Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Races, postes, pouvoirs et parcours de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Races, postes, pouvoirs et parcours de vie Empty
MessageSujet: Races, postes, pouvoirs et parcours de vie   Races, postes, pouvoirs et parcours de vie Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:50

Voici les Races permises:


Humain: Ils occupent la majorité d'Enkidiev et vivent tous selon différentes coutumes dépendamment du royaume dans lequel ils habitent. Ils peuvent vivre jusqu’à 200 ans.


Fée : Les Fées vivent pour le simple bonheur de s’amuser et créer de nouvelles choses. Elles/ils n’accordent que très peu d’attention aux autres habitants d’Enkidiev. Les hommes fées sont forcés de resté au Royaume, tout près de leur Roi, car s’il advenait qu’ils s’en éloignent trop, ils mourraient. Seules les femmes ne cours pas ce risque. Les ailes des jeunes fées n’apparaissent généralement qu’à leur adolescence.

Elfe : Un lien invisible unit tous les êtres issus de ce peuple. Ils sont de nature craintive et préfère éviter les conflits. Ils préfèrent se fondre dans leur environnement plutôt que de se mêler à des querelles. Ils parlent l’elfique, mais peuvent très bien communiquer dans la langue des humains. Ils peuvent vivre plus longtemps que les humains.


Pardusse : Issus des territoires inconnus, on les reconnait facilement à leurs attributs de chat. Ils ont un pelage, différent dépendamment de l’individu, et une ouïe très fine.


Insecte : Un lien télépathique (la collectivité) les unies tous à leur Empereur et entre eux. Ils vivent la nuit et fuient la lumière du jour, ils craignent le feu et l’eau. Il y a différent grade au sein de la communauté, les ouvriers, les guerriers, les guerriers d’élite, etc.


Homme-Lézard: Ils ont l'apparence de lézard géant se tenant sur deux pattes et ils utilisent leur queue comme appuie. Ils mesurent environ deux mètres de haut.


Nouvelles races: Homme-Dragon. (7/15)

Explications: Il existe deux branches à cette race, les dragons blancs et les dragons noirs. Comparées à leurs homonymes reptiliens qui peuplent les territoires de Shola et les terres d'Irianeth, ils vivent dans les territoires inconnus. Bien plus noble que les lézards des territoires connus, cette race à la particularité d'avoir une apparence humaine et l'habilité à pouvoir se changer en dragon. Neutre depuis des siècles, on ignorait même leur existence, caché par les dieux qui ne désiraient que cette race soient découvertes. Pourtant, depuis peu, les deux branches d'homme-dragon se sont intéresser au conflit qui opposait Irianeth et Enkidiev.

Le peuple des dragons noirs, qui ont tous des traits communs (yeux rouges, cheveux noirs, et peuvent voler une fois dragon) se sont liés à Irianeth mais demeurent neutre. Ils ne fournissent aucune troupe à l'Empereur et ne viendront pas à son aide s'il ne le demande pas. Par contre, les jeunes dragons désirant se mêler au combat sont la bienvenue en terre d'Irianeth et parmi les troupes de l'Empereur.

Le peuple des dragons blanc, beaucoup plus pacifique que leur congénères, se sont liés à Enkidiev. Leurs traits raciaux communs sont leurs cheveux blancs et leurs yeux bleus. Lorsque dragon, ils ne peuvent voler et mais ils peuvent parcourir les mers sans encombres. Les dragons blancs désirant protéger Enkidiev sont libres de rejoindre les rangs d'Émeraude, mais le peuple des dragons blancs préfèrent ne pas se mêler du conflit et on ne peut demander de leur aide, leur royaume étant dans un lieu inconnu.

Contraintes pour cette race:

Les hommes dragon n'auront qu'un maximum de trois pouvoirs et seront tous pré-choisi par les admins.

-Dragon-Noir: Télépathie, Contrôle de la terre OU du feu, et métamorphose
-Dragon-Blanc: Télépathie, Contrôle de l'eau OU de la glace et métamorphose.
-La métamorphose aura également des contraintes afin d'éviter les abus:
-Un bébé dragon ne mesura pas plus de 1 mètre
-Un pré-adolescent 2 mètres
-Un adolescent 3 mètres
-Un jeune adulte 4 mètres
-Un adulte 5 mètres.

Pas plus grand! Sinon vous allez vous faire taper sur les doigts! (évidemment se sont des grandeur lorsque transformé en dragon, pas sous forme humaine)
Lorsqu'un joueur utilisera la métamorphose, elle ne pourra durer que pendant 4 postes (du joueurs) et lorsqu'elle prendra fin, il sera impossible au joueur d'utiliser ses autres pouvoirs car sa réserve de magie sera vide. Alors pensez y deux fois avant de vous transformer


Les hybridations sont acceptées, sauf avec la race des hommes-dragon, mais n'exagérer rien, nous ne voulons pas de personnage avec des oreilles de chat, des ailes de fée, des oreille d'elfe (wow 4 oreilles!) et avec la peau mauve! Restons dans le ''réalisme'' le plus possible.

Jouez un animal est interdit, sauf si vous avez une raison extrêmement convaincante à dire aux admins. Si c’est le cas, envoyez d’abord un mp à l’administrateur en chef pour que l’on discute de votre cas.

Postes et parcours de vie: (exception pour le début du forum, vous pouvez être chevalier immédiatement même chose pour Irianeth.)

Ordre d'Émeraude
Élève---->Écuyer----->Chevalier
Apprenti mage ----->Magicien

Les élèves d'Émeraude n'ont pas le droit de quitter le château, ni les écuyers, sauf s'ils sont accompagnés par un chevalier.

Irianeth
Apprenti soldat-----> Soldat noir
Apprenti sorcier ------> Sorcier
Apprenti seccyeth ------> Seccyeth (dompteur de dragon)

Personnages célestes:
Maitre-Magicien: Ils sont nés dans le monde terrestre et ne sont pas encore sous les ordres des dieux et déesses. À leur mort, ils deviennent des immortels.

Immortel: Les immortels peuvent voyager entre le monde terrestre et le monde céleste. Ils ne peuvent cependant pas rester ou utiliser trop de leur force magique dans le monde des mortels au risque de disparraitre. Ils doivent revenir dans le monde céleste pour restaurer leur énergie.


Autres

Si vous désirez jouer un palfrenier, un serviteur, un paysan, un troubadours, un voyageurs, etc. Bref un personnages n'appartenant pas à l'ordre d'Émeraude ou à Irianeth.

Pouvoirs:

Tous les personnages ont un nombres limites de pouvoir magiques, même les immortels.

Immortel/maitre-maigicien: 7 pouvoirs
Magicien d'Émeraude: 7 pouvoirs
Chevalier d'Émeraude: 6 pouvoirs
Écuyer d'Émeraude: 4 pouvoirs
Élèves d'Émeraude: 2 pouvoirs
Empereur Noir: 8 pouvoirs
Sorcier: 7 pouvoirs
Soldat noirs: 6 pouvoirs
Seccyeth: 3 pouvoirs
Apprentie soldat, seccyeth* ou sorcier: 2 pouvoirs
Autres: 2 pouvoirs max ou pas du tout.
Homme-dragon: 3 pouvoirs, même s'il rejoint Émeraude ou Irianeth.

* les apprentis seccyeth ne peuvent prendre part aux guerres, leurs dragons étant trop jeunes pour voler. Donc, les apprentis seccyeth ne peuvent avoir de montures volantes avant de devenir seccyeth.

J'aimerais vous rappeler que personne n'est invincible, même l'Empereur et les Immortels, alors n'exagérer pas lorsque vous utilisez vos pouvoirs.

Voici une liste de pouvoir permis, si vous en prenez un qui n'est pas dans la liste, les administrateurs ont le droit de vous le refuser ou de l'accepter.

-Télépathie [obligatoire pour l'ordre d'Émeraude et pour Irianeth]
-Guérison[obligatoire pour l'ordre d'émeraude]
-Rayons incendiaires [obligatoire pour les écuyers et les chevaliers]
-Télékinésie
-Bouclier physique
-Bouclier mentale
-Contrôle sur le feu
-Contrôle sur l'eau
-Contrôle sur le vent
-Contrôle sur la terre
-Contrôle de la glace
-Communication avec les animaux
-Téléportation

Les pouvoirs non permis sont :
-La transformation en animal (animorphie)
-Un pouvoir qui tue immédiatement quelqu'un
-Le contrôle des éléments (On veut dire par là qu'on ne veut pas un pouvoir qui en inclue plusieurs autres)
-Le contrôle du temps (remonter/accélérer/givrer le temps pendant un laps de temps)
-Le contrôle de la nature
Pour l'instant c'est tout mais peut-être que la liste s'allongera...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
 
Races, postes, pouvoirs et parcours de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Règlements et histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser