calme.

-C'est ce que ça fait pas avoir de parents, d'ailleurs tu n'est réellement pas mieux que moi!

Répliqua l'adulte en tentant de ne pas crier histoire de ne pas attirer des villageois curieux ou autres choses vers elle.

*Salle gamin! Il est chanceux d'être jeune! Je l'aurais...grrrr! Il aurait goutter à mon feu ou mon épée!*

Songea la jeune femme, en fixant son regard courroucé sur le jeune garçon. Ce dernier grimpait dans un arbre, Aorie le trouva plutôt étrange...Elle attendit voir si il répliquerait à sa phrase, si c'était le cas elle n'allait surement pas partir sans répliquer à son tour elle aussi.

[ H-J : Mais non c'est pas moche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:04

Unan entendit sa réplique et serra alors vivement les dents… Ok… Le Vagabond la regarda, toujours perché sur sa branche. Non, mais et puis quoi encore ! Ce n’était pas parce qu’elle était plus vieille que lui qu’elle était plus importante !


« Unan peux te donner la même réponse mais aussi que si il a eut une éducation, il l’a oublié alors on s’en fiche ! »

Le garçon de neuf ans la regarda, les yeux toujours plissé et les mains également crispée sur le bois de la branche. Il avait été on ne peux plus agressif en fixant son regard noisette sur elle. En fait, il était fou de rage qu’elle l’ai forcer à évoquer son passé. Sur la branche, ses mains se mirent à tremblés légèrement. Maintenant, Goana s’était mise à tourné en rond au dessus de son ami humain. Elle sentait sa douleur mais ne savait pas quoi faire, après tout, ce n’était pas une douleur physique et donc seul l’humain pourrait s’en remettre. Unan avait envie de bondir, il avait envie de sauter sur elle et de l’étrangler si il le pouvait. Il sentait une folie destructrice en lui, mais ne savait pas d’où elle venait. Il serra les dents, dans le même temps, ses ongles s’enfoncèrent un peu plus dans l’écorce de l’arbre, le faisant souffrir, mais il ne laissa pas apparaitre la moindre grimace. Le sang commença à coulé sous ses ongles. Il ne s’en soucia pas le moins du monde, ignorant la douleur comme il ignorait Goana qui tournait toujours autour de lui en lançant des croassements sonores. L’enfant avait toujours le regard rivé sur la femme.

[C'était soit ça, soit il attaquait ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:21

Aorie regardait le jeune garçon fixement lorsque ce dernier fini par lui répondre. Les deux êtres se fusillait du regard et l'un comme l'autre semblait être près à attaquer.

*Ah qu'il m'énerve!!!*

Elle savait désormais une chose, ce garçon là avait sans nulle doute oublier une partit de son passé d'après ce qu'il venait de dire. Le regard de glace de la jeune femme ne changea pas pour autant. Puis une phrase que lui disait par le passé son tuteur lui revint en tête : '' On ne déteste que les gens qui nous ressemble trop, qui on les même défaut que nous...'' Aorie haussa un sourcil surprise que cette phrase lui revienne en tête en ce moment...

*C'est même pas vrai!*

Se dit alors l'hybride en secouant la tête pour se chasser cette idée de l'esprit.

-J'en est rien à faire de ce que tu me dit gamin...


Laissa finalement tomber Aorie, le regard toujours fixer sur le garçon.

[ Ouin, ils ont la même attitude on dirait ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 22:02

Unan entendit la réplique de la jeune femme, mais il ne pus s’empêcher de ressentir une certaine colère monter crescendo en lui. Bientôt, il ne pourrait plus se contrôler. Jamais son passé n’aurait du être évoquer ! En attendant, il n’y avait plus qu’à espérer que la jeune fille ne l’abimerait pas trop parce que lui ne pourrait pas s’arrêter tel qu’il était partit. Il bondit donc se branche d’arbre, trop ivre de folie pour songer à prendre son arme. Quand il arriva à sa hauteur, il se rattrapa à elle, n’ayant aucune peur d’enfoncé ses ongles pointus dans la chaire de la jeune femme. Rapidement, il chercha ensuite à la mordre à sang.
Comme chaque fois qu’il était dans ces crises de folie, il était d’une sauvagerie à toute épreuve. Le Vagabond voyait aussi des corps en partie démembrer et étendu dans des marres de sang… Son organisme réagissait ton aussitôt et le poussait à se défendre, comme si c’était la jeune femme qui avait fait ces massacres. Il n’y pouvait rien, c’était simplement du au traumatisme qu’il avait vécu dans le passé, et dont il ne se souvenait pas vraiment… En attendant, Unan ne demandait rien de plus et attaquait a coup de griffes ou de dents !


Unan ! Arête ! Calme toi !


Mais Unan n’écoutait pas Goana… En fait, il semblait ne même pas l’entendre. Il aurait fallu qu’elle puisse lui picorer la tête pour lui remettre les idées en place, mais il était trop près d’Aorie, elle ne pourrait pas atteindre l’humain sans touché son interlocutrice. Devant cette constatation, elle eut un croassement courroucer et recommença à tourner en rond au dessus d’eux, assistant, impuissante à la sauvagerie de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:41

Aorie avait fini par dire au garçon qu'elle n'avait rien à faire des mots qui sortait de sa bouche. Jamais la jeune femme n'aurait pue croire qu'un gamin de cette âge s'en prendrait à elle. L'hybride observa le garçon alors qu'il descendait rapidement de l'arbre. La jeune femme aurait voulue s'emparer de son épée, mais elle aurais risqué de tuer l'enfant et puis le peu de distance qui les séparait ne lui en donnait pas vraiment le temps. Son épée se trouvait à être dessus son cheval. Le garçon fonça sur elle comme une furie et la voyageuse aux flammes resta trop surprise pour faire quoi que se soit. Elle pensa juste à mettre ses bras devant son visage.Aorie sentait déjà quelques douleurs lorsqu'elle pensa à agir. Après un court instant un mot sortit de sa bouche.

-RECULE!

Cria-t-elle en le poussant sèchement à l'aide de sa télékinésie qui soit dit en passent n'est vraiment pas la force d'Aorie. Elle n'arrive pas à contrôler l'angle dans le quel elle utilise son sort. L'espace d'un instant alors que le garçon fut écarté par son sort, la jeune femme fit apparaitre une flamme dans sa main droite. Pendant un court moment on aurait pue croire que cette même flamme avait traversé ses yeux bleus. Elle fixa le garçon la flamme en main prête à attaquer si il fonçait à nouveau sur elle.

-Il ne faut pas jouer avec le feu!


Annonçait la dame qui avait toujours la flamme en main.

[ désolé c'est peut-être un peu moche...]
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:15

Unan se retrouva projeter en arrière sans rien pouvoir faire contre ça. Il avait donc atterrit plus ou moins brusquement sur le sol et c’était aussitôt relever se tenant près à attaquer de nouveau et ce malgré les flammes. Le jeune enfant magique fit un geste pour attaquer, mais avant qu’il ait pus s’élancer, Goana vint tourné en rond autour de sa tête en croassant avec une certaine vivacité et lui donnait des coup de becs assez hargneux. Unan finit par être obligé de placer une main devant ses yeux pour se protéger de l’oiseau au plumage blanc, cette dernière continuait de piquer. Oh, rien de méchant, en fait, elle se contentait de le picorer et de lui pincer doucement la peau… Finalement, le regard de l’enfant passa à un ton plus doux, moins fou… Alors il commença à repousser assez vivement l’oiseau.

Arête Goana ! Arête, c’est bon !
Reprend toi !
C’est bon je te dit !


Unan repoussa encore une fois à la charge de sa compagne pour se laisser tomber assis au sol. Il baissa encore les yeux sur le sol, Goana revint aussitôt se percher sur son épaule et il avait alors esquissé un faible sourire en sentant son aile frôlé sa joue. Le contact des plumes, tellement douce sur sa peau pale l’apaisait… Oui, c’était apaisant… Il n’y avait bien que le corbeau blanc pour pouvoir apaisé ses petites crises de folie. Cependant, il ne s’excusa pas… Il se contentait de parler à Goana dans son langage… Même si depuis peu il commençait à avoir du mal à différencier la langue humaine de celle de la femelle corbeau.

« Merci Goana… »

C’est tout ce qu’il avait dit… En fait, il en avait oublier la présence de la femme… Comme il avait oublier que quelque chose lui avait fait pensé à son passé. Il était toujours comme ça, n’en étant pas pour rien qu’il vivait maintenant seul… Il fallait dire que ce qu’il avait vécu de par le passé pourrait sans doute en traumatiser plus d’un… Certains autres seraient même devenu amorphe pas ailleurs… Et c’est-ce qu’il aurait fait si il n’y avait pas eut sa protectrice ailée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:11

La jeune femme avait menacer le garçon avec une flamme lorsque ce dernier avait à nouveau tenté de revenir vers elle. Aorie se mit sur ses garde prête à attaquer s'il s'approchait trop près d'elle. L'oiseau du garçon l'avait sans doute raisonnée. Voyant que l'enfant ne semblait plus vouloir l'attaquer, Aorie fit disparaitre sa boule de feux de sa main. Avant que les choses n'empire à nouveau Aorie monta dessus sa monture prenant garde à sa main qu'elle venait de brûlée à bourse de garder la flamme au creux de sa main. Aorie prit un moment pour souffler dans sa main, puis elle jeta un dernier coup d'œil au garçon et à l'oiseau avant de faire avancer doucement sa monture entre les arbres, gardant sa main brûlée collé fermée contre sa poitrine. Jamais face à quelqu'un la jeune femme n'aurais laissé paraître ses sentiments face aux autres, mais une fois éloigner Aorie laissa un léger voile de tristesse recouvrir son visage. Ce jeune garçon lui faisait beaucoup pensé à elle lorsqu'elle était plus jeune. Ce pauvre petit comme elle grandissait en ce moment sans ses parents, vivant sans doute lui aussi par ses propres moyens, fuyant son passé. La jeune hybride secoua la tête pour se chasser ces mauvaises idées de la tête mais rien à faire. Une fois arrivée au lieux convoité par la jeune femme, elle descendit de sa monture, elle pris quelque chose dans l'une des poches accrochée à sa jument et en appliqua une partie dessus sa brûlure avant d'y ajouté un léger bandage. Puis elle descendit de sa compagne de voyage et l'attacha non loin de la cabane abandonnée dans la quel elle dormait pour la troisième nuit de suite. Elle ne savait pas si on l'avait suivit et sérieusement elle en avait rien à faire. Elle décrocha,tout se qui restait dessus sa jument et l'entra dans sa cabane, puis s'y installa pour la nuit sans se soucier de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:07

Unan s’immobilisa, regardant la femme prendre son cheval et repartir. Il ne bougea pas d’un pouce… Il n’était pas fait pour la vie en société… Il ne le serait jamais… Plus jamais. Silencieux, il vit la femme disparaitre, mais Goana s’envola et lâcha un croassement sonore et empli de reproche, ce qui força l’enfant à redescendre de son arbre. Il ne comprenait pas pourquoi l’oiseau s’énervait de la sorte…

Que t’arrive t’il ?
Tu ne devrais pas fuir les autres toujours ! Tu es presque adulte !
Et alors ?
Tu devras fonder une famille… Pour ça tu dois avoir des amis.
Mais c’est toi mon amie ! Ma famille !
Tu ne comprend rien à rien !


Tout ce que l’enfant pus voir, se fut les ailes blanches de Goana s’éloignant dans la forêt… Le laissant seul au pied de cet arbre, totalement perdu. Il se laissa tombé assis au sol et il se mis à tremblé de tout son corps. Il entoura ses genoux de ses bras, se mettant à trembler un peu… Si avec le corbeau blanc il se sentait presque un homme, quand elle s’éloignait de lui, il redevenait un simple gamin perdu… Ce qu’il était… Après quelques instant ainsi, le gamin repris ses affaires qu’il mis sur son dos dans un calme olympien. Du moins un calme apparent car il n’en était rien… Au contraire, les couleurs avaient même abandonner son visage, ainsi que toute émotions.

« GOANA ! »

GOANA

Il alternait les cri et les croassement, tremblant toujours alors que son oiseau n’était toujours pas là… Où était elle ? Pourquoi l’avait elle abandonnée ainsi. Combien de temps l’enfant chercha ? Il n’aurait su le dire… Unan soupira doucement, maintenant, il était épuisé… Mort de fatigue, le gosse avait finit par se roulé en boule au pied d’un arbre, comme il l’avait fait à Rubis. Il s’y endormit, à bout de force. Goana l’avait abandonné et il ne comprenait même pas pourquoi ! Alors, il dormit… Jusqu’à entendre un grognement. Ce qui le réveilla aussitôt. Il se redressa d’un bond et son regard se posa sur deux yeux jaune sertit d’un pelage noir… Panthère… Il sortie son épée d’une main tremblante et la brandit devant l’animal.

« Unan ne te veux pas de mal… Unan est un ami… Ne fait pas de mal à Unan… Tu peux le comprendre n’est-ce pas… »

La panthère comprenait, tout les animaux le comprenait… Mais elle semblait trouver préférable d’en faire son repas. Le garçon garda alors les yeux rivé dans ceux de l’animal, même si il recula un peu plus vers l’arbre. Tout ça parce que Goana s’était emporté… Il ne savait pas ce qu’il avait fait pour l’énervé, mais si elle ne l’avait pas été, elle l’aurait prévenu de la proximité de cet animal et il aurait pus se mettre en sécurité.

« Tu ne fais pas peur à Unan… Il est brave… »

Bien sur, ses tremblements rendait les paroles fausses, mais qu’y pouvait on ? Il ne voulait pas appeler à l’aider continuant simplement de regarder le félin qui feula à nouveau avant d’attaquer. Unan l’avait blesser sur une des pattes, mais l’autre lui avait profondément entaillé le bras. Il glapit de douleur mais parvint à se reculer hors de sa porter. Il sentait le sang couleur sur son bras mais continua de faire face à l’animal… Il préférait mourir en se défendant que risquer de perdre la vie en fuyant…


*Goana… Où es tu ?*

L’animal chargea plusieurs fois, il eut juste le temps de faire quelques pas sur le cotés pour évité un nouvel assaut.


[Tu l’aiderais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:20

[ Bien sure! Je peux pas laisser mon double dans cette état Smile ]

La jeune femme avait fini par rejoindre son abri. Elle entra les choses qui se trouvait sur sa jument dans la cabane lorsqu'elle entendit les hennissement de sa jument là dehors. Nerveusement Aorie laissa tomber se qu'elle avait dans les mains sur le sol. La jeune hybride sortit rapidement dehors et observa l'animal qui n'arrêtait pas de se redresser dessus ses pattes arrières en hennissant. Aorie l'observa désemparée, elle fini par la détacher.

-Doux,doux, calme toi ma jolie ça va aller...


Murmura la jeune femme en caressant l'encolure de sa monture. Rien à faire, la jument resta très stressée. Aorie n'eut rien le temps de faire de plus que l'animal partit au galop. La jeune femme laissa échapper un léger grognement et retourna à la cabane prendre son épée...L'hybride soupira et partit en courant dans la forêt. Après un court moment la jeune femme entendit des sons de bataille. Son regard tourna d'abord vers la gauche la direction dans la quel elle avait vue sa jument s'enfuir, puis elle le raporta vers la droite, elle savait que c'était dans ce coin là qu'elle avait croisée le garçon plus tôt.

*Je fait quoi là...Aorie, tu sait bien que ce garçon est fou à lier. Si ça se trouve il se bat avec son oiseau...Ah mais il me ressemble tellement...*

La jeune femme entendit alors des grognement...Elle sentit un frisson lui traverser le dos, si ce garçon se faisait tuer par sa faute, elle ne pourrait pas se le pardonner. Aorie soupira à nouveau et fonça dans sa direction. Une fois arrivée tout près la jeune femme pue voir le fauve.

-HEY LE FAUVE!!!


La jeune femme cria le plus fort que possible pour attirer l'attention de l'animal sur elle. En même temps elle sortie son épée de son fourreau prête à se défendre contre l'animal. L'hybride fonça sur la panthère. Prenant garde de ne pas toucher le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:10

Unan ne montrerait jamais ses faiblesse, c’était une promesse qu’il s’était faite en abandonnant celui qui l’avait jadis recueillit à Rubis. En attendant, il faisait de son mieux pour rester face à l’animal, épée brandit. L’enfant sentit alors un frisson lui remonter le long de l’échine, allait il mourir ce jour là ? Le corbeau l’avait elle sauvé des griffes des insectes pour qu’il finisse entre les griffes d’une panthère. Non… Impossible… Encore une fois, il du repousser un assaut de l’animal qui le fit heurter un arbre assez violement. Cependant, ce mouvement de recule lui permit d’évité les mâchoire qui claquèrent près de son oreille, lui arrachant une grimace horrifié. Quelques centimètre de plus et il aurait été mort… Il déglutit violement. Puis, il entendit une voix et il tourna la tête en même temps que le fauve, peut être pas une bonne idée, mais trop tard…Quoi qu’il en soit, il vit le fauve se tourné dos à lui et il resta abasourdit, son épée serrée au creux de se s mains, tremblant toujours… Normal, après tout, ce n’était pas tout les jours qu’on se retrouvait dans cette situation…Maintenant… Il voyait la panthère attaquer. Effrayé, abasourdit… Il ne pensait pas à profité du désintérait de l’animal pour le blesser suffisamment pour l’effrayer…
Alors, l’étrangère qui l’avait fuit par deux fois était revenu pour l’aider et ce, même si elle même était en sécurité où elle était… Alors que Goana l’avait abandonnée derrière elle… Les yeux exorbité, l’enfant regarda un moment la scène de l’attaque sans savoir quoi faire maintenant… Y avait il seulement plus à faire ? Ne le sachant pas réellement, il se contenta de la regarder en tremblant légèrement. Combien de temps passa-t-il ainsi ? lui-même n’aurait trop su en fait… Tout ce dont il eut vraiment conscience c’est que ce fut comme si son esprit se réveillait soudainement et il redressa sa lame.


*Ne montre jamais ta peur et ta faiblesse… Reste concentrer… Trouve la faille… Attaque…*

C’est-ce que lui avait appris Bran quand il lui avait appris à se battre… Il venait d’y repenser et repéra aussitôt ses erreur. Il inspira plus profondément et serra les main sur la garde de son arme, se faisant un peu mal au main mais il ne jugeait pas cela très grave. Son visage redevint impassible… Depuis combien de temps la femme était elle revenu ? Bref, elle était là et il devait l’aider. Il ne voulait pas qu’elle soit blesser, pas à cause de lui… Mais il ne voulait pas non plus que le félin le soit ! Il n’avait pas le choix… Quitte à être totalement vidé par la suite… Car il n’avait encore jamais essayer d’emmener quelqu’un avec lui. Il ne pouvait pas le faire sur de longue distance… et avec le sang qu’il perdait… Il fallait essayer… Il trouva la faille… Chargea, fit une entaille à la patte arrière de la panthère. Le temps qu’elle comprenne, il avait pris le bras de la femme et s’était téléporter plus loin… Dans la forêt… Sur le chemin qu’il avait emprunter pour arrivé jusqu’à l’endroit où il s’était rencontrer… Les yeux de Unan brillait…

« Unan ne voulait pas vous meler à ça… Il n’a pas réfléchit… Il a eut trop peur… Il ne faut pas rester ici… La panthère à blesser Unan, si elle sent l’odeur du sang elle va les trouver très vite… Il faut… Il faut… Partir… »

Tout tournait autour d’Unan, tant et si bien qu’il planta son épée dans le sol et pris appui sur cette dernière… Goana… Où était elle partie ? Elle ne l’avait jamais laisser comme ça jusqu’à maintenant… Ses yeux se remplirent de larmes et il se sentit perdu, désemparer et faible comme jamais…

[désolée c'est pas génial]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:22

L'hybride était revenue pour protéger le jeune garçon laissant Armir gambader des les bois toutes seule. La jeune femme ne regretta tout de même pas son choix. Après tout Unan ressemblait beaucoup à elle et elle aurait bien voulu qu'on lui vienne en aide lorsqu'elle était jeune et devait affronter des créatures. À cette âge le maniement d'arme épuise rapidement et les armes sont plutôt lourdes. Cependant Aorie ne fit qu'attirer l'attention du fauve sur elle et bloquer les coups de griffes et les morsures de l'animal. La jeune femme était beaucoup plus près des animaux et de la nature qu'elle voulait bien le faire croire. Elle semblait toujours banaliser les choses mais elle était plus près des animaux qu'elle ne l'était des humains. Non pas qu'elle comprenait leurs langage comme le jeune garçon, mais à leurs manière d'agir elle tentait de les comprendre sans plus. Quoi de plus facile à comprendre qu'un animal? Eux ils ne font jamais les hypocrites, ils sont toujours franc face à leurs besoins et leurs craintes. La panthère face à elle était soit effrayer par les deux humanoïdes, soit elle avait faim... Aorie préférait toute fois la première option, elle n'avait pas envie de devenir son repas...

Pendant tout se temps où elle ne faisait que réfléchir et esquiver habillement les attaques du fauve, le jeune garçon qu'elle venait d'aider semblait perdu dans ses pensés. Aorie se demanda pourquoi il ne profitait pas de ce moment pour se sauver, mais ne voulant point attirer l'attention de l'animal sur lui elle resta silencieuse. Après un moment le jeune garçon se remit en position de combat et attaqua l'animal. Aorie n'eut rien le temps de dire que le garçon l'attrapa par le bras la téléportant avec lui un peu plus loin. La jeune femme regarda autour d'elle alors que le garçon parlait, elle sentait que ce mode de transport lui donnait mal au cœur.Aorie rangea sa lame comprenant que pour le moment elle était hors de danger. Est-ce qu'elle allait devoir partager son abri? Quoi qu'il en soit Aorie allait siffler pour appeler Armir lorsqu'elle la vue non loin. Bien sure la jument n'était plus sellée, il ne lui restait que sa bride. Aorie la fit s'approcher et monta dessus.

-Vient....

Dit la jeune femme à Unan en lui tendant la main pour l'aider à monter.

-Je sais où on sera en sécurité et où on pourra couvrir ta blessure.


Aorie lui montra un cour instant le bandage à se seconde main puis reprit la bride dans cette même main tendant toujours sa main au garçon.

-Ne t'en fait pas Armir et moi on ne mange pas les gens...


Ajouta la femme avec un sourire qui se voulait rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:14

Unan avait sortit la jeune femme de la mauvaise passe dans laquelle il l’avait plongé. Le garçon avait soupirer, puis il avait haussé les épaules, sentant son cœur se serrer légèrement. Il l’avait emmener loin, mais à quel point… La jument vint alors à eux et le gamin la regarda un peu perdu, sans trop savoir quoi lui dire de plus… La femme lui tendait une main et il hésita, levant les yeux en direction du ciel… Non… Elle ne venait pas l’aider… Il devrait donc faire sans… Avec un soupire, il s’empara de la main tendue et se hissa sur l’animal. Il était habitué à monter à cru, puisque, les rares fois où il était monter à cheval, c’était sur des chevaux sauvages. Il pouvait toujours lui accorder sa confiance… temporairement en tout cas… Unan était donc sur Armir auprès de la femme… Ils ne mangeait pas les gens… l’enfant ne répondit rien. Il ferma les yeux pour le plus faire attention au monde qui tournait tout autour de lui… L’enfant remua légèrement pour que ses affaire ne dérange ni Aorie, ni Armir… et il se mordit un peu vivement la lèvre.
Unan n’était vraiment pas dans son été normal ainsi… En temps normal, il n’aurait jamais accorder sa confiance aussi facilement… Mais bon… Il le fallait bien, ce n’était pas comme si il avait vraiment le choix. Si il refusait son aide, après tout, c’était sur à quatre vingt pour cent qu’il allait se faire dévorer par ce fauve… Surtout vu la fatigue qu’il ressentait en ce moment. Alors il ne disait rien, gardant simplement ses yeux sombres fixer sur le sol que piétinait l’équidé… Encore une fois, il se demanda où était passé Goana et il réprima un flot de larme… Après tout, quel être vivant ne se sentirait pas triste si sa meilleure amie venait à filer sans même prévenir de quoi que ce soit. En attendant, Unan fit de son mieux pour garder son équilibre sur la monture… Quand bien même elle partagerait son abri avec lui, elle ne le remarquerait sûrement pas… L’enfant savait se faire tout petit et, à moins qu’il ait été trop vidé de ses forces, il se lèverait sûrement avant le lever du jour. Il partirait alors, comme si il n’avait jamais été là…

[désolé c’est franchement nul…et court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 15:35

L'hybride avait fini par proposer son aide au jeune garçon, ce qui n'était absolument pas son genre. Mais ce garçon avait quelque chose de spécial qui avait attiré l'attention de l'hybride. Il lui ressemblait énormément, non pas physiquement, mais sa façon de penser et d'agir était très semblable à la sienne. Aorie avait aidé le garçon à monter sur Armir puis presque immédiatement, la monture c'était mise en route. Aorie resta très calme tout le long du chemin tout comme Armir.

Après quelques minutes le cheval arrêta devant une petite cabane dans la forêt qui semblait être abandonnée...

-C'est ici...

Dit la jeune femme en descendant d'Armir et en offrant son aide au garçon pour le faire descendre.

-Si tu veux j'ai se qu'il faut pour penser tes blessures...

Aorie enleva la bride d'Armir, elle ne craignait pas de la perdre, elle voulait qu'elle puisse se défendre si le fauve venait à l'attaquer. L'hybride savait qu'Armir n'obéissait à personne d'autre qu'elle. Puis elle se dirigea vers l'abri et y entra, sortant d'un sac un rouleau de pansement.

-Tien...

Dit la jeune femme en le tendant au jeune garçon avant de se laisser tomber assit sur le sol. Aorie alluma alors magiquement quelque bougie dans la petite abri, éclairant par la même occasion un peu l'unique pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 4:52

Unan s’était donc laissé aller à accorder temporairement sa confiance à l’autre voyageuse, il n’aimait pas vraiment ça, mais il n’avait pas vraiment le choix non plus… Il fallait bien l’avouer… L’enfant vagabond ne cessait de regarder la terre sous les pattes de l’équidé. Un instant plus tard, l’animal s’arrêta et l’amnésique leva à nouveau les yeux, penchant doucement la tête sur le coté… Ils étaient arrivés ? Oui, la femme le lui assurait alors un air interrogateur passa dans ses yeux alors qu’il regardait tout autour de lui. Ce lieu avait l’air abandonné… C’était un peu bizarre non ? Il accepta cependant l’aide de la femme pour descendre de l’animal. Une fois au sol, elle lui dit qu’elle avait de quoi panser ses blessures et il hocha la tête, baissant le regard sur ces dernière, il était un peu dans le coton mais une chose était sure, il s’en voulait d’avoir blessé ce fauve… Enfin, il n’y pouvait pas grand-chose et il en était conscient. En tout cas, il hocha doucement la tête, mal à l’aise qu’il était. Unan lui laissa le temps qu’il lui faudrait pour s’occuper de sa monture. Quand à moi, je levais les yeux vers le ciel, cherchant le corbeau blanc du regard. Non, Goana n’était toujours pas là… Dommage. Un soupire lui échappa et il vit que la femme se dirigeait vers la cabane, alors, il se hâta de se tourné vers la monture et la remercia de les avoir porter dans sa langue… Il agissait toujours de la sorte… Toujours… Unan rattrapa ensuite la jeune femme et entra à sa suite en silence. Elle lui colla de quoi se soigner entre les mains.

« Merci… »

Sans un mot de plus, le jeune garçon emmena les pansement et s’assit au sol dans un coin de la cabane. Alors, il commença tout doucement à soigner se plaie, grimaçant car la griffure le faisait tout de même souffrir, cependant, hormis ces grimaces, il ne se plaignit pas, ne serait ce qu’une seule seconde. Unan la regarda allumé les bougies, mais il n’ajouta pas un mot de plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:58

La jeune femme avait faite une exception avec le jeune garçon et lui avait offert son aide. Alors que l'enfant pensait ses blessures assis dans un coin de la cabane, Aorie avait allumé les quelques chandelles de la pièce à l'aide de sa magie. La cabane était construite entièrement de bois et ne possédait aucune fenêtre. C'était sans doute une ancienne abri de chasse ou quelque chose de même genre. Le tout ce trouvait à être poussiéreux et il n'y avait aucun meuble. Tout ce que la cabane contenait était ce qui se trouvait sur Armir et Aorie plus tôt. Sans oublier les choses que le jeune garçon avait avec lui. Aorie resta silencieuse le temps qu'il couvre ses blessures, elle n'avait rien à dire en faite...La jeune femme s'assied sur le sol et replia ses jambe les entourant de ses bras. Elle accota sa tête contre ses jambes et continua à observer la gamin en silence. Elle n'arrivait pas à faire autre chose.

Dehors Armir était seule à guêtrer les alentour. Le ciel était couvert d'étoile et la lune brillait de mille feu. La jument se mise un moment à brouter de l'herbe et des trèfles guêtant le retour du canirvor qui pourait l'attaquer d'un instant à l'autre....

[désolé c'est plutôt nulle]
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 36
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:14

Unan continuait de se soigner, puis, après ça, il pansa soigneusement les griffures. Il n’y avait plus qu’à espérer que cela ne s’infecte pas… Quoi qu’il en soit, l’enfant se dépêcha et posa le reste du matériel près des affaires de la jeune femme. Puis, il était aller se rassoir dans son coin… Il n’y avait pas de fenêtre… Pour elle, cela lui manquait réellement… Baissant un peu les yeux, l’enfant ramena ses genoux contre son torse. Il avait toujours toutes ses affaires sur lui alors qu’il était ainsi recroqueviller sur lui-même. Le garçon aux yeux d’or laissa simplement un air maussade se peindre sur son visage. Le jeune Unan soupira doucement et leva les yeux vers le plafond. Il ressentit une sensation d’enfermement, mais ne s’en plain pas. Il n’avait plus été enfermer depuis qu’il avait abandonné la maisonnée de Bran…

« Unan vous remercie d’être venu l’aider… »

Dit il simplement avant de se plongé dans le silence, à nouveau. Sans Goana, il semblait perdre de sa fierté et il redevenait un simple enfant… Un vulgaire gamin perdu dans un monde trop grand pour sa propre vie. Nerveusement, le gamin défit le long ruban qui lui enserrait le crane, maintenant ses cheveux en arrière. Puis, il le fit doucement tourner autour de ses doigts afin de s’occuper l’esprit et de s’apaiser et ainsi d’éviter la crise d’angoisse. Oui, il fallait qu’il reste calme aussi longtemps que possible. Il ferma les yeux, continuant encore et toujours de faire tourné son ruban autour de sa main…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 3:43

[désolé du retard! C'est que j'essaye de faire trop de chose en se moment et je consacre tout mon temps libre à mon forum]

Aorie n'était pas habituer d'être accompagner de gens, les seules personnes qu'elle voyait était tout bonnement des gens en ville à qui la plus part du temps elle ne faisait que croiser où avec qui elle avait de simple conversation courte. Jamais elle n'aurait pensé parler à un garçon aussi jeune, encore moins lui venir en aide. Elle qui était connue pour son égoïsme. Sinon depuis la mort du veille homme qui s'occupait jadis d'elle Aorie ne c'était jamais lier à personne et n'était jamais rester en présence de quelqu'un plus d'une heure. Si jamais elle devait s'attacher à quelqu'un et le voir mourir par la suite elle avait peur de ne pas le supporter, son égoïsme venait sans doute de cette crainte. Aorie secoua la tête lorsqu'elle entendit le garçon parler car elle voulait mettre de côté ses pensés.

-De rien...

Dit alors l'hybride. Elle avait l'impression que ces mots là ne sortaient même pas de sa bouche. La voyageuse aux flammes se mise à observer à nouveau le garçon en silence. Il faut dire que ce n'était pas de toute gaité dans cette cabane. Les deux voyageurs n'étaient pas très bavard entre eux. Et les deux semblaient craindre légèrement l'autre. La jeune femme fini par se coucher sur le côté observant toujours le garçon et se servant de l'un de ses sacs comme d'une oreiller. Aorie laissa le silence planer encore, elle n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une renconte inatendue [libre] Empty
MessageSujet: Re: une renconte inatendue [libre]   une renconte inatendue [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une renconte inatendue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inatendue ( ( LIBRE ) )
» Rp libre
» Que faire?(libre)
» C'est quoi? [ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Jade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser