Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Me myself and I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me myself and I Empty
MessageSujet: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:53





Like a Star @ heaven Nom:
Niobé

Like a Star @ heaven Âge:
J’ai plus de cent ans, mais les années coulent, et je ne pourrais vous dire mon âge exact.

Like a Star @ heaven Race:
Elfe serais sans doute le plus ressemblant.

Like a Star @ heaven Royaume Natal:
Désert je supose

Like a Star @ heaven Fonction:
Enchanteresse. Je serais prendre partie du meilleur des deux. Sans doute mes pas me mèneront-ils a prendre une décision.

Like a Star @ heaven Logis:
Un peu partout.

------------------------------------------------------------------------


Like a Star @ heaven Description physique:
Je peux vous affirmer que je suis unique. Je n’ai, de mon vivant, jamais rencontré quelqu’un me ressemblant. Excepté les elfes, mes oreilles pointu leurs sont probablement propre a leur race. Mais ma peau sombre et mes cheveux noirs ne leurs sont aucunement familier. Mon regard leur est étranger d’ailleurs. Jamais un elfe n’a eu des yeux noirs comme les miens. Vous pourriez également me comparer aux habitants de Jade. Dont les yeux en amandes sont leurs principales caractéristiques. Le temps m'a certes oublié, car malgré mes cents ans, j'ai toujours mon apparence de vingt ans. Mais ce n’est pas tout ces traits qui me rendent unique. Je dirais plutôt que mes étranges marques sur mon corps ressemblant à des dessins seraient en fait la raison de me croire, unique.

Like a Star @ heaven Caractéristiques:
Je suis une femme étonnamment calme en tout circonstance. Avec le temps, j’ai appris à me faire discrète, à ne pas trop attirer l’attention sur moi. C’est déjà bien difficile de ne pas me faire remarquer vue mon apparence. Je ne suis guère une femme près de ces émotions comme la plupart. Je me qualifierais de calculatrice. Chaque chose, chaque mouvement ou action que j’effectue son calculer avec soin. Ainsi j’évite à tout moment de me mettre dans des positions potentiellement ennuyeuses. Je suis une femme intelligente, c’est pour cette raison que je n’ai pas encore choisis de camp entre le bien et le mal. J’ignore où est situé ma place dans ce monde pour être honnête. Je suis de nature solitaire et je proscris tous attachements. Sans doute par ma peur d’être abandonné une fois de plus.

Like a Star @ heaven N'aime pas :

Je n’aime pas les humains en général, bien qu’ils ne soient pas tous les même, le fais d’être rejetés par eux me reste constamment gravé dans mon esprit. Je leurs pardonnerais peut-être un jour. Leurs ignorances par contre me choque, ont pourrait dire qu’ils croient tout savoir sur tout, alors que moi-même, depuis mes cent ans, il me reste tant a apprendre.

Like a Star @ heaven Aime :

J’aime la vie et ses beautés, la complexité de chaque êtres vivants sur cette terre. Chacun ont leur façon de penser différente de tous, mais pourtant, que se soit un mortel comparé a un simple insecte, chacun trouvent sa logique et sa place. J’appellerais cela, l’enchaînement des choses.



Like a Star @ heaven Qualités :


Je suis une femme très patiente, attendre n’est pas un problème. Déjà cela fait plus de cent ans que je vis, le temps ne conte plus pour moi. J’ignore si être calculatrice est en fait une véritable qualité, le fait que j’évite les ennuies est un avantage, mais il y a également, le fais que je n’ai en moi aucune impulsivité.

Like a Star @ heaven Défaut:

Mon manque de confiance est sans doute le plus important des défauts. Mon manque d’estime me pousse trop souvent à reculer au lieu d’avancer dans une vie qui serait sans doute meilleur. Mais il n’y a pas que moi, je n’ai en vérité, confiance en personne. Excepté en Nagel, je sais très bien qu’il ne pourrait jamais me trahir même s’il le voulait.



Like a Star @ heaven Pouvoirs:
Je ne me proclamerais pas comme une grande prêtresse. Seulement, faite bien attention, même sans le vouloir, il m’arrive d’entendre vos pensés les plus intimes, comme si vous me les révéliez de vive voix. Rassurer vous, cela ne se produit que lorsque votre esprit est grand ouvert. Une fois bloquer, je ne puis malheureusement plus rien. Mes incursions se font subtilement, vous ne sentirez rien, sans douleur, excepter si vous possédez vous-même des pouvoirs. Je peux également soulever n’importe qu’elles objets qui m’entourent. Et si vous en faites partie, gare à vous.

- Télépathie
- Guérison
- Téléportation
- Télékinésie
- Bouclier mental
- Contrôle de l'eau
- Elle peut communiquer avec la flore, ce qui lui permet de trouver des remèdes à base de plante en communiquant avec celle ci.




Like a Star @ heaven Télépathie

Like a Star @ heaven Télékinésie




Like a Star @ heaven Particularité:
Dessins sur mon corps.

Like a Star @ heaven Équipement:
Une épée longue.

Like a Star @ heaven Histoire:
Ma naissance remonte à bien des années. Je ne pourrais vous dire, aujourd’hui, l’endroit exact. Je me souviens qu’il y fessait très chaud, et qu’il y avait du sable à perte de vue. S’était dans un désert cuisant comme nul autre.


Bien rapidement je fus exclu des autres enfants. Et même, j’entendais les murmures de ceux qu’on appelle les grands. Ils me désignaient de démon, d’erreur. Leurs paroles affectaient profondément mes parents. Bien qu’ils n’en parlaient jamais, je le savais simplement. J’entendais même parfois leurs voix, alors que pourtant, leurs lèvres ne remuaient pas. Je n’ai jamais avoué se que je savais, ou pouvais faire. Déjà que l’on ne m’acceptait pas, imaginer un peu ce que cela aurait été si jamais ils apprenaient que je peux tout entendre.



Puis vain le jour ou, je ne sais comment, les choses ce sont misent a bouger autour de moi.


Un matin alors que je sentais le soleil brulant sur mon visage j’ouvris enfin les yeux. J’étais seule désormais. Avais-je été banni de cet endroit ? Ou étais-ce eux qui m’avaient abandonnés ? Je n’en sais rien. Du plus loin que je me rappelle, j’ai toujours possédé ces symboles sur ma peau. Sans doute cela effrayait les gens autours. Je n’avais que cinq ans, lorsque je me retrouva seule dans cette mer de sable. J’ignore combien de temps ais-je hurler avant que quelqu’un finis par m’entendre, enfin. S’était un vieil homme du nom de Markorel, qui avait peine a marcher. Il avait sans doute subit les ravages du temps. Il me regarda, perché sur son bâton avec un silence des plus mortelles. Je ne sais ce qui la poussé à m’amener avec lui ce jour là, mais depuis, il fut pour moi, un père et un mentor. Il m’éleva comme si j’avais été de son propre sang. Nous vivions seuls près d’un oasis. Chaque jour s’écoulaient dans une joie et une harmonie familiale. Cet homme m’a offert tous ce donc je n’avais jamais eu droit, une famille.


Plusieurs années passèrent de la sorte sans le moindre problème. Jusqu’au jour, où par malheur, il s’en est allé chez les morts. Ce fut le pire jour de mon existence. J’étais déjà une adulte à cette époque. Mais n’en restait pas moins que j’avais encore besoin de lui. Je me retrouva donc seul à nouveau, au milieu de nulle part sans le moindre repaire. Je passa plusieurs jours à me terrer comme un animal blessé.




Puis je sortie enfin, et recommença a vivre.

J’ai plus de cent ans aujourd’hui, et pourtant le temps ne me suffit jamais complètement, les ravages de l’âge semblent m’avoir oubliés. Bien que part mon âge, mon corps et mes sens sont toujours aussi alertent. Aussi jeune.

Puis arriva enfin le jour que je puis appeler ma véritable naissance. Je marchais tranquillement entre les dunes de sables, lorsque j’aperçue quelque chose au loin. Je m’approcha avec méfiance, puis lorsque je le vis enfin, je resta figer par la surprise de cet être étrange. Cette créature était recouverte d’écailles d’un bleu pâle qui s’instillaient au soleil. Des épines recouvraient sa longue queue et la majeure partie de sa tête. Se n’était encore qu’un bébé, et bien entendu je chercha sa mère du regard jusqu'à la nuit tombé. Elle n’est jamais revenue chercher son enfant. Je les amené avec moi, une créature qui me semblait si fragile ne pouvais être laissé ainsi seul. Étrangement, j’avais l’impression qu’il pouvait me comprendre, bien qu’il ne répondait jamais à mes questions. Nous avions été tous deux abandonnés par le destin. Il fut, et sera toujours, mon seul ami.

Nagel est encore un bébé, il n’est pas plus gros qu’un oiseau. J’ignore qu’elle taille il prendra un jour, mais je ne m’en effraie pas. Ces ainsi que je partie enfin de ce désert pour explorer le monde. Après tout, peut-être qu’un jour, trouverais-je enfin ma place ?



Like a Star @ heaven Code 1: 'Kay
Like a Star @ heaven Code 2: 'Kay
Like a Star @ heaven Code 3: 'Kay
Like a Star @ heaven Code 4: 'Kay
Jory was back

Like a Star @ heaven Expérience en rp? :
Oui
Like a Star @ heaven Êtes-vous actif? : Le plus que possible
Like a Star @ heaven Où avez-vous connu le forum? : Le site des forums


Like a Star @ heaven Bon je crois avoir terminé. Si jamais quelque chose ne va pas, n'hésitez surtout pas. Et pour Nagel, esse que je peux avoir un dragon? De toute façon, comme vous pouvez le voir sur l’image, il n’a pas d’ails. Sinon je n'aurais qu’à dire que ces un drôle de lézard.


Dernière édition par Niobé le Lun 24 Aoû 2009 - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:34

Bienvenue bienvenue,

Il y a énormément de fautes, relis toi et il faut que tu fasses attention à la différence entre 'ces' et 'c'est' ou quand tu mets des terminaisons en 'er' alors que le mot n'est pas un verbe et s'écrit en 'é'.

Ensuite, pourrais-tu suivre le modèle de fiche s'il te plait ? Mets tes qualités et tes défauts, la partie 'Caractéristiques' est pour savoir ce que ton personnage aime ou n'aime pas et non son mental. Et pourrais-tu faire une liste (j'avoue que c'est bien écrit, mais mets tes pouvoirs en liste en dessous) de tes pouvoirs, que l'on puisse savoir lesquels tu as ?

Pour le dragon, il faudra voir avec l'un des Admin's, mais je ne pense pas que ce soit accepté, les dragons appartiennent aux Tanieths, il n'y a donc aucune raison qu'un bébé dragon se trouve au milieu du Désert Enkievs.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:52

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:48

Merci beaucoup pour vos bienvenues What a Face

J'ai édité et tout passé mon texte sur microsoft word.
Donc il se peut qu'il y est encore des fautes, mais moi je ne les vois pas! No

Alors bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:08

Tu n'étais pas obligé de rajouter 'Aime/aime pas' ou 'Qualités/Défauts', il te suffisait de suivre le modéle, cette fois-ci. Wink

Tu ne peux pas être sorcière avec aussi peu de pouvoir... Il reste encore quelques fautes, sinon, et bien, il reste toujours la question du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:16

Je ne peux pas avoir que deux pouvoirs mais qu'ils soient plus puissant?
Sinon j'en mettrais d'autres. What a Face

Et pour Nagel, je dirais donc un gros lézard inteligent?
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:25

Pas d'exceptions... Tu ne peux pas vraiment être considérée comme une sorcière avec deux pouvoirs, sinon tous les membres du forum le seraient. Tu peux être une jeune femme errante, une nomade ou autres 'métiers'. Sinon, tu n'es pas obligé de te rajouter des pouvoirs (:

Il faut que tu vois avec l'Admin', mais ça doit être un très gros lézard alors... Un mutant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:31

Ça va comme ça? On s'entend que les douleurs mentals sont pas énorme mais juste assez pour que je puisse déguerpire?

Un mutant sa me va. De tout façon je l'apelle la créature dans mon texte.
Et on le voit sur mon vava, il est pas si énorme non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:34

Les douleurs mentales ne sont pas autorisés, tu lis trop de Twilight, très chère....

J'étais ironique en parlant de 'mutant', je ne sais pas si il sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:38

Je ne lis pas Twilight... et j'ai pas vue le film non plus... Laughing Wink

Bon je vais trouver autre chose.. Téléportation ça va?

Bon bon bon, un simple lézard qui me prend pour sa mère? Et vue mon pouvoir de communication avec les animaux il me comprend sans que je le sache? What a Face


Dernière édition par Niobé le Lun 24 Aoû 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:58

Je vous arrête là avant que cela n'ait plus loin.

Précision tout d'abord. Si tu veux être considéré comme étant une sorcière et avoir le nombre de pouvoir qui va avec, tu dois obligatoirement faire partie de l'armée d'Irianeth et donc être partisante de l'Empire.

Je trouvais que tes deux pouvoirs du début était suffisant avec se que tu as en tête pour ton personnage. Au lieu d'utiliser le titre de sorière peut-être pourrions-nous utiliser: Enchanteresse ou Ensorceleuse. Nous trouverons un titre qui convient (je suis ouverte aux suggestions) si tu veux vraiment être un personnage autre avec un rang particulier. Si tu décide de faier partie d'Irianeth, alors là c'est une autre histoire. J'attends ta réponse avant de me lancer sur des choses qui seront peut-être inutile au final Wink

Pour ce qui est du bébé dragon, je ne peux évidemment pas accepté car je l'ai déjà refusé pour d'autre membre. Tu peux simplement dire qu'il s'agit d'une espère inconnu de petit lézard tout simplement et qui ne possère aucun pouvoir au qu'importe se qui le rendrait "spécial" Esper à une hermine et je sais plus qui un chat, alors tu peux bien avoir un lézard.

Voilà, pour moi, j'espère ne pas avoir été trop confuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:02

Vos idées son génial! What a Face Merci j'avais plus d'idée moi Laughing

Va pour Enchanteresse je suis parfaitement d'accord!
donc j'enleve tout excepté

Communication avec animaux
Télépathie
Télékinesie!

Ça va être bon comme ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jory
Chef de la Garde d'Émeraude
Jory


Nombre de messages : 711
Age : 30
Points : 541
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: //
Âme soeur: //

Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:03

Un personnage 'autres' n'a le droit qu'à deux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:04

Bienvenue !

Aïe aïe aïe, c'est compliqué... Bon, alors. Y'a un premier truc qui me tracasse, et qui faudrait voir avec Naryu ou Nemesis (Et ouais, moi je fais que me baser sur les règlements et des expériences, j'suis pas Grand Manitout). Si t'es neutre, je sais pas si tu peux être sorcière, vu que tu seras classée comme 'Autres' et que les autres ont deux pouvoirs et non pas sept comme les sorciers >.<

Après, pour le dragon, c'est non, vu que seuls les membres de la famille de la famille de l'Empereur Noir et lui même peuvent en avoir, avec les seycceth. Et le lézard ? Bah euh... Tu peux, même si on dirait plus un dragon sur ton avatar x)

EDIT : Bah, Naryu a répondu avant é_è J'ai plus rien à dire <3
EDIT 2 : Bah Jory aussi d'ailleurs...
EDIT JORY : Ah... Bah désolée, mais vu que Naryu avait déjà brisé ton élan... je l'ai achevé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:31

Bon bien j'ai tout réédité.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:34

On va finir par y arriver xD

Je suis gourde, je t'ai même pas souhaiter la rebienvenue!!!


Donc pour moi tout me semble aller maintenant. Donc accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:36

Pour moi aussi, accepté <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me myself and I Empty
MessageSujet: Re: Me myself and I   Me myself and I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me myself and I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Présentations acceptées :: Magiciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser